Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 331 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #9211
    Pourtant il était dispo sur le xbox live à l'époque de la 360, ça peut évoluer...

  2. #9212
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Pourtant il était dispo sur le xbox live à l'époque de la 360, ça peut évoluer...
    Oui mais entre temps, le jeu est ressorti en pack avec Rondo of Blood, un pack en exclus PS, du coup j'imagines que pour l'heure, c'est mort...

  3. #9213
    Il y aurait des problèmes de screen tearing sur la version PC d'Actraiser(à réparer avec la v-sync) je ne sais pas pour la version Switch...A la limite n'ayant pas eu la chance de mettre la main sur l'original quand le Wii Shop était encore ouvert je serais davantage intéressé si le jeu incluait la versio originale.


    Pour ceux qui ne seraient intéressés que par Vampire Kiss ou un jeu spécifique de la collection Castlevania, il reste la Wii U si vous l'avez.

  4. #9214
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ils ont + de 20 ans les jeux de 64 et la sélection c'est le minimum du minimum, c'est pas les versions 3DS, y a aucun travail dessus. Faut pas défendre ça, c'est juste pas possible. Encore Actraiser à 30 balles bon ben, c'est sans moi mais à la limite, y a eu un travail de fait, chacun jugera du résultat... mais payer pour les 3 roms et demi qui se courent après, respectez-vous...
    Ah mais je suis bien d'accord. C'est juste que Nintendo ne lâche rien niveau thune. Ce sont de véritables vampires.

    Et puis comme le canard au dessus, je suis curieux de connaître le délai avant d'avoir d'éventuels nouveaux jeux. Les trois roms et demi complètement rincées, c'est risible.

  5. #9215
    On connais le prix de l'abonnement plus? Sachant que l'abonnement est déjà obligatoire pour un paquet de jeu bien sur Switch, j'ai un peu l'impression que ça s'excite pour pas grand chose ici. Encore une fois.
    Vous trouvez ça abuser de faire payer un DLC sur abonnement pour des jeux dont vous n'avez rien à branler. Bah vous votez avec votre porte monnaie et le prenez pas non?
    Pour ma part, je trouve que la Switch commence à ressembler à un rêve de gosse avec plusieurs génération en accès libre et instantanément sur le même support.

  6. #9216
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On connais le prix de l'abonnement plus? Sachant que l'abonnement est déjà obligatoire pour un paquet de jeu bien sur Switch, j'ai un peu l'impression que ça s'excite pour pas grand chose ici. Encore une fois.
    Ce sera dévoilé plus tard(ils se sont bien gardés de le dire pendant le direct)

  7. #9217
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour ma part, je trouve que la Switch commence à ressembler à un rêve de gosse avec plusieurs génération en accès libre et instantanément sur le même support.
    On ne doit pas avoir la même définition de "accès libre".

    Perso j'attends de voir le tarif. Mais payer un abonnement supplémentaire à l'abonnement déjà en cours, pour jouer à des jeux d'il y a 20 ans, je trouve ça un peu abusé sur le principe. Dans le genre "on trait nos vieux jeux jusqu'à la moelle", ça se pose là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #9218
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On ne doit pas avoir la même définition de "accès libre".
    Ni la même pour "rêve de gosse"

  9. #9219
    Bah ce sera sans doute que dalle mais jusqu'à présent, les émulateurs étaient compris dans l'abonnement, pas en option. Déjà que c'est pas la joie à la base. Et puis, on peu s'interroger de pourquoi le surcoût ? C'est pas comme si on avait des licences tiers ou quoi. La Switch, c'est peut-être un rêve de gosse mais de gosses fortunés alors.

  10. #9220
    Après si ils balancent tous les bons jeux de la Nintendo 64, ça fera quand même 6 titres à jouer en plus.

  11. #9221
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #9222
    Déjà, balancer Operation WinBack dans un line up, c'est chaud.
    "Blague" à part, je pense qu'on peut monter jusqu'à 15 jeux qui valent le coup. Comme la WiiU en fait.

  13. #9223
    Hormis la démo du jeu de cartes de Yoko Taro, y a rien qui m'a soulevé sur ce Direct.

  14. #9224
    Comment ils sont arrivés à rendre Actraiser plus beau et plus moche à la fois?

    Dans le trailer, on a des superbes plans et des fois les sprites ont l’air d’être animés en 2 frames…

    Un des meilleurs jeux de la snes, impossible de rester de marbre devant.

    On a une date de sortie? Il ne sort que sur Switch ?

  15. #9225
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Après si ils balancent tous les bons jeux de la Nintendo 64, ça fera quand même 6 titres à jouer en plus.


    Perso j'ai déjà les 2 Zelda en version remasterisé sur 3DS. Alors certes, l'écran est plus petit, mais les jeux sont plus propres.

    J'ai Quake 64 inclus dans Quake Remastered.

    Mario 64 est ressorti avec la compil Mario 3D.

    Pour les jeux Megadrive, il y a déjà une compil dispo pour 10 balles en solde qui regroupe les plus gros hits.

    Et même en faisant abstraction de tout ça, n'importe qui peut chopper tous ces jeux facilement et gratuitement sur émulateur.

    Donc ce n'est pas pour râler. Je fais juste un constat .

    Mais je rejoins Comodorrecass sur le fait que la Switch est un must have pour les fans de retro gaming. C'est la seule console actuelle à proposer 35 ans de titres majeurs de l'histoire du jv, et tout ça sur portable.

  16. #9226
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bah ce sera sans doute que dalle mais jusqu'à présent, les émulateurs étaient compris dans l'abonnement, pas en option. Déjà que c'est pas la joie à la base. Et puis, on peu s'interroger de pourquoi le surcoût ? C'est pas comme si on avait des licences tiers ou quoi. La Switch, c'est peut-être un rêve de gosse mais de gosses fortunés alors.
    L'abonnement de base c'est 1,60€ par mois. Sérieux vous vivez dans quel partie du monde pour que ça représente quelques chose à vos yeux?

  17. #9227
    Disco Elysium : j'ai du mal à imaginer sur si petit écran, et j'ai peur du rendu en docké.
    Wreckfest : avec la couche réseau merdique de la Switch, ça va être du lol en barre pour moi
    Bayo 3 : bah si y'a pas autant de freezes, si y'a plus de FPS et de poly que sur les précédents, je veux bien tester. Mais bon, ça s'annonce pas une claque visuelle

    Le reste : mwéboftoussapoursa.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #9228
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Après si ils balancent tous les bons jeux de la Nintendo 64, ça fera quand même 6 titres à jouer en plus.


    Et puis le coup de Majora's Mask ou F-Zero "plus tard" ? C'est quoi ? Le temps d'uploader les roms ? En vrai, vu qu'ils ont fait fermer les sites de roms, ils cherchent un fichier propre en torrent... ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    L'abonnement de base c'est 1,60€ par mois. Sérieux vous vivez dans quel partie du monde pour que ça représente quelques chose à vos yeux?
    Non, ça c'est le prix à l'année ramené au mois. Par mois, c'est 3,99e et un moyen de paiement enregistré sur leur site.

  19. #9229
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    L'abonnement de base c'est 1,60€ par mois. Sérieux vous vivez dans quel partie du monde pour que ça représente quelques chose à vos yeux?
    C'est plus par principe qu'autre chose.
    Rien que de proposer des "DLC d'abonnements" je trouve ça douteux et pourri.

  20. #9230
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est plus par principe qu'autre chose.
    Rien que de proposer des "DLC d'abonnements" je trouve ça douteux et pourri.
    C'est tellement pourri comme idée que ça va forcément donner des idées aux autres

  21. #9231
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est tellement pourri comme idée que ça va forcément donner des idées aux autres
    J'attend avec impatience le DLC du DLC pour le "N64 Memory Expansion Pack".

  22. #9232
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    L'abonnement de base c'est 1,60€ par mois. Sérieux vous vivez dans quel partie du monde pour que ça représente quelques chose à vos yeux?
    Mais c'est justement aussi pour ça que perso je "tolère" les manquements du service. On ne sait pas combien coutera l'upgrade N64/MD mais ce principe d'add-on d'abonnement me fais chier pour la suite. Jusqu'à maintenant, l'offre était claire chez Nintendo.

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'attend avec impatience le DLC du DLC pour le "N64 Memory Expansion Pack".
    Mais tais-toi malheureux!!!

  23. #9233
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Après si ils balancent tous les bons jeux de la Nintendo 64, ça fera quand même 6 titres à jouer en plus.
    Bon je reviens là dessus mais en vrai, je peux pas laisser passer ça ! Il y avait trop de bons jeux sur N64. Par contre, ils ont tous salement vieillis, c'est certain.

  24. #9234
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Merci Jara j'ai pu enfin lancé la bestiole ! le plaisir nostalgique est bien là ! Même si les habitudes prises sur D3 (esquive stick droit par exemple) m'embrouille encore pas mal !
    SInon une fois bien installé c'est de la bombe pour les amateurs...
    J'ai galeré aussi, car j'etais sur ma lite et que j'avais pas vu le lien.
    Apres, j'ai test sur la TV tout a l'heure et wai, c'est quand mm bien cool. Et pareil, y a des reflexes D3 a gommé

    Bon sinon, j'ai maté en diagonale le direct, ya quelques trucs qui me bote, notamment actraiser, car j'ai passé pas mal du temps sur l'original en jap à l'époque avec un pote, on gallerait car, ben, c'etait en jap lol et qu'on avait que le minitel à l'époque
    Un poil déçu par SW kotor, je m'attendais a une version remaster et euh..... les images sont boff boff.
    L'abo, on verra, le catalogue N64 je kiff pas mal car c'est que des bons souvenirs aussi.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #9235
    Question les canards...
    Mes gamins, à fond dans Zelda BotW, s'intéressent aux Amiibos et veulent s'en acheter un avec leur argent de poche.

    Mon grand à vu un Zelda (Link - Ocarina of Time) sur le bon coin, non trouvable en neuf par ailleurs. Je ne suis pas hyper confiant quant à l'achat de ces trucs en occaz. Et une question me vient: est-ce que les bonus débloqués en jeu avec les figurines sont uniques (1er acheteur) ou bien peut-on les obtenir autant de fois que l'on souhaite sur différents comptes?

    Question subsidiaire: un site/ une boutique de confiance où l'on peut en trouver à des prix correcte?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #9236
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Dans le genre "on trait nos vieux jusqu'à la moelle", ça se pose là.
    Voila c'est corrigé.
    Hutchinson

  27. #9237
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Question les canards...
    Mes gamins, à fond dans Zelda BotW, s'intéressent aux Amiibos et veulent s'en acheter un avec leur argent de poche.

    Mon grand à vu un Zelda (Link - Ocarina of Time) sur le bon coin, non trouvable en neuf par ailleurs. Je ne suis pas hyper confiant quant à l'achat de ces trucs en occaz. Et une question me vient: est-ce que les bonus débloqués en jeu avec les figurines sont uniques (1er acheteur) ou bien peut-on les obtenir autant de fois que l'on souhaite sur différents comptes?

    Question subsidiaire: un site/ une boutique de confiance où l'on peut en trouver à des prix correcte?
    Alors pour les bonus y a plusieurs types en fonction des jeux mais dans tous les cas le fait de ne pas être le 1er acheteur ne bloque rien et ils ne sont en rien liés à un compte (sur Zelda les items se débloquerons sur chaque nouveau compte et les bonus types coffres/bouffe des scans peuvent être débloqué une fois par jour sur chaque compte) et pour les jeux qui permettent de stocker des infos (par exemple Smash Bros. ou Splatoon 2), si tu veux sauvegarder des nouvelles données ça écrasera les anciennes (tu peux changer le nom du propriétaire de l'amiibo aussi mais c'est juste cosmétique).

    Pour les prix, en général le meilleur plan c'est le neuf en ayant de la chance avec les restock car les occases ont tendance à gonfler à mort les prix (vu que Nintendo c'est populaire, encore plus quand tu pars sur les amiibo Zelda ou Mario).

  28. #9238
    Sinon, pour les modèles qui ne sont plus en vente, tu trouves des cartes ou des boitiers NFC sur eBay. Ça marche bien. Mais c'est sans doute pas très légal.

  29. #9239
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Sinon, pour les modèles qui ne sont plus en vente, tu trouves des cartes ou des boitiers NFC sur eBay. Ça marche bien. Mais c'est sans doute pas très légal.
    Oui, enfin ils souhaitent quand même avoir la figurine pour la collec' et pour "décorer" leurs chambres
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #9240
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hormis la démo du jeu de cartes de Yoko Taro, y a rien qui m'a soulevé sur ce Direct.
    Et je viens de plier la démo, gros potentiel pour un jeu à 30boules.

Page 308 sur 331 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •