Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 331 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #9661
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Par contre vous oubliez que pour ce prix la, le dlc d'animal crossing (qui coute 25€) est compris dedans.
    si seulement je pouvais oublier que j'ai acheté AC aussi...

  2. #9662
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Apparement le dlc c'est juste une location, si l'abonnement avec l'extension se termine, plus de dlc.
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et ça se passe comment pour les gens qui obtiennent le DLC via l'abo ? Ils perdent tout le contenu du DLC l'année prochaine si ils ne renouvellent pas ?
    Alors, pour ceux que ça intéresserait (vraiment ^^): oui et non
    (De ce que je comprends, les nouvelles petites features de déco/aménagements débloquées (et logiquement les items ajoutés au catalogue) le restent pour le jeu de base, mais on ne peut plus accéder à la map "archipel", le coeur du dlc).

  3. #9663
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Alors, pour ceux que ça intéresserait (vraiment ^^): oui et non
    (De ce que je comprends, les nouvelles petites features de déco/aménagements débloquées (et logiquement les items ajoutés au catalogue) le restent pour le jeu de base, mais on ne peut plus accéder à la map "archipel", le coeur du dlc).
    Donc le jour où ton abo expire et que tes enfants lanceront le jeu, Tom Nook les attendra à l'entrée de la zone DLC l'air furax:


  4. #9664
    Pris Hob pour 3€. Avec mes points or je l'ai eu pour 0,40€

  5. #9665
    Quand on voit la qualité du online sur les jeux Nintendo, jamais de la vie j'y mets 40€.

  6. #9666
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai choisis l'option de garder le compte sur l'ancienne, puis je suis aller la révoquer sur mon compte eshop depuis l'ancienne console et la nouvelle est devenue la principale.
    Top! Par contre j'ai lu quelque part que en cochant cette option, il y a un message comme quoi il faut transférer les sauvegardes manuellement, a savoir qu'en gros elles ne sont pas transférées avec le compte.

    C'est avéré ?

  7. #9667
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Quand on voit la qualité du online sur les jeux Nintendo, jamais de la vie j'y mets 40€.
    Ah, tu as dû rater le débat quelques pages plus haut où il s'agissait d'expliquer que ce n'était pas si cher que ça.

    Mais encore une fois, leur offre est un peu incompréhensible. C'est quoi le putain de rapport entre payer un supplément pour du retro et le DLC d'Animal Crossing ? A la rigueur, si je ne suis pas joueur d'AC, j'ai plutôt tendance à pas y aller pour ne pas avoir l'impression de payer un truc dont je n'ai pas l'utilité.
    Ou alors, ils ont vu que les intentions d'achats étaient médiocres suite à leur présentation et ils optent pour une stratégie qui vise une base d'acheteurs potentiels plus solide ?

    Quoiqu'il en soit, c'est bien de la merde.

  8. #9668
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ou alors, ils ont vu que les intentions d'achats étaient médiocres suite à leur présentation et ils optent pour une stratégie qui vise une base d'acheteurs potentiels plus solide ?
    Même là, qui irait payer un supplément annuel de 20 balles mini pour un truc que tu achètes à 25 une bonne fois pour toutes ?
    Gros batave

  9. #9669
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Pris Hob pour 3€. Avec mes points or je l'ai eu pour 0,40€
    Moi je l'ai eu gratuit avec les points or et j'ai directement regretté.
    Le portage est visuellement dégueulasse. Les couleurs bavent et les textures clipent. Désinstallation au bout de 2 roulades.
    J'y ai joué sur PC, j'étais ravi de le prendre sur Switch. Dégouté.

  10. #9670
    Je n'y ai pas joué sur PC donc je devrais trouver le jeu bien alors

  11. #9671
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je n'y ai pas joué sur PC donc je devrais trouver le jeu bien alors
    Perso j'ai bien aimé (pas joué sur PC non plus).
    Après c'est vrai que ça pique les yeux, mais ça ne m'a pas empêché de le finir.
    Gros batave

  12. #9672
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Top! Par contre j'ai lu quelque part que en cochant cette option, il y a un message comme quoi il faut transférer les sauvegardes manuellement, a savoir qu'en gros elles ne sont pas transférées avec le compte.

    C'est avéré ?
    Oui c'est le cas, il faut les transférer ou les copier depuis le Cloud pour les jeux compatibles, et une par une.

  13. #9673
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Même là, qui irait payer un supplément annuel de 20 balles mini pour un truc que tu achètes à 25 une bonne fois pour toutes ?
    C'est surtout ça qui est bizarre oui. Perso j'ai bien l'intention d'acheter le dlc directement (et c'est le cas de tous les joueurs avec qui j'en ai parlé).
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #9674
    c'est l'offre de service online la plus pourrie de l'histoire des offres de service online. Et c'est pas une jolie histoire.

  15. #9675
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai déjà Astral Chain et Daemon X Machina (ce dernier n'est pas une exclu Switch, il est aussi dispo sur PC).
    Du coup, y a pas vraiment beaucoup d'exclu en dehors des Mario / Zelda.
    Pour revenir là dessus, il y a les no more heroes, enfin surtout le 3, qui est exclusif à la switch. Je ne les ai pas fait, mais je pense qu'il faut (s')accrocher à l'univers.

  16. #9676
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'est l'offre de service online la plus pourrie de l'histoire des offres de service online. Et c'est pas une jolie histoire.
    La Dreamcast...

    Son modem 28k...

    Le jeu en ligne facturé au prix d'une communication France Telecom...

    Jouer à Phantasy Star Online en sachant que chaque minute qui passe ton banquier te déteste un peu plus...

    Payer une fortune pour essayer de faire des rockets jumps à la manette sur Quake 3...

  17. #9677
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    La Dreamcast...

    Son modem 28k...

    Le jeu en ligne facturé au prix d'une communication France Telecom...

    Jouer à Phantasy Star Online en sachant que chaque minute qui passe ton banquier te déteste un peu plus...

    Payer une fortune pour essayer de faire des rockets jumps à la manette sur Quake 3...
    ben même, c'était des contraintes liées aux infrastructures et aux techno de l'époque. La c'est juste de la merde, c'est Nintendo qui fait du nintendo sans les petites roues.
    cette offre n'a aucun sens, Le DLC animal crossing au milieu c'est tellement random c'en est presque choupi

  18. #9678
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Oui c'est le cas, il faut les transférer ou les copier depuis le Cloud pour les jeux compatibles, et une par une.
    Ok, c'est ce que je pensais.

    Mais résultat, au final, quel est le but de ce transfert avec option "je garde mon ancienne console"?

    Les saves ne sont pas transférées, la nouvelle console n'est pas passée automatiquement en console principale. On a juste transféré le compte comme on aurait pu le faire manuellement en ajoutant un nouveau compte, mettre les coordonnées de celui ci et retélércharger les jeux, les saves etc non?

    Je dis une connerie ou j'ai bon là?

  19. #9679
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah ouais, ils se sont clairement touchés sur le prix là.

    J'étais tenté par les jeux N64 mais pour l'instant, ce sera sans moi.
    J'ai tendance à être un gros pigeon concernant Nintendo, mais la : c'est pas possible.

    Pourtant j'etais motivé pour faire OOT ou du F-Zero.
    Dernière modification par Abzaarg ; 16/10/2021 à 19h26.

  20. #9680
    Surtout qu'en plus ça sera la première fois qu'on pourra faire du F-Zero en ligne légalement (et avec l'annonce de Banjo-Kazooie je me prend à rêver de voir Conker arriver histoire d'avoir son mode multi si jouissif jouable en ligne) mais doubler le tarif juste pour ça c'est niet (surtout que j'ai pas Animal Crossing).

    Après peut-être que l'ajout du DLC d'AC sera suivit par d'autres contenus du même type et que ça vaudra plus le coup alors.

  21. #9681
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Surtout qu'en plus ça sera la première fois qu'on pourra faire du F-Zero en ligne légalement
    Haaaan merde... J'avais pas envisagé ça

  22. #9682
    Ce n'est pas GX qui est proposé de toute façon.

  23. #9683
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'ai tendance à être un gros pigeon concernant Nintendo, mais la : c'est pas possible.

    Pourtant j'etais motivé pour faire OOT ou du F-Zero.
    Mais carrément, et me connaissant, à 1€ de + par mois, j'aurais râlé puis j'aurais payé ! Mais là... le mieux c'est d'en rire quoi

  24. #9684
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mais carrément, et me connaissant, à 1€ de + par mois, j'aurais râlé puis j'aurais payé ! Mais là... le mieux c'est d'en rire quoi
    1€ de plus par mois ça fait 12 euros de plus à l'année... perso j'aurais trouvé ça encore beaucoup trop cher.
    Gros batave

  25. #9685
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Moi je l'ai eu gratuit avec les points or et j'ai directement regretté.
    Le portage est visuellement dégueulasse. Les couleurs bavent et les textures clipent. Désinstallation au bout de 2 roulades.
    J'y ai joué sur PC, j'étais ravi de le prendre sur Switch. Dégouté.
    Récemment ? J'ai vu des vidéos de patch s'accordant sur le fait qu'il est tout à fait fréquentable à l'heure actuelle...

  26. #9686
    Le portage de Dying Light par Digital Foundry:


  27. #9687
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Récemment ? J'ai vu des vidéos de patch s'accordant sur le fait qu'il est tout à fait fréquentable à l'heure actuelle...
    Oui, y'a 2 jours.
    Personnellement je trouve ça très moche, en comparaison à la version PC. Pourtant je suis pas difficile mais là je trouve que c'est bien en deçà de mon seuil d'acceptation.
    C'est jouable hein, mais c'est moche. ça m'a choqué dès le menu.

  28. #9688
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le portage de Dying Light par Digital Foundry:

    https://youtu.be/Iku4GQCYAz4
    Pas mal ! Bon faut aimer les trucs qui pop à 15 m mais le taff est quand-même excellent.

  29. #9689

  30. #9690
    Les temps de chargement sont plus courts que sur PS4.

    Spoiler Alert!
    Bon, ok... Forcément il doit y avoir moins de trucs à charger...


    Le portage de Crisis 2 Remastered est aussi une prouesse technique visiblement. Je n'ai pas regardé la review de Crisis 3 toutefois.

Page 323 sur 331 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •