Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 331 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331
Affichage des résultats 9 901 à 9 928 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #9901
    Y'a pas d'offense!
    Et puis c'est légitime d'avoir cru qu'il sortait en même temps chez nous, la plupart des éditeurs se démerdent pour que ce soit le cas.

  2. #9902
    Je ne sais pas trop où demander, mais quand je fais un partage de connexion depuis mon téléphone à ma switch, le débit est rachitique. Je pense que ça ne dépasse pas les 10 ko/s.
    Je n'avais pas ce soucis avec mon précédent téléphone, et sur mon PC aucun soucis avec mon téléphone. Vous avez une idée de pourquoi la Switch a du mal avec mon nouveau téléphone ?
    Enfin, j'ai ce téléphone depuis un moment, mais je ne m'en souciais pas de ce soucis. Mais là, y a la mise à jour d'Animal Crossing, et 7h pour la télécharger ça fait mal.
    Dernière modification par Epervier ; 04/11/2021 à 12h59.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  3. #9903
    C'est parce que t'as pas la 5G. T'es vacciné ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  4. #9904
    J'ai une Switch première génération depuis 2017, on m'a proposé de m'offrir la OLED à noël. Pour un joueur à 90% portable, vous confirmez que le gain visuel et batterie est palpable?

  5. #9905
    Si tu joues vraiment à 90% en portable la question se pose même pas oui

  6. #9906
    Par contre ce sera moins agréable dans le lit vu qu'elle est plus lourde.

  7. #9907

  8. #9908
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    j'ai une question au sujet de Tetris Effect.
    Peut-on y jouer en local, genre en famille sans forcement se connecter?
    Absolument !
    J'ai testé ça avec un pote en coop il y a quelques jours et c'est très sympa, quelle masterclass

  9. #9909
    Le test de Shin Megami Tensei V est sorti sur JV.com
    Test très basique (bon ça ne spoile pas grand chose non plus donc), et un 16/20 à l'arrivée.

    Et moi j'attends vendredi prochain avec impatience.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #9910
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Le test de Shin Megami Tensei V est sorti sur JV.com
    Test très basique (bon ça ne spoile pas grand chose non plus donc), et un 16/20 à l'arrivée.

    Et moi j'attends vendredi prochain avec impatience.
    Je n'ai lu que le résumé pour ne pas me spoiler, mais déjà rien que le titre qui sous-entends que c'est le Persona 5 de la Switch, ça commence mal.

    Sinon visiblement les points négatifs, c'est une partie technique pas au top, et une difficulté relevée...

    Alors je suis d'accord pour le premier point (si c'est effectivement le cas). Mais mettre la difficulté dans les points négatifs, j'ai un peu du mal à comprendre...

    Ils mettent des points en moins aux jeux From Software quand ils les trouvent trop difficiles ?
    Parce que Sekiro avait été élu jeu de l'année, et ça n'est pas un titre réputé pour sa facilité...

  11. #9911
    Moi aussi j'ai du mal à comprendre. Sur la fin du test, il explique retirer des points car il peut y avoir un côté frustrant et que le jeu "n'est pas pour tout le monde". Mais rien n'est développé sur cette fameuse difficulté , surtout qu'il précise qu'on peut changer de niveau de difficulté à la volée.

    Globalement, le test explique dans les grandes lignes ce qu'est la licence. À part la technique, je n'ai rien appris alors que ça fait un moment que j'ai arrêté de suivre les trailers qui sortaient. C'est très basique. Au moins, ça met le jeu un peu en avant, et ce test est là pour les gens qui ne connaissaient vraiment pas la série.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  12. #9912
    si vous bloquez dans un passage en particulier, sachez qu'il est possible de basculer le jeu en facile à tout moment. Notez qu'un mode safety encore plus accessible sera disponible en DLC gratuit au lancement du jeu pour ceux qui souhaitent surtout profiter de l'histoire du jeu.
    JV.com notent bien qu'il y a des options pour pallier à la difficulté, mais ils se plaignent quand même de la difficulté? Faut savoir ce qu'on veut
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  13. #9913
    Je viens de lire le test, et effectivement on n'apprend rien.

    De plus les screens sont quasiment tous directement tirés des trailers, ou ont été fournis par l'éditeur (les textes sont en anglais et le protagoniste s'appelle "Atlus").

    Du coup, j'en viens même à me demander si le testeur (inconnu au bataillon) a passé beaucoup de temps sur le jeu et si il l'a terminé avant de publier son test..

    Pour la difficulté, visiblement ce qui l'a choqué, c'est que l'on puisse mourir dans des combats randoms si l'on n'exploite pas bien le système de jeu.

  14. #9914
    9/10 chez Nintendolife

    (Mais ils ont toujours un peu tendance à être très enthousiastes quand ils aiment un jeu )

  15. #9915
    Ces réactions, on dirait qu'il a abimé votre Doudou

  16. #9916
    Mouais, on pense juste que le test n'est pas très intéressant, mais on ne peut pas dire qu'on soit monté sur nos grands chevaux.


    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #9917
    Franchement son test globalement il a l'air valide, les moins font figure d'avertissement, y a pas de problème à y mettre la difficulté et le côté "à l'ancienne" même si il y a un mode facile pour les combats, les SMT restent des jrpg relativement "cryptiques" par rapport au reste du genre... scénario convenu pour du SMT, j'ai pas de mal à le croire non plus

    mais bon "déouane kwakilenswa"

  18. #9918
    On n'a pas dit que le test n'était pas valide, mais qu'il était pauvre.
    Et pour la difficulté, c'est étrange de la mettre en point négatif dès lors qu'il précise qu'on la change à la volée. Ça part donc plutôt dans les points positifs, puisque ça s'adapte à pas mal de monde. Justement, c'est une preuve d'ouverture d'une licence qui se trimballe (assez à tort à mon goût) une réputation d'élitisme.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  19. #9919
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    On n'a pas dit que le test n'était pas valide, mais qu'il était pauvre.
    hmmmmmm...

    j'en viens même à me demander si le testeur (inconnu au bataillon) a passé beaucoup de temps sur le jeu et si il l'a terminé avant de publier son test..
    Sinon je pense pas que la difficulté des SMT viennent seulement des combats, pour lesquels il y a un réglage de difficulté, et je pense que c'est ce qu'il a voulu exprimer... mais peut-être me trompes-je (ça m'arrive tout le temps)

  20. #9920
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Franchement son test globalement il a l'air valide, les moins font figure d'avertissement, y a pas de problème à y mettre la difficulté et le côté "à l'ancienne" même si il y a un mode facile pour les combats, les SMT restent des jrpg relativement "cryptiques" par rapport au reste du genre... scénario convenu pour du SMT, j'ai pas de mal à le croire non plus
    Sincèrement, je trouve les Dragon Quest bien plus "cryptiques" que les SMT. Si par là tu parles du fait de se retrouver lâché dans la nature à tourner en rond sans savoir où aller pour progresser dans le jeu.

    Par exemple pour Nocturne, dans les tests ça figurait comme étant un point négatif alors que personnellement je n'ai jamais été bloqué. Il y avait toujours un PNJ pour me dire clairement où je devais me rendre pour la suite.
    Dans SMT IV en revanche, c'était effectivement un problème. Et ils ont vite corrigé le tir dans Apocalypse en affichant carrément le prochain objectif sur la map.

    Sinon voilà où l'on en est pour le moment des tests de la presse internationale.

    L'auteur du fil n'a pas encore mis les tests de JVC et Millénium (85% pour ce dernier).


    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    mais bon "déouane kwakilenswa"
    Hallelujah !

    Mon exemplaire est préco depuis longtemps. Le destin est scellé. Maintenant plus rien ne pourra l'arrêter (à part un livreur récalcitrant )


  21. #9921
    Mais on connaît un peu, imagine toi débarquer dans l'univers smt, tu regardes la liste de tes sorts, a la recherche de soin, soutien et foudre et la tu vois agilao, bufu, zoo, dia (ou plus funky encore Tarukaja, Rakukaja et Sukukaja)

    Quand au livreur récalcitrant, je ne fais plus que des retraits Fnac :P mon seul regret étant de ne pas avoir réussi à toper une édition collector

  22. #9922
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai une Switch première génération depuis 2017, on m'a proposé de m'offrir la OLED à noël. Pour un joueur à 90% portable, vous confirmez que le gain visuel et batterie est palpable?
    Je viens de palper ma Switch OLED, pouic, pouic ! et ben ça reste du plastique

    Sinon pour rester sérieux, je suis 100% portable. Pour le gain niveau batterie, j'ai rien remarqué de spectaculaire.
    Par contre du côté visuel, la différence se voit nettement. La différence de taille de l'écran est bien visible même si minime sur le papier ( 0.7 pouce je crois sinon corrigez moi ). La qualité de l'écran est aussi bien perceptible.
    Le UP reste quand même cher quand on a la 1ère version, mais si c'est un cadeau, roulez jeunesse.

    P.S ah et un canard l'a dit, elle est légèrement plus lourde. Un aspect a ne pas forcement négliger.
    ZzZzZzZzZz

  23. #9923
    De mon côté quelques années après tout le monde je vais commencer Darkest Dungeon et apparemment je vais en ch...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #9924
    Et je viens de prendre Monster Boys en promo a 10 €.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #9925
    Si ça intéresse, je vends un Tokyo Mirage Sessions #Fe : Encore, me contacter en MP

  26. #9926
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Si ça intéresse, je vends un Tokyo Mirage Sessions #Fe : Encore, me contacter en MP
    meilleur persona-lite et tourne à merveille sur switch

  27. #9927
    Rendez-vous par ici pour continuer les discussions, on atteint la limite de posts tout bientôt !

  28. #9928
    On ferme, suivez le lien de Sao, des bisous !
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •