Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 331 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #5821
    Pour ceux que ça intéresseà Noël il y avait une promo sur les Switch Lite avec Animal Crossing dans les magasins Intermarché. La promo a été reconduite pour les magasins auraient encore du stock, ça vous fait donc la machine à 244€ avec 100€ d'avantages carte. Oui je sais c'est moins intéressant qu'une remise immédiate et blablabla

  2. #5822
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Merci pour les retours!

    Petite question: les progressions PC/PS4/switch sont partagées?
    Mes deux gamins ont passé du temps et s'éclataient sur la version PS4 (il me semble, mais c'est peut-être la version PC), et la Switch étant leur console de prédilection, j'avoue que ça pourrait le faire ^^
    Ravi d'avoir pu te renseigner
    J'ai pas vu d'option pour ça, je pense que c'est pas possible. Peu de jeu propose cette option aujourd'hui, c'est bien dommage.
    A noter que le multi est aussi disponible comme sur le jeu original, mais j'ai pas reussi à lancer une seule course pour le moment
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  3. #5823
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Pour WW et TP, je pense aussi qu'on sera sur un portage pur et simple des versions WiiU.
    Je parie sur des remakes (oui, je dis bien remakes) d'OoT et MM.
    Oui, je suis un guedin de ouf.
    Gros batave

  4. #5824


    Je l'avais fait y'a longtemps sur une console (Xbox?) et j'en ai de bon souvenir! Bonne nouvelle donc, il devrait tourner comme un charme.

  5. #5825
    C'est cool ça, il m'avait fait baver dans les magazines à l'époque, je pense craquer !
    D'ailleurs l'été dernier était sorti Star Wars Racers, c'était un énorme plaisir d'y rejouer

  6. #5826
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Curse of the dead gods dispo depuis hier. J'hésite avec Undermine alors que j'ai 3 jeux en cours....
    J'avance bien sur Dicey Dungeon et j'ai pris Minit à 4 balles. Et toujours sur le Mario ( botw en pause du coup)
    Tu me fais un debrief de curse ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #5827
    T'es sacrément devin parce que effectivement j'ai craqué hier soir....
    J'ai fait 2 runs et c'est du tout bon.
    Les combats sont super pechu, ça tape lourd et fort.
    Le jeu tourne plutôt bien pour le moment, c'est pas très très joli ( comparé à Hades c'est sur) mais ça passe.
    Ya énormément de choses à debloquer entre chaques runs.
    Au début d'une run on choisit 1 des 3 temples à visiter avec un boss à la clé. J'ai tué le premier et je suis revenu au hub principal. Une fois les 3 premiers tués on a accès j'ai l'impression aux 3 suivants.

    Globalement les mécaniques sont basés sur les prises de risques et les choix. Chaque choix peut augmenter la barre de curse, ce qui lorsqu'elle est remplit nous donne une malédiction choisie au hasard, souvent négative mais pour l'instant pas handicapante.
    La navigation dans le donjon se fait un peu comme du slay the spire entre 2 salles, ce qui oblige encore une fois à faire des choix.
    Pour l'instant j'ai qu'une seule envi c'est d'y retourner ce qui est plutôt bon signe .

  8. #5828
    Comment est Curse of the dead gods sur Switch ?
    Quelqu'un·e à pu tester ?

  9. #5829
    Moi non, mais Azzal oui.
    Il en parle juste au-dessus de ton post...

  10. #5830
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Comment est Curse of the dead gods sur Switch ?
    Quelqu'un·e à pu tester ?
    Oui le message juste avant toi ^^

  11. #5831
    XD Merci.

    Wai, je suis pas réveillé !

  12. #5832
    Et cela s'apparente à quoi comme genre? C'est du H'n'S roguelite?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #5833
    Dites, pour moi qui suis intéressé par ce que j'ai lu sur Xenoblade Chronicles 2 : il faut faire le premier d'abord ou le 2 peut se suffire à lui même ? Et le 1 vaut-il le coup d'ailleurs ?
    Autre question : je profiterai bien du passage à la switch pour me refaire un pokemon. Sachant que j'ai fait les versions GB/GB-color puis Heartgold (que j'ai vraiment apprécié) et que ça serait juste pour une aventure casual (le PVP ne m'intéresse pas), est-ce que vous me conseilleriez plutôt de me pencher vers les versions Let's Go Evoli/Pikachu pour le trip nostalgique ou je me lance dans les versions Epée/Bouclier ?

  14. #5834
    Je te conseillerais plutôt le trip nostalgique simple et efficace, plutôt que le jeu vraiment moyen et pas si moderne que ça

  15. #5835
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Dites, pour moi qui suis intéressé par ce que j'ai lu sur Xenoblade Chronicles 2 : il faut faire le premier d'abord ou le 2 peut se suffire à lui même ? Et le 1 vaut-il le coup d'ailleurs ?
    Bonjour, A part quelques éléments redondants (les races, les titans qui servent de décors), il n'existe absolument aucun lien entre le 1 et le 2. Tu peux les faire dans l'ordre que tu veux. Vraiment difficile de comparer les deux et d'en conseiller un plus qu'un autre. Le 1 est plus cadré, avec un système de combat beaucoup moins complexe et une histoire très manichéenne. Le second est beaucoup plus explosif, plus compliqué, un système de combat touffu et un scénario vraiment dense.

    Pour les Pokémon, difficile à dire, les deux me sont tomber des mains. Je dirai quand même Let's Go qui est plus rafraichissant et se fini plus vite.

  16. #5836
    Enfin si aucun des deux n'a d'intérêt, je peux aussi attendre un peu puisque j'envisageais de toute façon de me chopper une 2DS XL à l'occas' pour remplacer ma DS-lite qui a morflé. Il sera toujours temps de refaire un tour sur Heartgold à ce moment là

    Merci pour vos réponses

  17. #5837
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    il n'existe absolument aucun lien entre le 1 et le 2.
    mmm... ne pas spoiler... si un peu quand même, même si ton affirmation est vrai pour le principal, on peut les faire dans l'ordre qu'on veut et le seul lien est assez obscure.

    Sinon perso, j'ai bien aimé X2 mais le premier reste un chef d'oeuvre pour moi donc j'aurais tendance à plus conseiller le premier.

  18. #5838
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Enfin si aucun des deux n'a d'intérêt, je peux aussi attendre un peu puisque j'envisageais de toute façon de me chopper une 2DS XL à l'occas' pour remplacer ma DS-lite qui a morflé. Il sera toujours temps de refaire un tour sur Heartgold à ce moment là

    Merci pour vos réponses
    Perso j'ai adoré le 2 (par lequel j'ai découvert la série) et son stand-alone/prequel, et je suis actuellement sur le remaster du 1er, qui est aussi très bon.
    Et je suis d'accords avec l'analyse de Cosmo ci dessus, qui pour ma part me fait quand même préféré le 2, plus riches à tous les niveaux je trouve (le système de combat du 1 est vraiment très/trop plan plan...).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #5839
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    mmm... ne pas spoiler... si un peu quand même, même si ton affirmation est vrai pour le principal, on peut les faire dans l'ordre qu'on veut et le seul lien est assez obscure.

    Sinon perso, j'ai bien aimé X2 mais le premier reste un chef d'oeuvre pour moi donc j'aurais tendance à plus conseiller le premier.
    Le lien entre les deux, c'est un méga giga spoiler à expliquer, mais c'est tellement anecdotique que ça n'a quasi aucune importance.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #5840
    Et sinon, quelqu'un a testé Curse of the Dead Gods ?

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et cela s'apparente à quoi comme genre? C'est du H'n'S roguelite?
    Yep.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #5841
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Yep.
    Peut on dire "Hadeslike" désormais ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #5842
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    T'es sacrément devin parce que effectivement j'ai craqué hier soir....
    J'ai fait 2 runs et c'est du tout bon.
    Les combats sont super pechu, ça tape lourd et fort.
    Le jeu tourne plutôt bien pour le moment, c'est pas très très joli ( comparé à Hades c'est sur) mais ça passe.
    Ya énormément de choses à debloquer entre chaques runs.
    Au début d'une run on choisit 1 des 3 temples à visiter avec un boss à la clé. J'ai tué le premier et je suis revenu au hub principal. Une fois les 3 premiers tués on a accès j'ai l'impression aux 3 suivants.

    Globalement les mécaniques sont basés sur les prises de risques et les choix. Chaque choix peut augmenter la barre de curse, ce qui lorsqu'elle est remplit nous donne une malédiction choisie au hasard, souvent négative mais pour l'instant pas handicapante.
    La navigation dans le donjon se fait un peu comme du slay the spire entre 2 salles, ce qui oblige encore une fois à faire des choix.
    Pour l'instant j'ai qu'une seule envi c'est d'y retourner ce qui est plutôt bon signe .
    Tu fais chier je vais prendre je pense....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #5843
    Les tests de Bravely default 2 sont en train de tomber et ca à l'air très bon:
    Gameblog 9/10
    JVC 18/20

    Cela attise ma curiosité
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  24. #5844


    On va voir ce que Pokemon nous réserve pour 2021.

  25. #5845
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Les tests de Bravely default 2 sont en train de tomber et ca à l'air très bon:
    Gameblog 9/10
    JVC 18/20

    Cela attise ma curiosité
    Après, jeuxvideo.com et Gameblog ça note généralement très (trop) haut...

    7/10 sur Clubic

  26. #5846
    Effectivement ils s’emballent peut-être un peu trop vite.
    Clubic n’as pas l’air d’avoir apprécié l’histoire mais reconnaît que les combats sont très bons. Ça reste un gros bon point

  27. #5847
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Clubic n’as pas l’air d’avoir apprécié l’histoire mais reconnaît que les combats sont très bons. Ça reste un gros bon point
    Les combats du 1 aussi étaient très bien. Mais là la question la plus importante pour le 2 c'est : ça loop combien de fois ?

  28. #5848
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Les combats du 1 aussi étaient très bien. Mais là la question la plus importante pour le 2 c'est : ça loop combien de fois ?
    Ah c'est sûr que sur le 1 ils se sont bien loopé

    Normalement je l'ai demain, je vais avancer ce weekend.

  29. #5849
    J'ai commencé tout à l'heure, c'est beau et moche à la fois. C'est étrange.

  30. #5850
    le design des modèles passait mieux en basse définition sur 3ds, mais ça va, je trouve ça assez mignon
    Dernière modification par makiayoyo ; 25/02/2021 à 22h35.

Page 195 sur 331 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •