Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 331 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #3091
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non, c'est devenu de la grosse merde et ça le restera tant que je bloquerai contre (spoiler zone 3) Thésée et son pote
    Surtout quand je crève sur une erreur bête alors que j'avais le combat bien en main jusque là
    Je suis tombé dessus pour la première fois à ma dernière session. Violent.

    Spoiler Alert!
    J'ai pas trop pigé le bordel ambiant de la fin, et comment éviter la charge du minotaure.


    Je suis mort comme une crotte.

    J'aime beaucoup la dernière arme qu'on débloque, y'a moyen de jouer comme une crevure avec.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3092
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis tombé dessus pour la première fois à ma dernière session. Violent.

    Spoiler Alert!
    J'ai pas trop pigé le bordel ambiant de la fin, et comment éviter la charge du minotaure.


    Je suis mort comme une crotte.

    J'aime beaucoup la dernière arme qu'on débloque, y'a moyen de jouer comme une crevure avec.
    Justement, c'est avec cette arme (triplement bénie par Dionysos ) que j'ai failli réussir.
    Puis je me suis fait 2-shot sur un moment d'inattention .

  3. #3093
    Hades est fluide sur Switch (un 60fps ultra stable) ou, comme Dead Cells, on a droit à des ralentissements parfois gênants (même si c'est bien mieux qu'à la sortie) ?

  4. #3094
    C'est du niveau de Dead Cells aujourd'hui.

    Franchement réussi bien que pas parfait non plus.
    Le vrai souci c'est finalement la lisibilité en portable, avec le niveau de zoom et la taille de notre avatar c'est des fois pas super simple.
    Mais en dehors de ça c'est top.

  5. #3095
    Si je donne du nectar à Aphrodite, est-ce que je vais débloquer des images d'elle dénudée, comme dans les jeux japonais de la librairie de Baalim ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3096
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est du niveau de Dead Cells aujourd'hui.

    Franchement réussi bien que pas parfait non plus.
    Le vrai souci c'est finalement la lisibilité en portable, avec le niveau de zoom et la taille de notre avatar c'est des fois pas super simple.
    Mais en dehors de ça c'est top.
    Oui mais non, sans aller jusqu'à être rédhibitoire, ça me gonfle quand ça arrive sur Dead Cells.
    Autant une console en souffrance sur des jeux comme Zelda BotW ou TLoU2 ne me dérange pas plus que ça, autant sur un titre exigeant/punitif, ça ajoute un vernis de difficulté artificiel/injuste/whatever que je supporte mal.
    Et comme ici s'ajoute un souci de lisibilité en portable -seul intérêt de la version Switch à mes yeux-, si je craque pour Hades, ce sera sur PC.

    Merci pour le retour.

  7. #3097
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    "Désolé monsieur mon chien a mangé mon devoir", hein. Pour la loi, le problème est simple : défaut constaté, défaut toujours constaté. Si Nintendo n'est pas capable de vendre du matos non défectueux, ben ils arrêtent de le vendre. Continuer à vendre du matos défectueux, en connaissance de cause, ben, c'est illégal, et pas qu'en France.
    Ah mais je suis d'accord. Mais pour moi ça n'a rien à voir avec de l'obsolescence programmée, donc la position de l'UFC me semble bancale (mais je suis pas juriste).

    Et pour répondre à Nortifer: connaissant Tendo, ils ont plutôt fait la sourde oreille tant qu'ils pensaient que le problème serait limité, pour ne pas avoir à dépenser quoi que ce soit.
    Ça ne veut absolument pas dire qu'ils pourraient régler le problème, sans que ça leur coûte plus cher que la prise en compte du sav passé la garantie, si cette histoire de chaîne de montage est avérée (et ça j'en sais rien vu que c'est de l'ordre de la rumeur).
    Ce qui me semble assez évident, maintenant, c'est qu'après s'être pris une class action dans la tronche aux Etats Unis sans pour autant avoir résolu le problème (autrement que par le sav...), je conçois mal que les gars de Nintendo continueraient à se dire 'Pas grave, les mecs, on continue comme si de rien n'était. Osef de la pub de merde que ça nous fait' s'ils savaient vraiment comment régler le problème (ou alors, encore une fois, ils considèrent peut-être que ça leur coûte moins cher de faire marcher leur sav plutôt que de, genre en exagérant, reconstruire une nouvelle usine ou ce genre de conneries).
    Par contre ils ont intérêt à changer la conception ou la chaîne de production pour la prochaine console, parce que je vais vraiment l'avoir mauvaise si j'ai encore 5 joycons sur 6 qui driftent (en fait non, je déconne, je l'ai déjà mauvaise... ).

  8. #3098
    Bah, ils me semblent qu'ils ont aussi le problème sur les Switch Lite, non ?
    Déjà qu'envoyer ses manettes 3 semaines au SAV (donc, ne pas jouer à ce que tu veux pendant 3 semaines) uniquement parce que la boîte a décidé d'économiser des thunes, c'est légalement bof.
    Si en plus ça concerne carrément la console, beh...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #3099
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Justement, c'est avec cette arme (triplement bénie par Dionysos ) que j'ai failli réussir.
    Puis je me suis fait 2-shot sur un moment d'inattention .
    J'ai réussi à gagner !

    Punaise, la suite... .
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #3100
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise, la suite... .
    Hé hé hé ....
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #3101
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si en plus ça concerne carrément la console, beh...
    Ben voilà.
    Amha, ils doivent être biiiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnn emmerdés par la mauvaise pub que ça leur fait (toute relative quand même vu le succès de la console ), mais comme Nintendo a toujours été géré 'au yen près', je pense simplement qu'ils se sont très mal débrouillés avec ce problème à cause de ça (comme avec d'autres trucs, d'ailleurs), ou au moins en partie.
    Gros batave

  12. #3102
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai réussi à gagner !

    Punaise, la suite... .
    Je n'ose pas imaginer. J'ai atteint une fois le boss dont tu parles et je suis mort parce que je pigeais pas trop ce qui se passait (je voyais pas arriver les javelots de l'un et des fois pas les coups de l'autre.
    Tout ça avec l'arc, que je trouve pété avec les bons enchantements (Ares sur le spécial notamment).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oui mais non, sans aller jusqu'à être rédhibitoire, ça me gonfle quand ça arrive sur Dead Cells.
    Autant une console en souffrance sur des jeux comme Zelda BotW ou TLoU2 ne me dérange pas plus que ça, autant sur un titre exigeant/punitif, ça ajoute un vernis de difficulté artificiel/injuste/whatever que je supporte mal.
    Et comme ici s'ajoute un souci de lisibilité en portable -seul intérêt de la version Switch à mes yeux-, si je craque pour Hades, ce sera sur PC.

    Merci pour le retour.
    On parle bien des ralentissements ? J'en ai pas ressenti pour le moment.
    Par contre la lisibilité en mode portable est un souci je trouve quand c'est le bordel.

  13. #3103
    Jai eu une fois des ralentissements
    Sinon jai traversé le jeu une main dans le slibard en tuant tous les ennemis à coup d'élan. C'était fun

  14. #3104
    Si si y'en a un peu des ralentissements, dans les salles où Hades fait popper 15 unités par seconde avec des explosions dans tous les sens, mais aucune impression d'injustice.

  15. #3105
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben voilà.
    Amha, ils doivent être biiiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnn emmerdés par la mauvaise pub que ça leur fait (toute relative quand même vu le succès de la console ), mais comme Nintendo a toujours été géré 'au yen près', je pense simplement qu'ils se sont très mal débrouillés avec ce problème à cause de ça (comme avec d'autres trucs, d'ailleurs), ou au moins en partie.
    Je joycon drift c'est un scandale, oui. Je n'en suis "que" à ma seconde paire, et je touche du bois pour que celle ci tienne le coup.

    En revanche, là où ils sont inattaquables, c'est sur la batterie.
    J'ai le premier modèle de console, depuis plus de 3 ans, elle a énormément tournée, et l'autonomie est exactement la même qu'au premier jour.

    Je le sais parce que avec Zelda je tournais à exactement 30% de batterie par heure avec luminosité à 30%, le son à moitié dans des écouteurs, mode avion activé.

    J'ai relancé le jeu hier dans les mêmes conditions, et la batterie consomme pile poil le même pourcentage par heure.

    En sachant que comme dit plus haut, j'ai le premier modèle, et que les suivants ont une meilleure batterie. Bon, après je parle d'usure hein. L'autonomie de base étant tout de même assez bof.

    J'étais le premier sceptique sur ce topic à ce sujet quand la console a été annoncée, mais on n'a pas une batterie avec une autonomie diminué de moitié au bout de quelques années comme beaucoup de monde le craignait.

  16. #3106
    Hello les canards !
    Quelqu'un aurait des joycons drifted à me revendre pas cher. En fait je fais de la VR et j'utilise les miens (qui sont pas drifted) pour faire de la marche ingame (via un logiciel natural locomotion) mais du coup j'ai peur de les casser.
    Si jamais vous voulez vous débarrassez envoyez moi un message privé.

    Sinon en ce moment je découvre gentiment Mario Odissey. J'aime bien c'est relaxant ! J'avais pas mal d'apriori mais finalement ils se sont effacés avec le temps.
    Je vise pas le 100% même si je trouve intéressant le fait de pouvoir farmer des monnaies contre du cosmétique, mais bon j'aime bien Mario en plombier moi du coup j'y vois pas trop l'accroche personnelle.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  17. #3107
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tout ça avec l'arc, que je trouve pété avec les bons enchantements (Ares sur le spécial notamment).
    L'empoisonnement de Dionysos sur le spécial de l'arc m'a fait passer le second boss une main dans le slibard, comme dit Gordor.

    J'aime beaucoup le bouclier aussi, on en ressent vraiment bien les impacts, et ça fait plaisir d'être le Captain America de la Grèce antique.

    J'ai dû jouer 10-12 heures aujourd'hui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #3108
    Perso j'ai pu faire 5 runs à tout casser je pense.
    Et ouais le bouclier über alles, ça casse des bouches.

    Je suis arrivé jusqu'à la zone 4.
    En build je suis parti sur du full Zeus quasiment, ça popait des éclairs pour la moindre action que je faisais.
    Par contre la zone 4 ne m'a pas fait de cadeau.

  19. #3109
    Moi j'ai enfin battu le boss final en 15-20 run je pense, avec un build pété ou mon quadruple dash faisait une tonne de dégats et je n'ai fait que le spammer en boucle.
    En tout cas le jeu est vraiment cool et même si je sais que comme tous les roguelike il finira par me tomber des mains, c'est très plaisant pour l'instant et les trucs à débloquer donnent envie d'y retourner.

  20. #3110
    Y'a un moyen de savoir le nombre de run exact

    Mais 15-20 runs c'est beau !

    Moi j'en suis à une trentaine ... Bon je suis vraiment pas le de finir mais ça coince de pas grand chose sur la fin à chaque fois pour le moment
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #3111
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Y'a un moyen de savoir le nombre de run exact
    C'est un truc à débloquer ou bien je suis juste a moitié aveugle ?

  22. #3112
    Sur l'écran titre, quand tu charges ta partie.

  23. #3113
    Bon alors Mass Effect sur Switch, ça a été démenti.
    Bigre, bon sang, ce fut palpitant.

  24. #3114
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    C'est un truc à débloquer ou bien je suis juste a moitié aveugle ?
    Spoiler Alert!
    Il faut acheter le bassin, dans ta chambre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3115
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Moi j'ai enfin battu le boss final en 15-20 run je pense, avec un build pété ou mon quadruple dash faisait une tonne de dégats et je n'ai fait que le spammer en boucle.
    En tout cas le jeu est vraiment cool et même si je sais que comme tous les roguelike il finira par me tomber des mains, c'est très plaisant pour l'instant et les trucs à débloquer donnent envie d'y retourner.
    On a du avoir le même build sauf que mon dash était quasi infini

  26. #3116
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bon alors Mass Effect sur Switch, ça a été démenti.
    Bigre, bon sang, ce fut palpitant.
    Il y a une info officielle ? D'ailleurs y a t-il bien une compil' en prépa ?

  27. #3117
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'empoisonnement de Dionysos sur le spécial de l'arc m'a fait passer le second boss une main dans le slibard, comme dit Gordor.

    J'aime beaucoup le bouclier aussi, on en ressent vraiment bien les impacts, et ça fait plaisir d'être le Captain America de la Grèce antique.
    L'équilibrage des armes est cool, chacune a vraiment son ressenti particulier in game.
    Perso j'aime beaucoup la lance parce que c'est une arme de noob, ultra simple a utiliser et qui permet d'aller assez loin facilement.
    J'aime beaucoup les points aussi, qui offrent un bon compromis puissance/mobilité.
    Pär contre je suis naze avec les armes de cac, ça ne passe plus sur les boss.




    J'ai dû jouer 10-12 heures aujourd'hui.
    Mon temps de jeu sur un mois, les bons mois....
    La dernière fois que j'ai du pouvoir faire cela c'était il y a... 20 ans?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #3118
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    L'équilibrage des armes est cool, chacune a vraiment son ressenti particulier in game.
    Perso j'aime beaucoup la lance parce que c'est une arme de noob, ultra simple a utiliser et qui permet d'aller assez loin facilement.
    J'aime beaucoup les points aussi, qui offrent un bon compromis puissance/mobilité.
    Pär contre je suis naze avec les armes de cac, ça ne passe plus sur les boss.
    Je trouve que les deux armes à distance sont de très bonnes "armes de noob" (je ne dis pas ça de manière péjorative). Je galère tout de suite plus avec les armes de mêlée (mais je trouve celles-ci beaucoup plus fun aussi).

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Mon temps de jeu sur un mois, les bons mois....
    La dernière fois que j'ai du pouvoir faire cela c'était il y a... 20 ans?
    Je remercie les clients qui n'ont pas réservé une seule session hier, et mon insomnie qui m'a fait me lever à 4 heures du matin. C'était une bonne journée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #3119

  30. #3120
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Il y a une info officielle ? D'ailleurs y a t-il bien une compil' en prépa ?
    Mais hein?
    Démenti, pas confirmé!

Page 104 sur 331 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •