Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 331 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6541
    Rune Factory 5 devrait sortir cette année sur Switch, j'avais joué au premier sur Wii et j'en ai gardé un bon souvenir, par contre j'avais pas trop accroché au 4 sur 3DS.

  2. #6542
    Perso, j'en ai fais un sur Ds (mais je ne sais plus vraiment lequel et j'en ai des souvenir trop flou), le Frontier sur Wii, le Ocean sur Ps3 et ce 4, sur Switch. Question ergonomie, déblocage de l'aventure ou gestion de l'endurance, il y a un véritable goufre entre le 4 et ceux d'avant. J'ai adoré l'episode wii par exemple mais la gestion des Runey, c'était une véritable gageure. Et le Ocean refaisait un peu la même erreur avec son exploration de son océan, hyper segmenté par des capacités à débloquer.
    Il y a toujours un peu de ça dans le 4e, on sent que le jeu a peur de te perdre parfois, mais c'est quand même moins relou.

    J'attend le 5 avec impatience car il promet beaucoup mais... j'espère vraiment qu'ils n'auront pas eu les yeux plus gros que le ventre.

  3. #6543
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est un problème de zone morte pas assez importante : quand le stick revient au neutre, ça enregistre un input dans le sens du retour. La mienne me le fait super fréquemment et c'est juste méga pénible.


    Le dernier, c'est le 4 à l'heure actuelle. Le 5 arrive bientôt et semble changer pas mal de truc mais faudra juger sur pièce.
    Sinon, le 4 change énormément de petites choses. T'as toujours le tuto mais c'est un peu plus rapide, genre 3/4h j'dirais de tête. La gestion de l'endurance est beaucoup plus permissive aussi, limite trop. Par contre pour les donjons, c'est toujours du H&S un peu faiblard dans le ld.

    Si ça t'intéresses, je me suis loooooonnnguement étalé dessus sur un forum voisin.
    J'aime bien faire le testeur raté à mes heures perdues.
    Merci pour le lien !

    Bon bah... Je vois rien qui ne me donne envie de m'y remettre.

  4. #6544
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Niveau HnS j'ai repéré :

    -Titan Quest (jamais fait, je ne sais pas comment il tourne sur Switch)
    -Minecraft Dungeons (un peu joué sur PC, ça m'avait l'air très bien mais pas creusé)
    -Torchlight 3 (j'ai fait l'OB sur PC et ça m'avait pas emballé, il a beaucoup évolué depuis?)
    J'ai pas de reponse pour toi, mais je remonte ta question, ayant la meme envie de HnS.

    Titan Quest, j'ai beaucoup aime sur PC, mais je ne me sens pas recommencer sur Switch.
    Torchlight, j'ai joue au 1 sur PC, mouais, pas plus emballe que ca. Je ne sais pas si le 3 apporte du neuf, mais il me semble avoir entendu plutot du negatif dessus (j'ai pas creuse plus que ca).
    Darksiders peut-etre?

  5. #6545
    Y a aussi Victor Vran, mais je sais pas, si ça se trouve ça pue du cul. A voir.

  6. #6546
    Fini Paradise Killer. C'était fabuleux. Goty 2021 pour l'instant. On est libre jusque dans nos accusations du procès. Fort possible que j'ai exécuté des innocents par moment.
    On ne saura jamais si on a vu juste ou pas sur les coupables de la dizaine d'affaires.
    C'était vraiment génial.

    Update gratuite curse of the deads gods/ dead cells dans une semaine aussi.

  7. #6547
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Fini Paradise Killer. C'était fabuleux. Goty 2021 pour l'instant. On est libre jusque dans nos accusations du procès. Fort possible que j'ai exécuté des innocents par moment.
    On ne saura jamais si on a vu juste ou pas sur les coupables de la dizaine d'affaires.
    C'était vraiment génial.
    j'attends encore un peu une édition physique

  8. #6548
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Mis à part Diablo 3 que je connais bien, vous me conseillerez quel Hack n Slash sur Switch? Vous pensez que D2 Resurrected sortira en même temps sur Swirch que sur PC?
    Pour ma part je te conseille :
    Children of Morta
    Victor Vran
    Torchlight 2

    Pour Diablo 2 j'ai bien peur d'une sortie en décalé...

  9. #6549
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bon bah... Je vois rien qui ne me donne envie de m'y remettre.
    Et c'est mal.

    ___________________________________

    Sinon, je ne sais plus qui parlais d'être intrigué par le spin off Doraemon mais il a visiblement entendu par les puissants : il est en promo à 12/13€ (voir moins suivant le pays je suppose mais bref).
    Finalement, je vais laisser Mineral Town un peu de coté du coup.

  10. #6550
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Fini Paradise Killer. C'était fabuleux. Goty 2021 pour l'instant. On est libre jusque dans nos accusations du procès. Fort possible que j'ai exécuté des innocents par moment.
    On ne saura jamais si on a vu juste ou pas sur les coupables de la dizaine d'affaires.
    C'était vraiment génial.

    Update gratuite curse of the deads gods/ dead cells dans une semaine aussi.
    Il tourne bien sur Switch? T'as mis combien de temps pour le finir? ( paye tes questions originales )

  11. #6551
    Pour les perfs j'avais déjà répondu plus tôt. En résumé : sans doute mais je m'en fous totalement des perfs si ça reste correct. Par exemple je trouve que Bloodborne tourne correctement.

    Pour le nombre d'heures sachant que j'ai vraiment fouillé partout je dirais 20h.

  12. #6552
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Fini Paradise Killer. C'était fabuleux. Goty 2021 pour l'instant.
    Bigre! Je l'avais pris en promo, il attend dans un coin. Je m'y mets dès que j'aurai fini Raging Loop.

    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Pour ma part je te conseille Children of Morta
    Oui, je suis dessus aussi. C'est bien mais c'est un peu différent.
    L'action n'est pas aussi fluide que dans les gros jeux du genre, et puis il n'y a pas de loot.
    Perso j'aime beaucoup, mais je pensais utile de le préciser : un drogué du stuff légendaire pourrait être déçu.

  13. #6553
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    L'action n'est pas aussi fluide que dans les gros jeux du genre, et puis il n'y a pas de loot.
    D'ailleurs je crains un peu la nouvelle mise à jour vu que le jeu de base est à peine fluide. Et ces temps de chargement.... pfoui...

  14. #6554
    Je me suis pris la collection 3D de Mario il y a quelques semaines pour découvrir ces monuments que je n'avais jamais touché.
    J'avais lancé Mario 64 au début mais j'ai lâché l'affaire au bout de 1h, j'ai vraiment eu du mal en terme de contrôle, caméra et tout le tralala.

    Par contre, je viens de "terminer" Mario Galaxy (comprendre, battre le boss final) et piouf, quel plaisir prêt de 15 ans après sa sortie.
    De l'inventivité à chaque niveau, ça répond super bien, c'est très propre.

    Du coup, je suis frileux à lancer Mario Sunshine, partagé entre deux sentiments.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  15. #6555
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bigre! Je l'avais pris en promo, il attend dans un coin. Je m'y mets dès que j'aurai fini Raging Loop.


    Oui, je suis dessus aussi. C'est bien mais c'est un peu différent.
    L'action n'est pas aussi fluide que dans les gros jeux du genre, et puis il n'y a pas de loot.
    Perso j'aime beaucoup, mais je pensais utile de le préciser : un drogué du stuff légendaire pourrait être déçu.
    Tu me donneras ton avis sur Raging Loop quand t'auras fini!

  16. #6556
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Du coup, je suis frileux à lancer Mario Sunshine, partagé entre deux sentiments.
    Les deux sentiments :

    Mario Sunshine est le meilleur jeu de plateforme de tous les temps.
    Tous les jeux de plateforme sont inférieurs à Mario Sunshine.

  17. #6557
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Je me suis pris la collection 3D de Mario il y a quelques semaines pour découvrir ces monuments que je n'avais jamais touché.
    J'avais lancé Mario 64 au début mais j'ai lâché l'affaire au bout de 1h, j'ai vraiment eu du mal en terme de contrôle, caméra et tout le tralala.

    Par contre, je viens de "terminer" Mario Galaxy (comprendre, battre le boss final) et piouf, quel plaisir prêt de 15 ans après sa sortie.
    De l'inventivité à chaque niveau, ça répond super bien, c'est très propre.

    Du coup, je suis frileux à lancer Mario Sunshine, partagé entre deux sentiments.
    C'est un excellent Mario, Sunshine. L'ambiance est extra. Les niveaux secrets sont à se tirer une balle tellement ils sont difficiles.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #6558
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Pour les perfs j'avais déjà répondu plus tôt. En résumé : sans doute mais je m'en fous totalement des perfs si ça reste correct. Par exemple je trouve que Bloodborne tourne correctement.

    Pour le nombre d'heures sachant que j'ai vraiment fouillé partout je dirais 20h.
    Maintenant que tu le dis ça me revient, désolé Et je suis comme toi là dessus, si c'est correct je fais pas une fixette sur les perfs. J'ai même fait Days Gone sur FAT sans trop tiquer ( mais j'ai peut-être eu du bol aussi ).

  19. #6559
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Sinon, je ne sais plus qui parlais d'être intrigué par le spin off Doraemon mais il a visiblement entendu par les puissants : il est en promo à 12/13€ (voir moins suivant le pays je suppose mais bref).
    Finalement, je vais laisser Mineral Town un peu de coté du coup.
    C'était moi mais j'avais déjà satisfait ma curiosité avec la démo.

  20. #6560
    Pour un Hack and Slash, on peut recommander le Marvel ?

  21. #6561
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Pour un Hack and Slash, on peut recommander le Marvel ?
    C'est entre le hack and slash et le beat them all, et il est tout à fait recommandable. Je m'étais bien éclaté dessus et en couch-coop il est très bien en plus.

  22. #6562
    On vient de me prêter une Switch pour une très longue période, ma première console depuis ... la N64.
    J'ai une bonne grosse liste de titres qui me tente et je souhaiterai savoir si prendre un jeu sur l'eshop va lier ce dernier à la console ou au compte qui a payé le jeu ?
    Est-ce que la maniabilité de Darkest Dungeon est bonne sur la console ?

  23. #6563
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    J'ai une bonne grosse liste de titres qui me tente et je souhaiterai savoir si prendre un jeu sur l'eshop va lier ce dernier à la console ou au compte qui a payé le jeu ?
    Au compte.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #6564
    Du coup, si je "laisse" mon compte sur la console, ceux qui m'ont prêté la consolé pourront jouer aux jeux ?
    Si demain je suis fan de la console et que je souhaite me la payer, mon compte pourra être présent sur les deux machines ?

  25. #6565
    Pour la première question, oui.

    Pour la seconde, il me semble que c'est assez bordélique à gérer, mais potentiellement, oui, à condition de le faire proprement (d'autres sauront t'expliquer, je pense).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #6566
    Nouvelle couleur pour la Switch Lite très bientôt : https://twitter.com/NintendoAmerica/...093865992?s=19


  27. #6567
    C'est le "bleu" GBA en fait:




  28. #6568
    Elle est vraiment trop belle, perso j'avais celle là :



    Le feu cette console. Les Castlevania, Advance Wars, Metroid Fusion, FF Tactics, les Fire Emblem, Mario Golf, Golden Sun... J'en ai laissé des heures de ma vie devant cet écran tout petit et tout moche.

  29. #6569
    Et après on a eu un écran "micro" mais ultra classe :


  30. #6570
    Dommage que le chipset audio était si limité

Page 219 sur 331 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •