Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 331 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6001
    Jeunes (et moins jeunes) adorateurs de Nintendo, j'ai une petite question de béotien de la période pré-Wii.
    Y a-t-il des jeux NES/SNES encore intéressants aujourd'hui dispo avec l'abonnement Switch Online ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #6002
    Perso j'adore Super Metroid, Zelda A Link to the Past et les Donkey Kong. Ce sont des jeux qui sont encore largement appréciables meme en 2021. La NES par contre, ça a trop vieilli pour moi.

  3. #6003
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Jeunes (et moins jeunes) adorateurs de Nintendo, j'ai une petite question de béotien de la période pré-Wii.
    Y a-t-il des jeux NES/SNES encore intéressants aujourd'hui dispo avec l'abonnement Switch Online ?
    Oui, plein :D

    Super Metroid, les Zelda, Punch-out, les Mario, Donkey Kong Country (toutes la série), Les Kirby, Breath of Fire 1 et 2, Super Ghouls n Ghost (le meilleur de la serie a part la borne d'arcade), Star Fox 2, Gradius, Adventure of Lolo...

    C'est ceux que j'ai refait récemment et qui me viennent à l'esprit comme ca
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #6004
    Et Mario's Super Picross
    C'est un Picross de plus disponible sur la console, il faut donc le faire, y'a pas le choix

  5. #6005
    J'ajouterais le Demon's Crest qui est toujours aussi bon et joli.

    Pour les jeux NES c'est plus compliqué sans une grosse motivation, ça a vachement vieilli. Et perso je n'y retrouve pas la plupart des jeux qui m'ont marqué à l'époque: Batman, Ducktales, Gremlins 2... (la plupart du temps des jeux à licence, ceci explique cela).

  6. #6006
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Pour les jeux NES c'est plus compliqué sans une grosse motivation, ça a vachement vieilli.
    D'autant que côté Mario, le All-Stars de la Snes est dispo, donc aucune raison de sa fader les anciens graphismes...
    Gros batave

  7. #6007
    Le soucis, c'est qu'il manque Castlevania IV et Super Probotector dans le Snes online. C'est clairement des incontournables.

    Du coup, ils sont dispos dans les compilations de leur séries respectives.
    Reste à voir si tu veux bien payer 2X 20 balles hors promo, ou y jouer gratos sur émulateur.

    Perso, en bon pigeon, j'ai payé. Les compils Castlevania et Contra sont régulièrement en promo à 5€.

  8. #6008
    Le pillage de la Snes mini vient de commencer, faut attendre encore un peu (on a pas Street Fighter II non plus).

  9. #6009
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Jeunes (et moins jeunes) adorateurs de Nintendo, j'ai une petite question de béotien de la période pré-Wii.
    Y a-t-il des jeux NES/SNES encore intéressants aujourd'hui dispo avec l'abonnement Switch Online ?
    Je lance très régulièrement F-zero. J'etais en train de refaire un run de A link to the past mais suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu 2h de jeu. Je reprendrais plus tard.

    Je rêve secrètement de l'arrivée de Super Aleste.

  10. #6010

  11. #6011
    Street fighter 2 est dispo également dans pas mal de compils
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  12. #6012
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Oui en l'état, il n'y a que le mage pour lequel c'est indiqué qu'il regagne de la mana sous Default. Mais rien d'autre dans les tutos
    J'en suis relativement loin dans le jeu (pas loin de 30h) et il y a quelques compétences liées au fait d'avoir un nombre de points d'actions positifs mais, globalement, sauf si t'as vraiment rien à faire dans ton tour ou que tu crains de te faire one shot l'équipe complète, tu peux assez allégrement bourrer les braves.

    J'en dis pas plus sur certaines mécaniques liées à certaines classes mais c'était n'importe quoi dans le 1er (le bushido pirate qui attaquait gratuitement 16 fois chaque tour, en tapant évidemment comme une brute) et même si ils se sont calmés dans le 2, il y a quand même des synergies que tu peux y aller en mode "YOLO".
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #6013
    Je viens de passer le combat contre une "certaine" boss dans BD2. Absolument puant comme game design pour le coup.

  14. #6014
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Y a-t-il des jeux NES/SNES encore intéressants aujourd'hui dispo avec l'abonnement Switch Online ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Super Metroid, les Zelda, Punch-out, les Mario, Donkey Kong Country (toutes la série), Les Kirby, Breath of Fire 1 et 2, Super Ghouls n Ghost (le meilleur de la serie a part la borne d'arcade), Star Fox 2, Gradius, Adventure of Lolo...
    Bon, Kazemaho vient de taper un truc assez large d'entrée de jeu. Mais vraiment, si tu devais en retenir moins, il faut faire clairement faire Super Metroid / Zelda ALttP / DK Country / Super Mario World. Ces 4 là, clairement, font partie du top de l'histoire du JV. Pas évident de savoir ce que cela fait d'y jouer pour la première fois en 2021 quand on y joue depuis leur (quasi) sortie... Mais je suis sûr que ça fait partie des jeux à faire au moins 1x dans une vie de gamer.
    Après, t'as pas aimé OoT... Déjà, ça fait mal au cœur (même si je comprends tes explications). J'ai toujours espoir que tu accroches à Zelda MM, ceci dit...

  15. #6015
    Arrêtez tout !

    Rick Hunter vient d'arriver sur Switch !

    Comprenne qui pourra...

  16. #6016
    Qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes Rick Hunter?

  17. #6017
    Pour information, QUBE2 est en grosse promo (2.59€).
    Il était dans ma liste de souhaits depuis pas mal de temps je l'ai jamais vu passer en promo et là directement une grosse promo, si ça peut intéressé

  18. #6018
    J'aimerai revoir Actraiser sur la SNES online ..... que de souvenir sur ce jeu.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #6019
    Attention, la rumeur d'une Switch 4K va revenir en force après une news sur IGN.

    Je ne mets pas le lien car rien n'est officiel, c'est juste pour prévenir qu'on va passer quelques posts à râler sur le fait que "peut-être" "on sait pas" "stop les rumeurs".

    Et Maximelene va devenir tout rouge après !
    Dernière modification par Sao ; 04/03/2021 à 11h34.

  20. #6020
    C'est plus trop une rumeur si Nintendo a commandé en masse de nouveau écran OLED chez Samsung non ?

  21. #6021
    Suivant les conseils j'ai pris Blasphemous ! C'est très joli, c'est durcet juste un peu lent a mon gout. Mais c'est un des seuls jeu conseillé que je n'ai pas !! Merci !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #6022
    Bah tant que Nintendo ne confirme pas officiellement cette commande, factuellement, ça reste une rumeur (premium, mais une rumeur)

  23. #6023
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes Rick Hunter?
    Il y connait rien

  24. #6024
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Pas évident de savoir ce que cela fait d'y jouer pour la première fois en 2021 quand on y joue depuis leur (quasi) sortie... Mais je suis sûr que ça fait partie des jeux à faire au moins 1x dans une vie de gamer.
    Après, t'as pas aimé OoT... Déjà, ça fait mal au cœur (même si je comprends tes explications). J'ai toujours espoir que tu accroches à Zelda MM, ceci dit...
    C'est quand même pas la même chose: les jeux en 2D de la Snes vieillissent laaaargement mieux que ceux 3D de la N64. C'est pas pire que beaucoup de jeux pixel art qui sortent de nos jours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est plus trop une rumeur si Nintendo a commandé en masse de nouveau écran OLED chez Samsung non ?
    Ca pourrait tout aussi bien servir à une nouvelle mise à jour de la Switch actuelle, pour améliorer la capacité de la batterie.
    Gros batave

  25. #6025
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est plus trop une rumeur si Nintendo a commandé en masse de nouveau écran OLED chez Samsung non ?
    Un écran OLED si c'est avéré (ce qui serait vraiment bien) ça valide pas le fait que ce soit une Switch Pro 4K DLSS et toutes les rumeurs qui trainent depuis 3 ans.

  26. #6026
    Ca valide par contre que tu vas la payer 499 €. Pas 500 hein ? Sinon c'est trop cher.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #6027
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Un écran OLED si c'est avéré (ce qui serait vraiment bien) ça valide pas le fait que ce soit une Switch Pro 4K DLSS et toutes les rumeurs qui trainent depuis 3 ans.
    Surtout que la résolution de l'écran c'est du 720p comme la Switch actuelle.
    Les interprétations que j'ai vu était la chute de la demande pour des Oled rigide qui entraînait une baisse de prix du composant.
    J'ai l'impression que c'est une optimisation industrielle.
    Tant mieux pour les futurs acquéreurs, j'adorais le rendu des couleurs (un peu faux quand même) de la Vita.

    Après on peut toujours rêver de voir des jeux en 720p natif et pas en 540p upscallés comme 80% des AA(A) grâce à un nouveau Tegra.

  28. #6028
    J'ai sauté la version lite et la version boîte rouge mais je prendrai celle la. Si on repart jusqu'à 2024/25 sur Switch autant avoir la meilleure version.

  29. #6029
    Perso sur l'emulateur SNES moi je reve qu'ils ressortent l'integrale des jeux DBZ... Hyper Dimension reste quand meme le meilleurs jeu basé sur la license qui n'a jamais été fait.
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #6030
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes Rick Hunter?
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Il y connait rien
    Vous êtes sûrs que l'on parle du même Rick Hunter ? Vous confondez pas avec le flic ? Parce que moi, je parle de lui:



    Et visiblement il s'y connaît un peu.

    Bref, il y a un jeu Robotech (Macross quoi...) qui est sorti hier, pour ceux qui se rappellent de l'animé qui passait sur La 5.
    Apparemment c'est le remake d'un vieux shmup sur Game Boy, et ça a pas l'air foufou...

    C'était juste pour la blague des 2 Rick Hunter...

Page 201 sur 331 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •