Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 331 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #7711
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et certains ont l'outrecuidance de dire que la Switch est une console de casu.
    Nintendo en train de concurrencer le PC.
    Souvenirs de re-paramétrage des ports de la free-box pour faire changer le type de NAT (xbox) les consoles concurrencent effectivement le PC mais pas la ou on le voudrait ^^

  2. #7712
    J'ai pu faire des MàJ sans souci ce weekend, ça concerne vraiment tout le monde ce bug ? Y a une différence peut-être selon day one ou la version révisée ? Ethernet ou wifi ?
    J'ai la console Animal Crossing, j'ai lancé des màj et dl avec la console dockée donc en ethernet, j'ai mis la console en veille, quand j'ai repris le soir tout s'est bien fait.

  3. #7713
    Concernant la mise à jour, je suis rentré chez moi dimanche soir.

    -> MàJ de la console : Ok.
    -> Téléchargement de la MàJ d'un jeu dans la foulée : Ok.

    Le tout via le wifi sur une Switch day one.


    Mme Nakazz n'a pas encore lancé les MàJ et elle a une Switch révisée (l'édition Monster Hunter), on verra ce qu'il en est.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  4. #7714
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'ai pu faire des MàJ sans souci ce weekend, ça concerne vraiment tout le monde ce bug ? Y a une différence peut-être selon day one ou la version révisée ? Ethernet ou wifi ?
    J'ai la console Animal Crossing, j'ai lancé des màj et dl avec la console dockée donc en ethernet, j'ai mis la console en veille, quand j'ai repris le soir tout s'est bien fait.
    Le problème semble en partie réglé...
    Gros soucis le week-end dernier et sur la semaine, par contre j'ai pu installé 3 jeux et faire des mises à jour hier sans aucune difficulté...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #7715
    En effet, y a du mieux apparemment depuis hier.

    Par contre, le jeu me demande de me re-connecter à mon compte à chaque fois que je vais sur l'eshop maintenant
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #7716
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Perso j'ai profité des promos pour chopper Blazblue: Central Fiction à 10 balles.

    Putain, j'imagine même pas jouer Naoto avec autre chose qu'un stick arcade

  7. #7717
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    En effet, y a du mieux apparemment depuis hier.

    Par contre, le jeu me demande de me re-connecter à mon compte à chaque fois que je vais sur l'eshop maintenant
    Il faut que tu configures ça dans les paramètres de ton compte eshop.

  8. #7718
    Ils auraient pu mettre un peu plus que 5 plateaux pour le prochain Mario Party ! Le dernier déjà c'étais scandale (4) mais là c'est à peine mieux...
    J'espère qu'il y aura un retour au premier mario party, bien plus tactique, avec une vrai valeur de l'argent, les étoiles à 20 pieces, et tout un tas de cases marrantes... Parce que là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #7719
    C'est quand même sacrément moyen de sortir une nouvelle itération de Mario Party seulement trois ans après le précédent qui était, en plus, assez chiche niveau contenu.

    Nintendo n'est pas "censé" sortir au plus un jeu par licence par génération, sauf rares exceptions ? Avec un Mario Kart, un Mario Tennis, un Luigi's Mansion, un Mario 3D (ils ont d'ailleurs ignoré SMG2 l'année dernière), un Smash Bros, etc.

    Parce que c'est à mes yeux, c'est bien le seul élément qui justifie l'absence de baisse des prix cette durée de vie active aussi longue que celle de la console, notamment pour les jeux pensés multi.
    J'ai chopé Mario Kart 8 Deluxe à 45€ alors qu'il est sorti il y a trois ans parce qu'un Mario Kart 9 me semble inenvisageable sur Switch par exemple.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  10. #7720
    Mario Party a toujours été une exception de cet adage. Le Gamecube a reçu par exemple Mario Party 4, 5, 6 et 7 et la Wii 8 et 9. Ce qui est d'autant plus curieux c'est que c'est le jeu multi le plus adapté à la structure jeu de base+ extension/saison/DLC (rayez la mention inutile).

  11. #7721
    Ah d'accord, je ne savais pas.
    Et comme tu dis, c'est d'autant plus étonnant vu le style de jeu.

    Dommage du coup. J'hésitais à prendre Super Mario Party pour dire d'avoir un party game sur Switch et l'annonce de cet opus mi-suite mi-remake m'a pas mal refroidi.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  12. #7722
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah d'accord, je ne savais pas.
    Et comme tu dis, c'est d'autant plus étonnant vu le style de jeu.

    Dommage du coup. J'hésitais à prendre Super Mario Party pour dire d'avoir un party game sur Switch et l'annonce de cet opus mi-suite mi-remake m'a pas mal refroidi.
    D'autant plus qu'a part les mini jeux plutôt bien fait il est franchement très moyen.
    Il faut absolument revenir à un intérêt aux pièces et plus de contenus et de plateaux. Sinon on tourne en rond assez vite. 4 plateaux c'est franchement ridicule (la moyenne était de 6/7 avant)

    Et prévois les Joys cons en rab si tu en as qu'une paire, parce que c'est la seule manette compatible.

    EDIT: Ah oui et, je sais que ça fais partis de la série, mais le temps de dingggguuuue qu'on perd avec la lenteur des dialogues et des animations entre chaque choses qui se passe à l'écran ! Et aucun moyen de les passer ou de les accélerer. Alors oui c'est un jeu ou tu prends ton temps et tu discutes avec tes amis mais franchement sur une partie de 1h on doit bien perdre 15 minutes avec ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #7723
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Et prévois les Joys cons en rab si tu en as qu'une paire, parce que c'est la seule manette compatible.
    Justement le nouveau évite ce problème. Toutes les manettes sont compatibles et du coup il fonctionne aussi sur une lite (ce que n'était pas le cas du premier).

  14. #7724
    58 heures annoncées pour télécharger Hadès...
    J'ai laissé tourner cette nuit, 15% téléchargé...

    Je sais que j'ai une connexion en carton, mais quand même...

  15. #7725
    J'ai relancé toutes mes MAJ hier, cest passé.

    C'est moi ou y'a toujours pas un endroit pour lancer l'ensemble des MAJ en 1 clic sur cette console ???? T'es obligé d'aller voir jeu par jeu ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #7726
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai relancé toutes mes MAJ hier, cest passé.

    C'est moi ou y'a toujours pas un endroit pour lancer l'ensemble des MAJ en 1 clic sur cette console ???? T'es obligé d'aller voir jeu par jeu ?
    Non pas de MaJ en un seul clic pour tous les jeux. Il y a juste un système automatique pour les jeux récemment joués.
    La console télécharge les MaJ des derniers jeux que tu as lancé par contre je ne sais pas quel est ce délai de "récent".

  17. #7727
    ouais c'est très "marrant" de relancer les jeux un par un voire pire foutre toutes les cartouches.
    J'a-do-re
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  18. #7728
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Non pas de MaJ en un seul clic pour tous les jeux. Il y a juste un système automatique pour les jeux récemment joués.
    La console télécharge les MaJ des derniers jeux que tu as lancé par contre je ne sais pas quel est ce délai de "récent".
    C'est ceux dont les icones sont dispo en premières pages imo.... donc globalement leur système est assez naze quand même.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #7729
    Désolé, je reviens avec mes problèmes de connexion, mais j'ai un nouveau téléphone depuis quelque temps. J'ai essayé le partage de connexion pour connecter ma switch, mais le débit est mauvais. Très mauvais. Mon PC par exemple, lui n'a pas de soucis. Je n'avais pas ça, avant, mais je ne m'étais pas connecté avec mon ancien téléphone depuis longtemps, donc j'ignore si ça vient de ma switch ou de mon téléphone ce problème. Ça vous est déjà arrivé ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  20. #7730

  21. #7731
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Plus que 24h
    J'ai raté un truc ? Il y a quoi dans 24h ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #7732
    Silksong.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #7733
    Je suis là à me dire "tant d'excitation pour Mario Golf, really? "

  24. #7734
    PangYa est un de mes jeux préféré de l'univers entier et j'ai jamais eu l'occasion de vraiment jouer à un Mario Golf (alors que je suis fan), donc oui

  25. #7735
    Ah cool alors, je comprends mieux ton enthousiasme ^^ J'attends les tests avant de me décider perso. J'ai appris à me méfier un peu de Camelot quand ils nous vendent un "mode aventure"
    Dernière modification par Mouette ; 24/06/2021 à 14h21.

  26. #7736
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Plus que 24h
    Entre Mario Golf et la démo de MH Stories 2 qui seront dispo demain, je ne vais pas avoir assez de temps

  27. #7737
    Ah non mais oui, moi aussi il m'intrigue bien. J'aime bien le délire des jeux de golf, et il semble proposer des trucs sympas (comme le mode où tout le monde joue en même temps).
    Mais vu que j'attends les tests, j'avoue ne pas avoir suivi la date de sortie, ce sont eux qui me diront quand le jeu sera dispo au final.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #7738
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Désolé, je reviens avec mes problèmes de connexion, mais j'ai un nouveau téléphone depuis quelque temps. J'ai essayé le partage de connexion pour connecter ma switch, mais le débit est mauvais. Très mauvais. Mon PC par exemple, lui n'a pas de soucis. Je n'avais pas ça, avant, mais je ne m'étais pas connecté avec mon ancien téléphone depuis longtemps, donc j'ignore si ça vient de ma switch ou de mon téléphone ce problème. Ça vous est déjà arrivé ?
    Comme je le remontais quelques posts plus haut, j'ai moi aussi des débits catastrophiques, que ce soit en passant par la box ou le partage de connexion de mon téléphone.

  29. #7739
    Mon Mario Golf est dans la boite aux lettres

  30. #7740
    Trove, le MMO en voxel de 2015, vient de sortir sur Souich:



    Sauf erreur de ma part, ils ont fait précisément la même erreur que les autres MMO sortis sur la machine: pas de crossplay.

    C'est vraiment dommage vu que les versions Switch de DC Universe Online et Skyforge ont totalement fait un bide à cause de ça...

    M'enfin bon, c'est gratuit, le jeu ne pèse que 1 giga (pour ceux qui ont des soucis de téléchargement), et surtout, c'est du voxel. Donc ça devrait peut être fonctionner vu le public assez jeune de la console.

    Je testerais ce soir pour voir. J'avais joué très vite fait à la version PC.

    -------------------------------------

    Edit: J'avais loupé ça aussi:



    Pour être franc, j'avais testé à l'époque où le jeu avait fait énormément parler de lui, et j'ai complétement lâché le truc avant que les choses sérieuses ne commencent.
    Parce qu'il faut bien l'avouer, le début est chiant comme la pluie.

    Pour ceux qui l'avait fait à l'époque, le titre est aussi glauque que sa réputation le prétend ? Ou c'est surcôté ?
    Dernière modification par Nephizz ; 24/06/2021 à 18h01.

Page 258 sur 331 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •