Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 331 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #5851
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Donc, j'en reviens à ce que je disais: C'est très compliqué de contenter tout le monde, sachant que "tout le monde" veut dire "pas juste moi"
    Et on en revient à ce que je disais, moi je pense que c'est réalisable !
    Mais je comprends totalement ton idée, heing. C'est assez étrange d'éprouver une sensation de frustration vis-à-vis de Mario, depuis 3 jours... Ne jamais avoir réalisé que le gameplay d'un Mario pouvait devenir encore plus intéressant au travers d'un gameplay hardcore. Qu'ils assument mon intoxication, maintenant.

  2. #5852
    C'est pourtant simple de contenter tout le monde : il suffit d'ajouter des ninjas.

  3. #5853
    Non, des pirates.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #5854
    C'est bien aussi, oui.
    Mais trop de pirates c'est indigeste, alors qu'il est impossible d'avoir trop de ninjas.

    Oh et j'ai atteint la barre un peu flippante des 300 jeux Switch, avec Hellpoint qui tourne bof bof en portable.
    Moins bien que Dark Souls, mais tout de même mieux que Deadly Premonition 2 (ouf!).

  5. #5855
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oh et j'ai atteint la barre un peu flippante des 300 jeux Switch, avec Hellpoint qui tourne bof bof en portable.
    Moins bien que Dark Souls, mais tout de même mieux que Deadly Premonition 2 (ouf!).
    Bof bof ? T'es sympa toi.
    C'est malheureux à dire parce que j'attendais le jeu depuis longtemps et que j'avais préco, mais le portage est désastreux. À la limite de l'injouable.

    J'ai passé la soirée d'hier dessus de 19h à minuit, et le bilan fait peur:

    - framerate totalement à la ramasse qui rend le jeu extrèmement désagréable.
    - énormément d'aliasing.
    - chargements de l'ordre de 45 secondes à 1 minute. Évidemment, comme c'est un souls-like, on meurt souvent, donc ils sont nombreux.
    - crash du jeu durant les chargements. Ça m'est arrivé 3 fois au cours de la soirée.
    - un bug chiant avec le menu de l'omnicube.

    Visuellement, ça donne ça en mode portable:





    Alors personellement, je n'accorde pas une grande importance aux graphismes, et je peux passer outre les bugs et les crashs. Mais le framerate, c'est non.
    La zone où je suis actuellement doit tourner à 15 fps. La seule zone du jeu qui était relativement fluide, c'est celle après le second boss.
    Des micro freezes de l'ordre d'une demi seconde sont assez fréquents.

    Du coup, j'ai testé en docké, et bien que ça tourne un peu mieux, ça reste loin d'être satisfaisant.

    Le plus frustrant, c'est que le jeu est vraiment sympa à parcourir et explorer, que le level design est bien foutu, que l'ambiance est géniale, et que l'on a de bonne possibilités en terme de character building.
    En bref, le jeu de base est bon.

    Je vais tenter de continuer ce soir, mais je pense que le framerate des enfers va me faire renoncer avant la fin...

  6. #5856
    Ghosts n' Goblins tourne très bien par contre ! J'étais pas fan du style visuel au premiers abords mais je trouve finalement le jeu plutôt mignon. Ca se prend bien en main, c'est d'une précision assez impitoyable et le challenge est fidèle à la réputation de la série avec quelques passages à s'arracher les cheveux. Je suis quand même admiratif sur les 3 niveaux parcourus de l'imagination sadique des développeurs.

    Deux petits bémols pour moi :
    - le menu de mort propose par défaut "recommencer la zone" plutôt que "recommencer à la dernière bannière", ce qui, si vous appuyez un peu trop vite sur A, vous fera perdre quelques minutes voir quelques dizaines de minutes (si, si...) de progression. Et ça pique un peu.
    - Je ne sais pas si c'est l'utilisation du RE engine mais si le jeu tourne parfaitement, il est aussi assez gourmand en batterie "pour de la 2D"
    Dernière modification par makiayoyo ; 27/02/2021 à 11h11.

  7. #5857
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bof bof ? T'es sympa toi.
    Mais oui! Vachement sympa même!
    En effet, le framerate est à la limite du supportable, et c'est bien malheureux.
    Le commun des mortels aura intérêt à attendre au moins un patch.
    En ce qui me concerne, j'ai malgré tout du mal à arrêter de jouer!

  8. #5858
    Je n'ai pas trouvé dans l'OP, hormis l'adaptateur LAN officiel à 29.99€. Vous recommanderez lequel ?

  9. #5859
    Je ne l'ai pas testé, mais il paraît que le ugreen qui se trouve à 15€ est pas mal

  10. #5860
    Bon j'ai testé l'update de Descenders, qui est sortie le même jour que sur les autres plateformes et ... ben les performances sont toujours mauvaise, le jeu est vraiment pas agréable
    C'est vraiment dommage, le jeu est tellement bon sur les autres plateformes.

  11. #5861
    D'ailleurs en jeu pété de fou y'a Wasteland 2 qui est une purge sur Switch (hélàs) et ca a jamais été corrigé. Vraiment à fuir.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  12. #5862
    Je viens de finir Bowser's Fury. C'était vraiment agréable comme expérience. J'espère vraiment que ça va les aiguiller sur le prochain Mario "aventure 3D" ! C'est fluide et on se sent clairement plus libre dans sa progression, c'est agréable.
    Pour le 100% de 3D World et Bowser's Fury, il faut donc compter entre 25 et 30h. Plutôt correct !

  13. #5863
    Je viens de commence Bravely Defaut II. J'avais adoré le 1er sur 3ds, ce nouvel opus semble dans la mm veine, en plus beau, passage sur switch oblige.
    Les voix en anglais sont insupportable par contre, je suis passé en jap stfr.
    Il y a une partie "online" dans le jeu, pas encore vu ce que ça apportait, ça consiste pour le moment à "prendre la mer" a bord d'un bateau, il n'y a rien à faire dans la 1ere tentative, je suis un peu perplexe sur le truc.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #5864
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je viens de finir Bowser's Fury. C'était vraiment agréable comme expérience. J'espère vraiment que ça va les aiguiller sur le prochain Mario "aventure 3D" ! C'est fluide et on se sent clairement plus libre dans sa progression, c'est agréable.
    Pour le 100% de 3D World et Bowser's Fury, il faut donc compter entre 25 et 30h. Plutôt correct !
    C'est cool, je suis pressé de m'y mettre !


    De mon côté je vais vers les derniers niveaux secret de Yoshi's Crafted World que j'avais pas eu le temps de faire à sa sortie et je suis pas déçu. Chaque niveau est un bijou différent du précédent, et la DA est juste génialissime et superbement exécutée. Pouvoir faire l'envers du décor rend ça encore plus cool.
    Niveau gameplay y'a rien à dire, c'est Nintendo, c'est Yoshi : on connait et ça marche toujours aussi bien. Bref je recommande aux gens ils veulent une bonne expérience de plateforme sans forcément se prendre la tête

    Attention seul bémol du jeu : on peut le faire en coop, ce qui peut être cool à faire avec des gens qui sont pas trop joueurs (car le jeu n'est pas très difficile), mais dans certains niveaux les deux personnages risques de se gêner et peuvent rendre certains passages frustrants. Dans ce cas là mieux vaut monter sur le dos de son comparse et passer le passage compliqué.

  15. #5865
    On vient de faire une session de 30 minutes avec le petit et mon épouse. Gros délire. Le jeu est excellent à plusieurs. Y'a des niveaux qui sont tout con seul mais qui a plusieurs deviennent de vrais usines à bêtises en tout genre et sème la zizanie. Je pense au cirque par exemple.

  16. #5866
    Bonsoir par ici !

    Pour le moment ce sont les enfants qui campent la console avec MarioKart & Mario Party.
    Et je me poses des questions sur le Switch Online...
    Dans quel mesure est-il nécessaire ? J'aimerai éviter de les plonger trop vite dans le grand bain.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #5867
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Bonsoir par ici !

    Pour le moment ce sont les enfants qui campent la console avec MarioKart & Mario Party.
    Et je me poses des questions sur le Switch Online...
    Dans quel mesure est-il nécessaire ? J'aimerai éviter de les plonger trop vite dans le grand bain.
    Pour jouer en Multi à Mk8, à 2, et l'accès au jeu Super Nes et Nes ainsi que Tetris99 (& autres F2P), en l'état.
    Après avec Mk8 ils n'entendront jamais d'insultes, pas de vocal et pas de chan, que des textes prédéfinis. Ils pourront juste voir un Mii skin 3reich ... au pire.
    : 1550-3026-6244

  18. #5868
    Ca m'a l'air bien inspiré des jeux gatcha ou l'on retrouve souvent ce système d'expéditions qui donne des rewards lorsqu'on rejoue après une période d'inactivité.

    Je viens de finir le prologue et je suis ravi. Je ne suis pas un gros joueur de jeu solo mais le premier Bravely Default est l'un des derniers que j'ai réussi à finir. J'avais beaucoup aimé dans le premier toutes les petites mécaniques pour avoir une expérience de jeu à la carte (modifier la difficulté, accélérer les animations, désactiver les rencontres aléatoire sur la map...) et je trouve qu'ils sont allés encore plus loin.

    J'aime beaucoup l'affichage des statistiques détaillées, le fait de pouvoir consulter toutes les compétences déblocables d'un job dès qu'on l'obtient, plus de profondeurs dans les stats des objets par exemple un accessoire ne fait plus juste un effet genre l'immunité au sommeil comme dans le premier mais a en plus pas mal d'autres stats variées. De ce que j'ai cru comprendre tous les personnages ont les mêmes stats de base et il n'y a plus comme dans le premier des jobs qui boostent les stats, il semble assez facile d'aller farmer les PC... brefje trouve que plein de choses faites pour inciter à tester et expérimenter plein de choses différentes sans ressentir le besoin d'aller consulter un wiki.

    La suite le dira mais si en plus le scénario est plus consistant sur toute sa durée je sens que je vais passer de bons moments. Je l'espère parce que j'ai pris la console juste pour ce jeu.
    Battletag curu#2118

  19. #5869
    Ca me fend le cœur d'écrire ceci, mais après avoir persévéré quelques heures, je n'irai pas plus loin dans ma partie de CrossCode sur Switch (je l'ai certes terminé 2 fois sur PC), et l'honnêteté me commande de vous le déconseiller également.

    Pourquoi ? C'est un peu bizarre à décrire, mais il y a quelque chose au niveau visuel qui le rend désagréable. Au point d'avoir mal aux yeux et/ou à la tête assez rapidement. Peut-être est-ce un léger downgrade visuel qui nuit à la lisibilité, peut-être est-ce le framerate, mais malgré différents essais (en docké, plus ou moins proche de la télé, en portable), rien à faire, ça me gêne tout de suite.
    Et j'ai 140h au compteur sur PC (dont quelques-unes très récemment), donc c'est clairement le portage et le support qui posent problème.

    J'ai essayé différents réglages de couleur et de luminosité sur la télé, mais rien n'y fait. Et ce n'est de toute façon pas plus net ni plus fluide en portable.
    C'est vraiment dommage car le jeu est excellent et rien d'autre ne semble particulièrement bâclé dans le portage. Simplement les performances ne sont absolument pas à la hauteur de ce qu'affiche le jeu, à un point susceptible d'affecter même quelqu'un de très aguerri aux longues sessions d'écrans.
    Aucun autre jeu sur Switch ne m'a fait ça.

    Bref. C'est peut-être personnel, mais dans le doute, si le jeu vous tente (il est excellent), prenez-le plutôt sur PC.

  20. #5870
    Première petite journée sur Bravery Defaut II et pour l'instant très bon ressenti. On retrouve vite les repères du 1er, tout est plus ou moins identique en plus joli quand même. Quelques jolis effets de lumières et panoramas sympa. Concernant l'histoire je ne suis qu'au balbutiement mais la première impression est assez moyenne, ça sonne très classique et pas de réelles surprises. A voir comment ça se développe.

  21. #5871
    Je l'ai déjà sur pc et j'y joue sur le tel via shadow, du coup je le prendrais pas sur switch mais je vous conseil vivement de regarder curse of the dead god dev par des français !

    Rogue like vraiment sympa

  22. #5872
    J'ai acheté Bravely Default II sur le store, j'ai joué hier, j'arrive au boulot ce matin, je lance ma switch: pas de connection réseau... Pourtant hier j'avais désactivé le online. Un jeu solo qui nécessite une connexion pour se lancer, bof quoi.

  23. #5873
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai acheté Bravely Default II sur le store, j'ai joué hier, j'arrive au boulot ce matin, je lance ma switch: pas de connection réseau... Pourtant hier j'avais désactivé le online. Un jeu solo qui nécessite une connexion pour se lancer, bof quoi.
    Il y a un espece de truc avec une mamie qui t'envoie en excursion en bateau... j'ai pas bien compris à quoi ça servait au juste et ça, l'option online s'active, tu croises des gens de ta liste d'amis.
    Essaye en mode avion pour voir si ça marche.
    Edit: ça marche en mode avion.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #5874
    Bon, passé 6 heures sur Bravely Default II hier.
    Pour le moment c'est pas mal, c'est du "more of the same".

    C'est joli, le système de combat tient la route au premier abord (et de toute façon c'est pas en 6 heures que je vais pouvoir vraiment le juger).
    Mais l'interface est pétée (je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête des développeurs) et y'a quelques légers problèmes de perf. Le fait de voir les ennemis sur la map est un compromis pas trop mauvais entre les combats aléatoires de JRPG classiques et le système de Bravely 1.

  25. #5875
    Yo les canards!

    Egalement conquis par ce Bravely Default 2, j'ai pu le squatter pas mal depuis vendredi et pour un fan du genre c'est du tout bon. Il faut savoir où on met les pied, c'est vraiement du JRPG à l'ancienne mais ce qu'il fait il le fait très bien.
    Je ferai un petit test vidéo sur ma chaîne dans quelques jours

    Toujours dans le domaine JRPG / Japon, j'ai fais un test de Persona 5 Strikers pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/channel/UCfj...8awauJDQlvzMFA (spoiler alert : j'ai beaucoup aimé)

    Evidemment, les petits like, abonnements et partages sont les bienvenus
    Prof le jour, streameur la nuit, japfag à temps plein : https://www.twitch.tv/juloz_sensei

  26. #5876
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    retour Crosscode
    Mince, je pensais justement me le prendre sur Switch celui-là.

    Merci pour ton retour !

  27. #5877
    BD2, c'est du classique JRPG avec une narration tellement chiante qu'au bout de 6h de jeu, je skip toutes les cut scenes.
    Le jeu souffre de problèmes de performances (avec ses freezes à chaque lancement de discussion d'équipe et des ralentissements assez fréquents). Ce qui est assez naze vu ce qui est affiché à l'écran, c'est à dire pas grand chose.
    Le système de combat est plus mauvais que le premier pour une raison très conne : chaque action doit s'annuler "en cascade". Par exemple, si je bourre 3 "braves" pour avoir 4 actions et qu'à la 3eme je me rends compte que c'était pas nécessaire, je dois annuler toutes mes actions alors qu'une pression sur Défaut (comme dans le premier ?) devrait simplement annuler le dernier brave...

    Ça me fait mal de le dire mais Octopath Traveller était mieux foutu en early game.

    Connaissant le premier, j'attends le moment "drôle" où le jeu devient complètement pété. Là, j'en suis à pas loin de 9h de jeu et j'ai un perso qui atteint le niveau max en free-lance, le fun c'est pour bientôt : j'y crois à mort.

  28. #5878
    J'ai essayé bravely default 1 et octopath, mais les deux me sont totalement tombés des mains. J'aurais du mal à expliquer pourquoi mais mon impression principale étant que ces titres manquaient selon moi cruellement d'âme (pas taper). J'ai bien peur que cela soit de même avec le bd2, je risque donc d'éviter ce titre, même si de base je suis très fan des jrpg

  29. #5879
    JE VAIS TE GOUMER !

    Troll mis à part, je te comprends : hormis le système de combat qui est vite fait fun, le scénario est cousu de fil blanc et la direction artistique à base de Mii un peu stylisé est moche comme c'est pas permis.

    J'en suis pas très loin dans l'histoire : j'ai un environnement désertique où il y a une musique générique d'environnement désertique et, oh mon dieu, le plot tourne autour de l'eau...

    Sans rentrer trop dans les détails, la première saison de Naruto était plus intéressante dans son traitement des personnages...

    Bref, il y a mieux en j-rgp.
    D'ailleurs, FF7Remake est dans les jeux PSN de mars. Quitte à faire un JRPG ce mois-ci, j'aurais tendance à recommander celui-ci (même si je l'ai pas fait)...

  30. #5880
    J'ai essayé de pousser un peu Bravely Default 2 mais je me heurte aux mêmes soucis que vous... L'histoire non seulement d'être cousue de fil blanc est d'une banalité sans nom. Les scènes de discussions sont affligeantes (le passage avec les chaussures m'aura achevé, comprendra qui pourra). Et la je viens de passer 3h a me casser le nez sur un boss dans une grotte... Je vois pas comment m'en débarrasser malgré une équipe pas trop mal équilibrée.

    Spoiler Alert!
    C'est la fille avec son pet serpent, autant j'ai réussi a me débarrasser des pets, mais une fois cette dernière seule, elle balance une riposte qui tue en 2 coups mon équipe. Donc je passe mon temps à rezz et soigner mon équipe. Je parle même pas de la magie, car elle balance un vieux mutisme toute les 3 attaques... Bref, je suis content de jouer en normal, mais si il faut passer 3h à farmer son équipe sur des vieux monstres qu'on OS c'est juste chiant en fait.

Page 196 sur 331 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •