Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 331 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #7681
    Attendre une nouvelle mise à jour....

  2. #7682
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Salut les canards,

    Hier j'ai voulu faire la mise à jour de Rocket League mais ma connexion n'était pas stable et ça planté. Aujourd'hui j'ai la connexion qu'il faut mais le téléchargement ne marche pas et j'ai l'erreur 2123-1502 en boucle. J'ai suivi toutes les indications de cette page, effacé le cache, redémarré, modifié le DNS, effacé le jeu et toutes les sauvegardes, et quand je relance le téléchargement depuis l'eshop, rien à faire.

    Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ici ? Vous avez fait comment pour résoudre ce problème ?
    Je n'avais plus eu le temps de relancer ma Switch depuis quelques semaines, donc j'ai dû manquer la mise à jour supposément à l'origine de ces problèmes, mais je me retrouve comme toi complètement bloqué dans mes téléchargements et je compatis. Il me manque juste un patch pour Shantae et je ne connais le problème que depuis hier, mais c'est quand même emblématique de toute la belle histoire entre Nintendo et la partie Online de leurs consoles.

  3. #7683
    Salut les canards.
    Ceux qui ont l'adaptateur USB 8bitdo pour les manettes, vous savez s'il fonctionne avec la switch en portable et un adapteur USB/USB C ?

  4. #7684
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Salut les canards.
    Ceux qui ont l'adaptateur USB 8bitdo pour les manettes, vous savez s'il fonctionne avec la switch en portable et un adapteur USB/USB C ?
    J'aurais bien essayé, mais je n'ai pas d'adaptateur usb/usb-c.

  5. #7685
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Salut les canards,

    Hier j'ai voulu faire la mise à jour de Rocket League mais ma connexion n'était pas stable et ça planté. Aujourd'hui j'ai la connexion qu'il faut mais le téléchargement ne marche pas et j'ai l'erreur 2123-1502 en boucle. J'ai suivi toutes les indications de cette page, effacé le cache, redémarré, modifié le DNS, effacé le jeu et toutes les sauvegardes, et quand je relance le téléchargement depuis l'eshop, rien à faire.

    Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ici ? Vous avez fait comment pour résoudre ce problème ?
    Alors le meilleur conseil que je peux te donner c'est de relancer le téléchargement X fois jusqu'à ce que çà marche (post garanti 100% 1er degré, 0% foutage de gueule, même si c'est pas évident au premier abord). Et une fois que le téléchargement est lancé, assure toi que ta Switch ne passe pas en mode veille, parce que ça peut faire planter le téléchargement en cours (le mieux c'est de désactiver la veille avant).

  6. #7686
    Y'a pas un paramètre pour couper/laisser le wifi en veille aussi ? Genre, le désactiver puis réactiver pourrait aider, au cas où, avant de lancer le téléchargement ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #7687
    Ah merde c'est général les soucis de téléchargement Switch ? Je pensais que ça venait de mon internet pourri de la cambrousse... Y a une version de l'OS qui plante ? Je suis en 12.0.2 je crois...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #7688
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Ah merde c'est général les soucis de téléchargement Switch ? Je pensais que ça venait de mon internet pourri de la cambrousse... Y a une version de l'OS qui plante ? Je suis en 12.0.2 je crois...
    J'étais en 12.0.2 hier et je n'ai rien pu télécharger à part la mise à jour système 12.0.3 (celle qui a été retirée puis réintroduite), sans que ça ne change quoi que ce soit. Si j'en crois mon cas le problème doit certainement venir des serveurs ou d'un autre facteur externe.

  9. #7689
    Ouais c'est général. Plus ou moins prononcé chez les gens mais général à cause de la dernière MaJ console.
    Et pas vraiment de remède miracle, a part le forçage pur et dure, à réessayer 15/20 fois jusqu'à ce qu'il commence le téléchargement et dans ce cas, il ne faut rien toucher et laisser finir....
    Vivement le fix...

  10. #7690
    Et même si on arrive à finir par dl, ça fait planter les maj de jeux aussi ...

    C'est un beau fail, cette update.

  11. #7691
    Ca m'est arrivé hier pour télécharger mario+lapin crétin

    j'ai fais cache + reboot, ça n'a pas fonctionné. je suis passé sur un partage de connexion 4g et ça a roulé. Depuis plus de soucis (pour le moment)

  12. #7692
    Perso, ça m'est arrivé pour dl Griftlands. Après multiples tentatives, ça marchait toujours pas, j'ai tout viré, vidage cache, reboot box/ DNS, relancé le DL via le store et là c'est passé. Mais maintenant, j'ai des maj de jeu en attente qui ne veulent pas se lancer, et là rien à faire, y a plus rien qui a l'air de résoudre le truc ...

    Bref, c'est une bonne update bien daubée. C'est pas pour rien qu'ils l'avaient retiré à la base ... Après, j'imagine que foutus pour foutus, ils l'ont re-distribué pour pouvoir faire un fix global. Mais c'est moche
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #7693
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Ca m'est arrivé hier pour télécharger mario+lapin crétin

    j'ai fais cache + reboot, ça n'a pas fonctionné. je suis passé sur un partage de connexion 4g et ça a roulé. Depuis plus de soucis (pour le moment)
    Oui j'ai réussi à télécharger deux jeux en me connectant au point d'accès 4G de mon téléphone.
    Mais ça n'a pas duré, maintenant que ce soit avec cette méthode ou en wi-fi ça ne télécharge plus rien, même en essayant plein de fois.
    Alors que j'aimerais bien jouer au dernier Larry, bordel!

  14. #7694
    Me suis pris Ni No Kuni. C'est sympa. Ça sent le jeu que je vais faire cet été en mode détente. J'aurais bien aimé avoir des voix française.

  15. #7695
    La Castlevania Advance Collection est apparue sur un listing en Australie.

    Si ça sort, c'est cool... mais du coup j'aimerais bien qu'ils nous ressortent Symphony of the Night.
    Gros batave

  16. #7696
    J'ai profité d'une belle réduction de Firewatch pour commencer ce jeu qui me faisait envie depuis longtemps.

    e jeu est propose une très belle balade. Pour 5€ ça vaut vraiment le coup !

    https://www.nintendo.es/Juegos/Progr...0010000007925#
    Olé
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  17. #7697
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Me suis pris Ni No Kuni. C'est sympa. Ça sent le jeu que je vais faire cet été en mode détente. J'aurais bien aimé avoir des voix française.
    Tu risques surtout de le laisser tomber d'ennui
    Mais tu nous feras ton retour !

  18. #7698
    Perso j'ai profité des promos pour chopper Blazblue: Central Fiction à 10 balles.

    Sans surprise, le online est malheureusement désert. J'ai bien fait quelques matchs avec un ricain qui se trouvait là par miracle, mais c'était un furieux (le gars avait 700h de jeu ).
    Et personne en ranked, même en laissant tourner le matchmaking en fond durant 2h. Enfin bref, je m'y attendais...

    Du coup, je me rabat sur le mode solo qui et très bien fourni avec des tonnes de modes. Là j'ai fait tous les tutos, et j'ai entamé le mode histoire.

    Mais surtout, le jeu est beau bordel.
    Probablement l'un des plus beaux titres 2D auquel j'ai pu jouer (même si techniquement les décors sont en partie en 3D). Bien que ma référence en la matière reste KOF XIII.

    Spoiler Alert!









    Ça rend super bien sur l'écran de la console. J'aimerais bien voir ce que ça donne sur un écran OLED si la Switch Pro vient à sortir. Même si il y a déjà la version Vita de Continuum Shift pour ça je suppose...

  19. #7699
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    J'ai profité d'une belle réduction de Firewatch pour commencer ce jeu qui me faisait envie depuis longtemps.

    e jeu est propose une très belle balade. Pour 5€ ça vaut vraiment le coup !

    https://www.nintendo.es/Juegos/Progr...0010000007925#
    Olé
    j'en ai aussi profité pour me le prendre ! Hâte de découvrir cette perle

  20. #7700
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    J'ai profité d'une belle réduction de Firewatch pour commencer ce jeu qui me faisait envie depuis longtemps.

    e jeu est propose une très belle balade. Pour 6€ ça vaut vraiment le coup !

    https://www.nintendo.es/Juegos/Progr...0010000007925#
    Olé
    Fixed
    Gros batave

  21. #7701
    Bigre, j'arrive a télécharger!
    Ça ne va peut-être pas durer, mais qui sait?
    Essayez chez vous pour voir si le problème a été réglé.
    (côté serveurs j'imagine, vu qu'il n'y a pas eu de mise à jour)

  22. #7702
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Perso j'ai profité des promos pour chopper Blazblue: Central Fiction à 10 balles.
    A ce prix là, c'est cadeau.
    Le truc grimoire et le mode solo te permettent d'y passer des plombes malgré l'absence de monde en ligne.

  23. #7703
    Slay the spire est en promo et c'est très bien au pieu avant de dormir
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  24. #7704
    Pour les problèmes de DL, Nintendo préconise les actions suivantes pour info (pas encore testé) :

    Tenter à nouveau le téléchargement
    Redémarrer la console
    Vider le cache de la Switch
    Tester la connexion, ou en créer une nouvelle manuellement
    Entrer manuellement un DNS alternatif
    Changer de point d'accès
    S'assurer que la valeur MTU est bien de 1400
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #7705
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Slay the spire est en promo et c'est très bien au pieu avant de dormir
    D'ailleurs ya enfin eu la dernière maj sortie sur pc l'année dernière.
    Je vais ptet enfin pouvoir finir le dernier a20 qu il me manque à savoir Silent.

  26. #7706
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour les problèmes de DL, Nintendo préconise les actions suivantes pour info (pas encore testé) :

    Tenter à nouveau le téléchargement
    Redémarrer la console
    Vider le cache de la Switch
    Tester la connexion, ou en créer une nouvelle manuellement
    Entrer manuellement un DNS alternatif
    Changer de point d'accès
    S'assurer que la valeur MTU est bien de 1400

    Sacré Nintendo...
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  27. #7707
    C'est parfait oui Slay the spire, dans mon top 5 du tout jamais ever je pense. Par contre, avant de dormir c'est possible, mais sachez qu'on peut vite finir à 1h30 du matin sans s'en rendre compte.

  28. #7708
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour les problèmes de DL, Nintendo préconise les actions suivantes pour info (pas encore testé) :

    Tenter à nouveau le téléchargement
    Redémarrer la console
    Vider le cache de la Switch
    Tester la connexion, ou en créer une nouvelle manuellement
    Entrer manuellement un DNS alternatif
    Changer de point d'accès
    S'assurer que la valeur MTU est bien de 1400
    Et certains ont l'outrecuidance de dire que la Switch est une console de casu.
    Nintendo en train de concurrencer le PC.

  29. #7709
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour les problèmes de DL, Nintendo préconise les actions suivantes pour info (pas encore testé) :

    Tenter à nouveau le téléchargement
    Redémarrer la console
    Vider le cache de la Switch
    Tester la connexion, ou en créer une nouvelle manuellement
    Entrer manuellement un DNS alternatif
    Changer de point d'accès
    S'assurer que la valeur MTU est bien de 1400
    Étape 37: se procurer le code ami des développeurs du jeu qui vous intéresse peut éventuellement régler le problème.

  30. #7710
    Je confirme pour Slay the Spire, je l'avais deja poncé sur PC mais depuis que je l'ai repris sur switch j'ai replongé... Hier j'y ai joué 2h au pieu alors que j'étais partie pour aller dormir

Page 257 sur 331 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •