Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 331 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #9271
    Dragon Ball Z Kakarot sur Switch ? Quelqu'un l'a pris day one ? C'est pas trop la pitié techniquement ?

    C'est plus fort que moi, j'arrive pas à résister à un jeu estampillé "Dragon Ball" mais c'est souvent de la merde.

  2. #9272
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'emmene ma lite au taff, tous les jours, je joue avec la connexion wifi de mon portable et ça posse pas de problème.
    J'ai pas internet sur mon portable.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #9273
    Comment la Switch tient-elle le coup si on joue une classe comme nécro summoner avec plein de squelettes et de revive? Si un simple sort arrive à faire cracher le jeu je me demande si D2 tient la route dans certaines situations de jeu où l'écran est surchargé...

  4. #9274
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Alors en fait on peut bien jouer hors-ligne sur Switch.

    Il faut juste activer par internet son compte Battle.net. Après tu peux lancer le jeu (pas trop loin) en mode avion sans problème.

    J'ai eu peur là...
    En dehors des cafouillages du lancement du jeu avec les serveurs de bnet en PLS, tu sera ravi d'apprendre qu'il y a aussi des corruptions de sauvegarde sur les persos solo qui sont sauvegardés en local.

    Je sais que Blizzard a publié un patch depuis la sortie du jeu, mais je ne sais pas si ça a été corrigé. Et ça ne touche que quelques joueurs.

    Perso je fais une petite pause sur Diablo parce que j'ai un peu abusé ce weekend à me taper tout le normal et le début du cauchemar en solo.

    Du coup, hier soir j'ai profité des soldes pour me choper la Dragon's Lair Trilogy qui me faisait de l'œil depuis sa sortie:



    J'avais déjà fait le premier sur DS, et j'avais adoré.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, ou qui ne connaissent que les opus Nes et Snes, ce sont des jeux d'arcade (du moins le premier, je ne sais pas pour les 2 autres) uniques en leur genre vu que le gameplay est un film d'anilation intéractif avec des QTE.

    Du coup, si vous avez des petits à la maison, c'est vraiment un jeu à leur faire tester. Les dessins animés sont super bien réalisés (on est sur du niveau Disney des années 80), et les commandes sont super simples (QTE oblige).

    MAIS.... C'est dur. Bordel que c'est dur !
    Les timings sont parfois super serrés, et certaines séquences peuvent être assez longues donc punitives en cas d'échec.

    Il y a plusieurs options pour adoucir la difficulté, comme rajouter plus de vies, ou rendre les timings d'inputs un peu plus permissifs. Mais l'option qui rend le jeu véritablement abordable, c'est les indications à l'écran (comme dans n'importe quel QTE classique qui t'affiche les touches à presser). Oui parce que à la base, les jeux n'affichent pas les inputs, et il faut se baser sur les indices lumineux qui apparaissent à l'écran. Et on n'a que 3 vies pour faire l'intégralité du jeu.

    Hier je n'ai même pas réussi à reterminer le 1er jeu (alors que je le connais déjà).
    J'ai testé le second, et il est beaucoup plus simple, même sans les indications. Je vais essayer de le finir ce soir.

    Le troisième jeu n'est pas un Dragon's Lair, mais un jeu qui reprend le même concept avec un héros différent dans un univers SF.

    Pour ce qui est du portage, les menus et le tuto ont visiblement été traduits chez Google trad, mais on s'en fout un peu. Plus probèmatique, les doublages sont uniquement en anglais. Pas de trad fr. Mais bon, le scénario de DL1 tiens sur un timbre poste...

    Bref, si vous êtes nostalgiques des vieux films Disney, ou que vos enfants aiment bien les dessins animés et les jeux au concept simple (et qu'ils aiment le challenge ), ça vaut le coup. La compil est en promo à 10 balles actuellement.

    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Comment la Switch tient-elle le coup si on joue une classe comme nécro summoner avec plein de squelettes et de revive? Si un simple sort arrive à faire cracher le jeu je me demande si D2 tient la route dans certaines situations de jeu où l'écran est surchargé...
    En ce qui me concerne, je joue palouf hammerdin. Donc un perso avec quelques effets graphiques à gérer. Le jeu est fluide en toute circonstances.
    Mais encore une fois, je n'ai pas encore testé en multi...

  5. #9275
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Dragon Ball Z Kakarot sur Switch ? Quelqu'un l'a pris day one ? C'est pas trop la pitié techniquement ?

    C'est plus fort que moi, j'arrive pas à résister à un jeu estampillé "Dragon Ball" mais c'est souvent de la merde.
    Je suis dans le même cas que toi.

    J'ai essayé le jeu sur PC pour voir la tronche du machin et son gameplay, on est au niveau d'un Xenoverse avec de chouettes cutscenes. Mais me connaissant, sur PC j'y jouerai pas tant que ça alors que sur Switch, si ça tourne correctement, oui.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai trouvé ça, 30fps :


  6. #9276
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai pas internet sur mon portable.
    Ah nan mais le 3310, c'est bien hein, mais on est en 2021 maintenant
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #9277
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ah nan mais le 3310, c'est bien hein, mais on est en 2021 maintenant
    Il fait le principal: il téléphone.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #9278
    Ah non! Si y'a bien une chose que j'aime pas faire avec un téléphone, c'est téléphoner!
    (je blague mais c'est sans doute vrai...et je ne dois pas être le seul...)

  9. #9279
    Bon ben sur D2 ma map a disparue ! paf plus de map (alors que dans les options tout va bien!) Et sérieux jouer sans la map (même si elle est pourrie) c'est d'une galère...
    C'est arrivé à d'autres canards ????

  10. #9280
    Tu as appuyé sur "-" pour l'afficher ?

    Au passage, en laissant appuyer "-" on change la position ou le layout.

  11. #9281
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Tu as appuyé sur "-" pour l'afficher ?

    Au passage, en laissant appuyer "-" on change la position ou le layout.
    Tout est dis lol.

    Bon ya aucun listing des canards d2r pour s'ajouter ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #9282
    Bonjour
    J'ai testé pour vous la mini carotte.
    Je peu t'économiser 80 balles.

    Ca a déjà été dit, mais je me dois de bitcher.

    Tu payes Diablo 2 pour pouvoir jouer sur ta Switch puis ton ordi. Donc tu le repayes. 80 Balles du coup en tout.
    Oui mais... Si t'as pas le online sur la Switch tu peux pas jouer en ligne. Jusque là ADMETTONS.
    Sauf que sur ta Switch tu vois ton perso qui est sur ton PC, mais tu peux même pas jouer avec sans être en multi.

    Perso PC
    Perso Switch
    > Pas le online Switch = Voit le perso mais ne peu pas jouer avec même en solo

    Donc le double achat inutile ou alors faut investir dans le online. (Certes pas cher, mais les abo ca m'emmerde y'en a partout)
    Ze blague.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #9283
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il fait le principal: il téléphone.
    papa ?

  14. #9284
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je suis dans le même cas que toi.

    J'ai essayé le jeu sur PC pour voir la tronche du machin et son gameplay, on est au niveau d'un Xenoverse avec de chouettes cutscenes. Mais me connaissant, sur PC j'y jouerai pas tant que ça alors que sur Switch, si ça tourne correctement, oui.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai trouvé ça, 30fps :

    http://youtu.be/8H7Yh71EiEU
    Merde, ça a l'air chiant à jouer...

  15. #9285
    Bah ca dépend surtout de :

    - veux tu jouer en cross platform
    - as tu un abonnement nintendo par ailleurs
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #9286
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Bonjour
    J'ai testé pour vous la mini carotte.
    Je peu t'économiser 80 balles.

    Ca a déjà été dit, mais je me dois de bitcher.

    Tu payes Diablo 2 pour pouvoir jouer sur ta Switch puis ton ordi. Donc tu le repayes. 80 Balles du coup en tout.
    Oui mais... Si t'as pas le online sur la Switch tu peux pas jouer en ligne. Jusque là ADMETTONS.
    Sauf que sur ta Switch tu vois ton perso qui est sur ton PC, mais tu peux même pas jouer avec sans être en multi.

    Perso PC
    Perso Switch
    > Pas le online Switch = Voit le perso mais ne peu pas jouer avec même en solo

    Donc le double achat inutile ou alors faut investir dans le online. (Certes pas cher, mais les abo ca m'emmerde y'en a partout)
    Ze blague.
    Bah déjà le prix de 40€ pour le remaster c'est trop je trouve.

  17. #9287
    Y'a eu des pages sur le sujet du prix. Chacun est libre de ses achats mais jouer a D2 dans mon pieux ca n'a pas de prix perso. Très peu de jeux ont été aussi bon que D2 à titre personnel
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #9288
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Y'a eu des pages sur le sujet du prix. Chacun est libre de ses achats mais jouer a D2 dans mon pieux ca n'a pas de prix perso. Très peu de jeux ont été aussi bon que D2 à titre personnel
    C'est cool j'en prends bonne note.

  19. #9289
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    papa ?
    Respectes ton père jeune insolant.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #9290
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il fait le principal: il téléphone.
    Cet homme des cavernes...

    Ça veut dire que tu ne peux même pas prendre des selfies quand tu dégustes ton Big Mac chez McDo pour les publier sur Twitter ?!


  21. #9291
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Bonjour
    J'ai testé pour vous la mini carotte.
    Je peu t'économiser 80 balles.

    Ca a déjà été dit, mais je me dois de bitcher.
    Pinaise jusqu'à là, je pensais que tu nous faisais un retour sur Kakarott
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #9292
    Pour le débat Diablo 2 jouable hors ligne :
    Quand on crée un perso on choisit au début si c'est un perso hors ligne ou en ligne. Le perso en ligne nécessite une connexion pour jouer avec, mais en hors ligne pas besoin.
    Ce matin j'ai lancé le jeu dans mon bus de campagne sans connexion, j'ai pu choisir mon perso hors ligne et jouer normalement...

    Ça tourne impec' et se joue très bien pour le moment.

  23. #9293
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est cool j'en prends bonne note.
    your welcome
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #9294
    Du coup si quelqu'un joue Necro avec des squelettes à foison, je suis preneur pour un retour sur le framerate quand l'écran est chargé !

  25. #9295
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message

    Ça tourne impec' et se joue très bien pour le moment.
    Attends, y'a diablo 2 sur Switch ? Et ça tourne bien ? C'est pratique pour jouer à la manette ?
    Merci.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  26. #9296
    J'ai joué à l'époque à Diablo et Diablo 2 en gros jusqu'à battre une fois le boss de fin, et bien plus au 3.

    C'est quoi le endgame sur D2? Ng+ puis Ng++ etc? Il n'y a pas de niveau aléatoire comme les failles du 3? Bref, il y a quoi à faire après le boss de fin?

  27. #9297
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai joué à l'époque à Diablo et Diablo 2 en gros jusqu'à battre une fois le boss de fin, et bien plus au 3.

    C'est quoi le endgame sur D2? Ng+ puis Ng++ etc? Il n'y a pas de niveau aléatoire comme les failles du 3? Bref, il y a quoi à faire après le boss de fin?
    Rien si mes souvenirs sont bons à part la course au level 99.
    En général ce sont des baal run en boucle

  28. #9298
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai joué à l'époque à Diablo et Diablo 2 en gros jusqu'à battre une fois le boss de fin, et bien plus au 3.

    C'est quoi le endgame sur D2? Ng+ puis Ng++ etc? Il n'y a pas de niveau aléatoire comme les failles du 3? Bref, il y a quoi à faire après le boss de fin?
    Baal runs, trucider des vaches, farm d'items et PvP.

  29. #9299
    Faire les Ubers en solo sinon mais ça n'est faisable qu'avec certains builds et demande d'avoir les bons objets.

  30. #9300
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Attends, y'a diablo 2 sur Switch ? Et ça tourne bien ? C'est pratique pour jouer à la manette ?
    Merci.
    C'est pas aussi agréable à jouer au pad que Diablo III mais c'est très gérable.
    Et pis ça tourne bien.

Page 310 sur 331 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •