Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 331 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #9091

  2. #9092
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A minuit putain -_-
    C'est pour que tu puisses te réveiller avec la bonne surprise de la sortie de Silksong dans la foulée du direct.
    Gros batave

  3. #9093
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est pour que tu puisses te réveiller avec la bonne surprise de la sortie de Silksong dans la foulée du direct.
    Inb4 : "Nous sommes désolés mais nous n'avons rien à vous annoncer"

  4. #9094
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est pour que tu puisses te réveiller avec la bonne surprise de la sortie de Silksong dans la foulée du direct.
    J'ai pas aimé HK alors Silksong... hum... je vais rester poli

  5. #9095
    Et allez, le train de la hype redémarre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #9096
    Je parie sur pong.
    Gros batave

  7. #9097
    Si on pouvait avoir des nouvelles de Bayonetta 3, je serai un homme comblé.

  8. #9098
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A minuit putain -_-
    Justement, c'est parfait pour s'endormir, t'es sûr de rien louper.

  9. #9099
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Si on pouvait avoir des nouvelles de Bayonetta 3, je serai un homme comblé.
    La diva se fait désirer...


  10. #9100
    Peut-être une annonce pour Xenoblade Chronicles 3, ce serait bon le moment de l'annoncer si les rumeurs sur sa sortie en 2022 sont avérées

  11. #9101
    Apparemment, le site de Nvidia indiquerait que Silksong sortirait le 1er février 2022. Ça me semble un bon délai pour l'annoncer demain, non ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #9102
    En attendant, Diablo II est dispo.
    Ah cool l'auto gold pickup!

  13. #9103
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    En attendant, Diablo II est dispo.
    Ah cool l'auto gold pickup!
    J'ai connexion a battlenet impossible?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #9104
    J'attends vos retours pour cette version Switch !

  15. #9105
    Bah c'est Diablo II, "comme dans les souvenirs", donc en fait beaucoup plus fin graphiquement.
    Ça se dirige bien au pad, mais on sent tout de même que ça n'a pas été pensé pour à l'origine. Ranger son inventaire au stick n'est pas très rapide par exemple.
    Je trouve que Diablo III passe mieux avec ces contrôles. Diablo II est plus raide, la visée automatique de mobs y est moins tolérante.
    Et puis j'émets des réserves sur le fait que le jeu soit "smooth as butter" : il y a des petits accrocs, un peu comme le vieux lag téléporteur. C'est très minime, mais attendez peut-être des retours plus pros que le mien.
    Notez que je critique, je pinaille mais je suis ravi et j'ai le nez dedans.

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai connexion a battlenet impossible?
    Ah je peux pas t'aider je joue que offline.

  16. #9106
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Apparemment, le site de Nvidia indiquerait que Silksong sortirait le 1er février 2022. Ça me semble un bon délai pour l'annoncer demain, non ?
    les limites du running gag, je commence presque à m'en foutre un peu et une part de moi est capable d'imaginer une déception

  17. #9107
    Vaut mieux ne pas avoir d'espoir, on ne sera pas déçu. Et à la rigueur je préfère qu'il prenne leur temps et qu'il sorte un jeu bien fini contrairement à 90% des jeux qui sortent en ce moment.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #9108
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Vaut mieux ne pas avoir d'espoir, on ne sera pas déçu. Et à la rigueur je préfère qu'il prenne leur temps et qu'il sorte un jeu bien fini contrairement à 90% des jeux qui sortent en ce moment.
    "Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais", le "la guerre c'est mal" du jeu vidéo, merci maître Miya(gi)moto pour votre sagesse
    Blague à part, j'ai pas de problème avec le temps que mettent les jeux à sortir, c'est l'absence de communication qui m'use un peu, ça et les annonces faites trop tôt aussi, comme pour cyberpunk, même si avec SS, on en est pas là.

  19. #9109
    Clairement c'est l'annonce trop tôt qui a fait mal. Surtout qu'on avait l'impression de ce qu'on a vu que le jeu était quasi fini. Ô desespoir.

    Bon au moins je suis sur ORI 2 que j'avais pas fait, ca permet d'attendre
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #9110
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Clairement c'est l'annonce trop tôt qui a fait mal. Surtout qu'on avait l'impression de ce qu'on a vu que le jeu était quasi fini. Ô desespoir.

    Bon au moins je suis sur ORI 2 que j'avais pas fait, ca permet d'attendre
    Ils étaient un peu obligés de l'annoncer à l'époque où ils l'ont fait, vu que Silksong est venu remplacer ce qui était à la base annoncé comme un DLC lors du kickstarter de Hollow Knight. Ça aurait été mal vu de garder le silence pendant 4 ans pour un simple DLC
    Moralité: ne promettez rien dans vos kickstarters

  21. #9111
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bah c'est Diablo II, "comme dans les souvenirs", donc en fait beaucoup plus fin graphiquement.
    Ça se dirige bien au pad, mais on sent tout de même que ça n'a pas été pensé pour à l'origine. Ranger son inventaire au stick n'est pas très rapide par exemple.
    Je trouve que Diablo III passe mieux avec ces contrôles. Diablo II est plus raide, la visée automatique de mobs y est moins tolérante.
    Et puis j'émets des réserves sur le fait que le jeu soit "smooth as butter" : il y a des petits accrocs, un peu comme le vieux lag téléporteur. C'est très minime, mais attendez peut-être des retours plus pros que le mien.
    Notez que je critique, je pinaille mais je suis ravi et j'ai le nez dedans.


    Ah je peux pas t'aider je joue que offline.
    Il est censé sortir aujourd'hui à 17h sur toutes les plateformes. Quelle est donc cette diablerie ?

  22. #9112
    Ah mais j'en sais foutrement rien!
    J'ai lancé le jeu à minuit 22, ça a fait la vérification et hop, Diablo.

  23. #9113

  24. #9114
    Bon, du coup, est-ce qu'on a des vrais canards sévèrement burnés sur ce topic qui sont tentés par l'idée de se faire un run hardcore entre vrais bonhommes sur D2 ?


  25. #9115
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai connexion a battlenet impossible?
    Same
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  26. #9116

  27. #9117
    Euh question conne : pas de version boite a Diablo 2R ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #9118
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bon, du coup, est-ce qu'on a des vrais canards sévèrement burnés sur ce topic qui sont tentés par l'idée de se faire un run hardcore entre vrais bonhommes sur D2 ?

    https://zupimages.net/up/21/38/9th5.png
    Selon la fréquence de jeu, je peux en être, mais ça va attendre la paye pour prendre le jeu :/.

  29. #9119
    Oh non, j'ai jamais été tenté par le mode hardcore. Bien trop stressant!
    C'est sûrement après avoir vu (plusieurs fois) un pote à l'époque perdre un perso hardcore et devenir complètement furax (surtout si c'était à cause d'un coup de lag farceur).

  30. #9120
    J'étais pareil. Jusqu'à ce que j'y goûte. Aujourd'hui, impossible pour moi de revenir au mode softcore, où tu peux faire n'importe quoi sans conséquences.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 304 sur 331 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •