Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 331 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6811
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Attention, on dirait que tu reparles de MPG

  2. #6812
    Rumeurs sur des épisodes Zelda N64 pour les 35 ans .... Vous y croyez ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #6813
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Rumeurs sur des épisodes Zelda N64 pour les 35 ans .... Vous y croyez ?
    Je pourrais dire qu'ils méritent un sérieux coup de polish, la 3D N64 ça a beaucoup vieilli, surtout dans des jeux aux ambitions narratives plus poussées qu'un Mario64 qui peut conserver ses mondes minimalistes sans que ça dérange trop.
    Je pourrais aussi ajouter que pour ça ils peuvent s'appuyer sur le taf' qu'ils avaient fait pour les versions DS (ou au moins les versions gamecube avec Master Quest en bonus).

    Mais je dirais tout ça si je n'avais pas vu la cartouche Mario 3D All Stars, qui nous a ressorti Mario 64 brut de décoffrage. Du coup oui, je crois sans souci qu'ils peuvent torcher un double pack Ocarina of Time + Majora's Mask en 240p 20FPS pour 60 balles

  4. #6814
    J'ai jamais eu le temps de faire ces 2 épisodes .... et j'ai les disques bonus de Zelda WW sur ma N64 ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #6815
    Je parie sur un vrai remaster d'OoT, comme on a eu celui de link's awakening (et le remaster de Majora's Mask en super bonus track, parce que bon, hein, hé, oh, c'est le même moteur après tout).
    Gros batave

  6. #6816
    Moi je ne les vois pas plus se casser le cul qu'ils ne l'ont fait pour l'anniversaire de Mario. Donc la compil foireuse dans son jus en parallèle du remake de Skyward et potentiellement un autre game and watch ça me semble pas déconnant. Ça fait pas rêver mais ça me surprendrai pas.
    Après est-ce qu'ils balancent une compile foireuse des roms N64, est ce qu'ils balancent une compil des remake 3ds ou est ce qu'ils font un portage des 2 remake Wii U vendus plein tarif? Je ne sais pas trop.

  7. #6817
    Tiens, ça me fait penser que je suis en train de jouer à Okami (HD parce que la version Switch), qu'on vendait à l'époque comme le Zelda de la PS2. Le jeu est clairement sympa, l'utilisation du pinceau et la thématique de la nature qu'on fait revenir est très originale mais :

    _C'est turbo moche, je suis incapable de différencier 2 PNJs.
    _C'est super bavard, bordel de merde Issun tu vas pas fermer ta gueule 3 minutes. Y'a régulièrement des grandes tirades pour rien dire d'intéressant qui durent 10 minutes. Mais tu peux pas les zapper, vu que l'ordre de visite des différents lieux a pratiquement aucun sens à part le fait d'être mentionné dans la discussion précédente.
    _L'exploration est toute pétée par le fait qu'il y a 50 000 merdes à faire/ramasser tous les 3m, on se croirait dans un open world Ubi quoi. Et quasi tout file des points de "bonheur" qui servent à tous les upgrades, donc y'a quasiment jamais rien que tu es content de trouver (youhou, j'ai fini cette quête, ça me file 30 points. Sur 250 pour upgrader le moindre truc). Et bon le jeu était simple les upgrades c'est pas méga utile de les farmer non plus.
    _Les donjons SONT NUL A CHIER PUTAIN. La plupart se tracent en ligne droite, sans aucun level design ou quoi. Y'a vraiment que le dernier donjon de chaque acte qui est un peu mieux, mais pas formidable non plus.

    Attention, je suis très critique, ça reste un bon jeu hein, un solide 7/10, mais quand on pense que c'est sorti la même année que Twilight Princess... que c'est sorti HUIT ans après OoT, merde ça fait mal de comparer ce jeu aux Zelda de l'époque tant OoT est meilleur sur bien des points.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #6818
    Et je sais pas où tu en es mais en plus le jeu à le mauvais goût d'être ultra long. Ça traîne en longueur, j'ai pas eu le courage de le terminer à l'époque.

  9. #6819
    Je prends quand même du plaisir à y jouer même si oui certains passages sont horriblement longs pour ce qu'ils apportent/racontent. J'attaque l'acte 3 (la neige).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #6820
    Une version remasterisée de OOT me suffirait amplement personnellement.

    Je ne vais pas jouer au fan inconditionnel de la saga, parce que je suis loin d'en être un, mais ça n'est pas spécialement un jeu que j'ai envie de voir en remake intégral.

    J'avais relancé la version 3DS il y a un ou deux mois, et je trouve que le jeu perdrait énormément de son charme avec un moteur remis au goût du jour.
    D'ailleurs j'avais "découvert" le jeu sur 3DS. À l'époque de la sortie du jeu original, je n'avais pas de N64. J'avais juste joué quelques heures chez un de mes oncles qui possédait la console.

    Sincèrement, pouvoir y jouer en version HD, avec le moteur original et sur un écran plus confortable que celui de la 3DS me suffirait. Même si c'est possible depuis très longtemps sur émulateur.

    Sinon, ce mois de Mai peut potentiellement faire très mal à mon portefeuille.
    Outre l'arrivée du remaster de SMT Nocturne qui va être mon jeu du mois, il y a un jeu EDF, et Fighting EX Layers:





    Sans oublier les portages des Subnautica qui vont probablement tourner à 20fps.



    Bon, par contre, pour le Earth Defense Force, pourquoi avoir fait le choix du voxel ? POURQUOI ???
    On veut le moteur 3D de clochard des anciens opus, c'était très bien. Ça rajoutais encore plus de kitsch à l'ambiance SF des années 70.
    Dernière modification par Nephizz ; 03/05/2021 à 19h41.

  11. #6821
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon j'ai testé la démo de Miitopia.
    Ben faut faire gaffe avec ça hein.
    Ca pourrait vite devenir addictif malgré des mécaniques très simples.
    Ouais mon fils a passé 10 minutes sur la démo : il m'a demandé direct d'acheter le jeu entier.

  12. #6822
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais mon fils a passé 10 minutes sur la démo : il m'a demandé direct d'acheter le jeu entier.
    Cette démo est très astucieuse en plus. C'est le tuto donc on te donne un pti truc, tu mords un peu à l'hameçon. Au moment où tu te dis "ok bon mais en fait y a que ça, ça va pas loin" BIM : on te sort un pti truc en plus qui renouvelle l'effet de la 1ère dose et tu avances. Rebelote au moment où tu pourrais te lasser, nouvel élément, nouvelle dose.
    C'est très bien géré.
    jsuis bien content d'être à cours de thune

  13. #6823
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    On veut le moteur 3D de clochard des anciens opus, c'était très bien. Ça rajoutais encore plus de kitsch à l'ambiance SF des années 70.

  14. #6824
    Oui, EDF c'est cool au naturel, et faut que ça rame sinon c'est triste.
    Eh bé d'ailleurs j'ai vu qu'ils allaient ressortir le 2ème et 3ème opus sur Switch.
    C'est cool mais ils sont déjà sortis sur Vita. Ils auraient tout de même pu en ressortir un plus récent, genre le 4.

  15. #6825
    Un remake de "A link to the past" à la "Link's awakening" je signe direct sans trop regarder le prix
    Je sais que je me fais du mal...

    Sinon n'importe quel épisode à partir de Majora me va, je n'en ai fini aucun

  16. #6826
    Je préfère "A link between World" qui est une revisite de ALTTP mais qui est beaucoup plus ouvert/actuel avec son système de location qui permet de faire les donjons dans l'ordre qu'on veut.

  17. #6827
    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    Un remake de "A link to the past" à la "Link's awakening" je signe direct sans trop regarder le prix
    Je sais que je me fais du mal...

    Sinon n'importe quel épisode à partir de Majora me va, je n'en ai fini aucun
    Après le souci c'est que je trouve ces jeux vachement similaire. Même la map, certaines énigmes, les objets. Ça ferais redite un peu.
    Une nouvelle histoire et aventure avec le moteur 2D tout mignon développé pour Awakening serais cool.

    Ou sinon en remake je verrais plus minish cap, injustement méconnu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #6828
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    et Fighting EX Layers:
    Les couches étendues de combat.

    Ca pète comme titre
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  19. #6829
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Les couches étendues de combat.

    Ca pète comme titre
    Tu trouves le titre ridicule ?
    Alors tu n'es pas prêt pour celui-là: https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintend...--1711122.html



    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oui, EDF c'est cool au naturel, et faut que ça rame sinon c'est triste.
    Eh bé d'ailleurs j'ai vu qu'ils allaient ressortir le 2ème et 3ème opus sur Switch.
    C'est cool mais ils sont déjà sortis sur Vita. Ils auraient tout de même pu en ressortir un plus récent, genre le 4.
    J'avais terminé EDF 2 et EDF 2017 sur Vita.

    Alors évidemment, parfois ça ramait sévère dans les plis grosses missions. Mais globalement, pour un titre ou tu as des dizaines, voire des centaines d'ennemis à l'écran en permanence, avec en plus des décors destructibles, c'était quand même une sacré prouesse technique. Et la majorité du temps c'était plutôt fluide.

    D'ailleurs, vu que l'on parle de TPS sur Vita, j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur les EDF que sur Uncharted...

  20. #6830
    C'est tout à fait normal, flinguer des hordes de fourmis géantes, c'est une activité plus amusante que de s'accrocher à des corniches!

  21. #6831
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je préfère "A link between World" qui est une revisite de ALTTP mais qui est beaucoup plus ouvert/actuel avec son système de location qui permet de faire les donjons dans l'ordre qu'on veut.
    Le système rend aussi le jeu très (trop) simple car les donjons sont tous basés sur une seule mécanique à la fois. Là où obtenir et cumuler les objets de façon linéaire permet de combiner ces derniers pour avoir des énigmes plus casse-tête au fil de l'aventure.

    Nostalgie OK, mais c'est vraiment un épisode inintéressant pour le coup. Je lui préfère de loin les épisodes DS.

  22. #6832
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tu trouves le titre ridicule ?
    Alors tu n'es pas prêt pour celui-là: https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintend...--1711122.html

    Tu rigole il est terrible celui-là: L’exécution sous la nuit colorée naissante en retard ! Je me sens déjà foirer tout mes combos rien qu'en le lisant



    (bon cl-R, j'ai pris cela pour l'abreviation de couleur )
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  23. #6833
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le système rend aussi le jeu très (trop) simple car les donjons sont tous basés sur une seule mécanique à la fois. Là où obtenir et cumuler les objets de façon linéaire permet de combiner ces derniers pour avoir des énigmes plus casse-tête au fil de l'aventure.

    Nostalgie OK, mais c'est vraiment un épisode inintéressant pour le coup. Je lui préfère de loin les épisodes DS.
    Il a fallu attendre BotW pour qu'ils donnent tous les pouvoirs avant de réellement commencer l'aventure, pour résoudre ce soucis.

    Reste plus qu'à combiner ça avec de vrais donjons.

  24. #6834
    La préco de SMT 3 est passée à 38€ chez Amazon. La dernière fois que j'avais vérifié, elle était toujours à 50 balles.
    Pas d'offre de préco chez la Fnac en revanche...

  25. #6835
    Hello,

    J'avais eu l'occasion de tester Trials Rising (un peu plus que la demo), c'etait tres chouette.
    Mais je vois que sur le store il y a une promo sur Urban Trial (playground il me semble). Je peux m'attendre a la meme qualite, ou vaut mieux passer sur Trials Rising ?

  26. #6836
    Urban Trial c'est une grosse daube.

  27. #6837
    Trial Rising attention la version Switch est pas ... incroyable, pour pas dire mauvaise

  28. #6838
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    La préco de SMT 3 est passée à 38€ chez Amazon. La dernière fois que j'avais vérifié, elle était toujours à 50 balles.
    Pas d'offre de préco chez la Fnac en revanche...
    Ouais y a quelques jeux de niche japonais ou la fnac ne fait jamais d'offre.
    Il est à 39.99€ chez cultura et 37.99€ chez auchan et amazon.

  29. #6839
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Trial Rising attention la version Switch est pas ... incroyable, pour pas dire mauvaise
    Elle est certes inférieure graphiquement, mais je la trouve tout aussi excellente que sur PC. Le donwgrade graphique n’est pas si gênant, en tout cas moi j’y fais même pas attention. Et j’ai la version switch et la version PC et je joue aux 2.

    je regrette juste l’absence de cross save.

  30. #6840
    J'imagine que le fait que le jeu soit à 30fps au lieu de 60 ailleurs est impardonnable aussi pour certains (et concernant l'absence de gâchettes analogiques, le stick droit ou un adaptateur de pad GC fonctionnent très bien).

Page 228 sur 331 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •