Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 331 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #7621
    C'était bien naze ce direct.
    SMT V, je l'attendais mais j'ai été spoil (à cause d'un leak vu sans le vouloir).
    Zelda BotW 2 a une date... osef, on a rien vu du jeu.
    Et en gros, c'est tout ce qui est "gros".

    J'attendais potentiellement du gameplay solo de Splatoon 3 : j'ai pas joué aux 2 premiers mais j'avais trouvé sympa l'annonce, j'étais curieux de la suite.
    J'espérais de la N64 dans le nintendo online plutôt qu'une gadget à la con.
    Je voulais du Bayonetta 3 ou du Metroid Prime, j'ai eu un Metroid 2D alors qu'il en est sortie légion depuis l'époque du dernier Metroid 2D donc y'en a surement des mieux (et je suis pas la cible).

    Je suppose qu'on aura quelqu'un qui va faire un récap des dates de sorties parce que j'ai cru comprendre qu'on avait surtout des trucs qui arrivaient dans l'année mais je sens qu'elle va encore continuer à prendre la poussière chez moi.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #7622
    La switch pro elle est dans les rumeurs depuis avant même la sortie de la switch.
    Sinon Mushihime sama qui débarque comme ça sur l'eshop, à bon tarif en plus, 16/17€, bien cool. En attendant l'arrivée de ESPGaluda 2 (porté uniquement sur xbox360 jusqu'ici) et Dodonpachi Daifukkatsu.

  3. #7623
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ah oui tiens, je l'avais oublié avec la douche froide Zelda. Elle est où la Switch Pro ?
    DTC
    Gros batave

  4. #7624
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je voulais du Bayonetta 3
    Non mais ça faut faire le deuil. Platinum a dû prendre les sous pour les mettre dans Babylon's Fall (et quand Nintendo annoncera l'annulation c'est eux qui se prendront un torrent de merde ).
    Mais sinon l'ouverture du Direct sur Smash ça m'a refroidi d'emblé. Et le rythme des annonces derrière... une horreur

  5. #7625
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Non mais ça faut faire le deuil. Platinum a dû prendre les sous pour les mettre dans Babylon's Fall (et quand Nintendo annoncera l'annulation c'est eux qui se prendront un torrent de merde ).
    Je propose le goudron et les plumes pour cet individu, sur le champ.

  6. #7626
    Je veux juste vous préparer. Scalebound a laissé des traces chez certains, je ne voudrais pas qu'ils revivent ce drame

  7. #7627
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    DTC
    Bientôt sur vos écrans !

  8. #7628
    Une compil danganronpa, je vais peut-être enfin m'y mettre.
    Et pour ma part le peu qu'on a vu de botw2 m'a bien saucé.

  9. #7629
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Une compil danganronpa, je vais peut-être enfin m'y mettre.
    B U Y

  10. #7630
    Roooh Metroid Dread.
    Mais...j'ai déjà entendu ce nom quelque part, c'était pas une arlésienne à une époque?

    Wario Ware, très bien.
    Advance Wars, je préfère en 2D mais c'est très cool tout de même!

  11. #7631
    Alex Kidd DX qui passe à 18€ avec les soldes eshop du moment !

  12. #7632
    Quel incroyable rabais!

    Bigre, beaucoup de soldes, l'argent va s'envoler par la fenêtre jusque dans les poches des Chaponais.

  13. #7633
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Non mais ça faut faire le deuil. Platinum a dû prendre les sous pour les mettre dans Babylon's Fall
    quelle douche froide ce truc XD

  14. #7634
    Metro Last Light à 2,50€??!!
    Alors que 2033 est à 8€ et des bananes?
    C'est peut-être une erreur.
    Dans le doute...ACHETER

  15. #7635
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Metro Last Light à 2,50€??!!
    Alors que 2033 est à 8€ et des bananes?
    C'est peut-être une erreur.
    Dans le doute...ACHETER
    C'est quel épisode lui ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #7636
    Last Light c'est le 2. C'est pour ça que je trouve curieux qu'ils l'aient mis moins cher que 2033, qui est le premier.

  17. #7637
    Wében suis je devenu un vieux con.

    Metroid Dread a l'air OK mais j'ai vraiment l'impression de voir un jeu indé fait sans trop d'effort sous Unity avec ces modèles 3D hyper lisses et environnement pas hyper détaillés. Les animations sont pas folles non plus. Quand je pense à la claque graphique Super Metroid et les opus GBA ça fait mal. Ou les jeux récents comme Hollow Knight qui font un véritable effort de direction artistique.

    Advance Wars remake... pouah c'est dur la patte graphique, vraiment pas un style qui me parle, mais cette fainéantise aussi, c'est tellement pas cher à produire ce genre de remake 3D. J'aurais préféré qu'ils ressortent les originaux quitte à être paresseux. Curieux de voir si on aura d'avantage de contenu Advance Wars ou si c'est simplement le cash grab facile pour trentenaire nostalgique.

  18. #7638
    J'ai pris Mars Horizon a la faveur d'une promo, il est actuellement a moins de 13€.
    Et c'est très bien, j'y ai passé la soirée, cette course a l'espace (5 agences sont en concurrence) mâtinée de gestion et de puzzle game passe très bien.
    Et le gros patch de contenu et QOL n'est pas encore sorti, il est prévu le 22 juin

  19. #7639
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai pris Mars Horizon a la faveur d'une promo, il est actuellement a moins de 13€.
    Et c'est très bien, j'y ai passé la soirée, cette course a l'espace (5 agences sont en concurrence) mâtinée de gestion et de puzzle game passe très bien.
    Et le gros patch de contenu et QOL n'est pas encore sorti, il est prévu le 22 juin
    Good !
    La jouabilité est comment sur switch ?
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  20. #7640
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Wében suis je devenu un vieux con.

    Metroid Dread a l'air OK mais j'ai vraiment l'impression de voir un jeu indé fait sans trop d'effort sous Unity avec ces modèles 3D hyper lisses et environnement pas hyper détaillés. Les animations sont pas folles non plus. Quand je pense à la claque graphique Super Metroid et les opus GBA ça fait mal. Ou les jeux récents comme Hollow Knight qui font un véritable effort de direction artistique.

    Advance Wars remake... pouah c'est dur la patte graphique, vraiment pas un style qui me parle, mais cette fainéantise aussi, c'est tellement pas cher à produire ce genre de remake 3D. J'aurais préféré qu'ils ressortent les originaux quitte à être paresseux. Curieux de voir si on aura d'avantage de contenu Advance Wars ou si c'est simplement le cash grab facile pour trentenaire nostalgique.
    Je suis d'accord avec toi Metroid Dread ne fait pas moche mais il fait trop rétro , on ne dirait pas un jeu de son époque. Hier je cherchais à quel jeu il me faisait penser , j'ai trouvé ce matin c'est clairement shadow complex qui date de 2009

  21. #7641
    Metro franchement ca peut pas se zapper à ce prix. Un des rares jeux de ces dernières années que j'ai fini.
    Je conseille la difficulté max - 1 car celle au maximum je crois indique même pas les touches des QTE. Faut vraiment connaitre le jeu.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  22. #7642
    Pour tous les amateurs, Cave a annoncé pendant le Nintendo Direct japonais la sortie de portages Switch pour Mushihimesama, ESPGaluda 2 et Dodonpachi Resurrection.

    Les portages seront dispo à l'international. Celui de Mushihimesama est déjà dispo et il est de bonne facture apparemment. ESPGaluda 2 devrait sortir cet été suivit par Dodobnpachi Resurrection. D'autres titres seraient aussi considérés pour le futur.



    Tous ces jeux sont excellents et je ne peux que les conseiller s'ils titillent votre curiosité ne serait-ce qu'un petit peu.

    Perso, en tant qu'amateur de shmups, je considérais déjà me prendre une Switch, mais ça commence à devenir urgent là !

  23. #7643
    Bon pour tes portages c'est pas donné j'ai l'impression. Mushihimesama est quasi à 25chf sur le store suisse

  24. #7644
    20-25€ ça a toujours été le tarif minimum pour les Cave en démat. Je ne peux que vous dire que je n'ai jamais regretté l’investissent pour ma part, on est vraiment sur du portage ++ (une tonne de modes de jeu, des options en veux-tu en voila) de titres géniaux.

  25. #7645
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Wében suis je devenu un vieux con.

    Metroid Dread a l'air OK mais j'ai vraiment l'impression de voir un jeu indé fait sans trop d'effort sous Unity avec ces modèles 3D hyper lisses et environnement pas hyper détaillés. Les animations sont pas folles non plus. Quand je pense à la claque graphique Super Metroid et les opus GBA ça fait mal. Ou les jeux récents comme Hollow Knight qui font un véritable effort de direction artistique.

    Advance Wars remake... pouah c'est dur la patte graphique, vraiment pas un style qui me parle, mais cette fainéantise aussi, c'est tellement pas cher à produire ce genre de remake 3D. J'aurais préféré qu'ils ressortent les originaux quitte à être paresseux. Curieux de voir si on aura d'avantage de contenu Advance Wars ou si c'est simplement le cash grab facile pour trentenaire nostalgique.
    J'ai cru à Advance Wars Mobile à un moment avec cette DA.
    Rendez nous nos vieux sprites 2D !

  26. #7646
    J'avoue le Advance War, on dirait qu'ils ont voulu refaire le style de Links awakening mais en raté. Dommage, avec un petit look "silhouettes en carton" ou "bonhomme en plastique" avec du Tilt shift et une animation un peu haché, ça pouvait rendre bien.

    Je suis un grand fan de Metroidvania. Je prend tout ce qu'on donne, et un "simple" metroid 2D me va très bien. Puis au moins c'est un jeu original, ils aurait été capable de faire un remake des version GBA.

    Cool le portage de Mushihimesama. Et puis la switch, c'est vraiment la console idéale pour ça: le jeu est justement sensé ramer.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  27. #7647
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai cru à Advance Wars Mobile à un moment avec cette DA.
    Rendez nous nos vieux sprites 2D !
    D'autant plus que WayForward a bossé dessus, ce qui rend le choix d'une 3D fadasse encore plus incompréhensible. Ce qui m'a le plus fait tiquer pendant la démo du treehouse, c'est la transition map/battlefield que je trouve bien longue pour pas grand chose et qui casse le rythme.

  28. #7648
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Good !
    La jouabilité est comment sur switch ?
    Très bonne, rien à signaler si ce n'est ce foutu drift sur mon joycon gauche...
    Mais ça, le jeu n'y peut rien...

  29. #7649
    La conférence de la lose !
    Ou était Metroid Prime ? Bayonneta 3 ? Splatoon 3 ? Les nouveaux Pokémon ? Project Triangle ? Une nouvelle licence (je rêve je sais) ?

    Je crois que je vais encore moins toucher ma Switch en 2021 qu'en 2020 et pourtant j'ai pas du passer plus de 50h dessus l'année dernière malgré les confinements.
    J'aurais pas une fille qui pourra y jouer dans quelques années, je pense que je l'aurais déjà revendu (la switch pas ma fille).

  30. #7650
    Moi j'ai été assez content, il y en a pour tous les goûts.

    Advance Wars c'est tellement un rêve d'y rejouer sur Switch !
    Content d'avoir vu BotW2 que j'ai trouvé intéressant dans ce qu'il a montré, Metroid qui me tente, SMT5 aussi.
    Madame est contente pour WarioWare et Mario Party, et 2 point Campus.

    Par contre j'imaginais avoir une date pour Outer Wilds, du coup j'hésite toujours à sauter le pas sur PS5 alors que typiquement je préfèrerais y jouer sur Switch

Page 255 sur 331 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •