Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 72 PremièrePremière ... 2262646566676869707172
Affichage des résultats 2 131 à 2 138 sur 2138
    Les previews il y a quelques mois avaient l'air plutôt enthousiastes mais il vaut mieux attendre les retours une fois le jeu sorti.

Ha ? Ils ont prévu un jeu ?
    Un vn j'espère. ^^

non, un RPG générique au possible, sans les comédiens d'origine :/

Ha. Encore un truc qui "détourne les codes" en les surexploitant lui-même alors... Dommage.
    Je me serais bien refait un trip naheulbeuk mais je crois qu'il est grand temps pour moi de ne plus rien espérer pour cette licence. Merci pour la précision toujours.

Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ha. Encore un truc qui "détourne les codes" en les surexploitant lui-même alors... Dommage.
    Je n'ai pas du tout l'impression qu'ils cherchent à détourner les codes. Ils sortent juste un tactical visiblement assez classique.

Je pensais plutôt à l'univers naheulbeuk en disant ça, qui est quand même une grosse caricature de ce type d'univers.
    Donc j'imagine qu'ils vont garder l'esprit ironique tant en étant un jeu classique. Ça ne fait pas forcément mouche ce genre de chose sur moi.

Puis en tactical, j'ai déjà les yeux rivés sur banner of the maid et je ne sais pas si je tenterai pas Brigandine aussi. La démo m'a laissé un peu tiède mais elle était tellement limité aussi...
    En tous cas, la switch est une terre de tactical. Je ne me rappelais pas que le genre plaisait autant.

Quelqu'un a civ6 sur switch?
    Dès que je le lance, je dois valide à chaque fois le compte 2k, je reçois un mail à chaque fois, ça devient pénible. Comment je vire ça?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Je pensais plutôt à l'univers naheulbeuk en disant ça, qui est quand même une grosse caricature de ce type d'univers.
    Donc j'imagine qu'ils vont garder l'esprit ironique tant en étant un jeu classique. Ça ne fait pas forcément mouche ce genre de chose sur moi.
    Ah, effectivement. A voir.

Puis en tactical, j'ai déjà les yeux rivés sur banner of the maid et je ne sais pas si je tenterai pas Brigandine aussi.
    [message subliminal]Cliques sur ma signature...[/message subliminal]

Il y en a un autre qui sort bientôt avec une ambiance "rouge" (oui, c'est très précis), dont j'ai oublié le nom, et qui me tente bien.

EDIT : Othercide.

Règles de messages