Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 331 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #1951
    Merci pour les retours. Bon du coup je vais revendre un jeu de la liste à mon collegue.

  2. #1952
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A quand le prochain NLPLC, au fait ?
    On est en train de reprendre en profondeur la formule pour la rendre plus "profonde".
    On a pas mal remis l'ouvrage sur le métier, pas simple de tout remettre en question.
    Mais on est sur la bonne voie, on vous tiendra au courant

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ou ća ?
    Par ici : http://forum.canardpc.com/threads/88...uigi-s-Mansion

  3. #1953
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Il manque cruellement de contenu, de plateau, de plateau plus grand, et est donc un assez mauvais mario party je trouve. Les mini jeux sont cool par contre.
    C'est vrai que les plateaux ne sont pas top.
    Il y a beaucoup d'interactions mais ils sont petits et peu nombreux.
    Ce n'est clairement pas mon Mario Party préféré mais on s'amuse quand même avec les enfants.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1954
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sur le lien "Mes ventes" de sa signature.
    Je les ai désactivé mais ça marche. Merki.
    Edit : ça m'apprendra à répondre trop vite. Merki aussi à toi Couyu.

  5. #1955
    Ha oui, forcément, si tu désactives les signatures.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #1956
    Bordel ! Nintendo qui balance le Pikmin 3Deluxe version sans prevenir en préco.

  7. #1957
    Hmmm. C'est con, ça aurait fait kiffer le gamin y'a un an.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #1958

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1959
    Pfff, moi qui m'attendais plutôt à la trilogie en attendant le 4...
    Gros batave

  10. #1960
    Il est pas médiocre cet épisode en plus ?

  11. #1961
    Mon petit frère avait acheté une WiiU à l'époque et avait beaucoup aimé de souvenir.
    Vu que c'est un joueur de bon goût, j'ai tendance à lui faire confiance.

    [mavie]Plus sérieusement, je suis plutôt content de voir que c'est un jeune qui ne cède pas aux sirènes des AAA comme beaucoup de gamins de son âge (15 ans).
    Parmi ses jeux préférés on trouve quand même Super Meat Boy, The End is Nigh, Celeste et Hollow Knight (il me tanne pour que je le fasse ) qu'il a retourné dans tous les sens, Bayonetta 1/2, Gwent, Furi, Portal 1/2, Smash Bros, ou encore Zelda BotW en passant par Minecraft (parce qu'il fait des trucs de taré avec la redstone et ses systèmes logiques), Satisfactory ou les jeux Zachtronics.
    Enfin voilà, ce n'est pas un joueur de Fortnite Mobile entre deux sessions de TikTok. [/mavie]

    Edit Désolé pour le HS total, je m'en suis rendu compte un peu tard.
    Si c'est de trop, un mp et je vire le pavé au-dessus.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 05/08/2020 à 18h10. Motif: nAKAZZ raconte sa vie, épisode 1

  12. #1962

  13. #1963
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'aime bien Fortnite moi...
    T'as bien raison, c'est juste qu'il vire un peu vieux réac on dirait

    J'ai jamais fais un pikmin, donc ça me fait bien envie de découvrir. Par contre 60€ pour des portages (on parle pas vraiment de gros remake ici) Wii U, je trouve ça un peu abusé.

  14. #1964
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il est pas médiocre cet épisode en plus ?
    Ah mais absolument pas !
    Pikmin c'est le bien !
    Dernière modification par Bouyi ; 06/08/2020 à 11h30.

  15. #1965
    Dommage pour Pikmin, j'ai jamais fait les 2 premiers ou du moins j'avais un peu testé le 1 à l'époque.

    Sinon plus sérieusement...

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le patch 8.0.1 est sorti de nul part pour Super Smash Bros Ultimate.

    Au programme, amélioration du online en 1vs1 ! Et ils disent qu'ils continuer à bosser dessus. La petite claque du netcode rollback de Melee a fait son effet.

    Amélioration du matchmaking pour les règles choisies, et ajustement du ranking.

    Et un nouveau stage, complétement legit en compétition et qui pourrait bien remplacer Lylat.

    https://images.nintendolife.com/df75...field.900x.jpg

  16. #1966
    Et a part le remake d'un jeu WiiU on a rien à se mettre sous la dent jusqu'à la fin de l'année ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #1967
    Avec l'arrivée des PS5 et Xbox Serie X, je pense que Nintendo va être un peu tranquille jusqu'à la fin de l'année niveau grosse sortie.
    Mais cela risque de repartir en début d'année prochaine.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #1968
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    T'as bien raison, c'est juste qu'il vire un peu vieux réac on dirait
    Je me suis relu et ça fait un peu cet effet j'avoue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Avec l'arrivée des PS5 et Xbox Serie X, je pense que Nintendo va être un peu tranquille jusqu'à la fin de l'année niveau grosse sortie.
    Mais cela risque de repartir en début d'année prochaine.
    Mouif, ça fait quand même une année 2020 ultra légère pour Nintendo.
    On est tout de même dans la quatrième année de vie de leur console, à mi-vie va-t-on dire.

    À titre de comparaison, la PS4 en 2017 c'était :
    - Horizon Zero Dawn
    - Nioh
    - Uncharted Lost Legacy
    - Persona 5
    - Gravity Rush 2
    - Voire Nier Automata (exclu console pendant 1 an)

    Qu'on aime ou pas, ça fait une belle liste de succès critiques.


    Cette année, sur Switch, on a eu droit à Animal Crossing (le sauveur de l'année), un Paper Mario moyen, et on va avoir droit à un remaster de jeu WiiU.

  19. #1969
    C'est vrai qu'on est en août.

    Et cette année, j'ai acheté Animal Crossing durant le confinement que je relancerai sans doute pour les jours pluvieux, et quelques indés comme Celeste ou encore Hive Ho tous deux excellents au passage.

    Pikmin, je me vois pas l'acheter day1 quand je sais que j'ai encore DQ11/Luigi3 sur le feu. Ça attendra une occasion l'année prochaine, en plus je suis semi-déçu car j'en attendais au moins une trilogy. (Ils l'ont déjà fait par le passé avec Metroid Prime sur Wii pourtant )

    Et pour ce qui est de Paper Mario, les retours ne donnent vraiment pas envie, je le range aux côtés d'un Yoshi. Ça donne envie sur le "papier", mais la difficulté semble inexistante. Je demande pas forcément un DKCTF, mais un truc un minimum réfléchi comme Mario+Lapins Crétins.

    Après ça reste une console d'appoint qui sert principalement à Smash et autres jeux multi local de mon côté, mais j'imagine que ça doit être compliqué pour ceux qui la compare à une PS4 ou Xbox.

  20. #1970
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ah mais absolument pas !
    Pikmin c'est le bien !
    Avec la formulation je pensais qu'il s'agissait du machin sur 3DS.
    Non, Pikmin 3 c'est très bien, c'est même le meilleur.
    Par contre il utilisait bien le gamepad de mémoire avec la gestion en simultané des 3 personnages, ce sera forcément moins pratique...

  21. #1971
    Nintendo qui fait 850 millions de bénéfice sur l'année... Ils auraient peut être pu faire le milliard sans la pandémie et les gros problèmes de stocks que ça a provoqué pour eux.

  22. #1972
    Javais joué à un Pikmin sur 3DS, c'était mauvais.

  23. #1973
    L'épisode 3DS est le pire.
    je l'ai quand même pris en promo (mais pas encore fait) pour le plaisir de voir les petits Pikmins.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #1974
    En tout cas, moi qui avait prédit la sortie de Pikmin 4 avant la fin 2020... pour l'instant c'est pas trop ça.
    Gros batave

  25. #1975
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmmm. C'est con, ça aurait fait kiffer le gamin y'a un an.
    ?
    Tu lui as fait perdre son âme entre-temps ?

  26. #1976
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Nintendo qui fait 850 millions de bénéfice sur l'année... Ils auraient peut être pu faire le milliard sans la pandémie et les gros problèmes de stocks que ça a provoqué pour eux.
    850M€ de bénéfice sur le premier trimestre de l'année fiscale 2021 (avril-juin 2020)
    Et une grosse partie grâce au covid : hausse des ventes demat, plus d'achat loisir etc.

  27. #1977
    Il est vrai que quand on compare les "grosses" sorties Switch de licences Nintendo c'est très faible et c'est ce qui me déçois le plus sur cette console. Surtout que c'est la premiere que j'achete depuis la megadrive et que quand je regarde tout les jeux et succes des consoles nintendo precedente j'avais grave envie de participer à tout ça. Mais là y'a pas grand grand chose par rapport à leurs anciennes consoles à part des remasters, c'est tres mou niveau création. (Et bonne créations)

    Y'a juste à voir les succès sur la DS, la cube, la Wii et même la Wii u...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #1978
    Ben pour quelqu'un qui n'a pas eu la U (comme toi si j'ai bien compris), les remaster n'ont rien de "décevant" si ? Je veux dire, ça reste des bons -voire très bons- jeux. Les découvrir sur le tard n'enlève en rien leurs qualités.
    Perso, si j'ai pas craqué pour la U, c'est parce qu'elle n'a pas eu le jeu "déclencheur". Mais ces précieux système seller, j'en ai jamais vraiment eu plus d'un ou deux par console. Ce qui n'empêche pas de jouer à côté. Sans zelda, je n'aurais pas de Switch... mais je suis plutôt satisfait de l'offre même si elle comporte des remaster.

    Je comprend plus ce type de vision de la part des anciens possesseurs de U par contre. S' ils sont déjà passé volontairement à côté une fois, y a des chances qu'ils passent à côté aussi la seconde fois.

  29. #1979
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ben pour quelqu'un qui n'a pas eu la U (comme toi si j'ai bien compris), les remaster n'ont rien de "décevant" si ? Je veux dire, ça reste des bons -voire très bons- jeux. Les découvrir sur le tard n'enlève en rien leurs qualités.
    Perso, si j'ai pas craqué pour la U, c'est parce qu'elle n'a pas eu le jeu "déclencheur". Mais ces précieux système seller, j'en ai jamais vraiment eu plus d'un ou deux par console. Ce qui n'empêche pas de jouer à côté. Sans zelda, je n'aurais pas de Switch... mais je suis plutôt satisfait de l'offre même si elle comporte des remaster.

    Je comprend plus ce type de vision de la part des anciens possesseurs de U par contre. S' ils sont déjà passé volontairement à côté une fois, y a des chances qu'ils passent à côté aussi la seconde fois.
    Nan tu as raison c'est pas décevant en soit, je me suis mal exprimé peut etre. C'est meme cool puisque je les ai pas fais. Mais Ca demande surement moins de boulot et ça a moins d'impact qu'un nouveau jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #1980
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Cette année, sur Switch, on a eu droit à Animal Crossing (le sauveur de l'année), un Paper Mario moyen, et on va avoir droit à un remaster de jeu WiiU.
    Et Xenoblade aussi tout de même (même si je n'ai pas trop aimé).

Page 66 sur 331 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •