Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 331 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #5041

  2. #5042
    Hammerwatch j'en avais pas mal parlé à sa sortie sur ce topic, dans l'indifférence générale.

    Sinon, clairement, Streets of rage 4 pour s'ambiancer sur la bande son entre 2 combos.


    Et un petit Death Road to Canada.

    Sinon, il semblerait que la version Switch de Apex Legends devrait pointer le bout de son nez le 2 février.
    En sachant qu'elle devait à l'origine sortir l'année dernière,je me demande ce que va donner le portage.

  3. #5043
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tain, je comprends même pas qu'on n'ait pas un Magicka sur Switch...
    Y a Nine Parchments en alternative (mais en beaucoup plus répétitif).

  4. #5044
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y a Nine Parchments en alternative (mais en beaucoup plus répétitif).
    Hmmmm, même avec plein d'effort, je ne vois pas le rapport ?
    Magicka est un jeu de combat temps réel basé sur un système de combos (au sens où il faut bien combiner plusieurs touches pour déclencher un pouvoir donné) et doté d'un multi débilo-nerveux.
    9P est un RPG on ne peut plus classique dans son gameplay.
    Dernière modification par fenrhir ; 21/01/2021 à 02h18.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5045
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Hammerwatch j'en avais pas mal parlé à sa sortie sur ce topic, dans l'indifférence générale.

    Sinon, clairement, Streets of rage 4 pour s'ambiancer sur la bande son entre 2 combos.
    https://www.youtube.com/watch?v=_M7PYnsYHrY

    Et un petit Death Road to Canada.

    Sinon, il semblerait que la version Switch de Apex Legends devrait pointer le bout de son nez le 2 février.
    En sachant qu'elle devait à l'origine sortir l'année dernière,je me demande ce que va donner le portage.
    Le jeu est plutôt bien opti sur PC (comme beaucoup de production EA). Il demande quand même une config' musclée pour afficher un rendu correct à 60fps. Si tu combines ça avec la taille de la map, la nervosité de l'action, les 60 joueurs par map... ça peut être catastrophique sur Switch. Ce sera crossplatform?

  6. #5046
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le jeu est plutôt bien opti sur PC (comme beaucoup de production EA). Il demande quand même une config' musclée pour afficher un rendu correct à 60fps. Si tu combines ça avec la taille de la map, la nervosité de l'action, les 60 joueurs par map... ça peut être catastrophique sur Switch. Ce sera crossplatform?
    D'après ce que j'ai compris, oui, ça sera crossplatform.

    Pour le portage, d'après EA à l'annonce, le jeu tournait "très bien" sur la console. Et puis retard puis silence radio.
    Reste à savoir si le retard est à cause de la pandémie ou de soucis d'optimisation... Bref, on verra bien...

  7. #5047
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai prévu une tite soirée jeux vidéo chez un pote que j'ai pas vu depuis un bail. Comme il a un PC portable de l'avant guerre, je me disais que j'allais ramener ma switch.
    Y'a des jeux indé en coop à deux qui sont vraiment cool ? On avait fait sur pc y'a longtemps, (je suis plus sure du nom, je retrouve pas le jeu) hammerfall je crois. Un petit jeu avec des classes de persos en 2d et on se bat dans un donjon rempli de monstre et montant ou descendant des etages.

    Vous avez des idées de bon jeux indés en multi local pas trop cher que je pourrais choper pour préparer la soirée ?
    Les tops ou listes sur le net sont nul et mettent toujours les même jeux.


    EDIT : Ah non j'ai trouvé dans ma liste steam c'etais pas hammerfall mais hammerwatch. Je viens de le retrouver sur la liste steam. Y'a eu 3 DLC ! Je vais peut etre repartir là dessus, c'etais bien bien fun.

    Ah ouai mais 20 euros !!!! Comment ils abusent grave !
    Ah mais en faite c'est pas le meme mais y'a pas de coop local on dirait... Pfff. Je suis dégoutance.
    Trine / Overcooked / Human fall flat déjà énoncé / Wizard of legends / je retrouve plus le nom mais le beat them all medieval de xbox .... très fun à plusieurs aussi. / Lovers in dangerous time /
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #5048
    La moitié de ma ludothèque c'est du couch gaming pour jouer avec madame et au final j'ai dépensé pleins d'argents pour des jeux qu'elle jouera quasi pas car elle aime que Overcooked et Puyo Puyo ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #5049
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Trine / Overcooked / Human fall flat déjà énoncé / Wizard of legends / je retrouve plus le nom mais le beat them all medieval de xbox .... très fun à plusieurs aussi. / Lovers in dangerous time /
    Castle Crasher ?

  10. #5050
    Yep c'est ca désolé pas la switch a proximité pour chercher lol.

    Très fun aussi à faire en coop.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #5051
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai également commencé récemment Hades et je me posais justement la question : On ne risque pas de se gâcher le jeu en allant sur un topic qui nous aide ? La découverte du jeu semble assez importante.
    En même temps, je me dis que je dois sûrement rater des trucs... D'un autre je me dis que même s'il me faut 100 runs pour finir l'histoire (pas le 100%, j'pense pas tenir autant sur un rogue-lite), tant que ça me plaît, ce n'est pas très grave.

    Perso, en 15 runs, pas encore passé le troisième monde même si les 2 premiers sont devenus des "formalités".
    L'esprit de mon conseil n'était pas d'aller se spoiler sur le topic du jeu, mais d'éviter un quatorzième HS Hades sur celui-ci. Mais puisque vous y tenez : j'entendais "demander des tuyaux en cas de blocage répété sur tel ou tel boss" (ce dont se plaignait le demandeur initial), pas de se gâcher le plaisir de la découverte. On peut apporter de l'aide sur des problèmes spécifiques sans pour autant dévoiler d'éléments critiques.

  12. #5052
    Bon ben encore merci pour les retours sur les 8bitdo, j'ai finalement craqué pour une SF30 pro, recue aujourd'hui et un peu testé sur pc pour l'instant et

  13. #5053
    Parce que ça fait longtemps : Ca vous dit de ré-écouter du Metroid ?


    (j'avais déjà écouté plein de remix mais pas encore celui-ci, il est top !)

  14. #5054
    j'ai cru naïvement à une annonce pour Metroid

  15. #5055
    Très naïvement alors, parce que je ne vois absolument rien qui pourrait y faire croire.
    Ceci dit, oui, ça commence sérieusement à se faire attendre, un nouvel épisode Metroid, que ce soit Prime 4 ou un nouveau en 2D...

  16. #5056
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Très naïvement alors, parce que je ne vois absolument rien qui pourrait y faire croire.
    Ceci dit, oui, ça commence sérieusement à se faire attendre, un nouvel épisode Metroid, que ce soit Prime 4 ou un nouveau en 2D...
    Oui bah vous avez eu un splash screen il y a 3 ans et l'annonce du reboot de ce splash screen depuis, vous plaignez pas trop



  17. #5057
    Merci pour tout vos conseils de jeux cool local !

    Effectivement faudrait que je me fasse une reserve lors des prochaines soldes parce que là, bin y'a pas solde et j'y vais demain. Plus qu'a choisir et regarder tout les trailersde vos conseils pour voir ce qui lui plairait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #5058
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmmmm, même avec plein d'effort, je ne vois pas le rapport ?
    Magicka est un jeu de combat temps réel basé sur un système de combos (au sens où il faut bien combiner plusieurs touches pour déclencher un pouvoir donné) et doté d'un multi débilo-nerveux.
    9P est un RPG on ne peut plus classique dans son gameplay.
    C'est le concept "joue plusieurs magiciens qui se battent avec des sorts élémentaires" qui rapporche les deux et la comparaison a été beaucoup faite dans les tests du jeu (et à chaque fois pour dire que c'était moins bien ).

  19. #5059
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui bah vous avez eu un splash screen il y a 3 ans et l'annonce du reboot de ce splash screen depuis, vous plaignez pas trop

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message

    Tiens, ça devrait te rendre espoir...

  20. #5060
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est le concept "joue plusieurs magiciens qui se battent avec des sorts élémentaires" qui rapporche les deux et la comparaison a été beaucoup faite dans les tests du jeu (et à chaque fois pour dire que c'était moins bien ).
    Ha oui Mais c'est sûr que sans incantation frénétique et approximative capable aussi bien de wipe les ennemis que de friendly fire tout le groupe, ben ça change la donne
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #5061
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Parce que ça fait longtemps : Ca vous dit de ré-écouter du Metroid ?
    https://www.youtube.com/watch?v=t2oGrDVPEJI

    (j'avais déjà écouté plein de remix mais pas encore celui-ci, il est top !)
    Oh merci, c'est fort puissant!

  22. #5062
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Très naïvement alors, parce que je ne vois absolument rien qui pourrait y faire croire.
    Ceci dit, oui, ça commence sérieusement à se faire attendre, un nouvel épisode Metroid, que ce soit Prime 4 ou un nouveau en 2D...
    En 2D
    Le reste n’existe pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #5063
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oh merci, c'est fort puissant!
    Beaucoup trop, je l'ai déjà écoutée 30x au moins, depuis tout à l'heure. Ca fait voyager.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En 2D
    Le reste n’existe pas...
    Oui, comme Zelda et Mario.

  24. #5064
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tricky Towers ?
    Broforce !
    Cuphead si z'êtes maso.
    Overcooked ou Lovers in dangerous space time.
    Wizard of Legend, j'avais bien aimé aussi.

    Après, sur les prix : perso, j'achète ce genre de "couch game" en promo même si j'en ai pas un besoin immédiat, car quand j'en ai besoin, ben ils sont souvent chers ^^

    Tain, je comprends même pas qu'on n'ait pas un Magicka sur Switch...
    Tient pareil pour Helldivers du meme studio (Arrowhead game), ils doivent pas aimer la switch, dommage pour eux, leurs jeux s'y pretent pourtant parfaitement.

    Sinon en checkant vos propositions, je suis tombé sur Children of morta, ça à l'air dans le meme genre que Hammerwatch et plutot bien noté aussi. Des gens l'ont testé sur switch en coop ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #5065
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tient pareil pour Helldivers du meme studio (Arrowhead game), ils doivent pas aimer la switch, dommage pour eux, leurs jeux s'y pretent pourtant parfaitement.

    Sinon en checkant vos propositions, je suis tombé sur Children of morta, ça à l'air dans le meme genre que Hammerwatch et plutot bien noté aussi. Des gens l'ont testé sur switch en coop ?
    Joué dans le gamepass sur Xbox. C’était cool. je ne sais pas comment il tourne sur Switch par contre.

  26. #5066
    J'ai commencé Xenoblade hier et je suis bien plus emballé que le 2 pour le moment. Je trouve ça bien plus engageant sur presque tous les points (scénario, personnage, systeme de combat). Je trouvais que le 2 avait un certain nombre de mécaniques inutilement compliqué. Qu'en pensez vous?

  27. #5067
    J'ai aimé les deux sur switch. Un peu moins le 1 mais j'avais déjà fait une partie sur wii.

    - Niveau scénario effectivement j'ai trouvé le 1 plus "mature" et les persos un tout petit peu moins enfantins. Le problème du 2 c'est qu'il mélange beaucoup de styles de blade différents et leurs histoires respectives ne se valent pas toutes.
    - Niveau système de combat j'ai préféré le deux, le système est un peu long à maitriser mais une fois en main il est vraiment sympa. J'ai d'ailleurs encore plus aimé le système du DLC torna qui épurait un peu le truc.
    - Graphiquement, sans parler du niveau technique de la switch, j'ai préféré le 2, les environnements sont vraiment cool pour certains titans et on a quand même une sacré impression de grandeur. Dans le 1 et sans spoiler, certains zones font quand même un peu club med méditerranée au mois de décembre pendant un confinement niveau vie du lieu.
    - Niveau contenu je pense que le 2 est plus étoffé mais de toute façon dans ce genre de jeu je me force maintenant a ne plus faire toutes les quêtes annexes sinon je laisse tomber le jeu à 40h en ayant fait 30% de l'histoire.

    Aprés dans le 2 j'ai bien aimé le système de "gatcha" mais ça je pense que c'est une question de gout. D'autant plus que j'y ai joué aprés un certain nombre de patchs sur l'interface et il parait qu'a ses début c'était insupportable.

    Dans tous les cas ca reste probablement mes deux JRPG preferés sur la console. J'ai voulu tester Vesperia et FF12 aprés, j'ai laissé tomber le premier au bout d'une quinzaine d'heure et le second avant le boss final sans jamais avoir la motivation d'y aller.

  28. #5068
    J'avais adoré le 1 et ai eu beaucoup d'espoir pour X et le 2 mais je n'ai jamais réussi à m'y plonger autant que le 1. Tout est mieux dans celui-ci à mes yeux, que ce soit l'univers, les perso, la musique, le gameplay, le scénario.
    Bref si déjà t'aime bien le début, je peux t'assurer que tu vas passer un merveilleux moment avec la suite de ce jeu qui est un des tous meilleurs rpg de ces dix dernières années

  29. #5069
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai commencé Xenoblade hier et je suis bien plus emballé que le 2 pour le moment. Je trouve ça bien plus engageant sur presque tous les points (scénario, personnage, systeme de combat). Je trouvais que le 2 avait un certain nombre de mécaniques inutilement compliqué. Qu'en pensez vous?
    J'ai fais le 2e en premier. Et je l'ai largement préférer à Xenoblade Chronicles Definitive Edition.

    Le système de combat du 2 est plus sympa et j'ai plus accroché à l'histoire.

  30. #5070
    En fouillant dans le bac à soldes du Auchan du coin je suis tombé sur Snipperclip à 12€
    Je suis content :D
    Bon maintenant y'a plus qu'à attendre qu'on ai le droit de voir des gens pour que je puisse le commencer avec mon amie. Je crois que j'ai intérêt à pas être pressé

Page 169 sur 331 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •