Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 331 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #9121
    Ouais, je comprends. Mais ça fait long le run de "roguelike"!

  2. #9122
    Bah perso, la seule fois que j'ai joué en hardcore, c'était avec des potes qui connaissaient mieux le jeu que moi. Avec un en particulier qui rushait comme un malade donc il fallait suivre le rythme.
    Du coup, je jouais barbare et je suis le premier du groupe à être mort à l'acte... 2.

    Sinon, ma seule autre expérience sur le jeu a été de monter un palouf niveau max (80 à l'époque je crois) en mode plus relax avec un autre groupe d'amis.

    Là je pense me refaire un palouf spé marteau tourbilol (), et ensuite monter un assassin ou une sorcière si le premier run ne m'a pas lassé.

  3. #9123
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bon, du coup, est-ce qu'on a des vrais canards sévèrement burnés sur ce topic qui sont tentés par l'idée de se faire un run hardcore entre vrais bonhommes sur D2 ?

    https://zupimages.net/up/21/38/9th5.png
    Bin moi je ne suis pas contre mais je crois que le jeu n'est pas crossplatform à ce que j'ai compris ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #9124
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bin moi je ne suis pas contre mais je crois que le jeu n'est pas crossplatform à ce que j'ai compris ?
    Non. Mais il est cross-save.
    Blizzard fait ça pour ramasser un max de fric je pense.
    Là ils ont activé le crossplay sur Overwatch il y a quelque mois, mais c'est uniquement parce qu'il n'ont pas le choix à cause de la baisse de fréquentation du jeu et des files d'attentes qui devenaient trop longues.

    Du coup, si D2R a du succès, on n'est pas prêt d'avoir du crossplay je pense...

  5. #9125
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ouais, je comprends. Mais ça fait long le run de "roguelike"!
    C'est un roguelike que si t'es mauvais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #9126
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'étais pareil. Jusqu'à ce que j'y goûte. Aujourd'hui, impossible pour moi de revenir au mode softcore, où tu peux faire n'importe quoi sans conséquences.
    Je tiens à modérer le "sans conséquence".
    Dans D2, passé le niveau 90, il faut beaucoup de farm pour passer au niveau suivant.
    Et mourir fait perdre une large portion de sa part d'xp.
    Je n'ai jamais vu le niveau 99 à cause de ça (alors que j'avais plein de persos 85+).
    Battle.net, BGA : S0uly

  7. #9127
    Ouai mais jouer en HC c'est une autre sensation, c'est grisant tu dois réfléchir a ce que tu fais regarder chaque mob pour savoir si tu peux y aller et autre.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #9128
    Donc apparemment l'erreur Battle.net sur Switch > Jeu pas accessible avant 17H Ceci explique cela

    Par contre si quelqu'un sait ce que ca donne sur Diablo 3 d'avoir le 2 et le 3, ca m'intéresse
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  9. #9129
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je tiens à modérer le "sans conséquence".
    Dans D2, passé le niveau 90, il faut beaucoup de farm pour passer au niveau suivant.
    Et mourir fait perdre une large portion de sa part d'xp.
    Je n'ai jamais vu le niveau 99 à cause de ça (alors que j'avais plein de persos 85+).
    Okay, presque sans conséquences. Entre perdre une certaine quantité d'xp, et perdre ton personnage, y'a quand-même une sacré différence. L'un des deux t'incite un peu plus à réfléchir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #9130
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je tiens à modérer le "sans conséquence".
    Dans D2, passé le niveau 90, il faut beaucoup de farm pour passer au niveau suivant.
    Et mourir fait perdre une large portion de sa part d'xp.
    Je n'ai jamais vu le niveau 99 à cause de ça (alors que j'avais plein de persos 85+).
    Le level n'était pas capé à 80 avant ? Ou ma mémoire me joue des tours ?

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Donc apparemment l'erreur Battle.net sur Switch > Jeu pas accessible avant 17H Ceci explique cela

    Par contre si quelqu'un sait ce que ca donne sur Diablo 3 d'avoir le 2 et le 3, ca m'intéresse
    Aucune idée. Par contre, j'ai la version démat (parce que c'est clairement un jeu que je préfère avoir tout le temps sous la main), et en achetant le jeu ça essaye de te réinstaller Diablo 3 en mode ninja.

  11. #9131
    Normalement ya pas de version physique pour le moment.
    Et ce que tu as vu avec l'icône Diablo 3, c'est un bonus de preco qui te file une transmo dans Diablo 3 justement

  12. #9132
    Moi je m'amuse comme un petit fou avec Dead Cells. Et ouais ! L'avantage d'acheter une console sur le tard.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #9133
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Donc apparemment l'erreur Battle.net sur Switch > Jeu pas accessible avant 17H Ceci explique cela

    Par contre si quelqu'un sait ce que ca donne sur Diablo 3 d'avoir le 2 et le 3, ca m'intéresse
    Pour toutes les plate-formes : sortie 17h aujourd'hui
    Tu as une transmo du 3 (pour le barbare) pour la preco du 2, c'est tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je m'amuse comme un petit fou avec Dead Cells. Et ouais ! L'avantage d'acheter une console sur le tard.
    Plus qu'à enchaîner avec Hades dans le même genre qui devrait te plaire et pour un petit prix.

  14. #9134
    On lui a suggéré Hollow Knight ou pas encore ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #9135
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On lui a suggéré Hollow Knight ou pas encore ?
    Ou d'attendre la suite qui sort demain.

  16. #9136
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On lui a suggéré Hollow Knight ou pas encore ?
    e, même temps ca serait une excellente suggestion. Dead Cell / Hades / HH + Zelda et tu es refait globalement
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #9137
    Si ma mémoire est bonne, Bah était venu demander des recommandations, et Hollow Knight lui avait été recommandé à peu près 53 fois en 12 posts.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #9138
    Je pense que la Castlevania Advance Collection sera annoncé dès ce soir. Putain le feu. A priori 4 jeux au programmes :

    The collection will presumably include the three Castlevania games released for Game Boy Advance from 2001 to 2003: Castlevania: Circle of the Moon in 2001, Castlevania: Harmony of Dissonance in 2002, and Castlevania: Aria of Sorrow in 2003.

    Source GEMATSU :https://www.gematsu.com/2021/09/cast...d-pc-in-taiwan

  19. #9139
    De mémoire, c'est trois excellents jeux, non ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #9140
    J'ai créé un perso ----> joué 10 minutes ----> déco de Battle.net et impossible de reco. Les serveurs ont du mal visiblement...

  21. #9141
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    De mémoire, c'est trois excellents jeux, non ?
    Oh que oui, du IGAvania de la grande époque!

  22. #9142
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si ma mémoire est bonne, Bah était venu demander des recommandations, et Hollow Knight lui avait été recommandé à peu près 53 fois en 12 posts.
    Ouais mais j'ai peur !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #9143
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je pense que la Castlevania Advance Collection sera annoncé dès ce soir. Putain le feu. A priori 4 jeux au programmes :

    The collection will presumably include the three Castlevania games released for Game Boy Advance from 2001 to 2003

  24. #9144
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Via GK, le 4ème :
    "la bonne surprise vient de la présence en bonus du très coté Castlevania : Vampire's Kiss (1996), remake Super Nintendo de Castlevania : Rondo of Blood (1993)."


    Et j'en profite pour ajouter un potentiel leak d'un nouveau Kirby. Bon.

  25. #9145
    Bon, 1h sur Diablo 2 et je suis déjà à fond.
    Le jeu est très joli sur Switch, très lisible et étonnement bien plus fin niveau graphisme que D3. Il bouffe presque pas la batterie (wifi on, luminosité a 80% j'ai sucé 15% de batterie en 45 minutes sur une Switch 2017).
    Au rayon des bemol, la navigation dans l'inventaire (pas les menus) se fait via un pointeur à diriger au stick. Quand on sort du système de menu radial de D3 ça fait un peu suer. Voilà, c'est top.
    J'ai créer un perso hors ligne pour pas me faire chier avec les pb de Bnet.

  26. #9146
    Je vais passer à la caisse fais chier
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #9147
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    De mémoire, c'est trois excellents jeux, non ?
    Oh que oui

  28. #9148
    Apparemment y'a un nouveau Kirby qui a leaké avant le direct.
    Ouaiiiiis, un Kirby.

  29. #9149
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    De mémoire, c'est trois excellents jeux, non ?
    De mon point de vue, ils sont tous les 3 inférieurs à n'importe lequel des 3 opus DS ainsi qu'à Chi no Rondo, Symphony of the Night et Harmony of Despair. Si on les replace dans le contexte de leurs sorties, c'était des jeux d'action plateforme 2D bien sous tout rapport à une époque ou, en dehors de la GBA, la 2D était bannie des carnets des développeurs. Donc ce sont incontestablement des jeux qui ont (et m'ont) plu, mais je trouve juste qu'on a fait mieux ensuite (et je ne parle pas de tous les excellents metroidvania indés sortis ces 10 dernières années).

  30. #9150
    Peut-être que les opus DS sont mieux, oui. Je sais plus trop, ils sont tous assez similaires après tout.
    Mais en tout cas cette compil GBA rassasiera largement n'importe quel junkie des metroidvania.

    Je trouve par contre l'inclusion de Dracula X un peu bizarre. C'est un excellent jeu, mais il ne va pas vraiment avec le reste.

    ***

    Petit tour sur Deku Deals, où j'apprends qu'une version cloud de The Forgotten City est sortie.
    Et à venir, je vois Cotton, Cotton 2, et Guardian Force, aux titres suivis de la mention "Saturn Tribute".
    Des portages Saturn? Ils ont intérêt à ressortir Radiant Silvergun et Guardian Heroes, entre autres!
    Dernière modification par Higgins ; 23/09/2021 à 20h45.

Page 305 sur 331 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •