Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 331 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #211
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    Par ces temps de confinement, Madame m'a demande si on pouvait avoir des jeux sur switch qui rappellent un peu les boardgames, ou sinon des jeux en coop, mais sans difficulté de maniabilité/reflexe/rapidite... Elle n'a jamais joue a un JV de sa vie, mais est très fan des boardgames.

    Elle a entendu parler de Civ (sur la switch il me semble qu'il y a Civ 6) mais ce n'est pas un jeu multi.
    Et les boardgames qu'on trouve sur switch, c'est pour jouer en multi connecte (car sinon, sur un seul écran forcement on voit les cartes de l'autre).

    Du coup, je ne sais pas trop ce qui pourrait être interessant, des idées ?
    Je pensais a The Escapist, mais sans grande conviction.
    (je precise qu'on est 3 a jouer, si ca change quelque chose)
    Y'a ça mais ça ne sort que le 5 juin

    https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintend...s-1748086.html

  2. #212
    Merci pour la réponse, il est possible que ca serve effectivement si on est encore en quarantine a ce moment.

    Sinon, The Escapist, ca vous parait une bonne idée en multi canapé, 3 personnes, sans grande possibilité d'utiliser correctement un pad (genre vraiment pas douée la demoiselle, s'il y a des trucs rapides a faire, qui demandent une certaine maniabilité, c'est mort) ?

  3. #213
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    Par ces temps de confinement, Madame m'a demande si on pouvait avoir des jeux sur switch qui rappellent un peu les boardgames, ou sinon des jeux en coop, mais sans difficulté de maniabilité/reflexe/rapidite... Elle n'a jamais joue a un JV de sa vie, mais est très fan des boardgames.

    Elle a entendu parler de Civ (sur la switch il me semble qu'il y a Civ 6) mais ce n'est pas un jeu multi.
    Et les boardgames qu'on trouve sur switch, c'est pour jouer en multi connecte (car sinon, sur un seul écran forcement on voit les cartes de l'autre).

    Du coup, je ne sais pas trop ce qui pourrait être interessant, des idées ?
    Je pensais a The Escapist, mais sans grande conviction.
    (je precise qu'on est 3 a jouer, si ca change quelque chose)
    Mario party

  4. #214
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Merci pour la réponse, il est possible que ca serve effectivement si on est encore en quarantine a ce moment.

    Sinon, The Escapist, ca vous parait une bonne idée en multi canapé, 3 personnes, sans grande possibilité d'utiliser correctement un pad (genre vraiment pas douée la demoiselle, s'il y a des trucs rapides a faire, qui demandent une certaine maniabilité, c'est mort) ?
    Prends le 2 direct !
    Et non ça va, pas besoin de faire des manips de dingue super rapidement, et puis on prend vite le coup.

  5. #215
    Merci Sao, je vais donc aller sur Escapist 2, j'espère que c'est bon, j'ai aucune idée du jeu.

    Mario party, jamais essaye (enfin si peut-être, sur NDS, je ne me rappelle plus, pas trop bon signe). C'est un vrai conseil ? (avec le ninja juste après, je me demande).

  6. #216
    Phantom Doctrine à 2€....
    Il y a eu de bons retours, non??

    Y'a Chroma squad aussi, jamais fait pour ma part... Des avis?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #217
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Phantom Doctrine à 2€....
    Il y a eu de bons retours, non??

    Y'a Chroma squad aussi, jamais fait pour ma part... Des avis?
    C'est un conseil pour moi ?
    Sur Phantom Doctrine, j'ai lu ca:
    https://www.rockpapershotgun.com/201...ctrine-review/
    Ca ne fait pas envie, mais bon, je n'ai pas regarde plus loin, c'est peut-être mieux que ce qu'ils disent, par contre, pas sur que ca plaise a mes co-confinés.

  8. #218
    Est-ce que des canards ont testé Serial Cleaner ? Comme il est à moins de 2 euros...

  9. #219
    Je l'ai (et fini) depuis un moment.

    J'ai vraiment bien aimé, le seul truc qui peut perturber c'est le fait que quand tu te fais choper sur une map, lors de ta tentative suivante, le placement des objectifs aura été modifié. Donc y aucun apprentissage par l'erreur possible.

  10. #220
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Y'a Chroma squad aussi, jamais fait pour ma part... Des avis?
    Je l'ai fais sur pc y'a quelques années, c'est barré, marrant et super sympa à jouer. C'est du tactical emballé dans du lol, je conseil.

  11. #221
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    [URL="https://switch.adiguba.com/"]
    @Bouyi : dommage que t'aies pas forcé sur GRIS, il est pas bien long en plus. Profite peut-être d'être à la maison pour retenter l'expérience, sait-on jamais ?
    Moi j'avais bien été accaparé pendant le (court) temps du jeu, je l'avais trouvé bien rythmé, contemplatif et intelligemment-pas-trop-long. Une chouette petite balade.
    Ah mais je devais pas être très loin de la fin, en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Apparemment après avoir fini tous les chap 4 ça se recoupe, on verra. Mais pris indiviuellement, les persos sont pour le moment tous cools. J'en ai récupéré 6 sur les 8.
    En fait il y a une série de quêtes cachées à faire pendant le endgame, et qui lie enfin tous les personnages.
    Gros batave

  12. #222
    Fight'n Rage et Blazing Chrome dans la souiche, content de ces soldes, j'attendais des baisses sur ces deux-là depuis un moment !

    Des retours de canards concernant le tout récent Good Job ? Qui pour le coup n'est pas en promo mais pourrait faire marrer ma grande.

  13. #223
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Fight'n Rage et Blazing Chrome dans la souiche, content de ces soldes, j'attendais des baisses sur ces deux-là depuis un moment !

    Des retours de canards concernant le tout récent Good Job ? Qui pour le coup n'est pas en promo mais pourrait faire marrer ma grande.
    J'ai fais que 3 niveaux, c'est sympa, mais c'est pas ouf non plus.
    Le design est chouette, et on peut faire n'importe quoi.

  14. #224
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je l'ai (et fini) depuis un moment.

    J'ai vraiment bien aimé, le seul truc qui peut perturber c'est le fait que quand tu te fais choper sur une map, lors de ta tentative suivante, le placement des objectifs aura été modifié. Donc y aucun apprentissage par l'erreur possible.
    Super, merci pour ton retour !

  15. #225
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Merci Sao, je vais donc aller sur Escapist 2, j'espère que c'est bon, j'ai aucune idée du jeu.

    Mario party, jamais essaye (enfin si peut-être, sur NDS, je ne me rappelle plus, pas trop bon signe). C'est un vrai conseil ? (avec le ninja juste après, je me demande).
    A moitié parce que c'est un jeu de plateau (un peu genre jeu de l'oie) mais c'est farci de mini-jeux en fait.

    Sinon y a peut être plus ce genre de jeu sur tablette. C'est dommages parce que, par exemple, y avait tokaido gratos sur android la semaine dernière je crois et on peut jouer en se passant la tablette.

  16. #226
    Vous savez s'il existe un site qui regroupe les infos et la qualité de tous les portages de jeux pc/ps4/one sur Switch?

    Un peu dans le genre de pcgamingwiki

  17. #227
    T'as la chaîne youtube Digital Foundry (corrigez-moi les autres si je me plante) qui fait des comparatifs de versions. Par exemple celle sur Alien Isolation était très bien faite.

  18. #228
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A moitié parce que c'est un jeu de plateau (un peu genre jeu de l'oie) mais c'est farci de mini-jeux en fait.

    Sinon y a peut être plus ce genre de jeu sur tablette. C'est dommages parce que, par exemple, y avait tokaido gratos sur android la semaine dernière je crois et on peut jouer en se passant la tablette.
    OK merci.
    Mais en fait, personne n'a de tablette

    Bon, on continue a jouer aux cartes

  19. #229
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    T'as la chaîne youtube Digital Foundry (corrigez-moi les autres si je me plante) qui fait des comparatifs de versions. Par exemple celle sur Alien Isolation était très bien faite.
    oui c'est le bon nom. Ils font pas systématiquement tous les jeux bien sûr mais c'est la meilleure source. Ce sont les rares accrocs au hardware qui s’intéressent aussi aux performances console, et qui en parlent en détail.

  20. #230
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Apparemment après avoir fini tous les chap 4 ça se recoupe, on verra. Mais pris indiviuellement, les persos sont pour le moment tous cools. J'en ai récupéré 6 sur les 8.
    Spoiler Alert!
    Non.


    Et sinon, Gris est dans le monthly bundle.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #231
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    Par ces temps de confinement, Madame m'a demande si on pouvait avoir des jeux sur switch qui rappellent un peu les boardgames, ou sinon des jeux en coop, mais sans difficulté de maniabilité/reflexe/rapidite... Elle n'a jamais joue a un JV de sa vie, mais est très fan des boardgames.

    Elle a entendu parler de Civ (sur la switch il me semble qu'il y a Civ 6) mais ce n'est pas un jeu multi.
    Et les boardgames qu'on trouve sur switch, c'est pour jouer en multi connecte (car sinon, sur un seul écran forcement on voit les cartes de l'autre).

    Du coup, je ne sais pas trop ce qui pourrait être interessant, des idées ?
    Je pensais a The Escapist, mais sans grande conviction.
    (je precise qu'on est 3 a jouer, si ca change quelque chose)
    Je viens de trouver ce site qui permet de filtrer les jeux coop par coop locale : https://www.co-optimus.com/system/28...o-switch.html#

    Mais je dirais :

    Mario + Lapins crétins se joue en coop, et c'est du tour par tour, donc pas difficile à manier.

    DERU - The Art of Cooperation a l'air sympa, plus du genre puzzle-game : https://www.youtube.com/watch?v=Z0sxOCld-6c (vidéo à ne pas regarder en entier pour ne pas trop se spoiler, mais ça montre bien le principe)

    Mini Metro a de bons avis et se joue à plusieurs : https://www.nintendo.com/games/detai...-metro-switch/

    Tower of Babel - No Mercy a l'air drôle, simple et pas trop cher : https://www.nintendo.com/games/detai...-mercy-switch/

    Death Squared est un autre puzzle-game qui se fait en coop : https://www.nintendo.com/games/detai...quared-switch/

    Et ce n'est pas une blague, le jeu de plateau Pandemic peut se jouer jusqu'à 5 en coop locale : https://www.nintendo.com/games/detail/pandemic-switch/

  22. #232
    Merci, super infos!
    J'avais pense a Pandemic en plus, mais j'ai pas creusé, je vais regarder de ce pas.

  23. #233
    Si tu veux du pur boardgame, il y en a un certain nombre qui sont sortis, en plus de Pandemic je pense notamment à Carcassonne et Catan qui se jouent très bien en multi local

  24. #234
    Mario au jeux olympiques ? Je viens de voir une pub à la télé.

  25. #235
    Quoi ? Carcassonne et Catan ça marche en multi local? C'est pas ce que j'ai compris.
    Je regarderai ça plus tard, mais ça m'intéresse grandement, c'est exactement ce qu'on cherche.

  26. #236
    J'ai pas essayé la version Switch mais vu les règles du jeu de Carcassonne, y a aucune raison qu'il ne soit pas jouable en local sur une seule console (pas de "main" secrète par joueur)

  27. #237
    Je viens de faire la démo de Moving out bon insta buy pour nous
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #238
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Quoi ? Carcassonne et Catan ça marche en multi local? C'est pas ce que j'ai compris.
    Je regarderai ça plus tard, mais ça m'intéresse grandement, c'est exactement ce qu'on cherche.
    Carcassonne j'en suis sûr, mode pass and play jusqu'à 6 joueurs. Catan c'est à vérifier.

  29. #239
    Benh alors va pour Carcassonne.
    Catan, il n'y a pas de multi local:
    https://www.polygon.com/2019/7/22/20...-pass-and-play

  30. #240
    Je viens d'avoir une notif dans Google Podcast. La dernière version gère bien cela !

    Il y a donc un nouveau Ne léchez pas les cartouches ! Le titre est Animal Corssing et je ne vois pas pourquoi...
    Je l'écouterais ce soir.

    Et oui, je grille la priorité aux animateurs !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •