Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 331 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #3361
    Citation Envoyé par LaKrampe Voir le message
    Ah je vais regarder, en effet j'avais oublié !
    Ahhhhhhh et il fallait que je vienne rager ici meme pour passer cette **** de megere
    Je l'ai fait a l'arc au final.

  2. #3362
    Sinon je sais qu'il fait plus en parler mais concernant l'interface de hades, j'ai pas compris à quoi servait le fait d'appuyer sur- pour voir la liste de nos bonus ?on a une limite dans le nombre que l'on peut équiper ?

    De plus j'ai vu que je pouvais en sélectionner certains mais ça avait pas l'air de changer grand chose ?

    Merci pour votre aide.

  3. #3363

  4. #3364
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon je sais qu'il fait plus en parler mais concernant l'interface de hades, j'ai pas compris à quoi servait le fait d'appuyer sur- pour voir la liste de nos bonus ?on a une limite dans le nombre que l'on peut équiper ?

    De plus j'ai vu que je pouvais en sélectionner certains mais ça avait pas l'air de changer grand chose ?

    Merci pour votre aide.
    Demande sur le topic du jeu steuplait sinon ça va relancer le sujet (comme d'hab') et je te connais : si je te réponds, tu vas encore poser d'autres questions.

  5. #3365
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Demande sur le topic du jeu steuplait sinon ça va relancer le sujet (comme d'hab') et je te connais : si je te réponds, tu vas encore poser d'autres questions.
    Meuh non... C'est pas du tout son genre de faire ça.


  6. #3366
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Demande sur le topic du jeu steuplait sinon ça va relancer le sujet (comme d'hab') et je te connais : si je te réponds, tu vas encore poser d'autres questions.
    Ba disons que c'etait une question rapport a l'interface switch, et je n'etais pas sur que les joueurs switch me répondent la bas.
    Je ferais un formulaire Cerfa la prochaine fois

  7. #3367
    Cool ! Je sais ce que j'écoute dans le métro en rentrant ce soir :
    NLPLC #6 !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #3368
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba disons que c'etait une question rapport a l'interface switch, et je n'etais pas sur que les joueurs switch me répondent la bas.
    Je ferais un formulaire Cerfa la prochaine fois
    Oui, et n'oublie pas de passer dans le bureau 106* pour faire valider ton formulaire A632.

    *Ouvert un jeudi sur deux de 11h15 à 11h40, merci de prendre rendez-vous avec Christine.

  9. #3369
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Oui, et n'oublie pas de passer dans le bureau 106* pour faire valider ton formulaire A632.

    *Ouvert un jeudi sur deux de 11h15 à 11h40, merci de prendre rendez-vous avec Christine.
    Bon ba autant parler d'autre chose
    (d'ailleurs ca me fait penser a une quete dans le jeu le donjon de Naheulbeuk que je suis entrain de faire

  10. #3370
    Arf, Nintendo s'y met aussi:
    Pas de carte de jeu dans Mario Kart Live, mais un code de téléchargement E-Shop...

    Perso, malgré le concept génial, je n'allais pas le prendre car c'est encore un truc qui va prendre plus de temps à mettre en place qu'à jouer (et y'a le prix aussi, surtout pour jouer à plusieurs), mais là, pas question de revente par la suite...
    Gros batave

  11. #3371
    Au début moi aussi je trouvais ça abusé mais en fait c'est parce que le jeu sera téléchargeable gratos par n'importe qui (évidement sans acheter la voiture ça servira à rien):

    Citation Envoyé par site de Nintendo

    Remarque : une console Nintendo Switch ou Nintendo Switch Lite (vendues séparément) et le logiciel Mario Kart Live: Home Circuit sont nécessaire pour utiliser ce produit. Le logiciel Mario Kart Live: Home Circuit sera disponible gratuitement au téléchargement à partir du 16/10/2020 depuis le Nintendo eShop et via cette page.

    Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

  12. #3372
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Au début moi aussi je trouvais ça abusé mais en fait c'est parce que le jeu sera téléchargeable gratos par n'importe qui (évidement sans acheter la voiture ça servira à rien):
    Si, ca te sert a jouer avec la voiture d'un pote quand tu vas chez lui
    Ou comme chez moi quand tu as plusieurs consoles dans la maison.
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #3373
    J'aurais dû mettre "avoir" au lieu de "acheter", effectivement.

  14. #3374
    Concernant Mario Kart Live, Nintendo recommande au moins 3.5x3m d'espace libre.
    Ce n'est pas donné à tout le monde. On parle quand même de la surface habitable moyenne d'un appartement parisien de cadre sup' là.

  15. #3375
    Venant de japonais c'est très étrange en effet !

  16. #3376
    C'est simple si t'es parisien, tu peux avoir une maison de 200 m² à la campagne avec ton loyer pour un 20 m². Plus qu'à prendre les transports en commun pour 1h de plus, mais jouer à Mario Kart Live, ça n'a pas d'prix.

  17. #3377
    Si t'es parisien, t'as une maison en normandie pour le confinement. Alors ils font pas ièch et ils y retournent pour Mario.

  18. #3378
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba autant parler d'autre chose
    (d'ailleurs ca me fait penser a une quete dans le jeu le donjon de Naheulbeuk que je suis entrain de faire
    Je veux bien ton avis sur Naheulbeuk si ça te dérange pas

  19. #3379
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Venant de japonais c'est très étrange en effet !

    Tokyo n'est pas le Japon hein, comme la France n'est pas Paris...
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #3380
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message

    Tokyo n'est pas le Japon hein, comme la France n'est pas Paris...
    En l'occurrence Nintendo c'est Kyoto. Mais avec des statistiques d'urbanisation >90% je pense qu'on est plus dans dans le cas typique tokyoïte que dans le cas typiques de quelques fermiers.

  21. #3381
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je veux bien ton avis sur Naheulbeuk si ça te dérange pas
    Ba ecoute je n'ai que tres peu suivi les MP3 a l'époque et je l'ai pris sur un coup de tete, et le gameplay en lui meme (les combats tactiques) sont vraiment bien foutu et le jeu fonctionne bien sur moi.
    L'humour est connu a priori, au pire ca me dérange pas et au mieux ca me fait marrer ! Et en plus l'histoire ce suit et t'as envie de connaitre le fin mot de l'histoire.
    Franchement un bon jeu, alors que je pensais que ca allait etre dédié aux fan avec un gameplay limité et bien pas du tout, c'est un vrai bon jeu, si on aime ou supporte bien l'humour qui caractérise la licence j'imagine ?

    17h de jeu et j'ai toujours pas râlé ni abandonné
    Besoin d'une autre preuve ?

  22. #3382
    Kyoto qui est l'anagramme de Tokyo bien évidemment.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #3383
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Kyoto qui est l'anagramme de Tokyo bien évidemment.
    Kazemaho n'est pas si belge que sa "ville" le laisse entendre.

    Et toi tu me saoules car à chaque fois que je vois un de tes messages j'ai envie d'un bon frometon avec un bon rouge.

  24. #3384
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Au début moi aussi je trouvais ça abusé mais en fait c'est parce que le jeu sera téléchargeable gratos par n'importe qui (évidement sans acheter la voiture ça servira à rien):
    Ah ben si c'est comme ça, ça va. Ouf.
    Gros batave

  25. #3385
    Ça fait 100€ le kart radio commandé utilisable seulement avec la Switch. :faceplam:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #3386
    Mes joycons day one sont revenus de reparation jeudi au fait. 15 jours a peu pres entre l'envoie et le retour.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #3387
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    En l'occurrence Nintendo c'est Kyoto. Mais avec des statistiques d'urbanisation >90% je pense qu'on est plus dans dans le cas typique tokyoïte que dans le cas typiques de quelques fermiers.
    Oui mais hors de Tokyo tu as de l'urbanisation familial principalement et tres peu de dortoir.

    Urbanisation ne veut pas dire pas d'espace, le pays reste tres familial et beaucoup d'appartement on un living suffisament grand pour ce genre d'accessoires. Simplement car meme en appart tu prevois pour accueillir les parents/grand-parents donc tu as un standard plus grand qu'en Europe.
    Surtout qu'on a besoin de moins de chambre vu qu'on dort tous ensemble.
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #3388

  29. #3389
    Petite question, le cap de mon joy on gauche se décolle et ça fait une petite bosse maintenant .
    C’est changeable c’est genre de truc ?

  30. #3390
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Petite question, le cap de mon joy on gauche se décolle et ça fait une petite bosse maintenant .
    C’est changeable c’est genre de truc ?
    Ouais, y en a pleins de custom différent trouvable sur l'internet (amazon, fnac et co)

Page 113 sur 331 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •