Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 331 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #391
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites, après HK et Ori je cherche un autre Metroidvania de qualitay !! Je me demandais si Bloodstained valait le coup maintenant après les patchs.
    Ou un autre bon jeu du genre.
    Axiom Verge avait eu très bonne presse à sa sortie. Je l'ai sous le coude depuis un bail mais jamais lancé.

    Dead Cells sinon ?

  2. #392
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites, après HK et Ori je cherche un autre Metroidvania de qualitay !! Je me demandais si Bloodstained valait le coup maintenant après les patchs.
    Ou un autre bon jeu du genre.
    Si tu ne l'a pas déjà fait, Super Metroid est dispo en ému avec le online, juste pour rappel.

    Sinon je plussois pour Blasphemous. Et je relance d'un Salt & Sanctuary si tu veux rajouter un soupçon de Souls like dans ton Metroidvania.

  3. #393
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    D'ailleurs, j'avais vu en jeu Picross Murder by Numbers.....Ca vaut quoi ??

    Le jeu me semblait un peu cher
    Je l'ai trouvé très sympa. L'histoire se laisse agréablement suivre entre les phases de drogue.

  4. #394
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Tout a fait jouable aux joycons voir avec des portables pour les invités.
    Avec des portables ? Oo
    Merci pour ton retour.

  5. #395
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites, après HK et Ori je cherche un autre Metroidvania de qualitay !! Je me demandais si Bloodstained valait le coup maintenant après les patchs.
    Ou un autre bon jeu du genre.
    Monster Boy ? C'est le seul des trois que j'ai finit

  6. #396
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites, après HK et Ori je cherche un autre Metroidvania de qualitay !! Je me demandais si Bloodstained valait le coup maintenant après les patchs.
    Ou un autre bon jeu du genre.
    A robot named fight est régulièrement à 1€. Guette la promo à l'occaz'.

  7. #397
    En metroid vania perso je conseil Dandara, un peu piquant, un peu court peut être (ils ont rajouté du contenu depuis mais pas eut le temps de le faire) mais plein d'amour et de bonnes idées.

    Les cultissimes La Mulana... Bon je dis ça et j'en suis à 2 tentatives avortées sur le premier et j’ai toujours pas fait le second, mais ça reste un super souvenir. Faudra que je tente avec un petit guide léger car c'est vraiment costaud comme difficulté, mais quel plaisir d'arriver à résoudre ces énigmes sans aide (même si du coup je suis pas allé au bout). Et j'insiste du coup, c'est certes un metroid vania mais très accès sur les énigmes, on chope des items qui permettent d'avancer et tout mais c'est pas là que ce situe les grosses baffes du jeu. Même si on est très content quand on en trouve (des items).

    Après personne n'a causé de Guacamélée, perso j'ai pas accroché sur l'enrobage "arriba arriba mexchicanos" que je trouve, sinon border franchement cliché. Bon j'ai joué ptete 30 min au premier, mais parait que y'a un bon jeu derrière.

  8. #398
    Y'a Iconoclasts aussi en metroidvania, en promo en ce moment.
    C'est plus léger qu'un Hollow Knight niveau difficulté mais c'est pas plus mal.

  9. #399
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Axiom Verge avait eu très bonne presse à sa sortie. Je l'ai sous le coude depuis un bail mais jamais lancé.

    Dead Cells sinon ?
    Deja fait !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Si tu ne l'a pas déjà fait, Super Metroid est dispo en ému avec le online, juste pour rappel.
    idem !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    En metroid vania perso je conseil Dandara, un peu piquant, un peu court peut être (ils ont rajouté du contenu depuis mais pas eut le temps de le faire) mais plein d'amour et de bonnes idées.

    Les cultissimes La Mulana... Bon je dis ça et j'en suis à 2 tentatives avortées sur le premier et j’ai toujours pas fait le second, mais ça reste un super souvenir. Faudra que je tente avec un petit guide léger car c'est vraiment costaud comme difficulté, mais quel plaisir d'arriver à résoudre ces énigmes sans aide (même si du coup je suis pas allé au bout). Et j'insiste du coup, c'est certes un metroid vania mais très accès sur les énigmes, on chope des items qui permettent d'avancer et tout mais c'est pas là que ce situe les grosses baffes du jeu. Même si on est très content quand on en trouve (des items).

    Après personne n'a causé de Guacamélée, perso j'ai pas accroché sur l'enrobage "arriba arriba mexchicanos" que je trouve, sinon border franchement cliché. Bon j'ai joué ptete 30 min au premier, mais parait que y'a un bon jeu derrière.
    Ah oui les mulana jamais fais tiens ! Pareil pour Guacamélée !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Y'a Iconoclasts aussi en metroidvania, en promo en ce moment.
    C'est plus léger qu'un Hollow Knight niveau difficulté mais c'est pas plus mal.
    Jamais fais mais de mémoire les retours ne sont pas terrible !!

    Merci pour tous vos conseils !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #400
    Tiens, Crysis Remastered prévu sur toutes les plateformes, y compris...la Switch? Crysis?
    Bon courage aux braves bougres responsables du portage.

  11. #401
    Ces braves bougres ont fait le portage de TW3, je pense qu'on peut leur faire confiance sur un maximum de perf'.

  12. #402
    C'est des grosses rumeurs pour le moment, mais y'a un truc qui se prépare chez Crytek ouais.

  13. #403
    C'est plus vraiment des rumeurs.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #404
    Effectivement mais y'a 5 minutes j'étais sur l'article de Kotaku qui disait que dans le code source y'a écrit que c'était un poisson d'avril

    Bref tant mieux si c'est vrai, c'est un de mes jeux préférés et y'a quelque jours je songeait à y rejouer

  15. #405
    Je me demande la gueule que ça va avoir quand même.
    J'imagine qu'ils font un remaster pour montrer les capacités de leur moteur et sortir, comme à l'époque, une claque graphique qui servira de benchmark un moment, mais bon sur Switch je suis curieux de voir ce que ça va donner.

    Après on a vu des beaux portages avec The Witcher, Doom, ou Wolfenstein, c'est l'occasion d'aller encore plus loin.

  16. #406
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Avec des portables ? Oo
    Merci pour ton retour.
    Oui, avec des téléphones portables.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #407
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    A robot named fight est régulièrement à 1€. Guette la promo à l'occaz'.
    Je l'ai eu gratos la semaine dernière... Hé ben sur le peu que j'ai vu, y'a certains éléments qui font vraiment grosse repompe de Super Metroid. Et accessoirement je l'ai trouvé moins fluide que ce dernier (un comble). Du coup j'ai pas testé plus loin et je me suis dit que je préférerais encore me refaire Metroid.
    Tu y as joué (je veux dire vraiment) ?
    Gros batave

  18. #408
    Yep. Mais c'est quand même du procédural donc difficile d'obtenir un truc aussi chiadé qu'un lv 100% fait main amha.
    Cela dit, c'est aussi parce que c'est ce que je connais de plus proche d'un metroid (l'inspiration est loin d'être caché ^^) que j'en cause... parce que des "vrais" Metroid 2D, y en a plus tant. HK est très accès baston, guaccamele/dandarra sont quand même plus proche d'un jeu d'aventure que d'un m-like amha, et j'en passe. Axiom Verge est aussi assez proche de metroid au passage.
    Je suis aussi le seul message qu'il n'a pas retenu donc je pense qu'il passera à coté du jeu sans remord si jamais ta question est lié au fait que tu penses que c'est un mauvais conseil.

  19. #409
    Je ne pense pas que c'était un mauvais conseil. Je donnais mon avis pour contrebalancer (mais bon,vu ma mauvaise première impression, je n'ai pas poussé, donc je me gourre peut-être).
    Gros batave

  20. #410
    J'ai pas mal joué à A Robot Named Fight.
    Il a un côté un peu brut, un peu "janky".
    Mais j'y ai pris beaucoup de plaisir, y a ce truc qu'on retrouve dans Isaac et d'autres rogue-lites : quand les étoiles s'alignent et qu'on fait un bon run où on roule sur tout, c'est le pied!

  21. #411
    Iconoclast, c'était une énorme déception de mon côté ! J'ai dû forcer. Dommage parce que y a du bon ! Mais c'est lent, long et plat, à trop vouloir se concentrer sur scénario (pas top).

  22. #412
    Ouaip je me souviens de ton avis à l'époque. Moi il m'avait bien emballé mais j'étais pas objectif, je suivais pas mal le dev et du coup il m'était sympathique. En effet, sur la fin c'était longuet.

    Bon sinon pour parler de vrai jeu , concernant Streets of Rage 4, Dotemu tease une annonce pour demain et Lizardcube confirme que ça concerne ce jeu-là.

    Alors, date de sortie ou sortie directement ?

    Jen peut plu datendr

  23. #413
    La date de sortie est déjà connue, ça sera le 23 avril.
    Ca se rapproche. :D

  24. #414
    Toujours été intirgué par les Kirby, je me tate sur le Star Allies.....des canards y ont joué ?

    Il vaut quoi ? POur "commencer" la licence, c'est une bonne pioche ?

    Démo faire, je trouve ca sympa.....mais savoir si ca vaut le coup sur la durée
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #415
    Bof perso axiom verge ma laissé de marbre par rapport a Metroid.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #416
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    La date de sortie est déjà connue, ça sera le 23 avril.
    Ca se rapproche. :D
    Dotemu n'a pas confirmé cet espèce de leak !

  27. #417
    Démo de Picross S4 disponible pour ceux qui sont intéressés.

  28. #418
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Toujours été intirgué par les Kirby, je me tate sur le Star Allies.....des canards y ont joué ?

    Il vaut quoi ? POur "commencer" la licence, c'est une bonne pioche ?

    Démo faire, je trouve ca sympa.....mais savoir si ca vaut le coup sur la durée
    Je suis dessus en ce moment.
    J'aime bien.
    A la base je l'ai pris pour jouer avec mes monstres parce qu'il est vraiment facile.
    Je me fais quand même une sauvegarde rien qu'à moi.
    Y a pas de gros challenge à priori (bon j'ai juste fini les 2 premiers mondes) mais c'est choupi et ça détend ça fait un bien fou.

  29. #419
    Punaise les 2 derniers posts, c'est pas bon pour mon portefeuille
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #420
    Crysis sur switch... Tain J'aurais pas crû ca possible pas longtemps en arrière

    En Metroidvania t'as
    Sundered
    Guacamelee 1 et 2
    Chasm
    Etc... Y'en a bcp sur switch en fait
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Page 14 sur 331 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •