Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 331 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #7441
    Je pensais qu on était le 9.
    La semaine a été longue.

  2. #7442
    J'ai terminé Fire Emblem - Three Houses : Le scénario des Lions Bleus en environ 50 heures. Mon premier Fire Emblem et le premier tactical que je termine (j'étais captivé par Shining Force 2 étant gamin, mais j'y jouais sur la Megadrive de mon cousin et je n'ai jamais eu l'occasion de le finir. J'ai pas mal joué à Final Fantasy Tactics Advance mais je l'avais aussi laissé tombé avant la fin).

    J'ai joué en Normal avec Permadeath activée (mais en rechargeant mes sauvegardes parce que j'assume pas, sauf pour le combat final).
    C'était bien, mais un peu long. La partie "vie au chateau/social life" est longuette sur la fin (après l'année d'études quoi), d'autant que le chateau est grand et qu'on passe son temps à courir d'un personnage à l'autre, j'aurais préféré un environnement moins grand voire, soyons fous, un genre de VN pour cette partie.
    Pour ce qui est des combats, c'est là aussi un peu redondant par moment, ça manque d'environnements variés (surtout pour les quêtes annexes) mais globalement ça fonctionne plutôt bien. J'ai l'impression d'avoir monté mes personnages de façon très classique et le jour où je relancerai une partie j'essayerai sans doute d'obtenir des classes que je n'ai pas testées dans ma première partie. Le scénario est sympatoche sans être renversant (faut apprécier les tropes des jeux japonais tout de même). Ca m'a tout de même vraiment donné envie de voir les points de vue différents des autres scénarios donc je relancerai sûrement le jeu mais là j'ai besoin d'une petite pause pour digérer.

    Petite déception sur la fin qui s'expédie très rapidement.
    Globalement, je bien aimé mais je ne rejoindrai pas la communauté des amoureux de Fire Emblem tout de suite

  3. #7443
    Au sujet de Silksong --> humour les gars. J'ai oublié le smileys peut être ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #7444
    De toute façon je vois bien la horde de déçus quand Silksong va sortir et qu'ils vont se plaindre que "c'est juste Hollow Knight avec un autre perso"

  5. #7445
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    De toute façon je vois bien la horde de déçus quand Silksong va sortir et qu'ils vont se plaindre que "c'est juste Hollow Knight avec un autre perso"
    Alors que honnêtement, juste Hollow Knight avec un autre perso™ > all

  6. #7446
    J'ai racheté GriftLands...et le tactile marche pas...c'est bête je me voyais déjà jouer peinard, la console posée à côté du PC du boulot sans avoir besoin de manettes...

    Sinon ben c'est Griftlands.
    Et hop!

  7. #7447
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    c'est bête je me voyais déjà jouer peinard, la console posée à côté du PC du boulot sans avoir besoin de manettes...
    Tu joues au taf ? T'as pas honte ?
    Gros batave

  8. #7448

  9. #7449
    Je me suis pris Griftlands, ça m'a l'air bien cool pour le moment, mais vous savez si il est prévu une version FR ? Je peux m'en sortir en anglais mais bon, ça serait plus confortable en français.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #7450
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Je lirai ça avec plaisir, même si je suis presque soulagé que tu ne sois pas plus enthousiaste que ça pour l'instant... mon backlog s'allonge à vitesse exponentielle. Il faut qu'ils arrêtent de sortir des jeux qui m'intéressent, il y a déjà de quoi faire pour toute une vie là !
    J'ai oublié de le poster ici hier mais... mon verdict sur World's End Club

  11. #7451
    Est-ce qu'il y en a qui ont joué à Bubble bobble 4 Friends ? Il va sortir sur steam (date pas annoncée) et je me demandais si ça valait le coup (un peu plus que la simple nostalgie d'entendre la musique remasterisée) ?

  12. #7452
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai oublié de le poster ici hier mais... mon verdict sur World's End Club
    Ca m'a presque donné envie de quand même lui donner sa chance...
    Enfin je vais quand même passer mon tour, merci pour ton retour

  13. #7453
    Apres tu peux toujours attendre qu'il soit en solde et lui donner sa chance plus tard hein, comme je dirais je suis partagée entre le fait que j'aime le coté vn qui a une tres bon écriture (unsurprisingly) et ce gameplay de chie etre les phases de VN. Tellement que malgré le fait que je veux savoir ou va l'histoire j'arrive pas à me motiver assez pour terminer le jeu

  14. #7454
    En parlant de VN ... Quelqu'un a testé le port de The House In Fata Morgana, ou encore les Famicom Detective Club ?

    Ils me font bien de l'œil, mais le tarif est salé ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #7455
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    En parlant de VN ... Quelqu'un a testé le port de The House In Fata Morgana, ou encore les Famicom Detective Club ?

    Ils me font bien de l'œil, mais le tarif est salé ...
    Alors, pas perso mais des potes à moi qui font beaucoup de VNs, The House in Fata Morgana est très recommandé. Pour les famicom detective club j'ai failli me laisser tenter mais ils ont des retours pas tres bons sur VNdb ET ils coutent un bras chacun donc pour l'instant j'ai pas pris. (Je vais pas te cacher que 60€ le jeu des années 80, ca pique)

  16. #7456
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je pensais qu on était le 9.
    La semaine a été longue.
    Ca y est on est le 9

  17. #7457
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai racheté GriftLands...et le tactile marche pas...c'est bête je me voyais déjà jouer peinard, la console posée à côté du PC du boulot sans avoir besoin de manettes...

    Sinon ben c'est Griftlands.
    C'est lisible sur le petit écran ? J'ai la lite, je me tâte.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #7458
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    C'est lisible sur le petit écran ? J'ai la lite, je me tâte.
    Hmmm c'est limite en portable. C'est lisible, mais parfois les cartes cachent des infos durant les combats du fait de la résolution mini. Et sans tactile du coup c'est la foire des boutons pour juste faire un check. Mais ça va, je m'en sors mieux que sur PC niveau jeu, c'est bizarre.
    Et hop!

  19. #7459

  20. #7460
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Alors, pas perso mais des potes à moi qui font beaucoup de VNs, The House in Fata Morgana est très recommandé. Pour les famicom detective club j'ai failli me laisser tenter mais ils ont des retours pas tres bons sur VNdb ET ils coutent un bras chacun donc pour l'instant j'ai pas pris. (Je vais pas te cacher que 60€ le jeu des années 80, ca pique)
    Merci pour ton retour

    Les Famicom, ça attendra bien un groooos rabais de toute façon, je trouve le tarif abusé, moi aussi. Fata Morgana, je résiste pour le moment, mais je pense qu'à la première occasion/solde, je résisterai pas bien longtemps

    Enfin bon, faudrait peut-être déjà que je termine Ace Attorney et Gnosia, ça serait pas une mauvaise idée


    Punaise, je suis en train de transposer mes pbs de backlog à rallonge sur ma Switch, je suis irrécupérable...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #7461

  22. #7462
    J'ai bien aimé le concept à la base, ça marche plutôt bien, et ça peut être assez addictif par moment... (le petit côté "allez, encore une loop et au lit ... ")

    Le rythme est pas mal au début, la plupart des loops sont intéressantes et font évoluer l'intrigue et les personnages. Mais sur la longueur, ça finit par tirer sur le grind fatiguant pour espérer remplir toutes les conditions pour enfin finir le jeu ... Bref, j'ai fini par lâcher
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #7463
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tiens il est comment Gnosia, il me faisait de l'oeil.
    Il sait pas s'arrêter, trop long dans sa deuxième moitié mais chouette concept

  24. #7464
    Oubliez pas que L'atelier du jeu vidéo sort demain
    J'espère que des canards vont se laisser tenter, qu'on puisse se partager nos créations ! En tous cas en tant que gamedev fraichement au chômage, je devrais y passer un peu de temps

  25. #7465
    J'attends les premiers retours pour savoir si je craque ou pas. Car, en vrai, je ne pense pas créer le moindre jeu... Mais je serais chaud d'en tester plein si la qualité est au rendez-vous !

  26. #7466
    Mon premier jeu se nommera "Pyjama Wallon contre les barres verticales", j'espère te voir truster les leaderboards.

  27. #7467
    Tiens, me demande si je n'essaierai pas de faire le remake d'un petit jeu que j'avais fait sur Spectrum et proposé à Hebdogiciel... juste avant qu'ils arrêtent (j'ai jamais su s'ils l'auraient publié... ).
    Gros batave

  28. #7468
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Oubliez pas que L'atelier du jeu vidéo sort demain
    J'espère que des canards vont se laisser tenter, qu'on puisse se partager nos créations ! En tous cas en tant que gamedev fraichement au chômage, je devrais y passer un peu de temps
    Celui-ci attire bien ma curiosité, hâte de voir vos différents avis !

  29. #7469

  30. #7470
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Mon premier jeu se nommera "Pyjama Wallon contre les barres verticales", j'espère te voir truster les leaderboards.
    Je prends ! Et j'attends déjà avec impatience la suite, "Pyjama Wallon contre les bars verticaux" !

Page 249 sur 331 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •