Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 331 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #3421
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je voudrais pas relancer un énième débat sur l'utilité ou non de ce genre de jeu.
    Mais s'il faut en prendre un actuellement pour se faire son propre avis, lequel est le meilleur ? (si on se fiche du thème)
    le thème est ce qui les différencie le plus, donc la question est étrange.

  2. #3422

    Mais un qui est déjà sorti

  3. #3423
    Sur Switch le 1er Zelda est très bon, et très riche en contenu...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #3424
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    le thème est ce qui les différencie le plus, donc la question est étrange.
    En regardant ce qui est sorti, je vois par exemple One Piece et Fire Emblem.

    J'ai jamais joué à un FE de ma vie et le manga One Piece ne me fait ni chaud ni froid.

    Du coup on ne peut pas aimer un musou si on est pas fan de l'univers ?

  5. #3425
    Y'a pas tant à être fan, mais si tu mises tout sur le gameplay, pas sûr que le genre du musou te satisfasse. Mais oui Hyrule Warriors (le premier) est considéré comme le plus fun et blindax de contenu (genre impossible que tu fasses tout en une seule vie, à moins de faire que ça)

  6. #3426
    Niveau gameplay j'ai beaucoup aimé comment ils ont transposé le système de combat de la série d'origine pour Fire Emblem Warriors (bon pas au point d'aller plus loin que le scénar mais ça c'est juste parce je suis pas accro aux Warriors-like).
    Après c'est sûr que si on a pas un minimum d'intérêt dans l'univers ça doit moins bien marcher...

  7. #3427
    One Piece j'avais dû jouer deux maps et puis marre, mais si j'y avais touché quand j'étais à fond dans l'univers, je suis certain que j'y aurais passé beaucoup de temps.
    C'est crétin comme gameplay, beaucoup de matraquage de bouton, des supers coups que tu sors très facilement, un défouloir agréable.

    Y'a Attack on Titan aussi qui est visiblement classé comme muso même si on ne déglingue pas 200 petits bonhommes à la minute (on déglingue des titans à la place, no shit, ça prend un peu plus de temps), l'intérêt que j'y ai vu c'était la narration qui te met à la place d'un personnage qui n'existe pas dans la bédé mais qui évolue avec les héros, donc l'histoire est identique mais racontée d'un autre point de vue.
    Le gameplay est cool, surtout les premières heures quand on commence à bien maîtriser le "vol" mais ça peut être vite répétitif et ça, ça dépend de chacun.
    J'ai pas joué le jeu de maximiser les armes et autres optimisations, le jeu est facile, je voulais faire avancer l'histoire, ça se fait tout seul, je conseille mais uniquement pour les amateurs de l'anime / du manga.

  8. #3428
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    En regardant ce qui est sorti, je vois par exemple One Piece et Fire Emblem.
    Hyrule Warriors !

    Et j'avais fait Fire Emblem Warriors sans avoir jamais touché un FE avant, ça passe mais vu le genre de jeu que c'est, autant prendre celui dont le thème te parle le plus, parce que les jeux sont vraiment très similaire, c'est surtout le skin qui change ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #3429
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    One Piece j'avais dû jouer deux maps et puis marre, mais si j'y avais touché quand j'étais à fond dans l'univers, je suis certain que j'y aurais passé beaucoup de temps.
    C'est crétin comme gameplay, beaucoup de matraquage de bouton, des supers coups que tu sors très facilement, un défouloir agréable.

    Y'a Attack on Titan aussi qui est visiblement classé comme muso même si on ne déglingue pas 200 petits bonhommes à la minute (on déglingue des titans à la place, no shit, ça prend un peu plus de temps), l'intérêt que j'y ai vu c'était la narration qui te met à la place d'un personnage qui n'existe pas dans la bédé mais qui évolue avec les héros, donc l'histoire est identique mais racontée d'un autre point de vue.
    Le gameplay est cool, surtout les premières heures quand on commence à bien maîtriser le "vol" mais ça peut être vite répétitif et ça, ça dépend de chacun.
    J'ai pas joué le jeu de maximiser les armes et autres optimisations, le jeu est facile, je voulais faire avancer l'histoire, ça se fait tout seul, je conseille mais uniquement pour les amateurs de l'anime / du manga.
    J'avais adoré AOT perso. Le gameplay est très différent des autres jeux du genre, mais dans le principe ça reste du muso.

    Par contre je n'avais pas trouvé le jeu si facile que ça perso. Notamment la dernière mission du scénario principal. Et de mémoire je n'étais pas le seul.

  10. #3430
    Le One Piece Pirate Warriors 4 sorti cette année est vraiment très bon, des gameplays variés et dynamiques, des maps qui n'ont pas des forts carrés mmais des zones de repop dans une grande carte.
    Par contre le mode annexe est vraiment mauvais, c'est juste des choix de missions dans une liste de plus en plus dures ( le mode aventure du Hyrule est laaaaargement mieux). Mais niveau gameplay/jouissance ppad en main, le One Piece me paraît au-dessus.

  11. #3431
    Tiens j'ai vu passer Ghost of a Tale sur le store... J'avais commencé sur PC mais jamais fini... Peut être qu'il vaut le coup sur Switch. Quoi que 25€ quand même...

  12. #3432
    J'allais justement venir en parler!
    Enfin j'allais surtout venir demander ce qu'en pensent ceux qui y joué sur les autres plateformes.
    En tout cas le portage a l'air bon, d'après des vidéos de gameplay.

  13. #3433
    Bah le jeu est sympa. C'est pas le jeu du siècle mais il se laisse bien jouer. C'est un petit jeu que je pourrais finir sur Switch par contre. Mais j'attendrais qu'il baisse un peu (ou alors je pourrais le finir sur mon PC mais au fond du lit c'est tellement mieux ! ).

  14. #3434
    Salut les canard certains d'entre vous ont ils tenté divinity original sin 2 sur switch ?
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  15. #3435
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bah le jeu est sympa. C'est pas le jeu du siècle mais il se laisse bien jouer. C'est un petit jeu que je pourrais finir sur Switch par contre. Mais j'attendrais qu'il baisse un peu (ou alors je pourrais le finir sur mon PC mais au fond du lit c'est tellement mieux ! ).
    Mais oui, ça a tellement l'air d'être un jeu à couette!

  16. #3436
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Salut les canard certains d'entre vous ont ils tenté divinity original sin 2 sur switch ?

    Acheté, mais pas encore commencé.
    Je vais faire la création de persos sur PC avant, ma sauvegarde est une save pré-définitive edition, donc pas compatible avec la version switch.
    J'essaie de te faire un petit retour ce week-end!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #3437
    Ouai ok c'est sympas.
    Pareil j'ai relancé mon jeu hier, j'ai vu que j'étais en definitive edition donc pas compatible avec mon ancienne sauvegarde.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  18. #3438
    Yop !

    Des canards parmi vous ont testé Hades sur Switch ? C'est moi ou il y a de l'input lag ? (en portable, pas essayé docked). Sachant que j'ai pas joué à la version PC.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #3439
    J'ai rien ressenti, personnellement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #3440
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Yop !

    Des canards parmi vous ont testé Hades sur Switch ? C'est moi ou il y a de l'input lag ?
    Ah non t'es le 1er canard à parler de Hadès sur Switch je crois

    Aucun soucis de mon côté, mais j'ai joué que 60h en portable

    Donc je dirais que c'est toi, ou y'a un autre soucis.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #3441
    Pas de souci non plus !

  22. #3442
    Je crois que darkmanticora et moi avons pas mal d'input lag au bout de nos doigts, sinon ça va.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3443
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah non t'es le 1er canard à parler de Hadès sur Switch je crois
    C'est vrai que personne n'a mentionné Hades depuis sa sortie, alors que c'est un jeu vraiment cool.

    Darkmanticora, tu y as joué ? Tu n'as pas quelques interrogations ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3444
    Donc je dirais que c'est toi, ou y'a un autre soucis.
    Dans le doute, j'ai joué un peu à Dead Cells et Diablo 3, aucun soucis. Le jeu est à jour.
    Bon après c'est pas injouable, mais y'a comme un "flottement" dans les mouvements, je trouve ça désagréable.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #3445
    Après Mario 64, je suis passé à Sunshine et là tout de suite j'ai envie de faire un génocide de catacouac:



    Et d'exploser des pastèques sur les Pianta de Gelatôt-Les-Flots !

  26. #3446
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Dans le doute, j'ai joué un peu à Dead Cells et Diablo 3, aucun soucis. Le jeu est à jour.
    Bon après c'est pas injouable, mais y'a comme un "flottement" dans les mouvements, je trouve ça désagréable.
    Ah, bizarre, moi je trouve ça au poil.

    Très très bien ce Hades !

    J'ai enfin réussi à battre le boss grâce à la dernière arme, l'espèce de mitraillette, là.
    En special, j'avais un mortier monstrueux qui defoncait tout, c'était impec.

  27. #3447
    Ah mais j'avais pas vu, ScourgeBringer le 21 octobre.

    Sinon j'avance aussi sur Hades. Très bon.

    Fini Spiritfarer et Telling Lies, ce dernier m'a un peu déçu de part le scénario. La narration est top mais au final,tout ça pour ça.

  28. #3448
    Ça donne quoi spiritfarer par rapport aux autres jeux du genre ?

  29. #3449
    Y'a aucun autre jeu du genre en fait.
    Le test dans le dernier cpc est très juste et résume à merveille ce que j'en pense.

  30. #3450
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ah mais j'avais pas vu, ScourgeBringer le 21 octobre.
    Ca par contre, ce sera day one ! J'ai déjà joué à l'alpha / beta sur PC, j'accroche vraiment (surtout avec une bonne sortie audio). Je passerai clairement à la caisse sur Switch.

    Sinon, j'ai fini Ori 2. C'était vraiment bien, plus agréable que le premier, je recommande pour les fans de (bons) Metroidvania.
    Par contre, si vous êtes du genre sensible aux crashs, vous pouvez peut-être attendre un correctif. J'ai fini le jeu à 98% en 14h30 je pense et le jeu a crashé une dizaine de fois.
    En terme de bug in-game, je n'en ai eu qu'un. Avec les capacités d'Ori, on apprend à se déplacer vraiment plus vite après quelques heures. Bah faut pas aller plus vite que la caméra parce que ce qui est hors-champs n'est pas vraiment chargé. Alors on peut se retrouver coincé dans les décors.
    Heureusement que y a beaucoup de saves auto.

Page 115 sur 331 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •