Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 331 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #3061
    Oui elle est bien la BO, y a de la basse bien grasse parfois

  2. #3062
    Vous donnez tellement envie de l'acheter... Je lutte vraiment fort pour ne pas craquer. Je ne dois pas oublier que ça reste un roguelite avec les "défauts" inhérents au genre et qu'il finira donc forcément par me lasser. J'aurais tellement préféré un jeu avec un scénario, un début / une fin, sans devoir recommencer en boucle les mêmes niveaux / boss.

  3. #3063
    Hey !

    Quel est le canard qui bosse chez micromania déjà, j'aurais une petite question à lui poser en MP ?

  4. #3064
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Vous donnez tellement envie de l'acheter... Je lutte vraiment fort pour ne pas craquer. Je ne dois pas oublier que ça reste un roguelite avec les "défauts" inhérents au genre et qu'il finira donc forcément par me lasser. J'aurais tellement préféré un jeu avec un scénario, un début / une fin, sans devoir recommencer en boucle les mêmes niveaux / boss.
    Tout fucking pareil.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Vous donnez tellement envie de l'acheter... Je lutte vraiment fort pour ne pas craquer. Je ne dois pas oublier que ça reste un roguelite avec les "défauts" inhérents au genre et qu'il finira donc forcément par me lasser. J'aurais tellement préféré un jeu avec un scénario, un début / une fin, sans devoir recommencer en boucle les mêmes niveaux / boss.
    C'est pas un défaut, c'est le principe même du genre. Comme tout bon roguelite, tu vas y jouer 30, 50, 100 heures puis tu vas faire une "pause" et ne plus jamais y toucher. C'est tragique mais tu auras sûrement passé des heures incroyables.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Vous donnez tellement envie de l'acheter... Je lutte vraiment fort pour ne pas craquer. Je ne dois pas oublier que ça reste un roguelite avec les "défauts" inhérents au genre et qu'il finira donc forcément par me lasser. J'aurais tellement préféré un jeu avec un scénario, un début / une fin, sans devoir recommencer en boucle les mêmes niveaux / boss.
    En effet, c'est complètement ça.
    Après si je le lâche après 10h en ayant bouclé un ou 2 runs (ou zéro), ben ça aura quand même été un bon moment

  7. #3067
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Hey !

    Quel est le canard qui bosse chez micromania déjà, j'aurais une petite question à lui poser en MP ?
    Crealkiller.
    Pas sur de l'orthographe mais vala. Cela dit, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu poster ici...

  8. #3068
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Vous donnez tellement envie de l'acheter... Je lutte vraiment fort pour ne pas craquer. Je ne dois pas oublier que ça reste un roguelite avec les "défauts" inhérents au genre et qu'il finira donc forcément par me lasser. J'aurais tellement préféré un jeu avec un scénario, un début / une fin, sans devoir recommencer en boucle les mêmes niveaux / boss.
    Alors justement, l'un des gros points forts de Hades c'est sa narration. Il y a une vraie histoire avec des dialogues bien écrit. Et tout ça se débloque aussi au fur et à mesure des runs, c'est très organique avec les personnages qui réagissent à ce que tu fais (que tu gagnes ou perdes). Tout se développe petit à petit.

    Pour le moment je suis conquis. Le gameplay, le design, les graphismes, la narration. Une petite tuerie.

  9. #3069
    Oui voilà, y'a un scénard en plus.

  10. #3070
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    C'est pas un défaut, c'est le principe même du genre.
    Pour ça que c'était entre guillemets. En gros, c'est un défaut à mes yeux, en tant que joueur / acheteur.
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le gameplay, le design, les graphismes, la narration. Une petite tuerie.
    T'as oublié l'audio, si j'ai bien compris.
    En vrai, j'ai du mal à imaginer comment le scénario peu vraiment être accrocheur dans un roguelite. Il y a eu beaucoup de comparaison avec Dead Cells, un autre jeu qui avait tout pour me plaire et qui n'a même pas tenu 10h dans mes mains de par son côté roguelite...

  11. #3071
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Alors justement, l'un des gros points forts de Hades c'est sa narration. Il y a une vraie histoire avec des dialogues bien écrit. Et tout ça se débloque aussi au fur et à mesure des runs, c'est très organique avec les personnages qui réagissent à ce que tu fais (que tu gagnes ou perdes). Tout se développe petit à petit.

    Pour le moment je suis conquis. Le gameplay, le design, les graphismes, la narration. Une petite tuerie.
    Comme ton post évoque ce que je kiffe sur Hades, je rajoute ma pièce dans la machine de la hype avec un classique mais non moins efficace "pas mieux".

  12. #3072
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Pour ça que c'était entre guillemets. En gros, c'est un défaut à mes yeux, en tant que joueur / acheteur.

    T'as oublié l'audio, si j'ai bien compris.
    En vrai, j'ai du mal à imaginer comment le scénario peu vraiment être accrocheur dans un roguelite. Il y a eu beaucoup de comparaison avec Dead Cells, un autre jeu qui avait tout pour me plaire et qui n'a même pas tenu 10h dans mes mains de par son côté roguelite...
    J'ai pas trop fait gaffe à la BO pour le moment (jeu sur écouteurs avec le son pas fort) donc je n'appuie pas trop mon avis là-dessus pour le moment.

    Pour la comparaison avec Dead Cells, tu parles de la narration ? Pour le moment je peine à voir les similitudes entre les deux jeux (à part leur aspect roguelite).

  13. #3073
    Bon bah il y a maintenant plusieurs sites de vente en ligne (genre 4 aux dernières nouvelles) qui référencent la trilogie Mass Effect sur Switch.
    Soit c'est vrai soit c'est un fake efficace que les sites se sont refilés les uns après les autres.

  14. #3074
    J'dois avoir presque une 30aine de runs mais je suis mort 3-4 fois vers la toute fin de la seconde phase du boss de fin sur Hades.

    J'ai l'impression de louper un truc parce que j'arrive quasi toujours au boss de fin dans mes runs peu importe l'arme à présent. Ma run la plus facile c'était avec le vol de vie sur l'épée : 2hp récupéré à chaque coups.

    Bref je sais pas trop quoi utiliser comme passif, il doit m'en manquer que deux d'ailleurs. Celui qui augmente la vitesse et l'esquive semble pas mal.

    Par contre, la boss du 3ème biome est quand même largement plus difficile que les deux premiers je trouve.

  15. #3075
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    C'est pas un défaut, c'est le principe même du genre. Comme tout bon roguelite, tu vas y jouer 30, 50, 100 heures puis tu vas faire une "pause" et ne plus jamais y toucher. C'est tragique mais tu auras sûrement passé des heures incroyables.
    Non mais c'est complètement ça de mon côté. J'adore les rogues lite mais j'en ai pas fini un car trop dure. Dead cell j'ai du y jouer une 15 ene d'heure. Fury unleashed j'ai ava'ce au deuxième comics mais j'ai arrêté depuis et j'ai adoré le jeu ect....
    C'est le seul style de jeu ou ça me dérange pas de pas le finir en fait

  16. #3076
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Oui, ils sont très en forme ! (Ma préférée d'Ashley Barrett c'était In Circles de la BO de Transistor)
    Un aperçu (je met un spoil si jamais tu veux te garder la surprise.
    Spoiler Alert!
    Merci
    Je vais me garder la surprise pour découvrir en jeu. Pareil pour Pyre que j'ai toujours pas fait.

    D'ailleurs c'est bizarre qu'ils aient porté tout leur catalogue sur Switch mais pas celui là.

  17. #3077
    Oh oh oh !

    Que Choisir porte plainte contre Nintendo pour Obsolescence Programmée dans l'affaire des JoyCons !)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #3078
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Crealkiller.
    Pas sur de l'orthographe mais vala. Cela dit, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu poster ici...
    Ah yes, merci pour l'info

    Et comme c'est cool de rejouer à Mario 64, peut être mon Mario préféré, que de souvenirs

    La caméra est toujours autant en PLS mais le plaisir de faire n' importe quoi avec le plombier moustachu et de lui faire exécuter des sauts tarabiscotés dans tout les sens est intact !

  19. #3079
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oh oh oh !

    Que Choisir porte plainte contre Nintendo pour Obsolescence Programmée dans l'affaire des JoyCons !)
    Vu que c'est impossible de prouver entre obsolescence programmée ou défaut de conception, ça risque de pas aboutir à grand chose.

  20. #3080
    Bon, pour ceusse qui, comme moi, n'avaient toujours pas reçu leur 15€ de la fnac pour la préco du All Stars, sachez qu'après les avoir contactés par twitter, j'ai vu sur mon compte un crédit de 15 euros ('fait manuellement') qui n'apparaissait pas sur mon compte fidélité.
    Du coup, comme j'avais déjà eu un truc un peu dans le genre avec ces zigotos, je suis passé en coup de vent en magasin... et là-bas, les 15 euros étaient bien visibles sur ma carte... mais du coup uniquement utilisables en magasin (j'en ai donc profité pour prendre un bouquin).

    Conclusion, si vous n'avez pas de Fnac à proximité, vous risquez de rager si vous récupérez vos 15 roros de la même façon.
    Gros batave

  21. #3081
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Vu que c'est impossible de prouver entre obsolescence programmée ou défaut de conception, ça risque de pas aboutir à grand chose.
    Leur argument, c'est que Nintendo n'a pas corrigé le problème (pourtant identifié) sur les modèles sortis pourtant bien après. Ce n'est donc plus un défaut de conception, c'est un refus volontaire de corriger le défaut.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #3082
    Maintenant que Nintendo change les joycons en cas de soucis ça va pas poser souci au niveau de la plainte ?

  23. #3083
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Maintenant que Nintendo change les joycons en cas de soucis ça va pas poser souci au niveau de la plainte ?
    Non car la problème n'est toujours pas résolu en amont.

  24. #3084
    Hades. J'ai pas connu un jeu aussi abouti depuis Dead Cells sur Switch. C'est juste une perle. Une DA à tomber par terre, un gameplay très pechu (moins précis que Dead Cells cela dit), des possibilités de build excellente. Et surtout, le jeu est d'une densité rarement vu dans un Roguelite, toujours un trucs à faire, à tester, a débloquer, un Dieu a qui parler, très riche.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Non car la problème n'est toujours pas résolu en amont.
    Reste que je vois mal comment qualifier ça d'obsolescence programmée alors que ça vient à priori (je ne sais plus où j'avais lu ça) d'un problème de chaîne de montage dont ils sont incapables de déterminer la cause.
    En plus c'est pas ce que j'appelle de la bonne pub pour eux.
    Gros batave

  26. #3086
    C'est plutôt un défaut de conception dans l'étanchéité des stick à la poussière et/ou de qualité des connecteurs.
    La position de l'UFC se défend en disant que Nintendo si n'a toujours rien fait pour corriger ce problème c'est bien parce qu'ils ne veulent pas le faire.
    Si c'était un problème dont ils n'arrivent pas a déterminer la cause, ils auraient pu aussi simplement ouvrir bien plus vite et bien plus simplement la prise en charge au SAV.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Reste que je vois mal comment qualifier ça d'obsolescence programmée alors que ça vient à priori (je ne sais plus où j'avais lu ça) d'un problème de chaîne de montage dont ils sont incapables de déterminer la cause.
    "Désolé monsieur mon chien a mangé mon devoir", hein. Pour la loi, le problème est simple : défaut constaté, défaut toujours constaté. Si Nintendo n'est pas capable de vendre du matos non défectueux, ben ils arrêtent de le vendre. Continuer à vendre du matos défectueux, en connaissance de cause, ben, c'est illégal, et pas qu'en France.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #3088
    Vous me donnez envie avec vos retours sur Hades.

    Mais je suis déjà en plein Dead Cells. J'ai même vu un Headcrab sur un scientifique et débloqué les plans de la tenue HEV et du pied-de-biche ce matin
    Je vais essayer d'avancer un peu plus dans Dead Cells avant de passer à Hades.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #3089
    Je viens de passer 8 heures à jouer à Hades.

    C'est de la grosse merde.

    Non, je déconne, c'est trop bien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je viens de passer 8 heures à jouer à Hades.

    C'est de la grosse merde.

    Non, je déconne, c'est trop bien.
    Non, c'est devenu de la grosse merde et ça le restera tant que je bloquerai contre (spoiler zone 3) Thésée et son pote
    Surtout quand je crève sur une erreur bête alors que j'avais le combat bien en main jusque là

Page 103 sur 331 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •