Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 331 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #1711
    Bon c'est sur la chaine youtube le Ndirect ?

  2. #1712
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon c'est sur la chaine youtube le Ndirect ?
    Yep.
    1-DLC pour Cadence of Hyrule (perso/song pack/nouvelle histoire avec le skull kid)
    2-un jeu de catch en perso SD
    3-Rogue Company (un TPS Shooter en ligne)
    4-Shin Megami Tensei III remake et le V

    Et voilà... c'est calme... Vivement les annonces pour les 35 ans de Mario... J'y crois encore à pouvoir refaire Sunshine sur la switch...
    Dernière modification par Pigno ; 20/07/2020 à 16h21.

  3. #1713
    Ooooooh que c'était nul!
    Grrrrr!
    Sa mère la viande!!

  4. #1714
    8 minutes, ce foutage de gueule.

  5. #1715
    J'ai recouvert mes murs de foutre à l'annonce du remake de SMT3 et j'ai fait une piscine sur le trailer de SMT5.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #1716
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai recouvert mes murs de foutre à l'annonce du remake de SMT3 et j'ai fait une piscine sur le trailer de SMT5.
    Copain ! Bon la différence c'est que j'étais au boulot...

    Putain mais ce sont les meilleures nouvelles depuis un bail pour ma Switch.
    Dernière modification par leo7 ; 20/07/2020 à 17h32.

  7. #1717
    SMT ca ressemble vaguement à du Persona, c'est ça?

  8. #1718
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    SMT ca ressemble vaguement à du Persona, c'est ça?
    C'est la série dont les Persona sont dérivés il me semble.

  9. #1719
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est la série dont les Persona sont dérivés il me semble.
    Salut.
    Tu penses avoir un avis sur Paper Mario quand Flad ? Tu feras un test sur ton site ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #1720
    Laisse lui déjà le temps de finir le jeu, il est plus tout jeune le Flad
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #1721
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai recouvert mes murs de foutre à l'annonce du remake de SMT3 et j'ai fait une piscine sur le trailer de SMT5.
    Pas à ce point mais depuis le temps que je demande des news, je suis bien content d'en avoir !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #1722
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Salut.
    Tu penses avoir un avis sur Paper Mario quand Flad ? Tu feras un test sur ton site ?
    Le test est prévu sur dystopeek oui (par contre c'est pas mon site mais j'y contribue ^^).
    J'ai commencé le jeu mais je ne suis pas encore assez loin pour donner un avis.
    Pour le quand, c'est pas évident à dire. Je viens de finir mon article sur ToCSIII (en ligne mercredi !). je dois faire celui sur Catherine que j'ai fini y a 2-3 jours.
    Au plus tard dans 2 semaines normalement vu qu'après je suis en vacances
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Laisse lui déjà le temps de finir le jeu, il est plus tout jeune le Flad
    Oui aussi

  13. #1723
    Crypt of the necrodancer à - 80% : 4 balles!

  14. #1724
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai recouvert mes murs de foutre à l'annonce du remake de SMT3 et j'ai fait une piscine sur le trailer de SMT5.
    Idem.



    Par contre, j'ai tellement l'impression en voyant le trailer du V qu'ils avaient totalement laissé le jeu de côté pour reprendre le développement il y a à peine quelques mois.

    Pour comparer, le dernier trailer en date (2017), c'était ça:



    Sinon, le protagoniste a un design particulier...

    Par contre... 2021.... Pour rappel, l'annonce du jeu date du lancement de la console.
    Dernière modification par Nephizz ; 20/07/2020 à 21h19.

  15. #1725
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le test est prévu sur dystopeek oui (par contre c'est pas mon site mais j'y contribue ^^).
    J'ai commencé le jeu mais je ne suis pas encore assez loin pour donner un avis.
    Pour le quand, c'est pas évident à dire. Je viens de finir mon article sur ToCSIII (en ligne mercredi !). je dois faire celui sur Catherine que j'ai fini y a 2-3 jours.
    Au plus tard dans 2 semaines normalement vu qu'après je suis en vacances


    Oui aussi
    Yes merci pour la réponse ! T'inquiète je mettais pas la pression c'etais juste pour savoir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #1726
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pour comparer, le dernier trailer en date (2017), c'était ça:
    Mais tellement d'accord avec toi !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1727
    Bon ben moi j'attends toujours Nier Automata ...soupir....

  18. #1728
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Yes merci pour la réponse ! T'inquiète je mettais pas la pression c'etais juste pour savoir.
    Tiens j'ai fait le 1er boss hier soir \o/

  19. #1729
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est la série dont les Persona sont dérivés il me semble.
    Yes, ça je sais. Mais du coup, je me demandais à quel point le gameplay était similaire.

  20. #1730
    Tu prend Persona et tu retire une grosse partie du gameplay situé entre les explorations de donjons.

  21. #1731
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Yes, ça je sais. Mais du coup, je me demandais à quel point le gameplay était similaire.
    Contrairement aux Persona, c'est du jrpg beaucoup plus classique. Donc sans tout l'aspect social links / dating sim. Avec une "world map" qui se résume souvent à l'echelle de la ville de Tokyo.

    Niveau ambiance, c'est beaucoup (beaucoup) plus sombre que les Persona. Avec un système d'alignement qui te permet d'aboutir à 3 fins différentes (law, chaos, neutral). La fin neutral étant le plus souvent considérée comme la "vraie" fin.

    Sinon, pour le gameplay, c'est grosso modo les mêmes démons et skills que Persona 5. Avec un système de "press turns" qui t'autorise des actions supplémentaires à chaque tour si tu tapes dans les faiblesses de l'adversaire (plus un tas d'autres subtilités).

  22. #1732
    SMT3 meilleur épisode de la franchise de ces dernières années avec Strange Journey. Super nouvelle.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est la série dont les Persona sont dérivés il me semble.
    Si mes souvenirs du canon de SMT ne sont pas trop périmés, Persona 1 (PS1) était un spin-off de Shin Megami Tensei If (SFC) qui était lui-même un scénar alternatif/what-if aux événements de la première partie de Shin Megami Tensei 1 (SFC).

    C'était mon instant gros geek qui bave. Pardon

  23. #1733
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon, pour le gameplay, c'est grosso modo les mêmes démons et skills que Persona 5. Avec un système de "press turns" qui t'autorise des actions supplémentaires à chaque tour si tu tapes dans les faiblesses de l'adversaire (plus un tas d'autres subtilités).
    Si j'ai bien aimé Persona, je devrais apprécier aussi alors. J'ai bien aimé l'aspect social dans P5 mais si on a quelque chose de plus sombre, ça peut être intéressant aussi. J'ai hâte de voir ça !

  24. #1734
    Pour ceux que ça intéresse, mon article sur Trails of Cold Steel III sera en ligne demain matin (vers 10h normalement).

  25. #1735
    Mario Paper Origami King terminé en 30h de jeu (histoire principale, j'ai pas récupéré tous les collectibles)
    C'est mon premier Paper Mario. Apparemment aux débuts c'était un RPG. Là, absolument rien de RPG dans le jeu.

    Côté positif :
    C'est très joli. Les musiques sont très bien. C'est vraiment agréable de se balader dans le monde du jeu.
    Les combats de boss qui apportent une petite touche différente par rapport aux combats classiques.
    Et c'est à peu près tout dans les points positifs.

    Côté négatif :
    Les dialogues ont dû être écrits pour un enfant de 8 ans. C'est d'une lourdeur... Je pense qu'ils ont utilisé tous les jeux de mots possible en rapport avec le papier, le pliage,...
    L'histoire n'est pas très intéressante non plus. Surtout son écriture. "Je suis un origami, je suis meilleur que les papiers plats, il faut que tous les papiers plats soient des origamis à mon image."
    Les textes défilent à une vitesse ultra lente et sont impossibles à passer ou accélérer.
    Les cinématiques, ultra nombreuses, très longues également pour pas grand chose (quand on a déjà activé une fois les pouvoir spéciaux, on n'a pas besoin de revoir la cinématique de 10s à chaque fois qu'on les utilise pendant 30h de jeu).
    Tout est expliqué et sur-expliqué. Les 2 premières heures sont du tuto.
    Des fenêtre de dialogue qui poppent pour te ré-expliquer du gameplay que t'utilises depuis le début du jeu.
    Des fenêtres de dialogue pour te dire que "maintenant qu'on a enlever le ruban n°X, on devrait aller s'occuper du ruban n°Y" (pour les 6 rubans évidemment). "Ah non, ne va pas là, on ferait mieux d'aller s'occuper de ça" et ainsi de suite.
    Le système de combat peut sembler intéressant au début, mais au final ça les rend très long, et étant donné qu'il y a aucune variété, ça devient même lassant et on les évite autant que possible (et quand on n'a pas le choix, on utilise les sous pour que les puzzles soient résolus par les Toad). Faire un puzzle de 5 minutes pour écraser un malheureux Goomba ou Koopa, c'est vraiment chiant.


    Honnêtement, à plein tarif, je le conseillerai pas.

  26. #1736
    Ah oui ça donne envie dit donc ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1737
    Et pour des gamins de 9 et 6 ans qui aiment bcp l'univers Mario?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #1738
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je pense qu'ils ont utilisé tous les jeux de mots possible en rapport avec le papier, le pliage,...
    Pour un jeu dont le titre est "origami king" ça me semble pas déconnant :P

  29. #1739
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et pour des gamins de 9 et 6 ans qui aiment bcp l'univers Mario?

    Attention aux puzzles de combat tout de même.
    Je sais pas si t'as vu les vidéos du système de combat ?
    Je ne me rends pas bien compte si des enfants de 6/9 ans peuvent les résoudre.

    On débloque une assistance à un moment, mais je ne l'ai pas activé. Je vais aller l'essayer pour voir ce que ça donne.
    Les puzzles devraient être plus facile à résoudre mais est-ce que du coup ça ne va pas être trop ennuyeux ?

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour un jeu dont le titre est "origami king" ça me semble pas déconnant :P
    Certes. Mais pendant 30h de jeux, quand certaines reviennent plusieurs fois, à un moment c'est plus vraiment marrant.
    Surtout quand tu vois défiler les textes lettres par lettres et que tu ne peux ni passer ni accélérer les dialogues.

  30. #1740
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et pour des gamins de 9 et 6 ans qui aiment bcp l'univers Mario?
    Je l'ai offert à ma nièce de 8 ans, elle a retourné le jeu. Les "puzzles" sont loin d'être difficiles, et ultra permissifs. En tous cas elle a adoré le jeu.

Page 58 sur 331 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •