Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 331 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #8551
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Celui-ci, je conseillerais d'éviter.
    Pourtant un des meilleurs du genre, sans forcer ...


  2. #8552
    Salt & Sanctuary et Guacamelee 1 et 2 Y'a du coop en écran partagé
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  3. #8553
    Ik y a Ender Lilies aussi. Un canard en parlait quelques pages plus haut.
    Le jeu a reçu de très bons retours il me semble.


  4. #8554
    +1 pour Iconoclast aussi. Y'en a tellement de bons en indies que c'est dur de faire une liste

  5. #8555
    J'ai fait Timespinner récemment. Classique, pas bien difficile mais sympa. Et pour le coup c'est du Vania, avec inventaire, XP, et même le petit dash en arrière!

  6. #8556
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pourtant un des meilleurs du genre, sans forcer ...
    Je lui retire le fait qu'il est joli et je n'ai plus vraiment de point positif à lui donner. L'un des rares jeux que j'aurais revendu si je l'avais pu.

  7. #8557
    J'ai acheté le Street Fighter 30th Anniversary. PUTAIN CA PIQUE !! C'était vachement plus beau à l'époque, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #8558
    J'ai bien aimé Iconoclasts aussi.

    Sinon j'ai chopé Huntdown, j'ai fait les deux premiers tableaux pour l'instant, c'est du run'n gun avec un peu de cover, c'est mignon, ça fait très actionner 80's avec des keupons méchants à crêtes roses, ça me plait bien.

  9. #8559
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai acheté le Street Fighter 30th Anniversary. PUTAIN CA PIQUE !! C'était vachement plus beau à l'époque, non ?
    J'ai 200h+ sur la compil. Je suis partant si tu veux te tabasser un de ces quatre.

    Et je ne vois pas ce qui te choque au juste. Third Strike et Alpha 3 ont très bien vieillis je trouve.

    Le seul jeu objectivement moche, c'est SF1. Mais c'était déjà nul à l'époque.

  10. #8560
    Bonsoir!
    Je viens faire un gros hors sujet, mais promis je vais pas m'attarder. En espérant ne pas trop vous casser les bonbons.
    Je vais me lancer et je vais essayer de commencer à tenir une chaîne Twitch. Alors non je ne compte pas me lancer dans le Twitch game mais juste streamer à la cool des jeux qui m'intéressent pour le plaisir. Si l'exercice m'amuse je pense que je montrerai majoritairement des jeux japonais, souvent rétro parfois récents. Je compte commencer demain à 19h30 et faire mon tout premier stream avec du Guardian Heroes, grand BTA de la Saturn.
    Voilà, je serai sûrement pas très à l'aise, ce sera pas du tout professionnel, mais si certains d'entre vous ont envie de passer faire un coucou se sera un plaisir. Comme je traine surtout dans ce coin ci du forum je laisse ça ici.
    Sur ce je vous pose le lien de la chaîne et je vous pollue pas plus que ça le forum.

    https://www.twitch.tv/morbosapinroidesgorets

  11. #8561
    Je viendrais jeter un coup d'œil. Mais uniquement si tu as des emotes Dr Slump.


  12. #8562
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai 200h+ sur la compil. Je suis partant si tu veux te tabasser un de ces quatre.

    Et je ne vois pas ce qui te choque au juste. Third Strike et Alpha 3 ont très bien vieillis je trouve.

    Le seul jeu objectivement moche, c'est SF1. Mais c'était déjà nul à l'époque.
    Ben déjà le 4/3... Je vais retenter de toute façon. J'aimerais bien en faire avec mon gamin.

  13. #8563
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bonsoir!
    Je viens faire un gros hors sujet, mais promis je vais pas m'attarder. En espérant ne pas trop vous casser les bonbons.
    Je vais me lancer et je vais essayer de commencer à tenir une chaîne Twitch. Alors non je ne compte pas me lancer dans le Twitch game mais juste streamer à la cool des jeux qui m'intéressent pour le plaisir. Si l'exercice m'amuse je pense que je montrerai majoritairement des jeux japonais, souvent rétro parfois récents. Je compte commencer demain à 19h30 et faire mon tout premier stream avec du Guardian Heroes, grand BTA de la Saturn.
    Voilà, je serai sûrement pas très à l'aise, ce sera pas du tout professionnel, mais si certains d'entre vous ont envie de passer faire un coucou se sera un plaisir. Comme je traine surtout dans ce coin ci du forum je laisse ça ici.
    Sur ce je vous pose le lien de la chaîne et je vous pollue pas plus que ça le forum.

    https://www.twitch.tv/morbosapinroidesgorets
    Féloches !

  14. #8564
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je viendrais jeter un coup d'œil. Mais uniquement si tu as des emotes Dr Slump.

    https://zupimages.net/up/21/32/f3sl.jpg
    Oh merde l'emote Suppaman! Mais j'en ai tellement envie maintenant!!! Sauf que bon au début je peux pas mettre d'emote et je me suis pas non plus encore intéressé à comment faire. Je vais déjà voir si je m'en sors et si ça me plait

    Bref, je sais que dans l'absolu c'est pas top de faire du HS pour faire la promo de sa chaine donc je vais pas polluer plus que ça.
    Et merci à vous.

  15. #8565
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben déjà le 4/3... Je vais retenter de toute façon. J'aimerais bien en faire avec mon gamin.
    Tu peux mettre les jeux en fullscreen, mais ça déforme l'image. Donc il vaut mieux laisser en 4/3.
    Et il y a aussi des filtres, mais c'est juste des scanlines.

    Sinon il y a Ultra Street Fighter 2, la fameuse "exclu Street Fighter sur Switch", qui est en 16/9. Et tu peux même mettre les graphismes immondes de HD Remix si tu le souhaite.
    Mais tout le monde a oublié ce jeu. En plus, il paraît que l'équilibrage est immonde à cause des 2 nouveaux persos totalement pétés.

  16. #8566
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bref, je sais que dans l'absolu c'est pas top de faire du HS pour faire la promo de sa chaine donc je vais pas polluer plus que ça.
    Tu pourrais peut-être mettre ton lien en signature, non ?
    Gros batave

  17. #8567
    Je pensais l'avoir fait mais je m'étais chié. C'est rectifié

  18. #8568
    Je mate pas Twitch mais j'te suis.

  19. #8569

  20. #8570
    Bonjour !

    J'ai un blème avec ma manette pro : pour une raison inconnue, elle s'est mise à appuyer toute seule à gauche, par intermittences.
    Elle est "relativement" récente (moins de 2 ans) et n'a pas été particulièrement brutalisée.
    Il n'y a pas de problème manifeste de recentrement du stick (contrairement au joycon drift).

    S'agit-il d'un problème répertorié ? Y a-t-il une solution bricolage "simple" ?
    Merci.

  21. #8571
    Ça ressemble à du drift en effet, ça touche pas que les joycon malheureusement
    T'as tenté la solution WD40 voir déjà si ça avait un effet sur ton problème?

  22. #8572
    Tiens, j'avais acheter sur steam avant de partir dreamscaper qui vient tout juste de sortir d'ea, et en arrivant à l'hôtel je découvre qu il est dispo sur switch...
    Du coup je l'ai racheté sur cette dernière et le portage a l'air propre et j'adore ce rogue lite !

    Jetez un œil aux review, je pense que c'est un bon jeu Inde

  23. #8573
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ça ressemble à du drift en effet, ça touche pas que les joycon malheureusement
    T'as tenté la solution WD40 voir déjà si ça avait un effet sur ton problème?
    J'ai écrit texto que ça ne ressemblait justement PAS à du drift parce que le stick se recentre parfaitement, mais ok.

    Je n'ai donc pas essayé de mettre du dégrippant vu que ma première impression est plutôt celle d'un genre de faux contact ou de capteur qui déconne.

  24. #8574

  25. #8575
    Non mais y a pas de mal, en plus ton hypothèse était tout aussi plausible que la mienne (même si le stick "a l'air" de bien se centrer, ça ne signifie pas avec certitude qu'il n'y a aucun problème mécanique). J'ai eu tort de te répondre comme ça.

    Après avoir constaté plus précisément le problème dans le menu de calibrage (tendance à avoir des appuis fantômes vers la gauche, notamment après avoir appuyé en haut ou en bas), j'ai tenté une vieille solution des familles à base de PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFt, et oh surprise, ça marche.
    On va voir si ça tient dans la durée !

  26. #8576
    Un IndieWorld a été annoncé pour demain 18h.

    J'en profite pour sortir "le vuvuzela de la Switch" : SILKSONG §§ .
    Voilà.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  27. #8577
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Un IndieWorld a été annoncé pour demain 18h.

    J'en profite pour sortir "le vuvuzela de la Switch" : SILKSONG §§ .
    Voilà.
    Vas-y c'est même pas drôle, je voulais voir combien de posts on tenait sans voir débouler la carte Silksong

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    j'ai tenté une vieille solution des familles à base de PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFt, et oh surprise, ça marche.
    On va voir si ça tient dans la durée !
    Alors spoil: de mon expérience ça marche, mais pas longtemps.

  28. #8578
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Non mais y a pas de mal, en plus ton hypothèse était tout aussi plausible que la mienne (même si le stick "a l'air" de bien se centrer, ça ne signifie pas avec certitude qu'il n'y a aucun problème mécanique). J'ai eu tort de te répondre comme ça.

    Après avoir constaté plus précisément le problème dans le menu de calibrage (tendance à avoir des appuis fantômes vers la gauche, notamment après avoir appuyé en haut ou en bas), j'ai tenté une vieille solution des familles à base de PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFt, et oh surprise, ça marche.
    On va voir si ça tient dans la durée !
    Tant mieux si ça marche, c'est le principal
    Perso j'ai eu du du drift sur un joy con après un peu plus d'un an d'utilisation, j'ai foutu un coup de wd40 et depuis plus rien. C'était y'a déjà 2 ans, j'espère que ça va continuer comme ça.

  29. #8579
    Attention avec Bloodstained sur Switch. Le portage était vraiment merdique. Donc se renseigner avant pour savoir si ça a changé.

  30. #8580
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Tant mieux si ça marche, c'est le principal
    Perso j'ai eu du du drift sur un joy con après un peu plus d'un an d'utilisation, j'ai foutu un coup de wd40 et depuis plus rien. C'était y'a déjà 2 ans, j'espère que ça va continuer comme ça.
    Pareil ! Du pur bonheur !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 286 sur 331 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •