Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 331 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #361
    A ce prix la je vend la mienne, j'en rachèterai une après la crise

  2. #362
    Dans 4 ans !

  3. #363
    Si vous possédez des gamins à "initier" ET un Astral Chain qui prend la poussière, je me suis penché sur son mode autocombat et force est de reconnaitre qu'il assez bien foutu pour que vous y jetiez un coup d'oeil.
    TOUT est automatique de base : ça change de légion ou d'arme à la volée, ça oriente la cam' sur les ennemis, notre perso attaque tout seul, ça fait apparaitre la légion qu'il faut lors des actions contextuelles associées (ouverture de porte, coupe de laser, etc) ou un lappy holographique disant quoi faire lorque ça semblait trop compliqué à mettrr en place (pour la légio Arc notamment) et j'en passe.
    En "arène", on peut carrément poser la manette et laisser faire. Quand on veut jouer *proprement*, c'est même ultra frustrant vu qu'on lutte constamment contre le jeu lui-même...

    MAIS, et c'est pour ça que j'en fais un topo, on peut tout paramétrer dans un menu !
    En jartant simplement la cam' auto et deux/trois options (doit y en avoir une vingtaine à vue de pif), il est tout à fait possible de faire une expérience à la carte agréable. Le score n'étant pas présent en fin de niveau dans ce mode, je trouve le tout hyper cohérent/chiadé pour l'introduction d'un neophyte total en la matière.

    Je suis assez impressioné par les options d'assistances dispo pour un jeu aussi pointu.

  4. #364
    Hello !

    En ce moment je joue à Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX.

    Pourquoi ? Mais pourquoi ?
    C'est la question que je me pose à chaque fois que je lance le jeu. Je l'avais acheté pour y jouer en couple, me disant qu'elle est fan de la licence Pokémon et qu'avec le confinement ça pourrait être marrant. Mais ça l'a très vite ennuyée : c'est lent et assez passif.
    Donc depuis je me force à aller au bout, seul, espérant que ça décolle un jour. Mais, après 14h de jeu, je dois avouer que c'est toujours aussi mou et répétitif. Je vais le finir mais ce n'est pas la fête du slip.

    Je ne vous le conseille pas. Pas à plein tarif en tout cas : attendez qu'il soit à 15 ou 20€.

  5. #365
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Dans 4 ans !
    Enfin quelqu'un de rationnel et qui m'comprend. Merci Sao.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  6. #366
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    Donc depuis je me force à aller au bout, seul, espérant que ça décolle un jour. Mais, après 14h de jeu, je dois avouer que c'est toujours aussi mou et répétitif. Je vais le finir mais ce n'est pas la fête du slip.
    Sinon, ne le finis pas. T'as déjà perdu ton argent, pourquoi en plus gâcher ton temps à jouer à un truc qui, de toute évidence, ne t'amuse pas ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #367
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Enfin quelqu'un de rationnel et qui m'comprend. Merci Sao.

  8. #368
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon, ne le finis pas. T'as déjà perdu ton argent, pourquoi en plus gâcher ton temps à jouer à un truc qui, de toute évidence, ne t'amuse pas ?
    Je dirais même plus: s'il trouve ça mou et répétitif... même à 15€, je ne le conseillerai à personne, si j'étais lui.
    Gros batave

  9. #369
    Salut les canards ! Après presque 1 mois d'attente je viens de recevoir la Switch Animal Crossing ! Enfin ^^

    J'ai donc maintenant quelques questions.
    Disons que mon ancienne Switch est la console A et la nouvelle la console B.
    Sur la console A j'ai animal crossing acheté en démat sur mon profil mais c'est le profil de ma femme qui a créé l'île et est ilienne originelle.

    Si je fais un transfert de mon profil de la console A vers la B, c'est sensé tout déplacer vers la nouvelle switch alors je sais que la sauvegarde d'Animal Crossing ne bougera pas mais l'île sera-t-elle effacée ? J'imagine que non mais quid de mon perso si je veux continuer ma partie sur la switch A (pour notamment m'envoyer habits et meubles ?) ?

    Si c'est assez clair et que quelqu'un a la réponse, merci d'avance (:

  10. #370
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon, ne le finis pas. T'as déjà perdu ton argent, pourquoi en plus gâcher ton temps à jouer à un truc qui, de toute évidence, ne t'amuse pas ?

    C'est mon coté psychorigide. Il faut que je termine un jeu quand je l'ai commencé avant de passer à un autre. Ça me stresse de commencer plein de truc et ne rien terminer. Je me sens mal, je finis par remettre toute ma vie en cause et je me sens moins que rien, cédant aux pires cotés de cette société de consommation...
    Bon peut être pas à ce point là quand même. Souvent mon absence de skill a raison de ma détermination.

    Normalement la licence Pokémon marche bien sur moi, la nostalgie qui parle. Mais là j'y vois trop de choses qui manquent d'intérêt, de mon point de vu personnel. C'est pour ça que je ne le recommande pas à plus de 15€ et plutôt destiné à un public très jeune tant le jeu "joue" presque tout seul. Si j'avais des enfants je l'aurais certainement fait avec plaisir avec eux.

  11. #371
    Pourtant les Mystery Dungeons, pour ceux que j'ai pu faire (Shiren sur DS et Vita), c'est des super rogue likes.

    Après je n'ai jamais testé à la sauce Pokemon...

  12. #372
    La sauce Pokemon c'est toute une campagne chiante et sans enjeux (pas de mort permanente, une histoire à la con, les mécaniques qui tombent au compte goûte etc...) avant de débloquer les véritables donjons. Je sais pas si c'est comme ça dans le dernier mais j'imagine.

    Perso l'enrobage Pokemon j'ai jamais pu, je suis trop vieux, quand ces merdes sont sortis j'étais le pion qui confisquait vos cartes, bandes de ptits cons.

  13. #373
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Perso l'enrobage Pokemon j'ai jamais pu, je suis trop vieux, quand ces merdes sont sortis j'étais le pion qui confisquait vos cartes, bandes de ptits cons.
    Va crever, sale vieux con ! J'avais payé ces cartes avec mon argent de poche !

    Note : ce message, aussi agressif soit-il, est humoristique. Merci de votre compréhension, bande d'idiots.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #374
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    La sauce Pokemon c'est toute une campagne chiante et sans enjeux (pas de mort permanente, une histoire à la con, les mécaniques qui tombent au compte goûte etc...) avant de débloquer les véritables donjons. Je sais pas si c'est comme ça dans le dernier mais j'imagine.
    C'est tout à fait ça

  15. #375
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Va crever, sale vieux con ! J'avais payé ces cartes avec mon argent de poche !
    Un jour j'ai retrouvé de vieilles cartes poussiéreuses qui avait été confisquées à un gosse (pas par moi, malheureusement) et qui n'ont jamais été rendues...
    J'ai pris un plaisir immense en imaginant le sentiment d'injustice que ce petit être innocent à du ressentir.







    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    C'est tout à fait ça
    Sache donc qu'il y'a, parait il, un bon jeu après tout ce merdier. Mais que c'est long... Si ça te gratte par contre, oui les Shiren sont de super jeux.

  16. #376
    J'arrive au bout de la trame principale là, je vais bientôt être fixé alors. Gardons espoir

  17. #377
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Salut les canards ! Après presque 1 mois d'attente je viens de recevoir la Switch Animal Crossing ! Enfin ^^

    J'ai donc maintenant quelques questions.
    Disons que mon ancienne Switch est la console A et la nouvelle la console B.
    Sur la console A j'ai animal crossing acheté en démat sur mon profil mais c'est le profil de ma femme qui a créé l'île et est ilienne originelle.

    Si je fais un transfert de mon profil de la console A vers la B, c'est sensé tout déplacer vers la nouvelle switch alors je sais que la sauvegarde d'Animal Crossing ne bougera pas mais l'île sera-t-elle effacée ? J'imagine que non mais quid de mon perso si je veux continuer ma partie sur la switch A (pour notamment m'envoyer habits et meubles ?) ?

    Si c'est assez clair et que quelqu'un a la réponse, merci d'avance (:
    Les îles sont indépendantes des comptes (une île par Switch, quel que soit le nombre de compte) donc rien ne bougera. Pour ce qui est de l'avenir de ton perso (et ce qu'il a en poche) là par contre je sais pas.

  18. #378
    Dites, ma femme veut acheter Just Dance 2019, ça donne quoi la version Switch : c'est complètement valable malgré l'absence de Kinect ?
    Je me souviens de soirée Just Dance dans ma jeunesse et je trouvais ça super naze en comparaison de Dance Central sur 360.

  19. #379
    Il y a quelques pages, je disais que je n'accrochais pas au design de Streets of Rage 4. Et c'est toujours en partie vrai.
    Mais j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur la page eshop du jeu pour regarder les screens, et je dois avouer que ça rend plutôt bien sur l'ecran de la console.

    Et puis j'ai vu que l'on pouvait jouer avec les sprites originaux (pour les persos jouables, pas les ennemis à priori). Du coup, mon hypometer est monté d'un cran.
    Puis j'ai maté le dernier trailer en date, et là j'atteins doucement le seuil critique...


  20. #380
    Ha mais laisse tomber moi je suis à balle pour dans 8 jours.

  21. #381
    Le seul soucis, c'est le prix. 25 balles je trouves ça un poil trop cher.

  22. #382
    Sinon y'a toujours Fight'N Rage en promo. :3

  23. #383
    Ouaip, et il est top !

  24. #384

  25. #385

  26. #386
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dites, ma femme veut acheter Just Dance 2019, ça donne quoi la version Switch : c'est complètement valable malgré l'absence de Kinect ?
    Je me souviens de soirée Just Dance dans ma jeunesse et je trouvais ça super naze en comparaison de Dance Central sur 360.
    Tout a fait jouable aux joycons voir avec des portables pour les invités.

  27. #387
    Dites, après HK et Ori je cherche un autre Metroidvania de qualitay !! Je me demandais si Bloodstained valait le coup maintenant après les patchs.
    Ou un autre bon jeu du genre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #388
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Oh non! Encore la drogue! Pas la drogue, ça suffit!

    Je me voyais peinard à jouer à Sunless Sea avant de dormir, et Streets of Rage 4 au réveil.
    MAIS LA DROGUE EST DE RETOUR!
    Tous mes plans tombent à l'eau, misère!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites, après HK et Ori je cherche un autre Metroidvania de qualitay !! Je me demandais si Bloodstained valait le coup maintenant après les patchs.
    Ou un autre bon jeu du genre.
    Ouais, Bloodstained est bien maintenant qu'il a reçu des patchs.
    Perso je recommande aussi Blasphemous.
    Et toujours The Mummy Demastered, assez court et classique mais tellement agréable!

  29. #389
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je suis en train de finir le 1....va falloir que je me depeche de faire les autres pour attaquer celui là

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, j'avais vu en jeu Picross Murder by Numbers.....Ca vaut quoi ??

    Le jeu me semblait un peu cher
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #390
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oh non! Encore la drogue! Pas la drogue, ça suffit!

    Je me voyais peinard à jouer à Sunless Sea avant de dormir, et Streets of Rage 4 au réveil.
    MAIS LA DROGUE EST DE RETOUR!
    Tous mes plans tombent à l'eau, misère!

    - - - Mise à jour - - -


    Ouais, Bloodstained est bien maintenant qu'il a reçu des patchs.
    Perso je recommande aussi Blasphemous.
    Et toujours The Mummy Demastered, assez court et classique mais tellement agréable!
    Je suis pas un grand amateur de metroidvania mais j'ai trouver Blasphemous excellent.

Page 13 sur 331 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •