Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 331 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #3511
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Petite question, on peut switcher d'une carte micro sd à l'autre sur la console? Genre installer certains jeux sur une carte, et d'autres jeux sur une autre et intervertir à la demande?
    Il me semble que oui, j'ai acheté une 400Go pour éviter ces manipulations, mais je vois pas ce qui empêcherait de switcher des cartes micro sd

  2. #3512

  3. #3513
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Oui, tu peux.
    Ok cool merci.

    Citation Envoyé par LaKrampe Voir le message
    Il me semble que oui, j'ai acheté une 400Go pour éviter ces manipulations, mais je vois pas ce qui empêcherait de switcher des cartes micro sd
    Wai enfin vu le prix d'une 400go, j'ai deja 2x128 entre les 2 switchs , je vais surement prendre une 64 pour mettre juste nba2k pour mon fils et liberer de la place sur la switch familiale.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #3514
    Ca va être une bonne semaine!

    ScourgeBringer sort le 21 et coûte 17 balles.
    C'est un roguelike/plateformes très vif et stylé.
    On dirait un mélange de Flinthook et Celeste.



    GoNNER2 sort le 22 et coûte 13 balles.
    C'est aussi un roguelike/plateformes, mais cette fois-ci nourri au LSD.
    J'ai jamais réussi à finir le premier, mais il était bien cool.
    Il paraît que celui-ci a un monde plus ouvert.



    Disc Room sort aussi le 22 et va sans doute coûter 15 balles.
    Du die-and-retry avec des scies circulaires, pour les masos furieux.
    Ca vient de chez Devolver.



    A part ça, The Outer Worlds va recevoir un patch le 21, et sera en promo le 22 (pas qu'aux States j'espère).
    Ca devrait améliorer un peu l'aspect graphique du jeu, et apporter d'autres améliorations.
    Y a intérêt à ce que le framerate devienne décent...

    Dernière modification par Higgins ; 18/10/2020 à 11h28.

  5. #3515
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Petite question, on peut switcher d'une carte micro sd à l'autre sur la console? Genre installer certains jeux sur une carte, et d'autres jeux sur une autre et intervertir à la demande?
    Non.
    La console voit que la carte SD a été utilisée par une autre console et la formate.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #3516
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Non.
    La console voit que la carte SD a été utilisée par une autre console et la formate.
    Je veux pas passer d'une console à l'autre, je veux utiliser 2 cartes sd sur la mm console.
    Ma switch lite, il n'y a que moi qui y joue, je n'ai pas besoin d'avoir autant de jeux que sur la switch familiale donc 128go, je suis large pour le moment.
    Je veux surtout pouvoir faire de la place sur la console du salon, NBA2k20 prend 44go à lui tout seul, le mettre sur une carte à part, ça me permettrais de faire de la place pour d'autres jeux. La clairement, je peux plus rien installer sur la console du salon.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #3517
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je veux pas passer d'une console à l'autre, je veux utiliser 2 cartes sd sur la mm console.
    Mal compris la demande alors.
    Comme dit au dessus, oui, tu peux avoir plusieurs SD sur une même console.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #3518
    Vous avez quelles valeurs quand vous faites un test de connexion sur la switch ?

    Ma console est cablé et j'ai du 60/30Mbps pour une connexion fibré, je me dis qu'il y a un soucis quelque part.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #3519
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    vu le prix d'une 400go
    Il y a des baisses de prix très régulièrement sur Amazon sur ces produits, ça descend vers les 50 euros, là ça devient intéressant
    https://chocobonplan.com/bons-plans/...-cher-sandisk/

  10. #3520
    Scourgebringer c'est extrêmement dur quand même...

  11. #3521
    Chais pas, je me suis assez vite fait à la démo, hormis le boss qui m'a ratatiné. J'imagine que ça se corse violemment par la suite.

    Bon, sinon j'aime beaucoup les roguelikes, et ceux de la semaine m'intéressent, mais ça va être difficile de mettre Hades de côté pour l'instant. En temps normal j'aurais pris les jeux que j'ai cités day-one, mais ils attendront un peu.

  12. #3522
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Scourgebringer c'est extrêmement dur quand même...
    C'est typiquement le jeu idéal à découvrir en démo. C'est chouette que ça revienne.
    En vidéo c'est sympa, le feeling du tuto est sympa, mais dès qu'il y a plus de 3 mobs sur un tableau je fais n'importe quoi. La démo m'a permis de savoir que c'est très bien, mais pas pour moi du tout.

  13. #3523
    J'ai testé rapidement Vigor hier soir, et c'est bien sympa. Un TPS de survie/loot avec un peu de battle royale dedans. C'est gratuit et assez complet, je suis encore un peu paumé dans l'interface du refuge (construction des armes, amélioration du refuge, etc.) mais j'ai bien accroché. L'ambiance des cartes et le stress induit par la présence (ou non) des autres joueurs rend chaque partie très immersive.

    Et quel pied de réussir à gagner les zones de sortie avec plein de loot et les radiations qui commencent à arriver !

    De plus, les parties sont assez rapides à trouver (max 3 minutes pour ma part, et on peut faire d'autres trucs dans le refuge en attendant).

  14. #3524
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Petite question, on peut switcher d'une carte micro sd à l'autre sur la console? Genre installer certains jeux sur une carte, et d'autres jeux sur une autre et intervertir à la demande?
    Oui c'est possible comme déjà indiqué, par contre il me semble qu'il faut complètement éteindre la console à chaque fois, si tu le fais alors qu'elle en veille ça peut poser problème.

  15. #3525
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ca va être une bonne semaine!

    ScourgeBringer sort le 21 et coûte 17 balles.
    C'est un roguelike/plateformes très vif et stylé.
    On dirait un mélange de Flinthook et Celeste.
    Un excellent jeu fabriqué à Metz si je ne dis pas de bêtise.
    Je le suis depuis l'Early Access et c'est aussi mignon que nerveux et jouissif.

  16. #3526
    J'ai finalement craqué pour Hades sur Switch.
    C'est super cool (tout le monde le sait déjà) et les (très rares) chutes de framerates sont moins gênantes que sur Dead Cells.
    Par contre, chose étonnante, ça tourne mieux en portable qu'en docké.

    J'ai lu ici et là que certains textes étaient assez illisibles, je suppose que ce sont les retours des vieux du forum () parce que, perso, je trouve que ça se lit sans souci.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 19/10/2020 à 16h44.

  17. #3527
    Question les amis : certains ont il un dock "voyage" donc non officiel qui fonctionne bien à recommander ? Je pense en acquérir un mais j'avais lu que certains avaient des pb de brick ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #3528
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Question les amis : certains ont il un dock "voyage" donc non officiel qui fonctionne bien à recommander ? Je pense en acquérir un mais j'avais lu que certains avaient des pb de brick ?
    A moins que ça ait changé, personne a encore bien capté comment fonctionne la switch niveau puissance en mode dock/charge etc... Et seul les docks qui utilisent l’intérieur du dock officiel sont vraiment fiables.

    Ça a ptete changé mais y'a eut beaucoup de mauvaises surprises il me semble.

  19. #3529
    Et comment on fait la diff' ? Y a un "truc" ou faut googler pour chaque dock ?

  20. #3530
    J'ai un adaptateur usb-c vers hdmi que j'utilise pour ma switch depuis quelques annees, le soucis c'est pas le 'dock' mais l'alimentation.
    Il faut utiliser ton adaptateur avec ton chargeur secteur de switch sinon ca ne fonctionnera pas (il me semble que Big N est en dehors des normes usb c). Du coup dans ma tete l'adapteur est pas tant important que ca.

    A verifier.

  21. #3531
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Question les amis : certains ont il un dock "voyage" donc non officiel qui fonctionne bien à recommander ? Je pense en acquérir un mais j'avais lu que certains avaient des pb de brick ?
    J'utilise le Genki covert dock , également en tant que chargeur, depuis cet été, j'ai aucun souci.

  22. #3532
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai finalement craqué pour Hades sur Switch.
    Attention, c'est de la drogue!
    Là je viens tout juste de le "finir", enfin j'ai vu le générique quoi. Ça m'a pris 60 heures. Il me reste encore pas mal de trucs à faire pour tout compléter, donc je continue.
    C'est très très bien fait comme jeu, ils sont arrivés à intégrer le principe du roguelike à l'histoire, tout en faisant en sorte que celle-ci se déroule naturellement et sans passage à vide.
    Et le nombre de lignes de dialogue, c'est fou!

  23. #3533
    17 évasions de mon côté, je reste toujours accroché.
    Ce serait cool que le cross save déboule, la comparaison entre la version Switch (720p) et la version PC (4K) sur une TV 4K ça pique les yeux.

    J'ai préco Pikmin 3 pour un ami qui ne l'avait pas encore fait et j'ai maintenu Hyrule Warriors, même si je n'aime pas les musos.
    L'enrobage visuel et scénaristique de celui-ci étant forcément vecteur d'achat vu que je rêvais d'une prequel à BOTW (mais avec un gameplay de Zelda 3D, tant pis).

  24. #3534
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Attention, c'est de la drogue!
    Clairement. C'est très rare, pour mpoi, une fois que je "pose" un jeu, d'y retourner, mais Hadès, tous les 2 jours je me dis "allez, un petit run".

    Vous imaginez bien qu'un ou deux mots dans cette phrase se retrouvent bien vite erronés.

    Je pense, honnêtement, que ça va devenir un de mes Roguelike/te favoris, aux côtés de Rogue Legacy (qui se consomme très facilement) et de Don't Starve (qui permet de très longues parties).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3535
    Hades clairement c'est THE jeu qui ma fait remettre la main sur ma Switch. J'adore.

    Merci pour les aides sur le port. J'ai une seconde alim switch ca devrait donc le faire
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #3536
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ce serait cool que le cross save déboule, la comparaison entre la version Switch (720p) et la version PC (4K) sur une TV 4K ça pique les yeux.
    Rigolo, parce que c'est typiquement le jeu auquel je ne me vois pas absolument pas jouer sur télé (switch ou PC), comme à peu prêt 100% des rogue-lites qui me passent entre les mains ^^
    Le confort du (trans)portable vs. le boost technique, pour moi le choix est vite fait
    D'ailleurs, par curiosité, faudrait peut-être que je vois ce qu'il donne sur grand écran..!

    Après il est vrai que le cross save fait toujours plaisir, quel que soit le jeu...
    On se fait vite à cette possibilité de jouer à un même jeu quelque soit le support, l'endroit, ou les conditions dans lesquelles l'on se trouve quand l'envie nous prends de jouer à tel ou tel jeu.

    J'ai préco Pikmin 3 pour un ami qui ne l'avait pas encore fait
    J'avais joué au 1er à l'époque...
    Le 3 est accessible pour les plus jeunes, ou cela reste un peu compliqué?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #3537
    J'ai une question qui me taraude, avec un ami on veut jouer à Vigor et WoT ensemble, mais le chat vocal de la Switch a l'air mal foutu. Vous faites comment pour communiquer avec les autres quand vous jouez à des jeux multis online ?

  28. #3538
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Rigolo, parce que c'est typiquement le jeu auquel je ne me vois pas absolument pas jouer sur télé (switch ou PC), comme à peu prêt 100% des rogue-lites qui me passent entre les mains ^^
    Le confort du (trans)portable vs. le boost technique, pour moi le choix est vite fait
    D'ailleurs, par curiosité, faudrait peut-être que je vois ce qu'il donne sur grand écran..!

    Après il est vrai que le cross save fait toujours plaisir, quel que soit le jeu...
    On se fait vite à cette possibilité de jouer à un même jeu quelque soit le support, l'endroit, ou les conditions dans lesquelles l'on se trouve quand l'envie nous prends de jouer à tel ou tel jeu.

    J'avais joué au 1er à l'époque...
    Le 3 est accessible pour les plus jeunes, ou cela reste un peu compliqué?
    Perso je trouve que Hades en portable perd énormément en lisibilité donc c'est du docké ou rien chez moi (puis j'ai un dock dans la chambre et dans le salon, ça aide).
    Et sur PC une belle 4K super lisible et une fluidité à l'épreuve des balles ça aide aussi.

    Pikmin 3 est un excellent jeu et un excellent Pikmin.
    C'est vraiment très accessible comme jeu de stratégie, en plus d'être super mignon.
    À savoir néanmoins : le 3 introduit 3 personnages que l'on contrôle et programme indépendamment pour gagner en efficacité.
    Ca peut être un point de difficulté pour les enfants, mais pour les adultes ça réduit considérablement les "temps morts" mignons mais pas très ludique où l'on regarde simplement les petites bêtes accomplir le dur labeur.
    Si ils sont accompagnés par un adulte de temps en temps c'est sûr que tout se passera bien.

    C'est vraiment autre chose que les très limités et assez moyens (pour moi) Kirby, Yoshi et Captain Toad.

  29. #3539
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'avais joué au 1er à l'époque...
    Le 3 est accessible pour les plus jeunes, ou cela reste un peu compliqué?
    Si le gamin sait lire, ça devrait aller : la guidance est très forte, entre les consignes sur la prochaine étape qui s'affichent à l'écran, les flèches affichées au sol pour la prochaine étape.

    On est assez libres d'organiser sa journée à la surface de la planète, et à la fin du jour faut respecter l'alarme de coucher de soleil sous peine de perdre ses pikmins, donc pour les tout-petits, j'ai peur qu'ils se retrouvent vite à tourner en rond entre des objectifs multiples et se faire wipe au soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est vraiment autre chose que les très limités et assez moyens (pour moi) Kirby, Yoshi et Captain Toad.
    Tout à fait d'accord.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #3540
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso je trouve que Hades en portable perd énormément en lisibilité donc c'est du docké ou rien chez moi (puis j'ai un dock dans la chambre et dans le salon, ça aide).
    Et sur PC une belle 4K super lisible et une fluidité à l'épreuve des balles ça aide aussi.
    Pour le coup je lance Hades dès que la télé (4k aussi) est squattée par ma femme ^^
    Et quant la télé est dispo, je joue à d'autres jeux que je ne peux pas faire sur portable. Quand ton temps de jeu est limité, c'est tout une organisation à la maison

    Bon après, tu m'as l'air d'être plutôt très sensible à tout ce qui est affichage, ce qui est moins le cas de mon côté.
    Et avec ce type de jeu, une fois que tu t'es skillé dans une conformation, passer à une autre demande un certain réapprentissage, ou tout du moins un temps d'adaptation....



    Pikmin 3 est un excellent jeu et un excellent Pikmin.
    C'est vraiment très accessible comme jeu de stratégie, en plus d'être super mignon.
    À savoir néanmoins : le 3 introduit 3 personnages que l'on contrôle et programme indépendamment pour gagner en efficacité.
    Ca peut être un point de difficulté pour les enfants, mais pour les adultes ça réduit considérablement les "temps morts" mignons mais pas très ludique où l'on regarde simplement les petites bêtes accomplir le dur labeur.
    Si ils sont accompagnés par un adulte de temps en temps c'est sûr que tout se passera bien.
    .
    Ok, merci beaucoup pour le retour!
    Je vais le chopper je pense du coup.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 118 sur 331 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •