Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 331 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6991
    Bon mes joycons vont aller au sav. Des années qu ils déconnent mais que le coup du wd40 fonctionne. Là le joycon bleu maintient haut et me wd40 n y change rien.
    Vous confirmez bien que le sav ne fait pas payer même hors garantie ?
    En attendant jvais me prendre des autres joycon parce que les originaux c'est vraiment du caca. Les Hori me tentaient bien. Y'en a qui les ont testé ? Je joue à 100% en portable.

  2. #6992
    Si tu joues à 100% en portable, moi c'est les Hori Split Pad Pro qui m'ont le plus convaincu.

  3. #6993
    Ouaip c'est ceux là auquel je pensais. J'viens de les prendre en promo à 42 euros sur Amazon.

  4. #6994
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon mes joycons vont aller au sav. Des années qu ils déconnent mais que le coup du wd40 fonctionne. Là le joycon bleu maintient haut et me wd40 n y change rien.
    Vous confirmez bien que le sav ne fait pas payer même hors garantie ?
    En attendant jvais me prendre des autres joycon parce que les originaux c'est vraiment du caca. Les Hori me tentaient bien. Y'en a qui les ont testé ? Je joue à 100% en portable.
    je te confirme, je l'ai fait moi meme y'a peu. si tu cherche un peu sur le topic tu peux meme retrouver mes post sur le sujet

  5. #6995
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon mes joycons vont aller au sav. Des années qu ils déconnent mais que le coup du wd40 fonctionne. Là le joycon bleu maintient haut et me wd40 n y change rien.
    Vous confirmez bien que le sav ne fait pas payer même hors garantie ?
    En attendant jvais me prendre des autres joycon parce que les originaux c'est vraiment du caca. Les Hori me tentaient bien. Y'en a qui les ont testé ? Je joue à 100% en portable.
    Je valide, j'ai envoyé les miens, la console avait 3 ans.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #6996
    Perso, j'ai opté pour de la manette gulikit, la ns08 dont je suis très content.

    Je vais surement tenté la elves pour l'enfant.


    Ok, je ne sais plus insérer des vidéos.

  7. #6997
    En gros tu voulais un pad One sur Switch .

  8. #6998
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Les gars de la chaîne youtube SwitchUp (meilleure chaîne Souitche) ont testé Subnautica et ils disent que c'est pas idéal mais que ça passe, et un peu plus en portable.
    Mais il y a un hic : plus on progresse dans le jeu plus on va vite, et plus la distance d'affichage proche et les chutes de framerate se font sentir.

    Ils disent aussi que Below Zero a besoin d'être un peu patché car il crash de temps à autres (en plus de tourner un peu moins bien que Subnautica).
    Merci bien ! Je vais aller voir ça. A priori rien de rédhibitoire pour moi.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #6999
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Y'a aucun retour/test de dispo pour Subnautica sur Switch ?
    Sois très prudent, les portages PS4 /XBO était vraiment dégueulasses de mémoire (voir GK il me semble).
    Mais encore une fois, si t'en es conscient et que c'est ta seule option, go go go !

  10. #7000
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    En gros tu voulais un pad One sur Switch .
    Je voulais effectivement un truc potable, avec des sticks asymétriques.
    Et comme tout le monde ne parle que de trucs symétriques, j'ai pensé que ça pouvait servir à d'autre.

    Y a une video comparative sur tutube pour subnautica (j'abandonne l'idée de mettre un lien). Ça a l'air correct.
    Edit : j'ai confondu avec maneater. Mais y a ca au pire pour ce faire une idée.
    https://youtu.be/bmV4IvEvJY8

  11. #7001
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Sois très prudent, les portages PS4 /XBO était vraiment dégueulasses de mémoire (voir GK il me semble).
    Mais encore une fois, si t'en es conscient et que c'est ta seule option, go go go !
    Je l'ai eu gratos sur PS4 et le peu que j'en ai vu, j'ai trouvé ça tout à fait correct.
    Gros batave

  12. #7002
    Oui oui, c'est correct au début parce qu'il y a rien à afficher. Dès que tu avance un peu ça va plus du tout.

  13. #7003
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je voulais effectivement un truc potable, avec des sticks asymétriques.

  14. #7004
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Sois très prudent, les portages PS4 /XBO était vraiment dégueulasses de mémoire (voir GK il me semble).
    Mais encore une fois, si t'en es conscient et que c'est ta seule option, go go go !
    Dégueulasse injouable ou dégueulasse comme TW3 ?

    Parceque TW3 ça m'a pas dérangé de lui mettre 150h sur Switch
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #7005
    Faut pas s'énerver comme ça, je voulais juste dire que le jeu est gratuit ou presque sur toutes les autres plateformes, et que de ce faite, à part être utilisateur unique switch le portage etait un peu trop tard par rapport aux autres offres.
    Alors oui tant mieux pour ceux qui n'ont qu'une switch je ne dis pas le contraire.
    Et puis ça coute rien pour le possesseur de la console, on achete ou on achete pas, ça fais toujours ça de plus sur le catalogue.
    Mais bon c'est 30 € pour un jeu gratos partout en plus beau/ fluide.

    EDIT : oui je réagis 2 pages après sur l'histoire du portage de Subnautica.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #7006
    Moins beau, moins gratuit, certes.
    Mais pouvoir y jouer dans son lit, ça n'a pas de prix.
    Enfin si, 30€.

    Jouer à la console portable dans son lit c'est le summum du plaisir, on a pas inventé mieux.
    Ceux qui ne le font pas passent complètement à-côté de la vie.
    "Gneugneu je préfère jouer devant la télé/assis devant l'ordi"
    Les pauvres! Ils sont fous! Ils ne comprennent rien!

  17. #7007
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Jouer à la console portable dans son lit c'est le summum du plaisir, on a pas inventé mieux.
    Alors c'est vrai, je suis d'accord mais tu trouves pas qu'on pique vite du nez quand même ? Des fois, je suis motivé pour me faire une grosse session et au bout de 20 minutes, je dodeline déjà.

  18. #7008

  19. #7009
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ça et les fourmis dans les bras...
    Ou les douleurs dans l'avant bras quand tu vieillis un peu à cause d'une tendinite lancinante ou d'un canal carpien naissant...

  20. #7010
    Je soupçonne un de mes joycon de faire du drift
    Bon j'ai pas trop à me plaindre vu que c'est un joycon day-one.
    J'attends d'être de retour chez moi pour me pencher sur le retour sav.

  21. #7011
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Moins beau, moins gratuit, certes.
    Mais pouvoir y jouer dans son lit, ça n'a pas de prix.
    Enfin si, 30€.

    Jouer à la console portable dans son lit c'est le summum du plaisir, on a pas inventé mieux.
    Ceux qui ne le font pas passent complètement à-côté de la vie.
    "Gneugneu je préfère jouer devant la télé/assis devant l'ordi"
    Les pauvres! Ils sont fous! Ils ne comprennent rien!
    Alors, je ne serais pas aussi radical sur le "summum du plaisir", mais c'est vrai que c'est bien sympa pour certains types de jeux.

    Perso, j'adore les jeux à ambiance. Je me suis fait / refait Doom 3, RE1, RE4, Alien Isolation et Outlast dans le noir sous la couette avec des écouteurs, et c'était

    Là je me tâte à me prendre la compil Amnesia en promo. Ou éventuellement Subnautica si des canards confirment que la version Switch est correcte (la mésaventure Hellpoint m'est restée en travers de la gorge).

  22. #7012
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message

    Jouer à la console portable dans son lit c'est le summum du plaisir, on a pas inventé mieux.
    Ha si monsieur ! C'est jouer aux toilettes ! ça c'est le summum : être dans sa forteresse de solitude, seul face à soi même et jouer à Slay the Spire...extase

  23. #7013
    Mes meilleurs run de Roguelite ont lieu sur le trône. Concentration maximum.

  24. #7014
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Ha si monsieur ! C'est jouer aux toilettes ! ça c'est le summum : être dans sa forteresse de solitude, seul face à soi même et jouer à Slay the Spire...extase
    Cet homme dit vrai.
    Jouer dans le plumard, quand t'as des facilités à t'endormir, c'est envisageable mais si, comme moi, il te faut minimum 30 minutes d'inactivité... tu commences t'es nuits à 2h du matin.

  25. #7015
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Jouer à la console portable dans son lit c'est le summum du plaisir, on a pas inventé mieux.
    Bah on a aussi inventé les écrans plats qui prennent pas trop de place dans les chambres et les PC facilement branchable en HDMI. :D

    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Ha si monsieur ! C'est jouer aux toilettes ! ça c'est le summum : être dans sa forteresse de solitude, seul face à soi même et jouer à Slay the Spire...extase
    Moi aux toilettes, je lis Canard PC. C'est d'ailleurs pour ça que je tiens à ma version papier.
    Ce qui fait finalement de CPC un concurrent de Nintendo.

  26. #7016
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Alors, je ne serais pas aussi radical sur le "summum du plaisir", mais c'est vrai que c'est bien sympa pour certains types de jeux.

    Perso, j'adore les jeux à ambiance. Je me suis fait / refait Doom 3, RE1, RE4, Alien Isolation et Outlast dans le noir sous la couette avec des écouteurs, et c'était

    Là je me tâte à me prendre la compil Amnesia en promo. Ou éventuellement Subnautica si des canards confirment que la version Switch est correcte (la mésaventure Hellpoint m'est restée en travers de la gorge).
    D'ailleurs cette compil' Amnesia a été patché pour ajouter le français ou pas ?

  27. #7017
    Je me rappel plus

  28. #7018
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mais bon c'est 30 € pour un jeu gratos partout en plus beau/ fluide.
    Ça c'est un faux argument total, le jeu est à 30€ partout, c'est un fait incontournable, c'est pas parce qu'il y a eu/il y a des offres spécifiques qui permettent de l'avoir "gratuitement" ailleurs qu'il devient de facto un jeu gratuit.
    A lors oui c'est à prendre en compte à l'instant T mais ça reste biaisé.

  29. #7019
    Jouer aux toilettes, évidemment que c'est bien.
    Mais on ne peut pas y rester éternellement, il faut bien se lever à un moment.
    Alors que dans le lit, non! Enfin, moins.
    Du coup le jeu sur trône se prête mieux à des courtes sessions (1 run de roguelike, puzzle game, etc.).
    Le lit est plus propice aux jeux à histoire/ambiance, comme le signale à juste titre Nephizz.
    Ou aux multiples runs de roguelikes.

  30. #7020
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Moins beau, moins gratuit, certes.
    Mais pouvoir y jouer dans son lit, ça n'a pas de prix.
    Enfin si, 30€.

    Jouer à la console portable dans son lit c'est le summum du plaisir, on a pas inventé mieux.
    Ceux qui ne le font pas passent complètement à-côté de la vie.
    "Gneugneu je préfère jouer devant la télé/assis devant l'ordi"
    Les pauvres! Ils sont fous! Ils ne comprennent rien!
    Je suis d'accord. Et d'ailleurs, t'as vu, les joycons ont des sticks asymétriques dans cette config' de rêve.

Page 234 sur 331 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •