Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 331 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #241
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Quoi ? Carcassonne et Catan ça marche en multi local? C'est pas ce que j'ai compris.
    Je regarderai ça plus tard, mais ça m'intéresse grandement, c'est exactement ce qu'on cherche.
    Sinon, un truc qu'on aime bien avec ma moitié, c'est faire des point & click tous les 2. C'est techniquement pas du multi puisque yen a qu'un qui a la manette, mais c'est un peu de la coop puisqu'on décide de la marche à suivre ensemble.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #242
    Oui je pensais aussi à return of the obra dinn dans la même veine (même si pas vraiment la même chose).

  3. #243
    Ce confinement m'aura permis de relancer/terminer quelques jeux de mon backlog :

    - Ara Fell Enhanced Edition:
    RPG fortement inspiré du pays do soleil levant tout en pixel art.
    J'ai trouvé les maps trop chargées pour la plupart rendant compliqué de repérer d'un coup d'œil les collectibles.
    Le système de combat est lent et sans possibilité d'accélérer tout ça, ça peu vite être ennuyant.
    Le contrôle du personnage au pad pro comme au joycon est très imprécis, ça m'a pauser pas mal de soucis. J'ai un pad 8bitdo pour ça mais j'ai pas réussis à le faire marcher sur la Switch, pourtant je l'avais utilisé par le passé..
    L'histoire était sympa sans plus.

    - Final Fantasy XII - The Zodiac Age:
    J'ai eu des soucis de motion sickness tellement important sur le jeu que je l'ai repris à vil prix sur Steam, ou avec des mods y a moyen d'augmenter le FoV (45° d'origine, jamais vu ça) et de virer ce flou gaussien dégueulasse que les devs ont trouvé génial d'appliquer sur l'image h24.
    Sinon si ça vous pause pas soucis, le jeu tourne en 30fps constant et c'est un portage qui tient la route.

    - Mercenaries Saga Chronicles:
    Un SRPG (ou TRPG suivant le pays) assez peu connu on dirait, j'ai galérer à trouver des infos quand je bloquai sur certaines missions.
    La difficulté est assez aléatoire lors des missions, il m'est arrivé de rouler sur une pour en chier sur la suivante et de nouveau rouler sur la suite. Peut être un soucis de compo d'équipe.
    Le jeu est assez générique et pas très révolutionnaire dans ce qu'il apporte mais ne fait rien mal non plus donc c'est assez plaisant.
    Le 1 était pas fou, le 2 sympa et le 3 oubliable.

    - Ys VIII - Lacrymosa of Dana: (voir mon message il y a quelques pages)
    Portage honteux, j'ai préférer le prendre sur GoG pour le faire.

    J'ai lancé Valkyria Chronicles maintenant, mais j'arrête pas de recommencer les missions pour avoir du rang A partout, ça va m'écœurer du jeu comme à chaque fois
    Le portage tiens la route, ça alliase légèrement lors de certaines cinématiques qui utilisent le moteur du jeu et les feuilles des arbres ont tendance à apparaître puis disparaître toutes les secondes mais sinon rien de méchant.

    Ensuite il me restera Vampire the Masquerade Coteries of New York et Atelier Lydie & Suelle (jamais touché la franchise et ça m'intriguai alors j'en ai pris un au pif) et j'aurais vidé mon backlog Switch

  4. #244
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je viens d'avoir une notif dans Google Podcast. La dernière version gère bien cela !

    Il y a donc un nouveau Ne léchez pas les cartouches ! Le titre est Animal Corssing et je ne vois pas pourquoi...
    Je l'écouterais ce soir.

    Et oui, je grille la priorité aux animateurs !
    Alors c'est très bien sur le contenu mais JE a eu des soucis de micro tout du long. Le volume n'était jamais le même et sa recommandation est même coupée à 1h28m12s pendant 13s.

    Et 30s de musique à la fin, c'est un peu long.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #245
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Yo les canards ...

    La cagnotte leetchi au profit du fond d'urgence de la lutte contre le covid-19 vient d'être reversé, votre âme est sauvé !

    https://tof.cx/images/2020/04/02/580...839c8e0.md.png

    PS: je me suis permis de dégéger mon adresse et mon mail, et de remplacer mon nom par celui que j'avais choisi pour l'organisation mais qui n'a visiblement pas fait le chemin jusqu'au contenu du mail... Si des participants veulent une copie du mail original, contactez moi en MP

    Merci à tous les participants :

    https://tof.cx/images/2020/04/02/b7a...2aab879.md.png
    Super, merci encore !!!

    Et du coup, pour répondre à ma question de l'époque, Animal Crossing a bien plu à madame ! J'ai mis une semaine à comprendre qu'il lui fallait un compte online pour voir le /played, mais j'ai profité de la fin de mon compte perso pour en prendre un familial ! Sans compter la première semaine de jeu, donc, elle a déjà dépassé les 50 heures

  6. #246
    Yop. J'ai profité de ces soldes (que je trouve assez mouif quand même) pour me prendre Blazblue Central Fiction.
    J'avais toujours entendu dire que c'était un jeu pour gros poilus (ça tombe bien, je suis un gros avec pleins de poils ) mais je le trouve étonnament noob friendly pour qui n'a pas peur des tutos (ils ont même pensé à expliquer des trucs cons comme le chrono, le fait de se déplacer à droite/gauche ou faire une section de conseil stratégique par perso). Les combos sortent sans problème, les manips des personnages que j'ai eu dans les paluches (y en a plus de 30) avait des coups spéciaux à base de quart de cercle, ça bouge vite et bien...
    Bref on sent que le jeu à un gros potentiel à haut niveau -niveau que je ne tutoirai jamais je pense- mais il fait énormément pour ne pas intimider. Y a même le fameux mode "combo automatique", batisé stylish. Et il m'a finalement donné envie en se rendant accessible alors qu'Arms, gratos, n'y ait pas parvenu. Bon, par contre, y a un nombre certain de systèmes et sous-systèmes dans le jeu... Inutile de le nier.

    Mais bref, si des joueurs solo (j'ai pas tenté le viol en multi encore) cherchent un jeu de tatane :
    - le solo est balèze (histoire, défi, arcade scénarisé à l'ancienne, gallery, etc)
    - il est loin d'être aussi inaccessible que sa réput' le laisse entendre

    J'ai hésité longtemps. Je ne connaissais la licence que de nom. Ça faisait lontemps que je n'avais pas fait un jeu de tatane "de poilus".
    Je ne suis pas déçu

  7. #247
    Moi j'ai pris Sonic Mania sur le store Russe. Première fois que je fais ça et ça m'est revenu à 6,20€. Par contre je parle pas du tout Russe merci Google traduction sur le portable avec la caméra et franchement c'est pas évident de tout valider avec une langue inconnue mais ça se fait.

    Je l'avais déjà acheté sur pc et Android mais sur Switch il est vraiment trop cher sur le store français. Là c'était la bonne occasion.

  8. #248
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Blazblue Central Fiction
    Blazblue c'est surement un des jeux de combat les plus complexes qui a jamais existé, tu devrais en avoir pour ton argent

  9. #249
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Oui je pensais aussi à return of the obra dinn dans la même veine (même si pas vraiment la même chose).
    J'arrive à la bourre, mais en petit jeu coop, au moins à deux tu as Deru, Tricky Towers en jeu à 2/3/4 en versus (c'est un tetris/jenga).
    Just Dance 2019 ou 2020 pour bouger son body ... je sais pas pourquoi une partie de moi à toujours voulu tester ce jeu...
    Tumblestone, dans le genre jeu de réflexion. (à prendre à vil prix, plein pot c'est un poil cher pour ce jeu je trouve).
    Overcooked 2 comme de bien entendu. Ultimate Chicken Horse, toujours lut de bien de ce jeu.
    Et Mario Tennis.

    Déso, si j'arrive après la bataille ... ou si je fais dans la redite.
    : 1550-3026-6244

  10. #250
    Good job est cool et a du multi
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  11. #251
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Blazblue c'est surement un des jeux de combat les plus complexes qui a jamais existé, tu devrais en avoir pour ton argent
    Possible. Mais j'admire sa capacité à enseigner.
    T'as une explication, la manip dans un coin de l'écran, une démo du truc accessible sur une touche, l'affichage hyper lisible des inputs... Bref, c'est au top. La marge de progression est ouffissime...
    Hier, j'ai lancé une partie vers 22h pour me retrouver au lit à 4h30. Sur un jeu de baston, ça faisait sacrément longtemps que ça ne m'était arrivé

  12. #252
    Ah oui par contre les jeux Arcsys récents (sauf Granblue, ce qui m'a étonné) ont vraiment des tutos et des outils de qualité pour t'apprendre à jouer, même si tu est débutant complet

  13. #253
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Yop. J'ai profité de ces soldes (que je trouve assez mouif quand même) pour me prendre Blazblue Central Fiction.
    J'avais toujours entendu dire que c'était un jeu pour gros poilus (ça tombe bien, je suis un gros avec pleins de poils ) mais je le trouve étonnament noob friendly pour qui n'a pas peur des tutos (ils ont même pensé à expliquer des trucs cons comme le chrono, le fait de se déplacer à droite/gauche ou faire une section de conseil stratégique par perso). Les combos sortent sans problème, les manips des personnages que j'ai eu dans les paluches (y en a plus de 30) avait des coups spéciaux à base de quart de cercle, ça bouge vite et bien...
    Bref on sent que le jeu à un gros potentiel à haut niveau -niveau que je ne tutoirai jamais je pense- mais il fait énormément pour ne pas intimider. Y a même le fameux mode "combo automatique", batisé stylish. Et il m'a finalement donné envie en se rendant accessible alors qu'Arms, gratos, n'y ait pas parvenu. Bon, par contre, y a un nombre certain de systèmes et sous-systèmes dans le jeu... Inutile de le nier.

    Mais bref, si des joueurs solo (j'ai pas tenté le viol en multi encore) cherchent un jeu de tatane :
    - le solo est balèze (histoire, défi, arcade scénarisé à l'ancienne, gallery, etc)
    - il est loin d'être aussi inaccessible que sa réput' le laisse entendre

    J'ai hésité longtemps. Je ne connaissais la licence que de nom. Ça faisait lontemps que je n'avais pas fait un jeu de tatane "de poilus".
    Je ne suis pas déçu
    Pour le coup, BB Cross Tag Battle est encore plus accessible. Central Fiction ça reste quand même du très très lourd en terme de mécaniques de combat.

    Si tu cherches un jeu très accessible, tiu devrais vraiment tester Samurai Shodown. C'est vraiment un petit bijou en terme de système de combat je trouve. Le jeu est hyper accessible pour les débutants du genre, tout en étant assez original sur certains aspects.
    Bon, après, c'est de la 2,5D. Graphiquement c'est très loin d'être aussi joli que la 2D d'un BB.

    Sinon j'ai terminé Doom 64, et j'ai vraiment adoré le jeu. Au risque de choquer, je dirais même que c'est mon opus préféré après 2016.
    La légère amélioration graphique des épisodes classiques fonctionne à merveille, avec des effets de lumière de toute beauté. Le jeu rend vraiment super bien sur l'écran portable. Et l'ambiance est vraiment dingue je trouve pour un Doom "première génération". Encore une fois grace aux effets de lumière, mais aussi grace aux décors légèrement différents de ce que l'on pouvait voir dans la saga à l'époque. La bande son aussi contribue pas mal à l'ambiance.

    Niveau courbe de difficulté, le titre est d'une facilité déconcertante dans sa première partie, mais le challenge est bien présent à partir du second tiers du jeu.

    Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est au niveau du level design. Il y a clairement de bonnes idées, mais aussi des passages totalement débiles. Notamment un level blindé de pièges stupides totalement imprévisibles en mode die & retry. Ou encore une clé à chopper ou les développeurs ont décidé de jouer aux trolls, sauf que ça n'avait rien de marrant...

    Mais clairement, si comme moi vous n'avez jamais eu de Nintendo 64 et que vous aimez les vieux Doom, foncez le faire. Surtout à ce prix là .

    À côté de ça, il va falloir que je me mette sérieusement à Animal Crossing, vu que je n'ai pas dépassé les 5 heures de jeu dessus depuis sa sortie... J'imagine que la plupart des canards doivent déjà avoir construit une véritable métropole.

    À vrai dire, là sur Switch, je passe mon temps sur... le portage de Smite. Déjà 80h de jeu dessus depuis le début du confinement.
    J'avais testé vite fait le jeu à sa sortie sur la console sans m'y attarder, et je l'ai relancé sans trop savoir pourquoi, mais depuis je ne joue à rien d'autre. Alors que de base j'ai une sainte horreur des MOBA.
    Je suppose que c'est en grande partie à cause de la vue à la 3ème personne, et du gameplay légèrement différent.
    Sinon, je suis toujours aussi bluffé par les portages de Hi-Rez sur cette console. Comme Paladins, c'est du 60 fps fluide en toutes circonstances, avec du crossplay qui fonctionne à merveille sans pour autant se sentir pénalisé face aux joueurs PC.

    Désolé pour le pavé, mais ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur le fofo. C'est d'ailleurs mon premier post sur le nouveau topic.

    PS: Au niveau des promos, je vais probablement me prendre la compil Megadrive qui me fait de l'oeil depuis un moment. Et aussi Civilization VI. En sachant que le seul jeu de la série que j'ai fait, c'était Civ II sur... PS1.

  14. #254
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et aussi Civilization VI.
    Attend qu'il sorte les addon, il y aura surement une version complète histoire de ne pas repasser a la caisse...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #255
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Attend qu'il sorte les addon, il y aura surement une version complète histoire de ne pas repasser a la caisse...
    Les add-ons sont sortis. Mais jamais croisé d'offres sur ceux-ci. Ni sur la version complète d'ailleurs.

  16. #256
    Citation Envoyé par Maskass Voir le message
    Les add-ons sont sortis. Mais jamais croisé d'offres sur ceux-ci. Ni sur la version complète d'ailleurs.
    Si si il y en a eu plusieurs fois sur le jeu de base, il est d'ailleurs à -50% en ce moment ce qui en France le ramène à moins de 25 balles.

  17. #257
    Quelqu'un a essayé la demo de bravely defaut 2?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #258
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Quelqu'un a essayé la demo de bravely defaut 2?
    Difficulté sérieusement augmentée.
    5 jobs possibles seulement.
    J'ai exploré le désert proposé et je dois encore me rendre dans le donjon de la quête principale (certains groupes d'ennemis me défoncent si je suis pris par surprise).

    Le jeu s'annonce comme un Bravely Default 1 avec des nouveaux personnages et une nouvelle histoire : je ne m'attends pas à de grand changement sur les classes ou le gameplay.
    Oseront-il refaire le coup de la boucle temporelle ad nauseam ? ^^

    De toute façon, je me préserve des rpg switch pour me consacrer à xenoblade chronicles \o/

  19. #259
    Moi j'ai fini la démo de Bravely Default 2.
    Elle a un gros défaut, c'est qu'elle condense presque toute la progression des 5 jobs présents et des équipements sur 2/3 heures. Au début tes persos sont niveau 9 et tu te fais démonter par presque tous les ennemis, et à la fin de la démo (je crois que le niveau max est 20), ça devient l'inverse, à condition de farmer un peu et d'user de stratégies peu recommandables (
    Spoiler Alert!
    tu peux finir tous les combats "normaux" avec 2 moines sans armes qui enchaînent les coups critiques en 4x brave dès le début du combat, plus un mage noir pour abuser des faiblesses des ennemis
    )
    Le boss à la fin de la démo par contre est assez chaud même en étant quasi au niveau max autorisé par la démo.
    Mais bon je pense que l'équilibrage et la progression seront différents dans la version complète.
    Note : après la "fin", il y a une quête avec un boss secret qui est carrément impossible pour moi. Il faudrait faire de l'optimisation de dingue... j'ai pas la motivation pour ça

    Sinon, les graphismes et plus généralement la direction artistique sont très jolis.
    Niveau histoire, on voit pas grand chose dans la démo mais ça a l'air d'être du classique.
    Les persos semblent assez stéréotypés.

    J'attends de voir les tests ! (et puis j'ai plein d'autres JRPGs que j'ai pas fini )
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  20. #260
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pour le coup, BB Cross Tag Battle est encore plus accessible. Central Fiction ça reste quand même du très très lourd en terme de mécaniques de combat.

    Si tu cherches un jeu très accessible, tiu devrais vraiment tester Samurai Shodown. C'est vraiment un petit bijou en terme de système de combat je trouve. Le jeu est hyper accessible pour les débutants du genre, tout en étant assez original sur certains aspects..
    À la toute base, je cherchais un jeu à gros contenu solo. Je ne suis pas un gros doseur et je n'arrive pas à trouver d'info sur les fréquentations des jeux en ligne de toute manière.
    Si j'avais eu l'info et que la réponse m'avait satisfait, c'est sur Pokken que je serais

    Mais ce BB CF remplit parfaitement le cahier des charges tout en étant très bon sans manip' absconne. Je suis satisfait de ma pioche. Samurai, il a l'air de s'adresser uniquement aux doseurs (et vide en ligne si j'en crois un ou deux retours sur le net).

  21. #261
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Moi j'ai fini la démo de Bravely Default 2.
    Elle a un gros défaut, c'est qu'elle condense presque toute la progression des 5 jobs présents et des équipements sur 2/3 heures. Au début tes persos sont niveau 9 et tu te fais démonter par presque tous les ennemis, et à la fin de la démo (je crois que le niveau max est 20), ça devient l'inverse, à condition de farmer un peu et d'user de stratégies peu recommandables (
    Spoiler Alert!
    tu peux finir tous les combats "normaux" avec 2 moines sans armes qui enchaînent les coups critiques en 4x brave dès le début du combat, plus un mage noir pour abuser des faiblesses des ennemis
    )
    Le boss à la fin de la démo par contre est assez chaud même en étant quasi au niveau max autorisé par la démo.
    Mais bon je pense que l'équilibrage et la progression seront différents dans la version complète.
    Note : après la "fin", il y a une quête avec un boss secret qui est carrément impossible pour moi. Il faudrait faire de l'optimisation de dingue... j'ai pas la motivation pour ça

    Sinon, les graphismes et plus généralement la direction artistique sont très jolis.
    Niveau histoire, on voit pas grand chose dans la démo mais ça a l'air d'être du classique.
    Les persos semblent assez stéréotypés.

    J'attends de voir les tests ! (et puis j'ai plein d'autres JRPGs que j'ai pas fini )
    Ok, merci de ton retour!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #262
    Allez !
    L'épisode 5 de NLPC est disponible où vous le voulez !


    Comme d'habitude, vos retours sont appréciés, plein de bisous à toutes et tous !

  23. #263
    C'est le confinement on lèche rien.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  24. #264
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Comme d'habitude, vos retours sont appréciés, plein de bisous à toutes et tous !
    Mon retour est en haut de page.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #265
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mon retour est en haut de page.
    Oh comment il nous coupe l'herbe sous le pied...

    Merci pour le retour et désolé pour le désagrément, il manque effectivement le début sur The Leftovers.
    Je vais voir si on peut remonter et ré-uplaoder.
    Pour JE on s'en est rendu compte trop tard, on a limité la casse au montage, mais ça fait partie des point d'amélioration !

  26. #266
    Pour le coup, c'est la faute de la maj de Google Podcast. Ils ont enfin mis la notification pour les nouveaux épisodes d'un abonnement à un podcast.
    Donc, dès samedi, j'ai eu la notification.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #267
    Alors c'est surtout de notre faute puisqu'on n'a pas pris le temps d'accompagner l'upload du traditionnel tweet kivabien.

  28. #268
    Voilà , je viens de terminer Dragon Quest XI , enfin la trame principale en 88h de jeu . C’est vraiment un grand jeu ! Ça va être difficile de repartir sur un autre jeu après ça. Je vais voir ce que propose le post-Game.

  29. #269
    en allant bosser, jai pu écouter le podcast, comme les autres je lai trouvé sympa.
    jai trouvé intéressant la partie sur animal crosing.
    maintenant j attend le prochain

  30. #270
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    À la toute base, je cherchais un jeu à gros contenu solo. Je ne suis pas un gros doseur et je n'arrive pas à trouver d'info sur les fréquentations des jeux en ligne de toute manière.
    Si j'avais eu l'info et que la réponse m'avait satisfait, c'est sur Pokken que je serais

    Mais ce BB CF remplit parfaitement le cahier des charges tout en étant très bon sans manip' absconne. Je suis satisfait de ma pioche. Samurai, il a l'air de s'adresser uniquement aux doseurs (et vide en ligne si j'en crois un ou deux retours sur le net).
    Si tu veux un jeu de combat avec du gros contenu solo, je pense que Smash et Mortal Kombat 11 sont indétrônables sur ce point.
    Surtout MK11 en ce qui me concerne. C'est sûr qu'il faut apprécier la DA, mais les skins à débloquer sont vraiment dingues sur ce jeu.

    Sinon il paraît que le solo de Under Night In-Birth est très fourni aussi, mais je n'ai pas le jeu.

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Si si il y en a eu plusieurs fois sur le jeu de base, il est d'ailleurs à -50% en ce moment ce qui en France le ramène à moins de 25 balles.
    Je pense qu'il voulait dire le jeu de base + les add ons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •