Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 331 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6721
    Un mois entier et ils sont toujours pas en voie de retour. Ça fait long si t'as pas de rechange.

  2. #6722
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Un mois entier et ils sont toujours pas en voie de retour. Ça fait long si t'as pas de rechange.
    Du coup, je suis contente d'avoir changé le stick moi-meme, mais c'est quand meme toujours bon à savoir pour ceux qui ont peur de bousiller leurs joycons en voulant les réparer.

  3. #6723
    J'ai ma ps5 pour patienter

    (ah et si tu regarde bien je ne l'ai envoyé qu'il y a environ 1 semaine)

  4. #6724
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Un mois entier et ils sont toujours pas en voie de retour. Ça fait long si t'as pas de rechange.
    3 semaines chez moi, entre envoi aller et réception retour
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #6725
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Du coup, je suis contente d'avoir changé le stick moi-meme, mais c'est quand meme toujours bon à savoir pour ceux qui ont peur de bousiller leurs joycons en voulant les réparer.
    Je les ai aussi changé moi-même mais ça a fini par recommencer au bout de quelques mois.

  6. #6726
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je les ai aussi changé moi-même mais ça a fini par recommencer au bout de quelques mois.
    J'avais vu le coup venir (vu que ceux de remplacement sont les memes que les originaux, du coup j'en ai acheté un lot de 5 (En vrai c'est scandaleux, j'ai une game boy des années 90 (la premiere) qui marche encore et les joycons qui ont genre deux ans sont défecteux)

  7. #6727
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Un mois entier et ils sont toujours pas en voie de retour. Ça fait long si t'as pas de rechange.
    Quand j'ai envoye les miens, ça a pris à peine 15 jours. Il doit y avoir affluence ou pénuries de personnel.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #6728
    Vous lisez pas les messages hein

    "colis receptionné" le 16, je l'ai envoyé genre 1 ou 2 jours avant, et là je devrais le recevoir sous 24h, réparés.

    Ca fait 1 semaine donc

  9. #6729
    Nan mais un mois, je serais toi je m’inquiéterais hein

  10. #6730
    Bonjour à tous,

    Petite question toute simple :
    J'ai récemment fait l'acquisition de skyrim switch qui me demande d'associer mon compte nintendo pour télécharger le pack de voix françaises. Malheureusement je ne dispose pas de ce genre de compte et la switch étant avant tout la console des enfants je ne veux pas foutre le bazar dessus en créant un compte. En effet si j'en crée un, est-ce que les membres de ma famille seront toujours capables de s'en créer si besoin et de les associer avec cette console là ? De même si j’achète un jour la switch mini, pourrais-je utiliser le compte que j'aurai créé sur cette console-ci ?
    J'ai bien cherché sur le net (google est ton ami, toussa) mais je ne trouve pas de réponse simple...

    Merci d'avance pour tout !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #6731
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    En effet si j'en crée un, est-ce que les membres de ma famille seront toujours capables de s'en créer si besoin et de les associer avec cette console là ?
    Oui, tu peux avoir plusieurs profils sur la même console, chacun d'eux correspondant à un compte Nintendo.

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    De même si j’achète un jour la switch mini, pourrais-je utiliser le compte que j'aurai créé sur cette console-ci ?
    Oui. Il te suffira de te connecter dessus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #6732
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Vous lisez pas les messages hein
    Qui ça ?
    C'était pas la fin après "Bonjour," ?!
    : 1550-3026-6244

  13. #6733
    Je viens de finir There Is No Game.
    C'était très marrant, et malin comme tout!
    Mais attention : même si on peut jouer avec les boutons (curseur qui se déplace au stick), il y a des moments où il faut être plus rapide, et où j'ai dû utiliser l'écran tactile.
    Je ne recommande pas à ceux qui ne jouent jamais en portable, ça doit être rageant.

  14. #6734
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, tu peux avoir plusieurs profils sur la même console, chacun d'eux correspondant à un compte Nintendo.



    Oui. Il te suffira de te connecter dessus.
    Super merci beaucoup !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #6735
    On s'est gentillement remis à diablo 3 avec mon fils en attendant le 2 remaster.
    Cet aprem, en jouant, je suis tombé sur un tricheur, le mec etait paragon 10020, et toutes les pieces de son stuff avaient 3 chasses...
    Je me demande comment c'est possible de tricher comme ça, sur switch, non pas que l'exemple me plaise, bien au contraire, mais la curiosité me titille.
    J'y ai passé des heures sur pc, j'avais jamais croisé un tricheur comme ça.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #6736
    Apparemment, la version Switch est la plus polluée côté tricheurs, pire que la version PC. J'ai cru comprendre que les sauvegardes étaient très facile à manipuler.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #6737
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Apparemment, la version Switch est la plus polluée côté tricheurs, pire que la version PC. J'ai cru comprendre que les sauvegardes étaient très facile à manipuler.
    Ok mais, blizzard et/ou big N check pas les perso normalement?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #6738
    Bah c'est surtout que pour tricher sur Switch, faut une version piratée, non, pour manipuler les saves ? Du coup je pige même pas qu'elle ait l'accès au multi en ligne...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #6739
    Suguru Nature, un petit jeux de chiffres genre Sudoku/Picross, à vue de nez, à 1€ sur l'eShop.

    Description :

    Les cellules de chaque grille de puzzle sont divisées en groupes, et chaque groupe contient les nombres de 1 à N, où N est le nombre de cellules du groupe. Ainsi, un groupe contenant 5 cellules contiendra des nombres de 1 à 5. La deuxième règle est qu'aucune cellule adjacente, y compris la diagonale, ne peut contenir le même nombre.


    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ok mais, blizzard et/ou big N check pas les perso normalement?
    J'imagine que, comme toujours, il y a moyen de faire ça de sorte à ce que ça ne soit pas détecté.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah c'est surtout que pour tricher sur Switch, faut une version piratée, non, pour manipuler les saves ? Du coup je pige même pas qu'elle ait l'accès au multi en ligne...
    Il me semble qu'il y a certains hacks de la console qui ne sont pas détectés par le mode online. tant que ton OS est à jour, ça marche, donc si le hack s'y ajoute, plutôt que de le remplacer, il peut ne pas être détecté.

    Les faits sont là, en tout cas : les sauvegardes peuvent être hackées, et visiblement assez facilement.

    Perso, c'est pour ça que je joue en solo.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #6740
    En promo en ce moment il y a aussi un petit jeu sympathique, Ponpu, un genre de bomberman mais avec des canards, un bomberduck quoi

  21. #6741
    Du coup c'est bon j'ai bien recu mes joy-con. réparés.

    Pour rappel : achat en suisse initialement, envoi au sav francais sans preuve d'achat

  22. #6742
    Salut.
    Selon un post vu ici, c'était pas censé être en Avril les annonces pour l'annif de Zelda ?

    : D

    Ca commence à faire short.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #6743
    Le problème, c'est que Nintendo lit le forum CPC et adapte toujours ses annonces en fonction de ce qu'il s'y dit...

  24. #6744
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Le problème, c'est que Nintendo lit le forum CPC et adapte toujours ses annonces en fonction de ce qu'il s'y dit...
    Dans ce cas, je tente ma chance :

    J'aimerais beaucoup Metroid Prime Trilogy sur Switch et un nouvel F-Zéro.

    Les Zeldas, c'est bon merci. On les a déjà tous sur plusieurs supports.

    Ah tiens, et une resortie de Muramasa the Demon Blade aussi. Merci.

  25. #6745
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Du coup c'est bon j'ai bien recu mes joy-con. réparés.

    Pour rappel : achat en suisse initialement, envoi au sav francais sans preuve d'achat
    1 mois après ? Ça devait commencer à faire long quand même !

    _________________________________________


    Sinon, pour poster un minimum "utile" : vous connaissez des jeux 2D de plateforme, où l'action ne domine pas ? Voir est absente ?
    Des trucs gentillet façon Klonoa/Sonic récent.

    _________________________________________

    Pour Muramasa, The Bladed Fury a l'air d'en reprendre les grandes lignes. Je voulais le tester à l'occaz'.

  26. #6746
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Salut.
    Selon un post vu ici, c'était pas censé être en Avril les annonces pour l'annif de Zelda ?
    C'était théorisé en avril (vu que la phase "anniversaire de Mario" courait jusqu'en mars), mais jamais confirmé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #6747
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Dans ce cas, je tente ma chance :

    J'aimerais beaucoup Metroid Prime Trilogy sur Switch et un nouvel F-Zéro.

    Les Zeldas, c'est bon merci. On les a déjà tous sur plusieurs supports.

    Ah tiens, et une resortie de Muramasa the Demon Blade aussi. Merci.
    Félicitations, grâce à ce post, on n'aura jamais aucun de ces jeux...

  28. #6748
    En effet, j'ai oublié de dire s'il vous plaît. Mince...

  29. #6749
    C'est surtout que Nintendo ne fait jamais ce que l'on espère.

  30. #6750
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est surtout que Nintendo ne fait jamais ce que l'on espère.
    Vivement qu'ils annoncent la sortie de Silksong alors

Page 225 sur 331 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •