Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 331 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #2821
    On est d'accord, il y a de l'abus.

  2. #2822
    Citation Envoyé par serkal Voir le message
    On est d'accord, il y a de l'abus.
    Si ça se vend à ce prix. C'est qu'il doit être juste. ¯\_(ツ)_/¯

  3. #2823
    Super Mario 3D All stars expédié à l'instant depuis chez Mamazone!
    Pris en charge par Colissimo je devrais donc le recevoir entre le 27 et 34 septembre.

  4. #2824
    Profite bien de tes roms ...

    ...bon moi aussi j'ai préco .

    Ah et sinon c'est à cause de la boisson Monster Energy qu'on se tape un nom de merde sur le clone de Breath of the Wild made in Ubi.

  5. #2825
    J'aurais bien aimé qu'à l'instar de Death Stranding, t’arrive en haut d'une tour pour découvrir la zone et là ton perso se tape une petite cannette pour se requinquer

  6. #2826
    Mais genre y'a plus aucun JV qui pourra avoir "Monsters" dans son nom ?

    Encore heureux que c'est pas un nom commun ... Ah ? Oups ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2827
    Apple et King ne voient pas de quoi tu parles .

  8. #2828
    Nan mais merde, quoi...
    Gros batave

  9. #2829
    Ça a pas été jusqu'au bout et vu le nombre de jeux avec "Monster" dedans, ça ne serait pas passé.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #2830
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ça a pas été jusqu'au bout et vu le nombre de jeux avec "Monster" dedans, ça ne serait pas passé.
    Je m’avancerais pas la dessus, Apple arrive bien a avoir gain de cause contre les entreprises qui utilisent un fruit comme logo et/ou nom de marque ...
    Dernière modification par Harlockin ; 15/09/2020 à 21h03.

  11. #2831
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je m’avancerais pas la dessus, Apple arrive bien a avoir gain de cause contre les entreprise qui utilisent un fruit comme logo et/ou nom de marque ...
    Ce qui me sidère le plus, ce sont les grosses entreprises qui attaquent les autres à tour de bras pour des conneries de ce genre. Et qu'apparemment les autres ont tendance à devoir fermer leur gueule et à obéir juste parce qu'ils savent qu'ils ne tiendront pas le choc face à une entreprise de presque 2 000 milliards de dollars (putain, je découvre ça aussi, moi qui été resté à 'seulement' 800 milliards...), et à juste titre, la plupart du temps. Ils se croient vraiment tout permis. S'en est flippant.
    Gros batave

  12. #2832
    Et un nouveau Nintendo direct mini demain !

  13. #2833
    Je crois qu'on va vraiment ne rien avoir de plus en 2020 que cette foutue compil de Mario 3D...

  14. #2834

    Nintendo Direct Mini: Partner Showcase - 17 Septembre 2020 (16h)

    Voila voila.

  15. #2835
    Dites les gars, j'ai un pote qui a effectué une mise à jour de sa Switch récemment (le 05/09). Depuis cette MAJ, sa console ne démarre plus du tout. Elle est comme "morte". De plus, sa garantie vient tout juste de prendre fin (à 5 jours près). Le support de chez Nintendo semble se décharger du truc. Avant cette MAJ, sa console était parfaitement fonctionnelle.

    Avez-vous entendu parler de ce problème ?

  16. #2836
    Un direct mini partner machin?
    De deux choses l'une, soit on aura de bonnes surprises, soit ce sera de la merde en boîte.
    Le suspense est à couper au couteau!

  17. #2837
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je crois qu'on va vraiment ne rien avoir de plus en 2020 que cette foutue compil de Mario 3D...
    Et Hyrule Warriors l'ère du fléau, Pikmin 3 et le DLC Pokémon.
    Plus des gros jeux de tiers comme Immortal Fényx Rising au moins.

    C'est déjà pas mal.

  18. #2838
    Non on veut MAITRO IDE

    Main TENANT

    Et à moins de 20 balles parce que NINTENDEAUX nous prend pour des PIJON

    RÉLOVUTION

  19. #2839
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Et Hyrule Warriors l'ère du fléau, Pikmin 3 et le DLC Pokémon.
    Plus des gros jeux de tiers comme Immortal Fényx Rising au moins.

    C'est déjà pas mal.
    Oui Hyrule Warriors tu as raison, je l'ai zappé.
    Pikmin 3 déjà saigné sur WiiU et le DLC de Pokémon c'est le osef intersidéral. Ok j'ai un peu exagéré.

    Et l'autre merde là ce sera sans moi.
    Entre la polémique Ubichiotte et les dessous du studio en charge du développement de ce vieux clone de BOTW je n'ai qu'une envie : recommencer BOTW et surtout ne pas leur donner un centime.

    Je veux un putain de Metroid bordel de merde.
    N'importe lequel, les GBA, les Primes en mode compil fainéante ou même Other M.
    PLEASE.

  20. #2840
    J'aimerais bien qu'ils annoncent des remasters de Suda51 : Killer7 et les deux premiers No More Heroes. Et ses vieux visual novels obscurs aussi.

  21. #2841
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'aimerais bien qu'ils annoncent des remasters de Suda51 : Killer7 et les deux premiers No More Heroes. Et ses vieux visual novels obscurs aussi.
    Killer 7 est déjà porté HD sur PC, ce n'est pas un souhait trop inatteignable !

  22. #2842
    Silksong... Spelunky 2...

    Bon j'avais déjà rêvé de ça lors du dernier direct indé... Autant dire que je ne me rendais pas compte a quel point je plaçais la barre haut. Donc là je vais rien attendre, je serais pas déçu.

  23. #2843
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'aimerais bien qu'ils annoncent des remasters de Suda51 : Killer7 et les deux premiers No More Heroes. Et ses vieux visual novels obscurs aussi.
    No more heroes 3 sort l'année prochaine, non ?
    Il y aura peut être une compil en même temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #2844
    Pour la console "morte" t'as pas moyen de faire un reset d'usine ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  25. #2845
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Je veux un putain de Metroid bordel de merde.
    N'importe lequel, les GBA, les Primes en mode compil fainéante ou même Other M.
    PLEASE.
    T'as alien: isolation, c'est presque pareil.
    Sans morph ball

  26. #2846
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je veux un putain de Metroid bordel de merde.
    N'importe lequel, les GBA, les Primes en mode compil fainéante ou même Other M.
    PLEASE.
    Pareil.

    Sauf Other M, faut pas déconner, je suis pas autant en manque que ça...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #2847
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf Other M, faut pas déconner, je suis pas autant en manque que ça...
    La même que le monsieur. Il y a quand même des limites.

    Qu'ils nous fassent un Prime 4 chiadé de sa mère en prenant tout le temps nécessaire, et tout sera pardonné. Absolument tout.


    Sauf Other M.

  28. #2848
    J'ai l'impression que pour le Metroid prime 4 il va falloir encore être trééés patients. J'ai l'impression de lire toutes les 2 semaines depuis des mois des annonces comme quoi "random vétéran vient d'intégrer l'équipe à un poste clef". C'est pas super rassurant quant à l'avancée du projet, je trouve

    Et Other M ça avait le mérite de développer le lore... Dommage que c'était pas vraiment un metroid en fait...

  29. #2849
    Si c'est pour créer un truc qui me donnera encore des émotions presque 20 ans après comme Prime 1 & 2, je dirais que ça en vaut la peine.

  30. #2850
    Ha mais tout à fait d'accord avec toi, je n'ai aucun problème à patienter. C'est juste que je me dis que la pression devient tellement énorme pour eux que... je commence à avoir peur qu'ils se plantent

Page 95 sur 331 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •