Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 331 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6361
    Bon, je laisse tomber Bravely Default 2. Il fait facilement partie de mon top 3 des JRPG les plus pourris que j'ai pu faire toutes plateformes confondues.
    Il cumule toutes les tares possibles. Chara design gerbant, mappemonde immonde, caméra fixe, dialogues insipides, histoire à jeter, performances à la ramasse (une honte vu ce qui est affiché), équilibrage à la rue et des combats de boss qui puent la merde. Vraiment. Plutôt que de faire des combats équilibrés, ils nous ont collé des boss pétés de résistances à 50% de nos compétences et qui ripostent sans arrêt (en plus d'avoir des stats pétées). Du coup ils sont inintéressants. Meilleure tactique : abuser de l'équilibrage. Enfin du manque d'équilibrage justement.

    Là je suis sur Galahad, accompagnés de trois monstres. Ils résistent totalement à plein de trucs, ils font super mal, agissent 2 fois plus souvent que certains de mes persos, me collent plein de débuffs, se soignent à 9000HP (tous).
    Et qu'est-ce qui est passé par la tête des dévs avec le scan ? Pourquoi c'est possible de voir leurs points faibles mais pas leurs résistances ? Et pourquoi leur coller des ripostes aux seuls trucs contre lesquels ils ont une faiblesse ?

  2. #6362
    Cdiscount, je viens de voir que c'est un vendeur tiers (260€, console seule, version classique rouge/bleue)
    J'avais pas fait gaffe sur le coup, du coup j'suis allé voir le n° de suivi qui donne rien.

    J'ai demandé des précisions au vendeur en espérant qu'il me réponde et que mes brouzoufs soient pas partis en fumée...

    Et merci à tous pour vos précisions sur le pad pro

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  3. #6363
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Le pad pro, qui est d'ailleurs plutôt cool, marche très bien sur PC maintenant.
    Sur Steam plus exactement où il est désormais reconnu nativement.

  4. #6364
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Sur Steam plus exactement où il est désormais reconnu nativement.
    Bah même sans Steam, il fonctionne bien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #6365
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon, je laisse tomber Bravely Default 2. Il fait facilement partie de mon top 3 des JRPG les plus pourris que j'ai pu faire toutes plateformes confondues.
    Il cumule toutes les tares possibles. Chara design gerbant, mappemonde immonde, caméra fixe, dialogues insipides, histoire à jeter, performances à la ramasse (une honte vu ce qui est affiché), équilibrage à la rue et des combats de boss qui puent la merde. Vraiment. Plutôt que de faire des combats équilibrés, ils nous ont collé des boss pétés de résistances à 50% de nos compétences et qui ripostent sans arrêt (en plus d'avoir des stats pétées). Du coup ils sont inintéressants. Meilleure tactique : abuser de l'équilibrage. Enfin du manque d'équilibrage justement.

    Là je suis sur Galahad, accompagnés de trois monstres. Ils résistent totalement à plein de trucs, ils font super mal, agissent 2 fois plus souvent que certains de mes persos, me collent plein de débuffs, se soignent à 9000HP (tous).
    Et qu'est-ce qui est passé par la tête des dévs avec le scan ? Pourquoi c'est possible de voir leurs points faibles mais pas leurs résistances ? Et pourquoi leur coller des ripostes aux seuls trucs contre lesquels ils ont une faiblesse ?
    Si je comprends bien, tu trouves le jeu trop dur, donc il est nul.... je raccourci hein, mais dans les grandes lignes, c'est ça.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #6366
    Pour BD2 : le moine est la classe la plus pétée du jeu parceque personne ne résiste aux attaques mains nues.
    Si tu montes également ranger pour débloquer la compétence qui t'empêche de manger des contres, tu es le roi du monde.

    Globalement, c'est la remarque que je faisais il y a quelques pages : comme dans Isaac, c'est la synergie cheaté des capacités qui rend le jeu drôle.
    Du moment où tu as débloqué les classes et farmé un peu pour avoir les passifs qui vont bien, tu roules sur le jeu.
    Sinon, tu passes un mauvais moment.

  7. #6367
    Y'a des personnes ici habitant en Suisse qui ont du renvoyer leur joycon à réparer, sans garantie, par hasard ? Je sais qu'ils semblent clément en France mais aucune idée pour la Suisse

  8. #6368
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    tu trouves le jeu trop dur, donc il est nul.... je raccourci hein, mais dans les grandes lignes, c'est ça.
    Merci de préciser parce que de ça :
    Il cumule toutes les tares possibles. Chara design gerbant, mappemonde immonde, caméra fixe, dialogues insipides, histoire à jeter, performances à la ramasse (une honte vu ce qui est affiché), équilibrage à la rue et des combats de boss qui puent la merde
    à ça :
    jeu trop dur, donc il est nul
    c'est plus un raccourci, c'est de la téléportation. Sinon je suis d'accord avec lui sur presque tous le défauts et au final, BD2 est un jrpg totalement oubliable... Même son OST d'ailleurs est bien sans plus !

  9. #6369
    Hollow Knight fini (à 60% en 20h)
    Ce n'était pas une experience inoubliable pour ma part, mais le jeu est très plaisant avec un gameplay top.
    Le reste du contenu à l'air d'être du boss rush donc je vais en rester là pour le moment car dans les metroidvania je préfère l'exploration mais j'y reviendrai peut-être.
    J'ai trouvé l'équilibre bizarre quand même. Le début était relativement corsé, quand j'ai roulé sur le jeu dans le dernier tiers.

    Et gros GG à ceux qui ont fini le mode âme d'acier ! Ca doit être un sacré challenge quand même
    Je m'y casserai bien les dents mais le nouveau Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth- me fait trop de l'oeil pour m'attarder sur ce mode de jeu.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  10. #6370
    Le mode "Nerfs d'acier" tu veux dire !

    Blague à part, en connaissant bien le jeu, ce n'est pas si dur que ça. Il faut avoir les patterns bien dans les doigts pour quelques boss (les Watcher Knights bien sûr, le Traitor Lord), mais tu peux mettre le plus de chances de ton côté en récupérant toutes les upgrades accessibles avant de t'attaquer aux zones les plus difficiles.
    J'ai trouvé le succès de "Speedrun 2" (moins de 5h) bien plus tendu, parce qu'il t'impose plus ou moins de faire les Watchers et le Hollow Knight quasiment à poil (genre avec 4 ou 5 masques).

  11. #6371
    Alors autant je ne suis pas fan du boss rush, autant tu viens de parler d'un boss que je n'ai pas rencontré, le Traitor Lord. Et du coup en me renseignant un peu, je vois que j'ai raté au moins une zone et qu'il y a plusieurs fins possibles …. Mmmmm je vais peut-être le relancer plus vite que prévu…..

    Le speedrun 2, j'y pense même pas! C'est clair que ca doit être chaud. Rassure-moi tu peux mourir quand même dans ce mode?
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  12. #6372
    Clairement 20h tu as tracé, y'a un paquet de contenu à découvrir encore je pense.

  13. #6373
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Le speedrun 2, j'y pense même pas! C'est clair que ca doit être chaud. Rassure-moi tu peux mourir quand même dans ce mode?
    Oui, heureusement il n'y a pas de succès combinant Steel Soul et speedrun ! (sinon je l'aurais sûrement fait aussi, au point où j'en étais… et j'y aurais assurément gagné quelques cheveux blancs)
    Ceci dit, mourir fait perdre du temps, donc autant le faire le moins possible.

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Clairement 20h tu as tracé, y'a un paquet de contenu à découvrir encore je pense.
    Clairement. De mémoire, ma première partie tapait dans les 40h, et il n'y avait même pas encore les Panthéons à l'époque.

  14. #6374
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Alors autant je ne suis pas fan du boss rush, autant tu viens de parler d'un boss que je n'ai pas rencontré, le Traitor Lord. Et du coup en me renseignant un peu, je vois que j'ai raté au moins une zone et qu'il y a plusieurs fins possibles
    tu as effectivement raté un gros morceau du jeu et pas le moins intéressant. Difficile de t'en dire + sans spoiler

  15. #6375
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ceci dit, mourir fait perdre du temps, donc autant le faire le moins possible.
    Effectivement haha


    Je n'ai pas cherché à rusher. D'ailleurs j'étais assez étonné que les pouvoirs que l'on débloquait s'enchainait très bien avec les nouvelles zones à découvrir, sans réellement se perdre.
    J'ai peut-être eu du bol de toujours tomber sur les bonnes zones à faire dans l'ordre . Cela m'a semblé très organique et logique.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  16. #6376
    J'ai mis du temps à rentrer dedans mais je ne lâche plus Octopath. Les histoires de chacun des persos commence à décoller un peu, y'a des moments très sympa (
    Spoiler Alert!
    L'arène des guerriers dans l'histoire d'Olberic, Primrose de manière générale
    ). Mes persos montent en puissance notamment une fois les aptitudes divines et le multi classage débloqué. Par contre le vol c'est pété dans ce jeu. 3% ca peut paraître faible mais en quelques minutes de quit and load, c'est assez simple à avoir. Je viens de chopper une baguette +300 de puissance magique pour Cyrus par exemple. Je pense aller au bout de celui-ci.

  17. #6377
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Je m'y casserai bien les dents mais le nouveau Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth- me fait trop de l'oeil pour m'attarder sur ce mode de jeu.
    Tiens à l'époque où il est sorti en accès anticipé je ne l'avais pas trop remarqué mais à regarder les vidéos maintenant, c'est vraiment beau J'adore la DA, on est complètement dans le ressenti des Castlevania et alors en plus c'est Lodoss donc ça m'excite au plus haut point
    Je me rends compte qu'en Metroidvania, la seule chose qui me manque, dont j'ai envie et que je n'ai jamais retrouvé...c'est Castlevania en fait. J'ai une relation amour/haine avec les Metroid, j'ai adoré les Ori, Hollow Knight était sympa mais ils ne m'ont jamais procuré les sensations et le plaisir que j'ai ressenti face à tous les Castlevania. Alors si ce Lodoss s'en rapproche au max, je vais le suivre de très très près.

    Je ne comprends pas Konami, ils se feraient des couilles en or rien qu'en se contentant de faire des portages des Castlevania

  18. #6378
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Merci de préciser parce que de ça :


    à ça :


    c'est plus un raccourci, c'est de la téléportation. Sinon je suis d'accord avec lui sur presque tous le défauts et au final, BD2 est un jrpg totalement oubliable... Même son OST d'ailleurs est bien sans plus !
    Merci d'avoir répondu pour moi, ma réponse aurait sûrement été moins agréable

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pour BD2 : le moine est la classe la plus pétée du jeu parceque personne ne résiste aux attaques mains nues.
    Si tu montes également ranger pour débloquer la compétence qui t'empêche de manger des contres, tu es le roi du monde.

    Globalement, c'est la remarque que je faisais il y a quelques pages : comme dans Isaac, c'est la synergie cheaté des capacités qui rend le jeu drôle.
    Du moment où tu as débloqué les classes et farmé un peu pour avoir les passifs qui vont bien, tu roules sur le jeu.
    Sinon, tu passes un mauvais moment.
    Oui voilà, si tu abuses des synergies les boss passent en 2 secondes.

  19. #6379
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Merci de préciser parce que de ça :


    à ça :


    c'est plus un raccourci, c'est de la téléportation. Sinon je suis d'accord avec lui sur presque tous le défauts et au final, BD2 est un jrpg totalement oubliable... Même son OST d'ailleurs est bien sans plus !
    Pour ma part, ça a fait comme le premier. Il m'a suffit de regarder les screens pour avoir des souvenirs des heures les plus sombres de ma carrière de joueur de jrpg sur le remake de FF3, et donc ressentir aussitôt un violent sentiment de répulsion.



    Si on rajoute les commentaires que j'avais pu lire ici et ailleurs à l'époque sur la "structure" du 1er opus, ça ne m'a clairement pas donné envie d'essayer la licence...

  20. #6380
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Castlevania
    Tu as regardé Blasphemous je suppose ?

    À voir aussi Bloodstained (évidemment) mais je n'ai pas testé.

  21. #6381
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu as regardé Blasphemous je suppose ?

    À voir aussi Bloodstained (évidemment) mais je n'ai pas testé.
    Oui j'ai bien évidemment fait et aimé Blasphemous. C'était très bien, avec des mécaniques de Dark Souls transposés dans le gameplay de Castlevania. Mais voilà, au fond ce qui me fait rêver c'est de retrouver tout le sel de Castlevania, l'ambiance, la nervosité, les mécaniques légères de rpg. Je sais que ça relève du fantasme maintenant d'attendre un nouveau jeu qui présentera tout ça mais finalement je crois que j'ai juste envie de tous me les refaire.
    Bloodstained je le ferai sur PC car il me semble que sur Switch il n'est pas à 60 fps, en plus d'être plus moche.

  22. #6382
    Sinon tu as les Bloodstained "8 bits" (Curse of The Moon 1 et 2).

    Par contre, ce n'est pas du Metroidvania à proprement parler. Les jeux s'inspirent des Castlevania "linéaires". En particulier les premiers sur Nes, mais avec un gameplay plus riche avec plusieurs persos, plusieurs fins, et une difficulté moins frustrante.

    J'avais adoré le premier, je n'ai pas encore fait Curse of the Moon 2.

    Mais c'est vrai que beaucoup attendent une compil des Castlevania post SotN, vu qu'ils ont déjà sorti une compil des premiers opus.

  23. #6383
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Tiens à l'époque où il est sorti en accès anticipé je ne l'avais pas trop remarqué mais à regarder les vidéos maintenant, c'est vraiment beau J'adore la DA, on est complètement dans le ressenti des Castlevania et alors en plus c'est Lodoss donc ça m'excite au plus haut point
    Je me rends compte qu'en Metroidvania, la seule chose qui me manque, dont j'ai envie et que je n'ai jamais retrouvé...c'est Castlevania en fait. J'ai une relation amour/haine avec les Metroid, j'ai adoré les Ori, Hollow Knight était sympa mais ils ne m'ont jamais procuré les sensations et le plaisir que j'ai ressenti face à tous les Castlevania. Alors si ce Lodoss s'en rapproche au max, je vais le suivre de très très près.

    Je ne comprends pas Konami, ils se feraient des couilles en or rien qu'en se contentant de faire des portages des Castlevania
    A l'occasion jette un coup d'oeil au précédent jeu de ces dev, Touhou Luna Nights, il est très régulièrement en soldes. T'as un live chez GK si tu veux voir la tête que ça a. D'ailleurs y'a quelques jours j'avais passé l'info sur un bundle sur steam avec les 2 jeux pour 16€ mais je pense pas qu'elle soit toujours valide.

    Bloodstained j'avais bien aimé, t'as les mécaniques, ça fonctionne bien mais il manque la classe de SoTN. Il parait que la version Switch à bien profité des patch mais je ne l'ai pas relancé après l'avoir fini à sa sortie. Le jeu a eu aussi droit à une maj qui lui ajoute un mode Castlevania "classique", du coup j'ai l'impression que ça fait doublon avec les version style 8 bit mais c'est gratos alors c'est toujours cool comme cadeau.

  24. #6384
    Switch "Pro" d'ici la fin d'année, vendue $349.99 avec écran OLED et DLSS d'après Bloomberg : https://www.bloomberg.com/news/artic...switch-upgrade

    Ils sont très sérieux donc cette fois ce devrait pas être juste un ramassi de ragots.

  25. #6385
    Si on peut jouer à Xenoblade 1 et 2 sans avoir les yeux qui saignent je signe les yeux fermés. Hâte d'en savoir plus. Par contre nouveau modèle de la console la plus en vogue du moment en période de fête, je sens que ça va être la guerre des stocks!

  26. #6386
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Je me rends compte qu'en Metroidvania, la seule chose qui me manque, dont j'ai envie et que je n'ai jamais retrouvé...c'est Castlevania en fait. J'ai une relation amour/haine avec les Metroid,
    Je suis dans le même cas que toi. Je suis plus Vania que Metroid.
    Sûrement le traumatisme encore présent du 1er Metroid. Et de manière générale, j'ai plus de feeling avec des personnages munis d'arme aux corps à corps que de gun.

    Et je plussoie Morbo, si le developpeur team ladybug s'en sort bien avec ce Lodoss, après Touhou Luna, ils vont jouir d'une sacrée réputation.

    Par contre Bloodstained ca été la douche froide. Le personnage est lent, lourd, le jeu est moche… Je ne comprend pas les avis positifs sur ce titre. Soit je passe à côté d'un truc essentiel, soit la nostalgie est trop présente chez certains. Je n'ai même pas réussi à jouer plus de 2h dessus.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  27. #6387
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si on peut jouer à Xenoblade 1 et 2 sans avoir les yeux qui saignent je signe les yeux fermés. Hâte d'en savoir plus. Par contre nouveau modèle de la console la plus en vogue du moment en période de fête, je sens que ça va être la guerre des stocks!
    Surtout j'aurai aimé que la console tienne plus décemment les 30fps, au hasard sur daemon x machina ou Hyrule warrior 2... mais bon, déjà le Oled c'est cool

  28. #6388
    La dalle OLED, c'est peut-être des noirs plus profond et une meilleure colorimétrie mais c'est aussi souvent une gestion des reflets assez catastrophiques.
    Accessoirement, le fait d'avoir des "vrais" noirs fait qu'on peut avoir tendance à booster la luminosité pour gagner en lisibilité (donc cramer la batterie plus vite).

    Perso, j'attends plutôt du 1080p/30fps stable en docké sur tous les titres parce qu'on a encore souvent du 720/900p et des titres qui oscillent entre 24/30fps.

  29. #6389
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La dalle OLED, c'est peut-être des noirs plus profond et une meilleure colorimétrie mais c'est aussi souvent une gestion des reflets assez catastrophiques.
    Accessoirement, le fait d'avoir des "vrais" noirs fait qu'on peut avoir tendance à booster la luminosité pour gagner en lisibilité (donc cramer la batterie plus vite).
    Avoir des vrais noirs ne gênent absolument pas la lisibilité sur vita, au contraire. Bien sur, on peut débattre de qui fait quoi mais au final, l'écran OLED de ma Vita enterre celui de ma switch, y a pas photo... je sais pas qui ici a les deux consoles mais ça m'étonnerait que qui que ce soit préfére l'écran actuel de la switch

  30. #6390
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La dalle OLED, c'est peut-être des noirs plus profond et une meilleure colorimétrie mais c'est aussi souvent une gestion des reflets assez catastrophiques.
    Accessoirement, le fait d'avoir des "vrais" noirs fait qu'on peut avoir tendance à booster la luminosité pour gagner en lisibilité (donc cramer la batterie plus vite).

    Perso, j'attends plutôt du 1080p/30fps stable en docké sur tous les titres parce qu'on a encore souvent du 720/900p et des titres qui oscillent entre 24/30fps.
    C'pas pour être rabat-joie, mais un upgrade matos pour du vrai 1080p fait que la Switch ne serait plus la console accessible que Nintendo veut qu'elle soit. Là, tu parles de la génération suivante, je pense
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 213 sur 331 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •