Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 331 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #7021
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je suis d'accord. Et d'ailleurs, t'as vu, les joycons ont des sticks asymétriques dans cette config' de rêve.
    Eh oui c'est fort triste.
    Grave erreur de Nintendo, ils ne sont pas passés loin de faire une meilleure portable que la Vita!
    Une prochaine fois peut-être, l'erreur est humaine et puis on apprend de ses échecs.
    Dernière modification par Higgins ; 14/05/2021 à 20h03.

  2. #7022
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Alors que dans le lit, non! Enfin, moins.
    Le lit, pire endroit pour jouer.

  3. #7023
    J'avoue ne pas être fan du jeu dans le lit non plus, ce n'est pas hyper confortable.
    Et ça peut être chiant pour le partenaire à côté les "clic clic clic" secs des joycons.

  4. #7024
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le lit, pire endroit pour jouer.
    Non, c'est les toilettes ça.
    Le covid n'aura visiblement pas suffit à inculquer un peu d'hygiène à ces sauvageons.

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Grave erreur de Nintendo.
    Meilleure décision jamais.
    Enfin, pour ceux dont le pouce au repos ne fait pas un angle droit bien sur.

  5. #7025
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    (...) Meilleure décision jamais.
    Enfin, pour ceux dont le pouce au repos ne fait pas un angle droit bien sur.
    Je pense en effet que ceux qui ont grandi avec les consoles de Sony sont malheureusement physiquement déformés au niveau du pouce gauche, d'où leur préférence pour les sticks symétriques.

    "Confort de la Symétrie" aka CoSy :

  6. #7026

  7. #7027
    Hmm en effet...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je pense en effet que ceux qui ont grandi avec les consoles de Sony sont malheureusement physiquement déformés au niveau du pouce gauche, d'où leur préférence pour les sticks symétriques.
    Ton dessin est trompeur.
    Soit on joue avec la croix et les boutons, soit avec les sticks (twin sticks shooters).
    Tout autre type d'utilisation est ridicule et de toute façon très minoritaire.

  8. #7028
    Pour ceux qui ne jouent jamais à Super Mario Odyssey/3D World/etc., Zelda BotW, Mario Kart, Animal Crossing, Monster Hunter Rise ou encore Hades sur leur Switch, tu as probablement raison.

  9. #7029
    Tiens, nAKAZZ, je vais poser la question ici
    Ca se revend combien une switch version batterie longue (acheté qd cette derniere est sortie) elle est en plutôt tres bon état, sauf une rayure sur l'écran, mais je ne sais pas si uniquement le film plastique qui a pris ou si ca a touché aussi l'écran en lui meme ?

    Car je me tate a revendre ma switch, j'y joue plus du tout depuis quasi 1 an, et j'ai meme monster hunter que j'ai acheté day one, ou j'ai du le lancer 45 min ou 1H et depuis plus rien.

  10. #7030
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour ceux qui ne jouent jamais à Super Mario Odyssey/3D World/etc., Zelda BotW, Mario Kart, Animal Crossing, Monster Hunter Rise ou encore Hades sur leur Switch, tu as probablement raison.
    Presque personne ne joue à ces trucs (à part Hades).
    Tu ne peux pas vider les poubelles de l'eShop par terre et me faire croire que ça constitue du matériel d'argumentation.
    Ah vraiment, on ne manque jamais de mauvaise foi sur ce forum!

  11. #7031
    A tout hasard, y a des joueurs de Fortnite switch ici ? Mon neveu veut des vbucks, ça se passe comment ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et un coup d'autopromo
    https://dystopeek.fr/jouer/jv/demo-miitopia/

  12. #7032
    Moi j'y joue un peu. Pour les vbucks tu peux les acheter directement sur l'eshop, ou alors un code à la caisse du supermarché/fnac du coin

  13. #7033
    Ma compagne s'est tapé un délire hier soir et a commandé la Switch Monster Hunter (avec les Ori et Aladdin/Le Roi Lion).
    Elle va me filer le dock (j'ai la manette pro Monster Hunter qui va avec), ça c'est cool pour moi, et j'aurais du coup un Monster Hunter Rise en démat' à vendre dans quelques jours (j'ai déjà le jeu en physique).

  14. #7034
    ça peut m'intéresser suivant le prix

  15. #7035
    T'es sûr que c'est un code? Il me semblait que le jeu était dans la console d'office.

  16. #7036
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    T'es sûr que c'est un code? Il me semblait que le jeu était dans la console d'office.
    Pareil, quand j'ai pris la Switch Pikachu pour ma gamine, il ne me semble pas qu'on te file un code.

  17. #7037
    C'est étrange vu que les jeux doivent être liés à un compte.
    Ca voudrait dire que la console est livrée avec un compte qui a Monster Hunter dessus?
    Mes chers Canards, permettez-moi d'en douter.

  18. #7038
    Bon les joycon hori sont parfaits. Surtout les sticks qui mettent 100/0 aux originaux.
    Par contre le truc auquel j'ai pas pensé c'est que du coup ça rentre plus dans ma housse de transport. Pas pratique surtout que je l'emmène avec moi tous les jours.

  19. #7039
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    ça peut m'intéresser suivant le prix
    Euh, à vérifier s'il s'agit bien d'un code déjà vu les réponses des canards. Mais c'est noté.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    T'es sûr que c'est un code? Il me semblait que le jeu était dans la console d'office.
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Pareil, quand j'ai pris la Switch Pikachu pour ma gamine, il ne me semble pas qu'on te file un code.
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est étrange vu que les jeux doivent être liés à un compte.
    Ca voudrait dire que la console est livrée avec un compte qui a Monster Hunter dessus?
    Mes chers Canards, permettez-moi d'en douter.
    Yep, ce serait étonnant, notamment vu la description du pack et le packaging :
    Le pack comprend :
    • La console sérigraphiée, disposant de motifs noirs et dorés ainsi que de la silhouette du Magnamalo.
    • Le code de téléchargement du jeu "Monster Hunter Rise".

    [...]


    Je verrais bien quand on recevra ça mais j'espère que ce n'est pas inclus dans la console vu que 1) j'ai déjà le jeu en physique et que 2) Mme Nakazz n'est pas intéressée par MHR.

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon les joycon hori sont parfaits. Surtout les sticks qui mettent 100/0 aux originaux.
    Par contre le truc auquel j'ai pas pensé c'est que du coup ça rentre plus dans ma housse de transport. Pas pratique surtout que je l'emmène avec moi tous les jours.
    C'est justement l'encombrement de ces joy-cons (et l'absence de vibration il me semble) qui m'a poussé à opter pour le compromis qu'est la grip case de Skull & Co.

  20. #7040
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est étrange vu que les jeux doivent être liés à un compte.
    Il me semble qu'à l'allumage il te propose soit de créer un compte, soit de lier un compte déjà existant et bim, le jeu devient lié au compte.
    C'est de mémoire, c'était il y a quelques années et c'était pour l'édition Pikachu.

    Si toi sur la boite y'a marqué textuellement "code de jeu", ça sera peut être différent et/ou ma mémoire c'est de la purée et je me gourre.

  21. #7041
    Il me semble que le jeu est tout simplement préchargé sur le disque mais n'est pas vu comme "installé". Il faut le lier à un compte pour y jouer (d'où le code), évidemment. Je crois qu'un copain avait eu ça pour un jeu vendu directement sur la console aussi et il n'avait pas eu à DL les Go du jeu...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #7042
    Hum, ce serait assez naze pour le coup.

  23. #7043
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon les joycon hori sont parfaits. Surtout les sticks qui mettent 100/0 aux originaux.
    Par contre le truc auquel j'ai pas pensé c'est que du coup ça rentre plus dans ma housse de transport. Pas pratique surtout que je l'emmène avec moi tous les jours.


    Il faut acheter ça, c'est le point qui m'empêche de sauter le pas pour le moment.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hum, ce serait assez naze pour le coup.
    Vous allez pouvoir chasser le Magnamalo en couple!

  24. #7044
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hum, ce serait assez naze pour le coup.
    Ben non, le code reste un code d'installation qui te permet d'acheter/ajouter le jeu depuis le store, je pense. T'as qu'à me donner le code pour tester et je te dis ça
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #7045
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben non, le code reste un code d'installation qui te permet d'acheter/ajouter le jeu depuis le store, je pense. T'as qu'à me donner le code pour tester et je te dis ça
    Ah oui, non, j'ai mal compris. Mea culpa.

  26. #7046
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A tout hasard, y a des joueurs de Fortnite switch ici ? Mon neveu veut des vbucks, ça se passe comment ?
    HEUM Bonjour mon brave.

    Je joue à Fortnite sur PC / Switch / PS4 mais essentiellement cette dernière maintenant.
    Par contre... J'achète mes V-Bucks sur Switch. Comme ca si je suis en balade et y'a un truc qui me tente j'ai les sousouilles pour banquer. Car... Ce jeu n'est PAS Cross wallet. C'est à dire que si t'achètes ou gagnes des V-Bucks sur PS4 (par exemple) bah t'auras marqué 0 sur ta Switch et vice versa.

    Par contre ce que tu débloques est débloqué sur toutes les plateformes

    Pour ce qui est de gagner des V-Bucks. Sans payer.
    La première fois tu pourras pas sur Switch.
    Car... Pour en gagner (sans payer) il faut soit jouer au mode Sauver le monde (Left 4 dead / Orc must die < Mode de jeu pété à bas level, après je sais pas si c'est mieux)

    Et tu vas pas en gagner des brouettes

    Et surtout il n'existe PAS sur Switch

    Ou faire le battle pass et donc faut l'avoir payé au moins une fois pour le débloquer et gagner les dits V-Bucks. Après je crois qu'en le finissant t'as de quoi acheter le suivant. Il me semble que c'est 950 V-Bucks un battle pass.

    Maintenant le "bon plan" si tu veux passer à la caisse c'est prendre l'abo club fortnite mais en cours de mois. Comme ca il va manger sur deux mois.
    Ca banque un mois et c'est pas à renouvellement automatique (il me semble en tous les cas ca peut s'annuler)

    Du coup tu payes ca 11.99 € t'as des skins etc... Le battle pass. Et le mois suivant t'auras les skins et autres avantages du mois suivant même si tu finis pas le mois ca sera débloqué vu que t'auras prit ca en cours de mois.

    Au jour 1 du mois ca débloque le contenu du mois suivant quoi.

    Ca te donne également des V-Bucks qui si gardés de côtés peuvent servir à acheter le battle pass l'an prochain.

    Pour ce qui est des skins / Battle pass.
    T'as évidemment plein de skins promotionnels qui j'imagine reviendront pas. De licenses connues et d'autres qui reviendront ou reviennes périodiquement.

    Dans le battle pass tu débloques des palliers. Mais si tu regardes tout à fait à droite du battle pass. T'as des choses qui se débloquent en faisant des quêtes "Epiques" donc violettes ou supérieures. Comprendre... Si t'as prit le battle pass à son dernier mois, ca va être chaud de le faire en entier. Si tu le prends maintenant tu devrais débloquer tout.

    En somme :
    - Pour avoir des V-Bucks faut passer à la caisse au moins une fois (vu que le mode sauver le monde est payant sur les plateformes où il est dispo. Donc pas la switch et les téléphones (j'imagine pas vérifié)
    - Quand t'as des V-Bucks ils restent sur la plateforme où tu les as acheté
    - Quand tu débloques un truc avec tes V-Bucks (n'importe quoi, même le battle pass ou les skins) c'est débloqué sur toutes les plateformes. Y'a que la thune qui se transfert pas.
    - Si tu démarres le battle pass, idéalement c'est mieux avant la fin de l'année pour pas se sentir obligé de jouer pour tout débloquer.

    Ah et si des adultes "compétents / sympas" veulent jouer. Je joue en sections (par groupes de 4 donc) presque tous les jours quand j'ai ma période Fortnite. Comme c'est le cas actuellement.

    Le jeu est cross plateforme pour jouer. Un mec de Switch peu jouer avec un mec sur PC, etc...
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #7047
    Faut dire qu'avec l'ajout des Bagnoles c'est devenu vraiment fendard. A noter qu'il y'a eu une mise à jour sur Switch et que le jeu est désormais plus beau, plus fin, plus léger et se charge plus vite. C'est quand même diablement efficace comme jeu.

  28. #7048
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    HEUM Bonjour mon brave.

    Je joue à Fortnite sur PC / Switch / PS4 mais essentiellement cette dernière maintenant.
    Par contre... J'achète mes V-Bucks sur Switch. Comme ca si je suis en balade et y'a un truc qui me tente j'ai les sousouilles pour banquer. Car... Ce jeu n'est PAS Cross wallet. C'est à dire que si t'achètes ou gagnes des V-Bucks sur PS4 (par exemple) bah t'auras marqué 0 sur ta Switch et vice versa.

    Par contre ce que tu débloques est débloqué sur toutes les plateformes

    Pour ce qui est de gagner des V-Bucks. Sans payer.
    La première fois tu pourras pas sur Switch.
    Car... Pour en gagner (sans payer) il faut soit jouer au mode Sauver le monde (Left 4 dead / Orc must die < Mode de jeu pété à bas level, après je sais pas si c'est mieux)

    Et tu vas pas en gagner des brouettes

    Et surtout il n'existe PAS sur Switch

    Ou faire le battle pass et donc faut l'avoir payé au moins une fois pour le débloquer et gagner les dits V-Bucks. Après je crois qu'en le finissant t'as de quoi acheter le suivant. Il me semble que c'est 950 V-Bucks un battle pass.

    Maintenant le "bon plan" si tu veux passer à la caisse c'est prendre l'abo club fortnite mais en cours de mois. Comme ca il va manger sur deux mois.
    Ca banque un mois et c'est pas à renouvellement automatique (il me semble en tous les cas ca peut s'annuler)

    Du coup tu payes ca 11.99 € t'as des skins etc... Le battle pass. Et le mois suivant t'auras les skins et autres avantages du mois suivant même si tu finis pas le mois ca sera débloqué vu que t'auras prit ca en cours de mois.

    Au jour 1 du mois ca débloque le contenu du mois suivant quoi.

    Ca te donne également des V-Bucks qui si gardés de côtés peuvent servir à acheter le battle pass l'an prochain.

    Pour ce qui est des skins / Battle pass.
    T'as évidemment plein de skins promotionnels qui j'imagine reviendront pas. De licenses connues et d'autres qui reviendront ou reviennes périodiquement.

    Dans le battle pass tu débloques des palliers. Mais si tu regardes tout à fait à droite du battle pass. T'as des choses qui se débloquent en faisant des quêtes "Epiques" donc violettes ou supérieures. Comprendre... Si t'as prit le battle pass à son dernier mois, ca va être chaud de le faire en entier. Si tu le prends maintenant tu devrais débloquer tout.

    En somme :
    - Pour avoir des V-Bucks faut passer à la caisse au moins une fois (vu que le mode sauver le monde est payant sur les plateformes où il est dispo. Donc pas la switch et les téléphones (j'imagine pas vérifié)
    - Quand t'as des V-Bucks ils restent sur la plateforme où tu les as acheté
    - Quand tu débloques un truc avec tes V-Bucks (n'importe quoi, même le battle pass ou les skins) c'est débloqué sur toutes les plateformes. Y'a que la thune qui se transfert pas.
    - Si tu démarres le battle pass, idéalement c'est mieux avant la fin de l'année pour pas se sentir obligé de jouer pour tout débloquer.

    Ah et si des adultes "compétents / sympas" veulent jouer. Je joue en sections (par groupes de 4 donc) presque tous les jours quand j'ai ma période Fortnite. Comme c'est le cas actuellement.

    Le jeu est cross plateforme pour jouer. Un mec de Switch peu jouer avec un mec sur PC, etc...
    Wow, ça c'est de la réponse détaillée
    Merci pour tout.
    Au final, je veux juste offrir des Vbucks à mon neveu. Du coup, si je lui file une carte Nintendo e-shop, il peut ensuite utiliser les euros de son compte pour acheter des vbucks ? Ou ca passe obligatoirement par le site d'epic et il faut préciser la plateforme ensuite (ou astuce du genre) ?
    Je pensais pas que ce serait aussi peu simple (en tout cas vu de loin, je trouve pas ça clair ^^).

  29. #7049
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Wow, ça c'est de la réponse détaillée
    Merci pour tout.
    Au final, je veux juste offrir des Vbucks à mon neveu. Du coup, si je lui file une carte Nintendo e-shop, il peut ensuite utiliser les euros de son compte pour acheter des vbucks ? Ou ca passe obligatoirement par le site d'epic et il faut préciser la plateforme ensuite (ou astuce du genre) ?
    Je pensais pas que ce serait aussi peu simple (en tout cas vu de loin, je trouve pas ça clair ^^).
    La carte Nintendo eshop ca marche tres bien. Mon fils et ses potes utilisent ca tout le temps.
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #7050
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    La carte Nintendo eshop ca marche tres bien. Mon fils et ses potes utilisent ca tout le temps.
    Et du coup après pour les vbucks, ça se passe comment ? Il lance Fortnite et y a un store qui repère les sousous du store Nintendo ?

Page 235 sur 331 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •