Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 331 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #7651
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    B U Y
    Le 3 n'est pas dedans, il me semble, non?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #7652
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message

    Metroid Dread a l'air OK mais j'ai vraiment l'impression de voir un jeu indé fait sans trop d'effort sous Unity avec ces modèles 3D hyper lisses et environnement pas hyper détaillés. Les animations sont pas folles non plus. Quand je pense à la claque graphique Super Metroid et les opus GBA ça fait mal. Ou les jeux récents comme Hollow Knight qui font un véritable effort de direction artistique.

    Advance Wars remake... pouah c'est dur la patte graphique, vraiment pas un style qui me parle, mais cette fainéantise aussi, c'est tellement pas cher à produire ce genre de remake 3D. J'aurais préféré qu'ils ressortent les originaux quitte à être paresseux. Curieux de voir si on aura d'avantage de contenu Advance Wars ou si c'est simplement le cash grab facile pour trentenaire nostalgique.
    Un jeu Wayforward et un jeu MercurySteam. sans les licences, on en parlerait pas.

  3. #7653
    J'ai la flemme de vous lire, mais moi perso le retour de Super Monkey Ball et Advance Wars je suis au anges.
    Je vais pouvoir faire decouvrir ca aux enfants!

    Car comme ils l'ont dit dans la presentation (en tout cas en japonais), c'est pour faire decouvrir ces jeux a la nouvelle generation, pas pour les nostalgiques trentenaires.
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #7654
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message

    Par contre j'imaginais avoir une date pour Outer Wilds, du coup j'hésite toujours à sauter le pas sur PS5 alors que typiquement je préfèrerais y jouer sur Switch
    Vu le rendu du jeu sur PC et PS4, je serais toi je le prendrais sur PS5 sans hésiter. A mon avis le portage Switch risque d'être beaucoup moins joli (voire potentiellement dégueulasse).

  5. #7655
    Oui graphiquement il a l'air ouf mais surtout dans la DA - j'entends par là que BotW, Xenoblade 1 et 2, même The Witcher 3 sur Switch sont tous des jeux oufs niveau DA.

    Mais les retours parlent d'input lag violent sur PS5

  6. #7656
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Le 3 n'est pas dedans, il me semble, non?
    1,2,3 et un jeu séparé pour le mini jeu du 3 il me semble.

  7. #7657
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Pour les 3 du fond qui ont pris L'atelier du jeu vidéo :
    Ce ne sont que des tutos et du bac à sable ?
    Ou il y a aussi un côté puzzle à résoudre avec de la logique de programmation ?
    Je reviens un peu sur ce que j'ai dis. Une fois tous les tutos terminés, il y a 50 puzzles a résoudre.
    pas encore testé pour voir si ca se corse.

  8. #7658
    Impossible de télécharger un jeu ou des mises à jours. Je ne connecte pas trop ma switch, donc je ne sais pas trop depuis quand date le soucis, mais Children of Morta refuse de se mettre à jour, ça plante dès le lancement.
    Et j'ai acheté un jeu, et impossible de lancer le DL non plus. Code d'erreur 2123-1502.

    Je suis pas le seul non plus, mais dur de trouver des solutions. Pour certaines, ça passe en tentant de relancer le téléchargement plein de fois.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  9. #7659
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    .../...Pour certaines, ça passe en tentant de relancer le téléchargement plein de fois.
    C'est ce qui s'est passé quand j'ai voulu DL la démo de L'Atelier du jeu vidéo le we dernier. Il m'a fallu une bonne vingtaine de tentatives pour qu'elle se lance enfin.

  10. #7660
    Chez moi c'est pareil. ça fini par se lancer en insistant mais dès que la switch se met en veille le téléchargement se coupe. Autant dire que sans la fibre c'est une gageur.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  11. #7661
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    1,2,3 et un jeu séparé pour le mini jeu du 3 il me semble.
    Punaise, ils me gonflent les éditeurs avec leurs coms de merde...

    J'ai racheté le 3 récemment pas trop cher sur PC car plus un mot depuis 3 ans quant à un sortie Switch, y compris lors des dernières grosses annonces de l'été dernier (anniversaire). Je l'ai déjà sur PS4 (choppé à 30 balles en physique).
    La, la compile va sortir a 50 boulles, les 2 premiers ne m'intéressent plus car déjà faits.

    Bref, je suis chaud pour racheter quand c'est un jeu coup de cœur et que le support est un argument important, mais à ces prix...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #7662
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Chez moi c'est pareil. ça fini par se lancer en insistant mais dès que la switch se met en veille le téléchargement se coupe. Autant dire que sans la fibre c'est une gageur.
    J'ai découvert le problème hier, après avoir profité d'une belle promo pour me prendre enfin The Witcher 3 et ses 27Go de téléchargement!

    Avec mon super ADSL un peu poussif il m'a fallu laisser tourner la Switch toute la nuit en ayant désactivé la veille pour que le téléchargement arrive à son terme (et je confirme que pour que le téléchargement commence il avait fallu que je bourrine le bouton "Retry Download").

  13. #7663
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    La, la compile va sortir a 50 boulles, les 2 premiers ne m'intéressent plus car déjà faits.
    On peut croiser les doigts, la compil' Ace Attorney était bien sortie autour de 30 euros au départ
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #7664
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Impossible de télécharger un jeu ou des mises à jours. Je ne connecte pas trop ma switch, donc je ne sais pas trop depuis quand date le soucis, mais Children of Morta refuse de se mettre à jour, ça plante dès le lancement.
    Et j'ai acheté un jeu, et impossible de lancer le DL non plus. Code d'erreur 2123-1502.

    Je suis pas le seul non plus, mais dur de trouver des solutions. Pour certaines, ça passe en tentant de relancer le téléchargement plein de fois.
    Je suis plus ou moins épargné par le problème apparemment. J'ai eu le message 2 fois, et ça a fonctionné direct en relançant.
    J'avais lu une news disant que Nintendo avait publié un correctif, mais je n'ai eu aucune maj du firmware depuis.
    Mais sinon, ça télécharge correctement chez moi veille ou non.

    Du coup, je ne sais pas du tout où ça en est du côté de Nintendo, et si il y a bel et bien eu un patch pour ce soucis.

  15. #7665
    Ici aussi c'est la merde. Plein de jeux achetés en promo, plein de petites croix sur les miniatures.
    Enfin j'ai pu installer Crimzon Closer et Solitaire Conspiracy, ce qui est déjà fort bien.
    Mais ils ont sacrément chié dans la colle avec cette update!

  16. #7666
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    On peut croiser les doigts, la compil' Ace Attorney était bien sortie autour de 30 euros au départ
    Je le prendrai s'il passe un jour en promo à 10€ ou moins....
    Déjà déboursé plein pot le premier, deux fois le deuxième (PS4/Vita) et deux fois le troisième (PS4/PC)...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #7667
    Idem j'ai pris Indivisible à 7 balles et Alwa 1 à 4 et ca a galéré à télécharger, j'ai du relancer plusieurs fois.

  18. #7668
    Certains d'entre vous ont testé doom éternel sur Switch ? Graphiquement en portable c'est à peu près propre comme le premier ? Et sur TV c'est le bouillie de pixels ?

  19. #7669
    Je le trouve très correct autant en portable qu'en TV, et surtout il est stable dans son framerate.

  20. #7670
    Me suis pris Curse of the Dead Gods. J'ai lutté pour aller me coucher, j'ai lancé mon premier run a minuit....

    Autant on sent le backgruond bcp moins travaillé que Hades, autant je trouve que y'a pleins de petits trucs sympa de prime abord en terme d'ajout.

    Me suis pris le Metro également à ce tarif la j'avais le premier déjà acheté, qui est dans ma TODO
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #7671
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je le trouve très correct autant en portable qu'en TV, et surtout il est stable dans son framerate.
    Tu joues sur TV 4k ? Parce qu'avec ma vieille config je peux le faire tourner en médium - hight 60 FPS mais sur un pc fixe bien entendu ...

  22. #7672
    La Switch ne gère pas la 4K, hein, donc bon c'est plus la qualité de l'upscaling de la TV qui va influer. Si ça passe en docké en 1080, ça passera bien en 4K, et inversement (avec une TV 4K qui sait upscaler proprement, ce qui est la base quand même).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #7673
    Metroid Dread arrive quasi en même temps qu'Axiom Verge 2...j'attends de voir car apparemment le prix du Metroid va tourner autour des 50 boules pour un jeu faisant effectivement très "bon ptit jeu indépendant à 20€".
    Sinon moi j'ai commencé Undermines et c'est du bonheur en barre comme BOI like !

  24. #7674
    Curse of the dead gods j'en suis à la dernière exploration en hard mode. Me reste que ça à faire mais c'est tendu du slip.

    - - - Mise à jour - - -

    Undermine j'ai fini le jeu une fois et je commence les Ascencion et L'othermine. Vraiment cool ce jeu.
    Et j'ai ori 2 à commencer. Indivisible que je viens de prendre.
    Mais d'abord je finis Ys Dana, quasi fini. Vraiment sympa!

  25. #7675
    Le problème est que le jeu n'est pas en 1080 p en dock. Donc en upscale sur une 4k j'ai peur de la bouillie de pixels.
    Par exemple je trouve les premiers Wolfenstein pas mauvais graphiquement mais le dernier en coop est plutôt moche sur tv

  26. #7676
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    Certains d'entre vous ont testé doom éternel sur Switch ? Graphiquement en portable c'est à peu près propre comme le premier ? Et sur TV c'est le bouillie de pixels ?
    Je ne peux pas te dire pour le mode TV vu que je l'ai fait en full portable. Mais visuellement, c'est exactement comme Doom 2016.
    Résolution dynamique, donc le jeu sera plus ou moins flou suivant la situation. Ça demande un petit temps d'adaptation , mais tu n'y porte plus attention au bout d'un moment. Et le jeu est fluide en toutes circonstances.
    Au final, ça reste une sacrée prouesse technique quand même...

    Des screens du début du jeu que j'avais pris en mode portable à l'époque: https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13194959

  27. #7677
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Curse of the dead gods j'en suis à la dernière exploration en hard mode. Me reste que ça à faire mais c'est tendu du slip.

    - - - Mise à jour - - -

    Undermine j'ai fini le jeu une fois et je commence les Ascencion et L'othermine. Vraiment cool ce jeu.
    Et j'ai ori 2 à commencer. Indivisible que je viens de prendre.
    Mais d'abord je finis Ys Dana, quasi fini. Vraiment sympa!
    Curse est pas simple du tout, je commence juste mais parer ou esquiver cest assez chaud.

    Undermine, vu mon back log j'attend un promo mais tlm le vend bien et jespere qu'il m'accrochera plus qu'un BOI que je n'arrive pas à commencer ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #7678
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    Tu joues sur TV 4k ? Parce qu'avec ma vieille config je peux le faire tourner en médium - hight 60 FPS mais sur un pc fixe bien entendu ...
    TV 4K de 55'', Samsung the frame de 2019.
    Alors le jeu n'aura clairement pas la netteté que sur PC tout à fond mais il passe très bien honnêtement.

  29. #7679
    Salut les canards,

    Hier j'ai voulu faire la mise à jour de Rocket League mais ma connexion n'était pas stable et ça planté. Aujourd'hui j'ai la connexion qu'il faut mais le téléchargement ne marche pas et j'ai l'erreur 2123-1502 en boucle. J'ai suivi toutes les indications de cette page, effacé le cache, redémarré, modifié le DNS, effacé le jeu et toutes les sauvegardes, et quand je relance le téléchargement depuis l'eshop, rien à faire.

    Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ici ? Vous avez fait comment pour résoudre ce problème ?

  30. #7680
    Thoughts & prayers.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 256 sur 331 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •