Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 331 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #3211
    N'empêche, depuis que je boss de chez moi sans trop monter sur paris pour le moment (Home office, boite ricaine qui interdit le bureau tout ca) je me rend compte que je ne joue pratiquement pas a ma switch.
    Limite qd je devrais remonter plus souvent sur paris, etant fibré dans mon pied a terre a paris, je me demande si je ne devrais pas prendre les supports de telephone pour jouer via le xcloud a des jeux qui sont plus ma came que les exclu Nintendo en fait.
    Car a part pendant les 3h de train, je ne la sort quasiment jamais (Je parle de la switch bande de pervers )

  2. #3212
    C'est pas sain du tout, il faut la sortir régulièrement ne serait-ce que pour voir si elle marche bien.
    Moi en général je la sors dans mon lit, et aussi parfois au travail.

  3. #3213
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est pas sain du tout, il faut la sortir régulièrement ne serait-ce que pour voir si elle marche bien.
    Moi en général je la sors dans mon lit, et aussi parfois au travail.

  4. #3214
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est pas sain du tout, il faut la sortir régulièrement ne serait-ce que pour voir si elle marche bien.
    Moi en général je la sors dans mon lit, et aussi parfois au travail.
    Est-ce que tu laisse tes collègues de boulot jouer avec ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #3215
    Prête la à tes enfants si tu ne t'en sers plus.

  6. #3216
    Ma femme la bien essayé pendant un moment mais elle s'en est laissé....
    Du coup je vais la laissé en libre service....

  7. #3217
    Il faut bien qu'elle serve!

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Est-ce que tu laisse tes collègues de boulot jouer avec ?
    Je bosse de nuit, donc je ne la sors que quand il n'y a plus personne.
    Question de politesse, et de conscience professionnelle.

  8. #3218
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est pas sain du tout, il faut la sortir régulièrement ne serait-ce que pour voir si elle marche bien.
    Moi en général je la sors dans mon lit, et aussi parfois au travail.

  9. #3219
    Putain mais cette page.

    Du caviar.

  10. #3220
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    C'est la meme sur Sunshine et ça me rend dingue.
    Donc j'ai poussé plus avant et vraiment tu te bats avec la camera c'est horrible.

  11. #3221
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Limite qd je devrais remonter plus souvent sur paris, etant fibré dans mon pied a terre a paris, je me demande si je ne devrais pas prendre les supports de telephone pour jouer via le xcloud a des jeux qui sont plus ma came que les exclu Nintendo en fait.
    Le soucis a plus l'air d'être plus "personnel"* que de venir des "exclus Nintendo". Tu nous dis exactement la même chose quand ça concerne des jeux multisupports...
    C'est pas bien grave note.
    _____________
    *prise en main, autonomie, autre...

  12. #3222
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Il faut bien qu'elle serve!


    Je bosse de nuit, donc je ne la sors que quand il n'y a plus personne.
    Question de politesse, et de conscience professionnelle.
    Ok, mais la question qui se pose c'est du fait de ton utilisation chaotique, a tu tout de même le problème de drift ?

  13. #3223
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Le soucis a plus l'air d'être plus "personnel"* que de venir des "exclus Nintendo". Tu nous dis exactement la même chose quand ça concerne des jeux multisupports...
    C'est pas bien grave note.
    _____________
    *prise en main, autonomie, autre...
    Ah oui clairement pardon, je parlais de mon ressenti vu que je suis pas en général un fan de l'univers nintendo a part quelques jeux bien sur ! Apres y'a des multi supports sympa dessus et surtout les indés !D'ailleurs c'est un peu la switch qui m'a fait acheté tout un tas d'indé, alors qu'a la sortie je vous disais que j'aimais pas les indés
    QUelque part, la switch m'a servi a apprécier les indés !

  14. #3224
    Bon ben j'ai fini par avoir mes 15€ de préco...
    Gros batave

  15. #3225
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah oui clairement pardon, je parlais de mon ressenti vu que je suis pas en général un fan de l'univers nintendo a part quelques jeux bien sur ! Apres y'a des multi supports sympa dessus et surtout les indés !D'ailleurs c'est un peu la switch qui m'a fait acheté tout un tas d'indé, alors qu'a la sortie je vous disais que j'aimais pas les indés
    QUelque part, la switch m'a servi a apprécier les indés !
    Et la prochaine t'apprendra à bien y jouer

  16. #3226
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ok, mais la question qui se pose c'est du fait de ton utilisation chaotique, a tu tout de même le problème de drift ?
    Oui, un peu...
    Mais il suffit de mettre du WD40 dedans (ça n'est pas très agréable).

  17. #3227
    Si vous voulez voir du gameplay d'Hyrule Warriors: Age of Calamity, il y a une dizaine de minutes de gameplay ici : https://www.youtube.com/watch?v=Aekj...outu.be&t=5031
    Je crois que c'est le début de l'histoire.
    On y voit 2 persos jouables
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  18. #3228
    En direct du topic des news



    Le top du top du SHMUP horizontal

  19. #3229
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Si vous voulez voir du gameplay d'Hyrule Warriors: Age of Calamity, il y a une dizaine de minutes de gameplay ici : https://www.youtube.com/watch?v=Aekj...outu.be&t=5031
    Je crois que c'est le début de l'histoire.
    On y voit 2 persos jouables
    Il devait pas y avoir plus d'info hier ?

    Ou alors c'est justement ça ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #3230
    Ils ont annoncé Impa jeune en nouveau personnage jouable (oui c'est tout).

  21. #3231
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    En direct du topic des news

    http://www.youtube.com/watch?v=7P9vW3HkFx4

    Le top du top du SHMUP horizontal
    Toujours bon d'avoir du Cave!

    A propos de shmups, j'ai pris Pawarumi, qui est en promo genre à 3€. C'est pas mal mais faut pas s'emmêler les pinceaux : y a 3 tirs différents qui n'ont pas le même effet selon la couleur de l'ennemi touché. Je galère mais c'est joli et bien fait!

    Psyvariar Delta aussi est en promo (13€).
    Je sais déjà que c'est très atypique, qu'est-ce que vous en pensez ici?

  22. #3232
    Bon Hades c'est vraiment un excellent jeu, j'accroche vraiment bien et le côté: bon aller j'en refais une petite... c'est addictif au possible.
    J'ai atteints le dernier boss pour la première fois mais il m'a vite renvoyé à la maison. Mais je me suis bien défendu.
    Par contre les deux zouaves du niveau d'avant ils sont difficile a appréhender sans un bon build bien solide. En revanche les atteindre devient maintenant plus ou moins une partie de plaisirs.
    Seul reproche que je pourrais faire au jeu c'est le bestiaire qui tourne assez vite en rond. Un peu l'impression d'affronter toujours les mêmes monstres dans les mêmes décors. Mais le reste c'est une réussite totale qui ne donne qu'une seule envie: retourner casser du monstre avec l'aide des dieux .

  23. #3233
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oui, un peu...
    Mais il suffit de mettre du WD40 dedans (ça n'est pas très agréable).
    J'ai fais ça 1 an avant de renvoyer mes joycons d'origines au sav. Ca marche effectivement tres bien, mais quand ça finit par le droit qui te fait la mm et que tous les 15 jours tu balances du wd40, soit dans l'un, soit dans l'autre, ça devient vite pénible.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #3234
    J'aimerais bien, mais depuis que je leur ai envoyé une photo de mon stick défectueux, plus personne au SAV ne veut me parler.

  25. #3235
    Je suis en train de me faire un run du Witcher 3 sur Switich. Je m'attendais à bien pire. Ca passe bien en mode portable. En fait, je trouve le jeu plus lisible que sur PC sur lequel j'avais du mal à distinguer les détails.

    Néanmoins, il y a un truc qui me chiffonne depuis la cinématique d'intro, quand Gégé et Vesemir recherche Yennifer en mode Aragorn style : la cinématique est coupée méchamment par rapport à la version PC. Il en manque facile plus de la moitié ! Il y a d'autres trucs coupés comme ça ? J'ai jamais été au bout du jeu sur PC et ça me ferait chier si c'était le cas.

  26. #3236
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'aimerais bien, mais depuis que je leur ai envoyé une photo de mon stick défectueux, plus personne au SAV ne veut me parler.
    ça doit drift dans tous les sens depuis le temps !

  27. #3237
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Toujours bon d'avoir du Cave!

    A propos de shmups, j'ai pris Pawarumi, qui est en promo genre à 3€. C'est pas mal mais faut pas s'emmêler les pinceaux : y a 3 tirs différents qui n'ont pas le même effet selon la couleur de l'ennemi touché. Je galère mais c'est joli et bien fait!

    Psyvariar Delta aussi est en promo (13€).
    Je sais déjà que c'est très atypique, qu'est-ce que vous en pensez ici?
    En bonus Pawarumi c'est français. Psyvariar c'est du bon si on accroche. Ça peut être extrêmement grisant comme super frustrant si on se mange la boulette juste avant le level up. J'avais 1cc la version Revision sur ps2 (une fin facile, il y a plusieurs routes), mais par contre je me suis toujours cassé les dents sur Psyvariar 2.

    Super nouvelle pour Deathsmiles en tout cas, vu que le portage steam est pas terrible et que j'ai la flemme de rebrancher la 360 ça fait un moment que j'y ai pas joué alors que c'est vraiment un très bon shmup. Avec Deathsmiles 2 inclus (moche comme un pou mais très fun) ça fera un bon pack.

  28. #3238
    Hades j'adore mais je n'arrive pas à passer le premier boss.
    Peut importe l'arme. Si avec l'arc j'ai réussi à la mettre mid life mais j'avais perdu ma vie bonus et la moitié de ma barre de vie sur le chemin. Car trop lent à mon goût et je mets fait bcp toucher en essayant de charger mon tir.

    J'aime bien l'esprit du jeu mais j'arrive pas à bien esquiver toutes les attaques qui arrivent

  29. #3239
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je suis en train de me faire un run du Witcher 3 sur Switich. Je m'attendais à bien pire. Ca passe bien en mode portable. En fait, je trouve le jeu plus lisible que sur PC sur lequel j'avais du mal à distinguer les détails.

    Néanmoins, il y a un truc qui me chiffonne depuis la cinématique d'intro, quand Gégé et Vesemir recherche Yennifer en mode Aragorn style : la cinématique est coupée méchamment par rapport à la version PC. Il en manque facile plus de la moitié ! Il y a d'autres trucs coupés comme ça ? J'ai jamais été au bout du jeu sur PC et ça me ferait chier si c'était le cas.
    Tu as pas appuyez sur B? Car j'ai pas noté de différence perso.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #3240
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hades j'adore mais je n'arrive pas à passer le premier boss.
    Peut importe l'arme. Si avec l'arc j'ai réussi à la mettre mid life mais j'avais perdu ma vie bonus et la moitié de ma barre de vie sur le chemin. Car trop lent à mon goût et je mets fait bcp toucher en essayant de charger mon tir.

    J'aime bien l'esprit du jeu mais j'arrive pas à bien esquiver toutes les attaques qui arrivent
    Tu as vu qu"il y avait le mode divin ?
    Il est fait pour toi.
    Perso je suis mort 4 fois cotre le boss de fin au bout de 20 runs (dont 2 où j'étais à moins d'un tiers de la barre de sa dernière phase).
    Mais je vais le fumer ce fdp.

Page 108 sur 331 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •