Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 331 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #271
    Citation Envoyé par kawato23na Voir le message
    en allant bosser, jai pu écouter le podcast, comme les autres je lai trouvé sympa.
    jai trouvé intéressant la partie sur animal crosing.
    maintenant j attend le prochain
    Ah super, merci.
    J'ai refait le montage hier soir pour corriger le trou dans les recommandation finales, normalement la nouvelle version a dû être publiée à la place de l'ancienne.
    [Exclusivité CPC] On devrait a priori lancer un nouveau format bientôt, c'est dans les tuyaux.

  2. #272

  3. #273
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    WUUUUUUUUUUUUUUUUUT.


    Pardon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #274
    Citation Envoyé par kawato23na Voir le message
    en allant bosser, jai pu écouter le podcast, comme les autres je lai trouvé sympa.
    jai trouvé intéressant la partie sur animal crosing.
    maintenant j attend le prochain
    Ah super, merci.
    J'ai refait le montage hier soir pour corriger le trou dans les recommandation finales, normalement la nouvelle version a dû être publiée à la place de l'ancienne.
    [Exclusivité CPC] On devrait a priori lancer un nouveau format bientôt, c'est dans les tuyaux.

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Tellement content pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait !!!
    Et sans doute avec une trad FR en plus.

  5. #275
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Si tu veux un jeu de combat avec du gros contenu solo, je pense que Smash et Mortal Kombat 11 sont indétrônables sur ce point.
    Sinon il paraît que le solo de Under Night In-Birth est très fourni aussi, mais je n'ai pas le jeu.
    Smash est à l'étude : j'avais passé énormément de temps sur Brawl. Mais je l'ai relancé le mois dernier et je l'ai trouvé tout mou par rapport à mes souvenirs. Ça m'a refroidi.
    MK, c'est non. Ça me plaisait quand j'avais 10/15 mais maintenant, ce gore de pacotille n'évoque plus rien en moi. Puis en plus, je peux pas jouer devant/avec mon fils à cause de ça.
    Under truc bidule à l'air sympa. Un peu moins de perso a priori (21). Après, j'ai pas regardé en détail mais il semble y avoir des accointances avec BB (d'ou le crossover avec j'imagine), ce qui peut me botter. Merci pour l'idée.

  6. #276
    Et d'après les infos sur Disco Elysium, ils retravaillent sur l'UI, ça serait donc pas un portage bête et méchant.
    Jamais pu le faire sur PC (problème de compatibilité matos sur ma vieille brouette), je vais attendre cette sortie avec impatience !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #277
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Il y a donc des bonnes choses dans ce monde.

  8. #278
    Bonjour les canards, j'ai une petite envie de fps multi sur Switch ( oui c'est pas bien tout ça ...) Étant donné que le multi de doom est déserté et que je trouve Warfare limité ( petites maps avec beaucoup trop de joueurs), avez vous des retours sur overwatch?
    Avis de joueurs de fps console et pc bienvenus étant donné que je n'y ai jamais joué et retour quant au portage également.
    Merci

  9. #279
    Le jeu sur PC est génial, j'y ai passé un temps indécent, bien qu'il se soit bien épuisé au fil du temps.

    Côté Switch je n'ai aucune idée de la fréquentation, mais le portage tourne à 30fps, à mon sens c'est trop peu pour un jeu compétitif.

  10. #280
    N'oubliez pas, demain 2ème vague de promo sur l'eshop !

  11. #281
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    Bonjour les canards, j'ai une petite envie de fps multi sur Switch ( oui c'est pas bien tout ça ...) Étant donné que le multi de doom est déserté et que je trouve Warfare limité ( petites maps avec beaucoup trop de joueurs), avez vous des retours sur overwatch?
    Avis de joueurs de fps console et pc bienvenus étant donné que je n'y ai jamais joué et retour quant au portage également.
    Merci
    Tu devrais plutôt tester Paladins qui est à 60 fps, crossplay, et qui a un système de jeu bien plus profond que celui de Overwatch.

  12. #282
    Paladins j'avais essayé mais pas du tout accroché. De 1 le côté free to play pour débloquer les persos , de 2 le nombre ridicule de maps à son lancement

  13. #283
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    N'oubliez pas, demain 2ème vague de promo sur l'eshop !
    Ils vont changer les offres?

    J'ai choppé Katana 0, c'est vraiment chouette!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #284
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ils vont changer les offres?

    J'ai choppé Katana 0, c'est vraiment chouette!
    Ils avaient annoncé ça dans le tweet de la semaine dernière en annonçant comme exemple des promos sur Kirby star allies et Zelda Botw.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message


  15. #285
    Les offres sont dispos !

    Perso j'ai repéré Astral Chain et Donkey Kong Tropical Freeze tout les deux à -33% soit 39,99€.

    Ils sont dans ma wishlist, mais c'est pas donné quand même....

  16. #286
    Ah oui Zelda en promo à 48€...
    Ils ont quand même des oursins dans les poches

  17. #287
    The Stretchers, le coop idiot avec des brancardiers, est aussi soldé, il revient à moins de 14€.

  18. #288
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    The Stretchers, le coop idiot avec des brancardiers, est aussi soldé, il revient à moins de 14€.
    Impeccable pour jouer avec un gamin (ou entre adultes), même si trop court, je trouve.
    Gros batave

  19. #289
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Ah oui Zelda en promo à 48€...
    Ils ont quand même des oursins dans les poches
    En même temps, le prix de départ en démat' est à 70€ donc la remise est pas mal mais on pars de trop loin.
    Par contre le Kirby à 40€ je trouve ça correct.

  20. #290
    Toujours aucune promo sympa en fait ?

  21. #291
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Toujours aucune promo sympa en fait ?
    C'est ca....rien de transcendant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #292
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En même temps, le prix de départ en démat' est à 70€ donc la remise est pas mal mais on pars de trop loin.
    Par contre le Kirby à 40€ je trouve ça correct.
    Oui je suis d'accord mais vu le nombre de ventes qu'ils ont eu sur ce jeu je trouve que le garder comme leur jeu vendu le plus cher c'est pas très logique...

  23. #293
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Oui je suis d'accord mais vu le nombre de ventes qu'ils ont eu sur ce jeu je trouve que le garder comme leur jeu vendu le plus cher c'est pas très logique...
    Ah ben ça, la politique tarifaire de chez Big N....
    Déjà que leurs prix en démat' je les trouve élevés

  24. #294
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Oui je suis d'accord mais vu le nombre de ventes qu'ils ont eu sur ce jeu je trouve que le garder comme leur jeu vendu le plus cher c'est pas très logique...
    A l'inverse : puisque le jeu se vend bien à ce prix, pourquoi le baisser ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #295
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ben ça, la politique tarifaire de chez Big N....
    Déjà que leurs prix en démat' je les trouve élevés
    Chez la concurrence console, c'est sensiblement les même prix pour le demat.

  26. #296
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Chez la concurrence console, c'est sensiblement les même prix pour le demat.
    Ah ? J'ai pas de repère pour les autres consoles vu que ma dernière console qui ne soit pas Nintendo c'était....la ps1
    Mais du coup comment ils justifient tous le prix aussi élevé d'un jeu démat' ?

  27. #297
    Ils ne le justifient pas. C'est comme ça, c'est tout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #298
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ? J'ai pas de repère pour les autres consoles vu que ma dernière console qui ne soit pas Nintendo c'était....la ps1
    Mais du coup comment ils justifient tous le prix aussi élevé d'un jeu démat' ?
    C'est juste les vendeurs en ligne et les grandes surface qui cassent les prix, sinon c'est le même prix en dématérialisé qu'en physique. Pour ça que les gens on tendance à prendre Mircromania pour des "voleurs" parce qu'ils pratiquent les prix "conseillés" par les distributeurs.

  29. #299
    Oui voilà, sur le store c'est le prix "conseillé", donc le même qu'en physique. Mais la plupart des magasins ne vendent plus les jeux physiques au tarif conseillé (sauf Micromania en effet)

  30. #300
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    The Stretchers, le coop idiot avec des brancardiers, est aussi soldé, il revient à moins de 14€.
    C'est sympa pour un couple qui aime le délire overcooked ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 10 sur 331 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •