Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 331 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #5101
    Je me rappellerais toujours à Auchan de la vendeuse qui conseille "Finale Fantasie Croix Bâton Bâton Bâton tiré Bâton Bâton" à un vieux

  2. #5102
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je me rappellerais toujours à Auchan de la vendeuse qui conseille "Finale Fantasie Croix Bâton Bâton Bâton tiré Bâton Bâton" à un vieux
    Elle avait peur qu'il soit trop jeune pour connaître les chiffres romains ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5103
    "Oh ben qu'est ce que j'en sais moi, on est en france ici pas en romainie on utilise des chiffres français"

  4. #5104
    J'ai un petit souci avec Hitman 3 cloud version :
    1 fois sur 2 , quand je lance le jeu, au moment de la connexion au compte ioi, le jeu plante (message d'erreur, retour menu de la console).
    Je sais pas si ça vient spécifiquement du jeu, je sais que les serveurs ioi sont vraiment aux fraises, ou si je dois m'inquiéter pour ma console....
    J'ai évidemment tenté de retélécharger le launcher et redémarrer la console.

  5. #5105
    Ça tourne bien avec d'autres jeux ? Même en ligne ? C'est sûrement les serveurs. Les utilisateurs pc se plaignent aussi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #5106
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça tourne bien avec d'autres jeux ? Même en ligne ? C'est sûrement les serveurs. Les utilisateurs pc se plaignent aussi.
    Ouais pour le coup j'ai test Fortnite c'est impec', Immortal impec' aussi.
    Si la connexion à ioi se fait le jeu est nickel après il n'y a aucun souci.
    Mais vu que c'est aléatoire ça m'inquiète un peu (je peux essayer de le lancer, crash à la connexion à ioi, le relancer et là ça fonctionne).

  7. #5107
    Server en mousse...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #5108
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je me rappellerais toujours à Auchan de la vendeuse qui conseille "Finale Fantasie Croix Bâton Bâton Bâton tiré Bâton Bâton" à un vieux
    Heureusement qu'elle ne lui a pas recommandé UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[cl-r]

    Spoiler Alert!
    J'ai copié/collé le titre, parce que c'est chiant même à l'écrit.

  9. #5109
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'ai un petit souci avec Hitman 3 cloud version :
    1 fois sur 2 , quand je lance le jeu, au moment de la connexion au compte ioi, le jeu plante (message d'erreur, retour menu de la console).
    Je sais pas si ça vient spécifiquement du jeu, je sais que les serveurs ioi sont vraiment aux fraises, ou si je dois m'inquiéter pour ma console....
    J'ai évidemment tenté de retélécharger le launcher et redémarrer la console.
    Je joue à Hitman 3 sur PS4, et ce we j'ai eu plusieurs décos, heureusement avec reco instantanée.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #5110
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je joue à Hitman 3 sur PS4, et ce we j'ai eu plusieurs décos, heureusement avec reco instantanée.
    Alors j'ai ça quand je suis déjà en jeu et pareil ça reco sans soucis.

    Là c'est vraiment plantage du logiciel switch au moment de la connexion au service ioi (sur l'écran d'accueil Hitman3, quand faut appuyer sur A pour atteindre le menu principal).

  11. #5111
    Dîtes, les canards... J'ai 2 joycons gauche avec un drift qui commence à s'affirmer... Je prévois donc un envoi en SAV.
    Par contre, ça fait aussi 2-3 mois que j'ai remarqué sur les joycons droits :
    - ceux-ci sont incapables de se connecter seuls à la console (mais ils s'appairent sur un support manette) ;
    - les leds sont KO.

    Quelqu'un a déjà eu le problème ici ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #5112
    Le soucis des leds ouais je l'ai sur 2 joycons (droits aussi je crois). En gros c'est la nappe qui relie les leds et les boutons de tranche qui se coupe parce qu'à l'intérieur elle est pliée de manière trop forte.
    Du coup j'ai commandé la pièce pour la changer dans mes joycons mais je suis toujours coincé avec mes vis grippées

  13. #5113
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le soucis des leds ouais je l'ai sur 2 joycons (droits aussi je crois). En gros c'est la nappe qui relie les leds et les boutons de tranche qui se coupe parce qu'à l'intérieur elle est pliée de manière trop forte.
    Du coup j'ai commandé la pièce pour la changer dans mes joycons mais je suis toujours coincé avec mes vis grippées
    Erf :/ Désolé pour toi...
    Je pige pas que la panne du machin mette des mois à se déclarer... M'enfin, globalement, 2/10 à Nintendo sur les joycons, entre le drift et ça...

    Bon, plus qu'à trouver un kit qui soit pas une arnaque sur kikiexpress mes fesses :/

    - - - Mise à jour - - -

    PS : quelqu'un a déjà renvoyé 2 joycons (de deux paires différentes, 2 gauches) ? Z'avez fait un seul dossier (comme si c'était une paire) ou 2 dossiers (car deux "sets" différents) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #5114
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le soucis des leds ouais je l'ai sur 2 joycons (droits aussi je crois). En gros c'est la nappe qui relie les leds et les boutons de tranche qui se coupe parce qu'à l'intérieur elle est pliée de manière trop forte.
    Du coup j'ai commandé la pièce pour la changer dans mes joycons mais je suis toujours coincé avec mes vis grippées

    J'ai eu le même problème, j'ai commandé la pièce, et même en y allant (littéralement) avec des pincettes j'ai cassé le bout de plastique qui maintient la nappe.. Donc fais gaffe, c'est pas solide du tout!

  15. #5115
    Ouais je confirme : dans un de mes joycons elle était pliée en angle droit et à peine j'y ai touché elle s'est brisée

    Sinon comme ça pour tâter le terrain, y'a personne qui se débarrasserait d'un Pokémon Donjon Mystère à prix canard ? Je l'ai pas acheté après avoir joué à la démo qui m'avait pas convaincu, mais ça ferait plaisir à ma copine qui a adoré le jeu original

  16. #5116
    La même, j'y ai eu droit sur l'un de mes joycon droit, j'ai commandé la pièce qui va bien mais faut faire vraiment gaffe, surtout quand on referme le tout (et penser à bien rebrancher la nappe qui gère la recharge aussi, histoire de pas tout re-démonter une fois qu'on se rend compte qu'il charge plus ).
    Et c'est "normal" qu'il ne fonctionne plus en joycon seul vu que c'est la même nappe qui gère les touches Sr/Sl (qu'il faut maintenir pour synchroniser en solo) et les leds.

  17. #5117
    du coup la solution est quoi ? j'ai le même soucis, c'est chiant
    vous parlez d'une pièce en particulier
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #5118
    Yes il faut changer cette nappe dans le joycon : https://fr.aliexpress.com/item/4001056973505.html
    J'ai pris le premier lien qui passait sur Aliexpress, donc pas forcément le meilleur et c'est aussi trouvable sur Amazon mais plus cher. Dans tous les cas faites bien attention à commander celle qu'il vous faut (dans ce cas précis la SL ou SR en fonction du joycon)

  19. #5119
    Moi depuis un an j'ai les joycons qui sortent tout seul légèrement de leurs encoches par moment. Du coup j'ai l'écran d'association des joycons qui apparait et je dois les declipser reclipser, c'est très pénible. Mais je sais pas si c'est les joycon qui sont en cause ou alors le rack de la tablette.

  20. #5120
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    du coup la solution est quoi ? j'ai le même soucis, c'est chiant
    vous parlez d'une pièce en particulier
    Note que si t'as déjà un kit de réparation (tournevis spécifique surtout), tu peux déjà tenter d'ouvrir et de remettre la nappe en place : dans certains cas, elle a juste bougé.
    Waringue : même si c'est bien le cas, vu le risque élevé de casse de la nappe, y'a de fortes chances que tu finisses par commande les nappes nécessaires

    Perso, je tente ce soir :croise-les-doigts:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Moi depuis un an j'ai les joycons qui sortent tout seul légèrement de leurs encoches par moment. Du coup j'ai l'écran d'association des joycons qui apparait et je dois les declipser reclipser, c'est très pénible. Mais je sais pas si c'est les joycon qui sont en cause ou alors le rack de la tablette.
    Bah le rail côté JoyCon est en plastique, donc ça va se voir assez vite s'il est élimé/cassé sur le côté, et côté console, c'est en métal, ça doit être bien rectiligne aussi. Tu ne vois rien de probant ?
    Y'a de petits crans sur le joycon lui-même pour se clipser, faut voir leur état (et si le rail qui reçoit le cran n'est pas tordu au niveau de l'encoche).
    Dernière modification par fenrhir ; 26/01/2021 à 08h20.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #5121
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Moi depuis un an j'ai les joycons qui sortent tout seul légèrement de leurs encoches par moment. Du coup j'ai l'écran d'association des joycons qui apparait et je dois les declipser reclipser, c'est très pénible. Mais je sais pas si c'est les joycon qui sont en cause ou alors le rack de la tablette.
    La même j'ai un joycon qui tient plus sur la console quand il est clipsé, je crois que c'est lié à la fois ou j'ai mis la dragonne dans le mauvais sens. Heureusement que je joue très peu en portable!

  22. #5122
    La même sur mes deux Joycons gauches

  23. #5123
    Ha tiens ça me fait penser que je dois expédier les miens ce midi, merci les canards
    Et acheter une 8bitdo aussi, tiens.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #5124
    Alors la pièce qui tient le joycon dans la console elle est tout pourrie aussi, et il existe des remplacement en métal dispo sur Aliexpress/Amazon

  25. #5125
    J'irai regarder! Merci.
    Sinon je suis comme un dingue devant Xenoblade Définitive édition. C'est bien au dessus du 2 sur tous les points de vue. Le plus marquant reste le rythme entre phase calme/explo/combat/dialogue beaucoup beaucoup mieux maîtrisé que sur le 2. C'est vraiment excellent. L'échelle des maps est folle. Par contre sauf impossibilité c'est bien mieux sur dock. La résolution est faiblarde en portable. Allez y les yeux fermés.

  26. #5126
    Ben la résolution en mode portable étant faiblarde, je te trouve bien taquin de proposer d'y aller les yeux fermés !!!
    Save Ferris !!!

  27. #5127
    Hmmm la 8bitdo NES30PRO 2 semble épuisée partout
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #5128
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmmm la 8bitdo NES30PRO 2 semble épuisée partout
    oh ?

    https://fr.shopping.rakuten.com/offe...s-android.html

  29. #5129
    Ah, Rakuten, je ne regarde jamais... Je dois déjà être un boomer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #5130
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ah, Rakuten, je ne regarde jamais... Je dois déjà être un boomer
    je regarde depuis quelques mois, j'ai fait une quinzaine de commandes, zéros souci, je regarde toujours les notes des vendeurs par contre

Page 171 sur 331 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •