Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 331 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6121
    Je le ferais, mais le jeu continue de s'ouvrir donc je ne veux pas rusher... y a beaucoup de mécaniques petites et grandes qui s'installent, qui parleront peut-être aux habitués des jeux type loup-garou comme les roles spéciaux (ingénieur, docteur) ou la mécanique d'ange gardien, c'est très plaisant.

    J'ai un micro doute sur l'xp et la possibilité de lvl up. On peut, a partir d'un certain point attribuer des points à des caractéristiques, petit spoil sur une mécanique de jeu :

    la logique pour permettre de remonter plus loin dans les logs de conversation
    le stealth pour échapper aux suspicions qui découleront d'une attitude trop discrète ou trop agressive
    le charisme pour que les autres aient naturellement tendance à nous suivre
    la performance pour que les attaques (verbales) aient + d'impact sur la "amicability" de la personne attaquée
    le charme permet au contraire de résister aux attaques
    l'intuition de déceler les mensonges + facilement


    voilà, à partir de là, il faut jouer un peu pour être sur de l'équilibrage du jeu...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je viens de le finir.
    Et du coup c'est rejouable ?

  2. #6122
    Faut voir. La forme est quand même assez sèche (pas de doublage, très peu d'animation en arrière plan, etc) et lorsque tu complète le tout, t'as quand même une très bonne vision de l'équipage et de son comportement donc tu sais à quoi tattendre. La rng marche bien mais elle n'est pas absolue... et après 150 loop pour moi, j'ai envie de faire une pause.

    Cela dit, tu peux modifier les setups d'équipages/rôles comme tu le veux assez rapidement et il existe aussi un moyen de changer l'attribution des points (qui changent quand même pas mal la donne :
    Spoiler Alert!
    j'ai rien mis en performance et, bon, le meilleur moyen de m'en sortir n'était clairement pas le bluff).

    Donc comme ça, je dirais oui si t'accroches au principe. Mais perso, je vais quand même le laisser un peu reposer. Les développeurs m'ont dit merci d'avoir joué, c'est tout ce qui compte.

  3. #6123
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    J'ai remplacé mes joycons de la #TeamGrey par des Purple/Orange. Voilà, fallait que ça sorte.

    Sinon, pour ceux qui ont testé Monster Hunter Rise, ça donne quoi par rapport à MH World ? Et ça tourne bien sur la petite Switch ?
    Une nouvelle demo sera disponible à partir du 11. N'hésite pas à tester, ça vaudra tous les avis de cannetons. Le gameplay est mi chemin entre World et Generations.

  4. #6124
    Ah cool ça, c'est noté.

    Et merci La Marmotta pour ton retour.

  5. #6125
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Donc comme ça, je dirais oui si t'accroches au principe. Mais perso, je vais quand même le laisser un peu reposer. Les développeurs m'ont dit merci d'avoir joué, c'est tout ce qui compte.
    oui après 150 loops, je comprends l'envie de laisser reposer
    merci pour ton retour

  6. #6126
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Une nouvelle demo sera disponible à partir du 11. N'hésite pas à tester, ça vaudra tous les avis de cannetons. Le gameplay est mi chemin entre World et Generations.
    MHRise : ca tourne plutôt bien en portable. Par contre en docké c'est plutot moche et pas fluide (moins de 30 fps je pense).
    Je suis grand fan de la série depuis le premier MH...mais là le retour sur Switch après MHW sur PS4pro et consoles next gen, ça picote vraiment bcp. Graphiquement bien sur, mais aussi la maniabilité, quand même pas terrible sur switch. Day one bien sur, mais je suis pas aussi chaud que d'hab.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #6127
    Cool je ne savais pas qu'une autre démo allait sortir. Je referai un tour dessus avant de décider si je l'achète à sa sortie, si j'attends les tests, ou des promos.
    Je fais confiance à Samson, je crois que c'est en te lisant que j'avais fini par céder à Monster Hunter à l'époque de la sortie du 3 Ultimate sur 3ds .

  8. #6128
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Graphiquement bien sur, mais aussi la maniabilité, quand même pas terrible sur switch.
    +1 Perso après avoir poncé MHW sur PC j'ai trouvé ca pas super maniable sur Switch, j'étais pas sure si c'était une question de commandes inversées ou juste meh. Perso je vais attendre la sortie PC qui a été confirmée... (meme si ca me fera chier d'etre à la traine niveau contenu, comme pour MHW)

  9. #6129
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    MHRise : ca tourne plutôt bien en portable. Par contre en docké c'est plutot moche et pas fluide (moins de 30 fps je pense).
    Je suis grand fan de la série depuis le premier MH...mais là le retour sur Switch après MHW sur PS4pro et consoles next gen, ça picote vraiment bcp. Graphiquement bien sur, mais aussi la maniabilité, quand même pas terrible sur switch. Day one bien sur, mais je suis pas aussi chaud que d'hab.
    Moi perso je vais attendre la version PC, qui est annoncée pour 2022.
    Ce genre de jeu gagne à être bien fluide.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  10. #6130
    Gnosia 8/10 sur GK. Je suis super chaud après Raging Loop mais j'attendrai une promo je pense.

  11. #6131
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Par contre en docké c'est plutot moche et pas fluide (moins de 30 fps je pense).
    Ah? Alors là je comprends pas trop pour la fluidité en docké... j'ai pas mal essoré la démo et j'étais, au contraire, positivement surpris par le bon niveau et la stabilité du framerate, même en multi.

  12. #6132
    Pareil, j'avais été positivement surpris du résultat. M'enfin on aura l'occasion de revoir ce que ça donne de toutes façons.

  13. #6133
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Gnosia 8/10 sur GK. Je suis super chaud après Raging Loop mais j'attendrai une promo je pense.
    Il me botte aussi Gnosia, j'espère y trouver un peu de ce qui faisait des Zero Escape une expérience à part.
    Enfin, j'ai conscience que ce n'est pas la même chose mais je me comprends.

    En attendant, j'ai justement pris Raging Loop qui est en promo. Comme le monde est petit!
    Bah ça va, je suis dedans, même si c'est du VN pur : quand on a pas l'habitude, c'est tout de même très passif.

    Mais comme l'a si bien dit Jules César (Michel Serrault) dans Deux Heures Moins le Quart Avant Jésus Christ :
    "Mais passif c'est bien aussi, laisser faire les choses, laisser agir les autres..."

  14. #6134
    Apex Legends est pas cross save/progression
    Bon ben plus besoin de chercher 30 go de libre comme ça, je vais pouvoir continuer Fortnite tranquille.

  15. #6135
    Apparemment ils essaient de faire en sorte que ce soit possible à l'avenir :

    https://www.destructoid.com/stories/...e-622254.phtml

    Mais même s'ils y arrivent, ça n'est pas pour tout de suite.

    Et à propos, j'aimerais bien que ce soit possible avec Warframe, mais y a très peu de chances que ça arrive si j'ai bien compris.

  16. #6136
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je crois que je les ai testé sur switch pour dystopeek et même sur écran de télé y avait des passages où on voyait queud' alors en portable j'iamgine bien le calvaire ouais.
    A confirmer avec d'autres retour toutefois.

    https://dystopeek.fr/jouer/metro-red...et-last-light/
    J’y joue, super portages mais effectivement le jeu peut être très sombre (trop), surtout le premier!

  17. #6137
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Apex Legends est pas cross save/progression
    Bon ben plus besoin de chercher 30 go de libre comme ça, je vais pouvoir continuer Fortnite tranquille.
    Imagine que les gros joueurs aient à acheter 2 fois le battle pass et les skins pour pouvoir jouer sur les deux plateformes. C'est pas le but hein. Mais imagine.

  18. #6138
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Il me botte aussi Gnosia, j'espère y trouver un peu de ce qui faisait des Zero Escape une expérience à part.
    Enfin, j'ai conscience que ce n'est pas la même chose mais je me comprends.

    En attendant, j'ai justement pris Raging Loop qui est en promo. Comme le monde est petit!
    Bah ça va, je suis dedans, même si c'est du VN pur : quand on a pas l'habitude, c'est tout de même très passif.

    Mais comme l'a si bien dit Jules César (Michel Serrault) dans Deux Heures Moins le Quart Avant Jésus Christ :
    "Mais passif c'est bien aussi, laisser faire les choses, laisser agir les autres..."
    Ah ben tu verras j'ai adoré Raging Loop. Ca devient de plus en plus fou. Mais oui c'est du VN pur.

    - - - Mise à jour - - -

    Le héros est un des meilleurs que j'ai vu dans un jv, il est parfait.

  19. #6139
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Imagine que les gros joueurs aient à acheter 2 fois le battle pass et les skins pour pouvoir jouer sur les deux plateformes. C'est pas le but hein. Mais imagine.
    Mouais, enfin... Quand tu vois comment le système de battle pass est chronophage sur la plupart des jeux, j'ai envie de te dire qu'il faudrait avoir un sérieux problème pour avoir envie de débloquer 2 fois le même contenu sur 2 plateformes différentes.

    Sinon, le jeu tourne en 720p en docké, et 576p en portable. Le tout à 30 fps.
    Et ils viennent d'annoncer que l'abo online Nintendo est requis. Ce qui est une première pour un free to play (sauf erreur de ma part).

    Edit: ça a été démenti pour l'abo. Donc on peut jouer sans finalement.
    Ça me semblait bizarre. Je ne vois pas quel bénéfice EA aurait pu en retirer...
    Dernière modification par Nephizz ; 09/03/2021 à 22h35.

  20. #6140
    J'ai pris Hollow Knight il y a 2j sur conseil de ce forum.

    J'ai regardé le temps de jeu de certain, c'est du 60h+! Vous vous êtes endormis devant l'ecran de la switch ou le jeu est vraiment aussi long?
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  21. #6141
    Non seulement le jeu est long car la carte à explorer est très grande, mais en plus le jeu est assez avare en indications, donc au début on perd beaucoup de temps à se perdre.
    A ça, tu ajoutes un jeu bien difficile, et tu arrives facilement à 60 heures.
    Je dirais même que finir le jeu à fond (112% ? de mémoire) demande beaucoup plus de temps. Perso je me suis arrêté à 104%, et j'ai déjà du passer bien 3h sur un boss (Nightmare King Grimm)

  22. #6142
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    J'ai pris Hollow Knight il y a 2j sur conseil de ce forum.

    J'ai regardé le temps de jeu de certain, c'est du 60h+! Vous vous êtes endormis devant l'ecran de la switch ou le jeu est vraiment aussi long?
    ça peut si tu galères et que tu veux faire tous les DLC

  23. #6143
    Ok merci

    Jeu indé metroidvania, je pensais partir sur 15-20h mais je me suis bien planté apparemment.
    En tout cas le début est plaisant même si on sent que cela va se corser très vite.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  24. #6144
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    je pensais partir sur 15-20h
    ça peut mais il va falloir beaucoup first-try ^^

  25. #6145
    Quelqu'un a testé Apex sur Switch? J'ai du mal à voir si j'arriverai à prendre ne main un FPS aussi speed sur Switch.

  26. #6146
    Ce jeu a révolutionné ma vie. J'ai découvert que un jeu pouvait être beau / dur / poétique / dur et dur

    Perso j'ai laché a 98 ou 100 % de mémoire et j'avais 40h +. Mais j'ai baclé un peu la fin, mais trop dur d'y retourner quand tu as laché.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #6147
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Quelqu'un a testé Apex sur Switch? J'ai du mal à voir si j'arriverai à prendre ne main un FPS aussi speed sur Switch.
    Bah au-delà de la question générale (après tout Warframe tourne bien et le gameplay peut y être extrêmement nerveux), se pose celle du portage
    Perso rien que la notion de FPS au pad me tétanise, donc je ne pourrai pas te répondre ^^
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #6148
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Perso j'ai laché a 98 ou 100 % de mémoire et j'avais 40h +. Mais j'ai baclé un peu la fin, mais trop dur d'y retourner quand tu as laché.
    Dans ce cas, la procédure c'est de relancer une partie.



    Il faut encore bien rajouter 30-40h sur Switch.

  29. #6149
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Dans ce cas, la procédure c'est de relancer une partie.

    https://i.ibb.co/Hhvg00n/hknerd.png

    Il faut encore bien rajouter 30-40h sur Switch.
    J'ai hésité mais j'ai un backlog monstrueux.

    En fait ce qui m'a tué, ce sont les extensions arrivés après coup. Elle s'imbrique bien dans le monde et c'est con de l'avoir parcouru avant car savoir ou commence chaque extension & co ca a été la plaie.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #6150
    J'ai joué à Apex, en docké, et c'est plutôt pas mal. 720p oblige c'est un peu flou mais pas si moche, c'est jouable, y'a du gyro, une tonne d'options et tout ce qu'il faut.
    Je me rend compte que je préfère quand même Fortnite qui est plus simple à jouer qu'un FPS avec gestion de l'inventaire, mais pour les fans le portage est validé je pense !

Page 205 sur 331 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •