Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 331 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6091
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Dans les Metroidvania, y a "The Messenger" qui ne revient pas souvent et qui est pourtant cool.

    Mais bon... Silk Song, c'est pour quand !?
    Je plussoie, j'ai passé un excellent moment avec The Messenger

  2. #6092
    Ok, mais c'est quoi StS au final O_o

  3. #6093
    Slay the Spire, et je plussoie Mouette au sujet des acronymes

    Cela dit, c'est effectivement un grand jeu.

  4. #6094
    Tiens, après une longue pause, j'ai relancé une partie hier, et c'est quand même bien chaud comme jeu ^^
    J'ai tenté le 4e perso (l'espèce de dame Moine), j'ai pas passé le 1er mini-boss
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #6095
    je viens juste de réaliser que Tokyo Mirage Session a pour acronyme TMS et que c'est l'inverse de SMT : Shin Megami Tensei
    Je retourne dormir une heure...

  6. #6096
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    je viens juste de réaliser que Tokyo Mirage Session a pour acronyme TMS et que c'est l'inverse de SMT : Shin Megami Tensei
    Je retourne dormir une heure...


    => Topic RDJ !

  7. #6097
    Ha oui pardon pour l'abréviation de slay the spire. Je fais gaffe en plus habituellement.

  8. #6098
    Nan c'est moi qui ait commencé, l'habitude. Mes confuses!

  9. #6099
    Vous savez si Loop Hero est prévu par Devolver sur Switch? Il a l'air super mais c'est typiquement le genre de jeu que je ferai sur Switch et pas sur PC.

  10. #6100
    J'ai pas l'impression que ce soit prévu (en tous cas, ça n'a pas été annoncé)...

    Moi je découvre donc la Switch. Pour l'instant je suis sur Mario 64 qui me permet de lancer quelques parties rapides de temps en temps sans trop me prendre le temps que je dois passer à bosser.
    Bon, plus ou moins comme prévu, la caméra est aux fraises les trois-quart du temps, Mario a une inertie qui le rend parfois casse bonbon à contrôler, le fait de sortir du tableau à chaque mort ou à chaque étoile ramassée est un peu fatigant et le hub du château est une purge. Du coup, comme ce petit retour vous a sans doute permis de le deviner : je suis accro
    Vraiment, je lui vois tout un tas de défauts dont j'espère qu'ils seront améliorés par la suite (je crois tout de même me souvenir qu'il en reste pas mal dans Sunshine) mais je trouve ça vraiment bien malgré tout. Le mélange plate-forme mâtiné d'un peu d'exploration et de réflexion (vite fait quoi... mais tout de même ça demande quand même de se creuser un peu la tête parfois pour comprendre ce que le jeu attend de nous ) est vraiment bien et même si j'aurais voulu un Mario un peu plus réactif, une fois qu'on s'habitue à la maniabilité c'est quand même très sympa à jouer !

    Pour le reste de ma découverte de la console, je continue dans les vieilleries grâce à Nickocko et à son abonnement familial qui me permet de tester les jeux NES et SNES inclus dans le online. Là encore, j'aurais préféré pouvoir choisir quels jeux apparaissent ou non dans l'appli parce que les avoir tous sous les yeux c'est un coup à vouloir tous les tester sans jamais prendre le temps d'en finir aucun... Je sais que c'est un problème idiot et qu'il suffirait que je me contrôle un peu mieux mais que voulez-vous, je suis faible En tous cas j'en profiterai sûrement pour essayer de découvrir quelques classiques que je n'ai jamais fait/fini (les deux premiers Zelda notamment) ou refaire des jeux que j'ai adoré (Super Mario World, Super Metroid).

    Last but not least : bénie soient les démos
    Il y a plein de jeux qui m'intéressent vraiment sur la console et d'autres dont je me dis qu'ils pourraient être sympas sans plus. C'est vraiment une joie de pouvoir tester ça tranquilou avant d'acheter plus ou moins à l'aveugle. Ca revient aussi sur PC depuis quelques temps (même si c'est souvent des démos accessibles temporairement, quelle drôle d'idée), et c'est une bien bonne chose à mon avis.
    J'ai pu sortir Pokemon Let's Go de ma liste d'envie (bon, vous m'aviez déjà bien coupé l'envie mais c'est vrai que sur la micro-démo je n'ai rien vu qui me pousse à creuser plus loin) et me dire que le RTS-lite de Nintendo pourrait vraiment m'accrocher avec Pikmin 3, moi qui ne suis pas du tout client du genre sur PC...

    Bref, les vrais retours attendront sans doute la fin du mois mais pour l'instant je ne suis pas mécontent de mon achat !

  11. #6101
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous savez si Loop Hero est prévu par Devolver sur Switch? Il a l'air super mais c'est typiquement le genre de jeu que je ferai sur Switch et pas sur PC.
    Chez Devolver ils sont du genre à sortir les jeux qu'ils publient sur le plus de supports possibles.
    Mais je me demande si Loop Hero n'est pas un peu trop pensé pour la souris pour ça. Je le verrai bien sortir sur téléphones/tablettes, tiens.

  12. #6102
    Perso je vais m'en remettre au test d'izual et laisser passer Loop Hero... plutôt envie d'essayer Gnosia, un Among US en VN, qu'est-c e qui pourrait aller de travers ?

  13. #6103
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Pour le reste de ma découverte de la console, je continue dans les vieilleries grâce à Nickocko et à son abonnement familial qui me permet de tester les jeux NES et SNES inclus dans le online. Là encore, j'aurais préféré pouvoir choisir quels jeux apparaissent ou non dans l'appli parce que les avoir tous sous les yeux c'est un coup à vouloir tous les tester sans jamais prendre le temps d'en finir aucun... Je sais que c'est un problème idiot et qu'il suffirait que je me contrôle un peu mieux mais que voulez-vous, je suis faible
    Il me semble que dans les applis NES & SNES on peut ajouter des jeux en favoris non ? Ou alors je l'ai rêvé.

  14. #6104
    @Orkestra : Je pense que tu vas beaucoup aimer Mario Odyssey (si j'ai bien compris tu te refais tous les Mario 3D dans l'ordre). Il reprend vraiment le gameplay et les idées de initiés par Mario 64 en les perfectionnant. Que ça soit l'exploration, la maniabilité ou la chasse aux lunes, j'ai vraiment eu l'impression que c'était l'aboutissement de la formule.

  15. #6105
    Iconoclast je suis tombé de haut. J'ai pas du tout aimé mais alors pas du tout.

    Les guacamelee par contre, très fun vraiment très fun. Le côté exploration est moins violent qu'un HK par contre.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #6106
    Un trailer et du gameplay de Apex qui sort demain:




  17. #6107
    30go d'installation. Ça pique.

  18. #6108
    Ah oui je vais devoir faire de la place

  19. #6109
    Salut les canards,

    Certains d'entre vous ont fait Metro Redux ? Ici et là je lis que la mauvaise luminosité en mode portable le rend injouable.

    Je suis en train de lire le bouquin et j'ai bien envie de compléter l'expérience avec le jeu !

  20. #6110
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Salut les canards,

    Certains d'entre vous ont fait Metro Redux ? Ici et là je lis que la mauvaise luminosité en mode portable le rend injouable.

    Je suis en train de lire le bouquin et j'ai bien envie de compléter l'expérience avec le jeu !
    Je crois que je les ai testé sur switch pour dystopeek et même sur écran de télé y avait des passages où on voyait queud' alors en portable j'iamgine bien le calvaire ouais.
    A confirmer avec d'autres retour toutefois.

    https://dystopeek.fr/jouer/metro-red...et-last-light/

  21. #6111
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je crois que je les ai testé sur switch pour dystopeek et même sur écran de télé y avait des passages où on voyait queud' alors en portable j'iamgine bien le calvaire ouais.
    A confirmer avec d'autres retour toutefois.

    https://dystopeek.fr/jouer/metro-red...et-last-light/
    Merci pour le retour ! Très sympa le test. A oublier en portable donc, ce sera TV et pro controller.

    Je ferai l'essai avec des vidéos youtube du jeu lus depuis la switch pour me rendre compte du mode portable.

  22. #6112
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Iconoclast je suis tombé de haut. J'ai pas du tout aimé mais alors pas du tout.
    Same ici.

  23. #6113
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Merci pour le retour ! Très sympa le test. A oublier en portable donc, ce sera TV et pro controller.

    Je ferai l'essai avec des vidéos youtube du jeu lus depuis la switch pour me rendre compte du mode portable.
    Merci !
    Et oui n'hésites pas à vérifier pour confirmer/infirmer ce que je disais (bordel c'est une pige qui a 1an quasi !).

  24. #6114
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Same ici.
    De mémoire, on était une belle brochette à avoir été fortement déçu par ce jeu.

  25. #6115
    9 juillet pour Monster Hunter stories 2 sur Switch! Yabon!

  26. #6116
    J'ai remplacé mes joycons de la #TeamGrey par des Purple/Orange. Voilà, fallait que ça sorte.

    Sinon, pour ceux qui ont testé Monster Hunter Rise, ça donne quoi par rapport à MH World ? Et ça tourne bien sur la petite Switch ?

  27. #6117
    Olala, Gnosia il se pourrait que ce soit vraiment très bien en fait... je veux pas rusher un avis après 2 heures mais ce que je vois se mettre en place me plait beaucoup, beaucoup

  28. #6118
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Olala, Gnosia il se pourrait que ce soit vraiment très bien en fait... je veux pas rusher un avis après 2 heures mais ce que je vois se mettre en place me plait beaucoup, beaucoup
    Bien envie de le prendre celui la !
    Si jamais l'envie te prends de faire un avis détaillé, j'en suis

  29. #6119
    Je viens de le finir.
    Ça marche très bien. Chaque membre à une personnalité lui donnant des comportements assez cohérent pour te laisser prendre au jeu de la devinette.
    Les roles sont tous sympa à jouer, la rng marche bien et ne fait pas que la pute.

    L'histoire est cool aussi, mais c'est parfois compliqué de trouver/comprendre quelles conditions sont requises pour déclencher les évènements. Le jeu t'aide quand même un peu en te posant quelque setup "obligatoire" de temps à autres.

  30. #6120
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Sinon, pour ceux qui ont testé Monster Hunter Rise, ça donne quoi par rapport à MH World ? Et ça tourne bien sur la petite Switch ?
    Ça m'a semblé revenir un peu plus aux formules précédentes avec un gameplay plus classique (rigide) et se voulant moins accessible que Worlds, mais ça fait longtemps que je n'ai pas relancé Worlds pour comparer donc mon impression est peut-être fausse. Mais Monster Hunter c'est comme les chips au vinaigre, ça pique et ça semble pas bon au début, et après on demanderait le paquet en mariage. Dans tous les cas j'adore les chips au vinaigre donc je me le prendrai sans hésiter.

    En tout cas en portable ça tournait remarquablement bien. C'était fluide, joli et très lisible.

Page 204 sur 331 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •