Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 331 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #9061
    Dicey Dungeon est à 5 euroboules.


  2. #9062
    Nouveau court trailer pour SMTV:



    Rien de bien nouveau dans celui là, mais plus les trailers s'enchaînent et plus on a la confirmation que l'ost va être démente.
    Ce qui n'est pas étonnant vu que c'est le même compositeur que celle du IV.

  3. #9063
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    La preco de D2R est dispo sur le store.
    Préco et préload. J'avais parié sur un report sur Switch mais c'est désormais acquis qu'on y jouera jeudi sur la console de Nintendo. Très bien de la part de Blizzard (faut bien qu'ils aient des bons côtés) de porter leur jeu sur Switch. A voir l'état et le gameplay joycon en main mais si c'est du même tonneau que D3 je ne me fais aucun soucis. A noter qu'il existe une offre à 50 balles avec D2R et D3 pour ceux qui n'ont rien à faire de leur 1000 prochaines heures.

    En attendant je monte un Croisé sur D3 sur Switch et c'est toujours bonnard.

  4. #9064
    Je suis joie et allégresse d'avoir Diablo 2R sur ma petite switch ! Le portage du 3 était excellent donc là j'ai grave hâte

  5. #9065
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Rien de bien nouveau dans celui là, mais plus les trailers s'enchaînent et plus on a la confirmation que l'ost va être démente.
    Ce qui n'est pas étonnant vu que c'est le même compositeur que celle du IV.
    Je ne regarde plus de trailer depuis celui sur l'histoire il y a a environ un mois et ne touche plus de JRPG (pour ne pas me lasser) jusqu'à la release de ce SMT
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  6. #9066
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Préco et préload. J'avais parié sur un report sur Switch mais c'est désormais acquis qu'on y jouera jeudi sur la console de Nintendo. Très bien de la part de Blizzard (faut bien qu'ils aient des bons côtés) de porter leur jeu sur Switch. A voir l'état et le gameplay joycon en main mais si c'est du même tonneau que D3 je ne me fais aucun soucis. A noter qu'il existe une offre à 50 balles avec D2R et D3 pour ceux qui n'ont rien à faire de leur 1000 prochaines heures.

    En attendant je monte un Croisé sur D3 sur Switch et c'est toujours bonnard.
    J'avoue que, autant j'ai réussi mon jet de résistance pour ne pas racheter D2 sur PC, autant la perspective de l'avoir sur Switch me hype beaucoup plus

    Par contre, 40 boules, c'est quand même bien abusé.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #9067
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'avoue que, autant j'ai réussi mon jet de résistance pour ne pas racheter D2 sur PC, autant la perspective de l'avoir sur Switch me hype beaucoup plus

    Par contre, 40 boules, c'est quand même bien abusé.
    Allons donc, c'est un peu moins 10% du prix d'achat d'un Steam Deck !

  8. #9068
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'avoue que, autant j'ai réussi mon jet de résistance pour ne pas racheter D2 sur PC, autant la perspective de l'avoir sur Switch me hype beaucoup plus

    Par contre, 40 boules, c'est quand même bien abusé.
    Tout pareil...
    Mais hésiter, c'est déjà céder, non?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #9069
    Y'a quand même un gros boulot de rétro engineering derrière pour moderniser un jeu en conservant le gameplay identique, l'adapter sur plusieurs support. Est-ce que ça vaut 40 balles, pas sur. Mais y'a du boulot. L'inconnu c'est est-ce qu'il yaura du suivi derrière. Je pense que non.

  10. #9070
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a quand même un gros boulot de rétro engineering derrière pour moderniser un jeu en conservant le gameplay identique, l'adapter sur plusieurs support. Est-ce que ça vaut 40 balles, pas sur. Mais y'a du boulot. L'inconnu c'est est-ce qu'il yaura du suivi derrière. Je pense que non.
    Quand je vois la qualité des autres portages Blizzard sur la machine, je suis assez confiant perso.

    Au dernières nouvelles il y a une phase de test publique le 20 sur Switch, non ? Ou ça a été annulé depuis ?

    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Je ne regarde plus de trailer depuis celui sur l'histoire il y a a environ un mois et ne touche plus de JRPG (pour ne pas me lasser) jusqu'à la release de ce SMT
    Le trailer ne spoile rien que l'on ai déjà vu. Mais bordel, cette bande son...

  11. #9071
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Allons donc, c'est un peu moins 10% du prix d'achat d'un Steam Deck !
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tout pareil...
    Mais hésiter, c'est déjà céder, non?
    Bande de vils tentateurs

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a quand même un gros boulot de rétro engineering derrière pour moderniser un jeu en conservant le gameplay identique, l'adapter sur plusieurs support. Est-ce que ça vaut 40 balles, pas sur. Mais y'a du boulot. L'inconnu c'est est-ce qu'il yaura du suivi derrière. Je pense que non.
    Je pense pas qu'il y aura du suivi. Et en même temps, le jeu n'en a pas forcément besoin. Après, de là à ce que Blibli se sorte les doigts pour faire une extension ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #9072
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'avoue que, autant j'ai réussi mon jet de résistance pour ne pas racheter D2 sur PC, autant la perspective de l'avoir sur Switch me hype beaucoup plus

    Par contre, 40 boules, c'est quand même bien abusé.
    Pareil, j'ai hesité entre la version pc et switch puis bon, switch, on pourra jouer avec mon fils sur les 2 consoles de la maison en mm temps donc bon, plus cool comme ça.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #9073
    Oui mais via internet, y'aura pas de multi local attention!
    (ni multi docké sur le même écran, ni multi type ad-hoc sur plusieurs consoles en mode portab')

  14. #9074
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oui mais via internet, y'aura pas de multi local attention!
    (ni multi docké sur le même écran, ni multi type ad-hoc sur plusieurs consoles en mode portab')
    Ah bon? on pourra pas faire comme pour D3, chacun sa console et game?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #9075
    Ben oui, mais en passant par le net. Donc abonnement Nintendo à la con.
    Enfin renseigne-toi auprès de sources solides, je suis un peu flou.

  16. #9076
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ben oui, mais en passant par le net. Donc abonnement Nintendo à la con.
    Enfin renseigne-toi auprès de sources solides, je suis un peu flou.
    Ah mais j'ai deja un compte famille, donc pas de soucis dans ce cas.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #9077
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Du coup, vas y direct.
    A propos d'Alba. C'est pris du coup et le début est choupi. Ma fille accroche bien et le jeu a l'air propre.

    Je le compare un peu à Mara qui semble avoir une thématique un peu similaire mais le gameplay et le design un peu pété lui ont fait lâcher le jeu rapidement. A noter, ce dernier a au moins pour lui de proposer une démo.

  18. #9078
    J'ai joué aux deux et même si y'a le même feeling visuel, c'est quand même pas le même type de jeu. Et j'ai trouvé le message dans Alba mieux véhiculé. (Et le jeu moins répétitif/mieux rythmé, même si j'avais aimé les deux). Alba est aussi plus court mais j'ai pas vu ca comme un inconvénient.

  19. #9079
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai joué aux deux et même si y'a le même feeling visuel, c'est quand même pas le même type de jeu. Et j'ai trouvé le message dans Alba mieux véhiculé. (Et le jeu moins répétitif/mieux rythmé, même si j'avais aimé les deux). Alba est aussi plus court mais j'ai pas vu ca comme un inconvénient.
    J'ai juste joué au prologue de Mara et j'ai juste trouvé le truc mal fichu. en tant qu'habitué des JV, je m'en suis sorti sans soucis mais ma fille qui n'a pas les codes, elle a bien galéré au point de laisser tomber.

  20. #9080
    Je viens de regarder les screens de Diablo 2 sur l'écran de la console. Ça m'a l'air petit et pas super lisible (et très sombre).

  21. #9081
    Hate d'avoir vos retours sur D2R .... je risque de plonger comme un pigeon ...

    sinon j'avais profité d'une promo sur ORI 2 que j'ai commencé. J'avais adoré le premier, mais le second on sent une inspiration HK (ou inversement je sais pas qui est sorti en premier) sur certains points, mais sinon ca reste toujours aussi top. L'univers est incroyable, le design aussi (même si moins lisible à un HK) c'est vraiment que du bonheur perso.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #9082
    J'ai commencé Eastward (je viens de tuer le premier boss) et c'est très sympa. On est en territoire connu pour l'instant mais l'ambiance est bonne et j'apprécie la balade...j'attends juste de voir si ça monte d'un cran en originalité ou pas...

  23. #9083
    Vous avez une piste pour un jeu ou un programme d'apprentissage du japonais sur Switch ?

  24. #9084
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Nouveau court trailer pour SMTV:

    https://www.youtube.com/watch?v=4c0Z87mVpxg

    Rien de bien nouveau dans celui là, mais plus les trailers s'enchaînent et plus on a la confirmation que l'ost va être démente.
    Ce qui n'est pas étonnant vu que c'est le même compositeur que celle du IV.
    Pourquoi le narrateur dit "jeune homme" dans le trailer? Soit le personnage est androgyne soit c'est une erreur.

  25. #9085
    Une héroïne ? Mais comment le jeune joueur pourra s'identifier alors ?

  26. #9086
    Lol c'est bien un homme le héros de SMT V. On le sait depuis le début. Et honnêtement en dehors du visage et des cheveux, c'est assez visible... (même si parfois il y a des surprises dans les médias japonais )
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  27. #9087
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Vous avez une piste pour un jeu ou un programme d'apprentissage du japonais sur Switch ?
    y a déjà pas Netflix sur switch....

  28. #9088
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    y a déjà pas Netflix sur switch....
    C'est la promo sur la série "Learn Japonese to Survive" qui m'a mis la puce à l'oreille. Mais ça n'a peut-être rien à voir

  29. #9089
    Nintendo direct demain
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #9090
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Nintendo direct demain
    A minuit putain -_-

Page 303 sur 331 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •