Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 331 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6901
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bonjour, bonjour, je viens ici mais j'ai peur...

    Je compte acheter une switch pour l'anniversaire de mon gamin et là je regarde les jeux. Du coup la première page m'a été bien utile pour voir, par exemple, que Rayman Legends est en ce moment 10 dollars sur le store US. Si j'ai bien compris ce que j'ai trouvé ailleurs, il est possible de simplement changer de région dans les settings et d'acheter un jeu d'un store nintendo d'un autre pays (je comprends pas trop le pourquoi du principe de la région du coup, mais soit...). Apparemment il peut y'avoir des subtilités liées à la carte de crédit pas acceptée, mais j'en suis pas encore là. Non, ce qui me turlupine c'est qu'il ne semble pas y'avoir de bouton "acheter" sur le store depuis un navigateur. Est-ce à dire qu'on ne peut le faire que depuis une switch ? Paie ta bonne grosse question de noob...
    Alors :
    - on peut acheter sur le store US mais les CB européennes ne sont pas acceptées ;
    - les gens qui achètent sur différents stores (soit avec 1 compte en changeant de région mais y'a des contraintes soit avec plusieurs comptes) violent techniquement les CGU, mais personne n'a jamais pris de ban/autre depuis 2017 (lancement de la console)
    - faut être connecté avec son compte sur le store pour acheter, c'est comme ça que j'achète la plupart de mes jeux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #6902
    Bah !

    Il faut être connecté pour pouvoir acheter

  3. #6903
    Merci ! En cherchant un peu j'ai déjà vu que Nintendo a vite la main lourde sur les bans, donc je vais éviter tout ce qui est gris... Quand vous parlez d'être connecté sur le store, c'est être connecté depuis une Switch ? Pas depuis son compte sur l'eshop depuis un PC ?

    Vous le faites vous d'acheter sur des stores d'autres pays ? Ou c'est trop chiant à gérer ? (je suppose que d'avoir plusieurs comptes, ça veut dire que tu as pas une bibliothèque unifiée par exemple).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #6904
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci ! En cherchant un peu j'ai déjà vu que Nintendo a vite la main lourde sur les bans, donc je vais éviter tout ce qui est gris... Quand vous parlez d'être connecté sur le store, c'est être connecté depuis une Switch ? Pas depuis son compte sur l'eshop depuis un PC ?

    Vous le faites vous d'acheter sur des stores d'autres pays ? Ou c'est trop chiant à gérer ? (je suppose que d'avoir plusieurs comptes, ça veut dire que tu as pas une bibliothèque unifiée par exemple).
    Tu peux avoir plusieurs comptes sur une console, et tous ont accès à tous les jeux installés.
    Perso j'ai un compte fr et un us, qui n'a servi que pour un achat et que je n'ai plus jamais utilisé depuis (achat avec carte us prépayée).

    Changer de zone avec un compte a l'air très galère par contre, à déconseiller d'après les retours.

  5. #6905
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous le faites vous d'acheter sur des stores d'autres pays ? Ou c'est trop chiant à gérer ? (je suppose que d'avoir plusieurs comptes, ça veut dire que tu as pas une bibliothèque unifiée par exemple).
    Perso j'ai 4 ou 5 comptes pour des pays différents, je trouve ça plus pratique que de constamment changer la région de son compte. Je n'ai aucune idée de quel jeu est associé à quel compte, vu que c'est totalement transparent (une fois le jeu acheté et téléchargé, tu l'utilises comme s'il avait été acheté avec le compte principal).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #6906
    Hum, intéressant. Je vais me faire plusieurs comptes alors, restera plus qu'à trouver un moyen de les approvisionner. Merci !

    Ah et Nintendo a un de ces sites bien codé ou la Suisse est listée entre le Congo et la Côte d'Ivoire... Ca fait plaisir ce professionnalisme !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #6907
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci ! En cherchant un peu j'ai déjà vu que Nintendo a vite la main lourde sur les bans, donc je vais éviter tout ce qui est gris... Quand vous parlez d'être connecté sur le store, c'est être connecté depuis une Switch ? Pas depuis son compte sur l'eshop depuis un PC ?
    Sao et moi parlions sur PC. Sur Switch, si t'as pas de compte Nintendo, il te demande d'en créer/lier un à ton compte Switch quand tu accès au store intégré.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #6908
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sao et moi parlions sur PC. Sur Switch, si t'as pas de compte Nintendo, il te demande d'en créer/lier un à ton compte Switch quand tu accès au store intégré.
    Oh ! parfait, merci, je viens de voir que là ça marche. Soit j'avais raté le bouton, soit j'avais un autre souci.

    Edit : ah faut que j'active la switch avant d'acheter. J'adore comme Nintendo me donne juste un code d'erreur et qu'il faut le chercher sur google pour le comprendre... Ils ont l'air VRAIMENT nuls en gestion des sites web. Mais je commence à comprendre comment tout ça marche grâce à vous !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #6909
    Faut aussi avoir conscience que la technique du "changement de région" te fait perdre tes crédits restants quand tu changes de zone... à déconseiller donc si tu as tendance à avoir du fric en rab sur ton compte.
    Perso je fais comme Maxi: en plus de mon compte Fr, j'en ai un US, un Russe et un Jap (qui ne m'a servi, en fait, qu'à télécharger des démos non dispo en europe).
    Gros batave

  10. #6910
    Oui, avec ces infos j'ai pu gratter un peu plus, vu que je savais ce que je cherchais et je pense que l'idéal pour moi ce sera probablement plusieurs comptes et des gifts cards (ou de la carte prépayée, je me suis pas encore penché là-dessus). Faut juste que je m'assure que les gifts cards peuvent pas amener à un ban parce que payées sur un site louche, mais il semblerait qu'un truc genre https://www.pcgamesupply.com/ soit assez legit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #6911
    Sinon si tu attends pour Rayman, il passe facilement sous les 10 balles tous les 6 mois. Et encore moins si tu changes de pays (genre la Russie).

    En OP tu as des liens vers des sites qui recensent les promos en cours, c'est utile si tu démarres une collec'.

  12. #6912
    Ben là il est justement sous les 10 balles aux US.

  13. #6913

  14. #6914
    perso j'ai recraqué et je me suis repris Hollow knight sur Switch.

    Je l'avais déjé fini une fois en ligne droite dans le jeu de base, cette fois-ci je compte bien tout explorer + les dlc :D

  15. #6915
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Et encore une fois, s'il ne change "que" l'écran, aussi confortable que soit l'Oled, et que le chipset n'évolue pas, ça reste une switch.

  16. #6916
    Genre ya pas de clause de confidentialité pour de tel contrat.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #6917
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - les gens qui achètent sur différents stores (soit avec 1 compte en changeant de région mais y'a des contraintes soit avec plusieurs comptes) violent techniquement les CGU, mais personne n'a jamais pris de ban/autre depuis 2017 (lancement de la console)
    Techniquement c'est vrai pour le Japon, les States et l'Amérique du Sud, faux pour la plupart des autres pays dont le Shop dépend de Nintendo Europe (Russie et pays du Nord en particulier)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #6918
    Me semble que les CGU disent explicitement que tu dois utiliser le shop de ton pays de résidence. En tout cas c'était le cas y'a 2 ans.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #6919
    Je crois pas que Nintendo bannisse grand monde quelque soit la raison, il me semble que même dans des cas de cheat/hack de la console avéré c'est la console qui est bannie et pas le compte. Ce qui est quand même pas incroyable au final, on peut se retrouver à acheter des consoles d'occasion bannies et les truands ont juste à continuer leur vie sur une autre console

  20. #6920
    Alors en cherchant un peu des trucs, ça semble pas isolé les mecs qui ont perdu leur compte à cause d'achat de jeu volé. Apparemment Nintendo a même à un moment changé ses ToS pour dire, si je me rappelle bien, qu'il était possible de revenir sur un ban de compte, mais il semblerait que le service client soit pas hyper réactif...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #6921
    J'ai prêté ma Switch à mon père, il a voulu la recharger avec son chargeur de tablette (les chargeurs Samsung blanc), depuis la console est dead

  22. #6922
    Je compatis

    Dis Harlockin le lien de ta signature semble mort, tu as cassé ton compte MAL ?

  23. #6923
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai prêté ma Switch à mon père, il a voulu la recharger avec son chargeur de tablette (les chargeurs Samsung blanc), depuis la console est dead
    Tu me fais un peu flipper parce que j'ai rechargé la mienne avant-hier soir via mon chargeur Samsung (celui à charge rapide des Galaxy S) et je n'ai pas testé la console depuis.
    Quand tu dis morte, c'est qu'elle ne s'allume même plus ?

  24. #6924
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je compatis

    Dis Harlockin le lien de ta signature semble mort, tu as cassé ton compte MAL ?
    Ah oui tiens merci du signalement, j'ai corrigé le lien.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu me fais un peu flipper parce que j'ai rechargé la mienne avant-hier soir via mon chargeur Samsung (celui à charge rapide des Galaxy S) et je n'ai pas testé la console depuis.
    Quand tu dis morte, c'est qu'elle ne s'allume même plus ?
    Plus rien ne s'affiche du tout, plus aucune réaction avec le bouton power.

  25. #6925
    Ah mince... Bon bah je teste ça ce soir dès que je rentre du taf. En espérant que ça fonctionne sinon je peux dire adieu à ma sauvegarde d'Animal Crossing.

  26. #6926
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Plus rien ne s'affiche du tout, plus aucune réaction avec le bouton power.
    Même en restant genre 15 secondes sur le bouton power ?

  27. #6927
    Même en la relançant un mode RCM et depuis le PC pour injecté un custom Firmware (vu qu'elle est piratable, j'me suis dis sait on jamais, mais non)

    Je vais attendre que la batterie soit totalement déchargée, ça m'avais déjà fait un truc similaire par le passé, c'était revenu en attendant la décharge complète, avant de complétement mourir quelques semaines plus tard et j'avais dû la renvoyer au SAV

  28. #6928
    Grâce à vous je suis l'heureux propriétaire d'une Switch avec deux comptes et un rayman pas cher acheté avec une gift card sur le store US.

    Bon alors oui, durant le processus ma carte de crédit a été bloquée, puis débloquée (j'ai juste eu à répondre "ok" à un SMS de ma banque, la classe) et wallmart a ensuite refusé mon paiement probablement suite à mon montage hyper compliqué me permettant de blanchir 10 dollars, mais j'ai fini par réussir ! Je vais vérifier que tout se lance et cacher la console 1 mois, le temps que le gamin ait son anniversaire.

    Ah et je me demandais un truc, pour jouer à deux ça suffit les manettes livrées avec la console ? Ou faut acheter un pad quelconque en plus ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #6929
    Ça peut suffire, mais c'est pas le grand confort.
    Tu peux compléter avec une 2e paire de Joycon, ou investir dans le pad pro qui est super quali

  30. #6930
    Je pense que l'OP cite les gamepads les plus souvent conseillés : du bête Hori pour pas se prendre la tête (au détriment de certaines fonctionnalités), du 8bitdo SN Pro pour la qualité façon retrogaming, et si t'as du cash à brûler, un Pad Switch Pro, qu'est très bien mais cher. Une 2e paire de joycons sert à rien, sauf pour jouer à 4 à des trucs genre Mario Kart, Mario Party, etc.

    Pour Rayman de mémoire un joycon suffit pas non ? Tip : pour chaque jeu, le dos de la pochette (et c'est aussi sur le store onglet Détails) indique les manettes compatibles (c'est à dire "joycon individuel" ou "pad pro = 2 joycons réunis")
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 231 sur 331 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •