Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 331 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #901
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Pour The Outer Wilds, c'est les mêmes qu'on fait le portage d'Ark ou bien ?
    The Outer Worlds. Outer Wilds, c'est un tout autre jeu (et un jeu bien meilleur, GOTY 2019 baby).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #902
    Après, y a moche et moche. Un truc à la Witcher, c'est pas impressionant à regarder mais, en gros, ça a une bouille de jeux ps360 très correct.
    Là, on a un machin d'une période "indéfini" et le boulot est tel qu'il ne reste plus aucune cohérence artistique (mais si, vous savez, ce truc qui cloche souvent quand on met des packs de textures en mod...). C'est vraiment sale, quelque soit l'angle par lequel on regarde le truc.

  3. #903
    Juste au passage, je suis team néon.

    Cordialement,
    PB

  4. #904
    Premiers tours de piste sur Lonely Mountains Downhill. Et ba c'est super chouette pour le moment, c'est tout mignon, et les sensations sont la : Vitesse, glisse, freinage. Que ce soit visuellement ou grâce au son.J'adore.

    Par contre c'est loin du truc détente, on a envie d'aller vite, tout le temps, donc on se plante la gueule pas mal. Mais les chutes sont assez gratifiantes donc ça va.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #905
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Premiers tours de piste sur Lonely Mountains Downhill. Et ba c'est super chouette pour le moment, c'est tout mignon, et les sensations sont la : Vitesse, glisse, freinage. Que ce soit visuellement ou grâce au son.J'adore.

    Par contre c'est loin du truc détente, on a envie d'aller vite, tout le temps, donc on se plante la gueule pas mal. Mais les chutes sont assez gratifiantes donc ça va.
    Je deviens accroc de mon côté et yep... c'est pas si détente que ça... cette chasse aux chemins tortueux... je me dis toujours, ça peut passer ! et des fois ça passe... !!!!

  6. #906
    C'est un jeu de speedrun en même temps.

    Et n'allez pas regarder les speedrun. Cela risque de vous dégoutez. Du moins, au début.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #907
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  8. #908
    Première vidéo de Bioshock, en portable.
    On ne distingue pas vraiment s'il y a eu du downgrade au niveau des textures, mais en tout cas ça tourne bien!
    Mmmm ça donne envie de le refaire...


  9. #909
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    J'ai survolé le truc donc j'ai peut-être raté qqch, mais à part Hoa qui m'intrigue (et surtout a l'air très proche d'un Ghibli dans le design) s'il sort sur Switch, j'ai rien vu qui ait vraiment attisé ma curiosité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Première vidéo de Bioshock, en portable.
    On ne distingue pas vraiment s'il y a eu du downgrade au niveau des textures, mais en tout cas ça tourne bien!
    Encore heureux qu'il tourne bien sachant qu'il est sorti sur la gen des 360/PS3.
    Gros batave

  10. #910
    Oui c'est bien vrai. Mais on sait jamais, vu à quel point les portages Switch sont de la roulette russe!

  11. #911
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    un jour ils le sortiront Ooblets. Les mecs quand même, trailer dans une conf de constructeur ya 2 ans, et toujours rien. Apparemment il serait toujours prévu pour 2020.

  12. #912
    Bon les tests de Xenoblade confirment la bouillie visuelle en nomade. Cool j'ai gagné 100h et économisé 50 €.

  13. #913
    Citation Envoyé par la_bosse Voir le message
    Je deviens accroc de mon côté et yep... c'est pas si détente que ça... cette chasse aux chemins tortueux... je me dis toujours, ça peut passer ! et des fois ça passe... !!!!
    Ça passe mieux avec le deuxième vélo que le premier en tout cas.

  14. #914
    Y a un patch qui viens de sortir pour XC DE. Ça a l'air moins flou, mais c'est peut être qu'une impression.

  15. #915
    Citation Envoyé par cebonland yves Voir le message
    Bon les tests de Xenoblade confirment la bouillie visuelle en nomade. Cool j'ai gagné 100h et économisé 50 €.
    Mais souligne que le jeu reste très bon et riche en contenu.

    PAs le temps pour le moment, mais s'il est aussi "raté" techniquement que XC 2, j’achèterai sans soucis d'ici quelque temps
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #916
    Analyse de Xenoblade par Digital Foundry...

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  17. #917
    Quelqu'un a essayé Minecraft Dungeons ? Ça se joue bien aux joycons ?

  18. #918
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Quelqu'un a essayé Minecraft Dungeons ? Ça se joue bien aux joycons ?
    On fait que ça a 4 depuis hier, ça passe très bien. Comme diablo quoi.
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #919
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Analyse de Xenoblade par Digital Foundry...
    TbF59jGO3ho
    Franchement, je ne trouve rien de choquant dans ce qui est montré dans la review. Pour n'avoir connu que la version 3DS (et y avoir beaucoup joué), je trouve que l'amélioration est bien visible. Evidemment le prendre au prix fort c'est hors de question mais je n'hésiterai pas si je le vois en réduction.

  20. #920
    La version commentée par Noel Malware :



    Toem pourrait m'intéresser parce que j'aime prendre des photos. Hoa a l'air magnifique, la vidéo de présentation ne montrait pas de gameplay, mais c'est un jeu de plateforme comme le montre cette vidéo de développement :



    Donc oui, c'est très mignon et ça rappelle Studio Ghibli à 200%.

  21. #921
    Ma Switch télécharge une grosse mise à jour pour Luigi's Mansion 3. Ca rajoute quoi ?
    ZzZzZzZzZz

  22. #922
    Ce n'est pas la deuxième partie du season pass ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #923
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Pour n'avoir connu que la version 3DS (et y avoir beaucoup joué), je trouve que l'amélioration est bien visible.
    Ben encore heureux, j'ai envie de dire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #924
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Ma Switch télécharge une grosse mise à jour pour Luigi's Mansion 3. Ca rajoute quoi ?
    Du temps avant de jouer ?

  25. #925
    Ça fait un moment que je ne suis pas "intervenu" ici !

    À quoi j'ai joué ces derniers temps sur Switch...
    • Picross S et Picross S2 pour chiller entre les travaux de ma baraque.
      J'ai fini le premier et fini à 50% le second. Efficace bien que sans fioriture, ça reste des puzzles vraiment chouettes et bien fichus.
    • Animal Crossing, un peu lâché ces derniers jours je l'avoue, mais je compte y revenir par petites doses encore. Le fait est que de se passer la cartouche avec ma compagne se termine souvent en résignation : "Ah merde, tu as gardé le jeu ? Bon, la flemme de redescendre".
      Oui, on en est à ce degrès de motivation.
    • Minit un Zelda-like à twist, pas désagréable à découvrir, mais rapidement lassant. Pas sûr d'y revenir pour le terminer.
    • Mario Kart 8 en ligne avec des amis, apéro-confinement oblige. Toujours le Mario Kart ultime, rien à ajouter.
    • Cook Serve Delicious 2 que j'ai enfin lancé, un jeu absolument pas reposant à la Overcooked mais sans le moteur physique. Un typing game stressant mais très prenant, jouable à deux. On se régale et je le recommande chaudement !

  26. #926
    Des canards ont joué au remaster d'Okami ? Pour quelqu'un qui n'y a jamais joué, est-ce que c'est un jeu qui a vieilli dans ses mécaniques et son level design ou est-ce que ça se joue très bien aujourd'hui sans se prendre la tête ?

  27. #927
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Des canards ont joué au remaster d'Okami ? Pour quelqu'un qui n'y a jamais joué, est-ce que c'est un jeu qui a vieilli dans ses mécaniques et son level design ou est-ce que ça se joue très bien aujourd'hui sans se prendre la tête ?
    J'y ai joué pour la première fois sur Switch et ça me va. Il n'y a rien de rébarbatif a par les menus peut être.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #928
    Moche ou pas, outer world c'est de la merde. Merci xbox game pass qui m'a permis de le tester presque gratos.

  29. #929
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moche ou pas, outer world c'est de la merde. Merci xbox game pass qui m'a permis de le tester presque gratos.
    Si t'as pas testé The Outer Wilds, par contre, il est aussi sur le Xbox Game Pass. Et c'est de la balle (malgré les contrôles un peu particuliers).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #930
    Alors, va falloir arrêter de mélanger les deux jeux !

    Outer Wilds
    The Outer Worlds

    L'un est une expérience intéressante, l'autre un jeu mal fini d'Obsidian.

Page 31 sur 331 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •