Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 331 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #961
    Je rejoins Couyu sur le fait que FFCC n'est pas si bien.

    C'est au global assez répétitif et j'ai souvenir de ne pas l'avoir terminé parceque je me suis retrouvé bloqué dans une sorte de boucle sans savoir où aller.

    Lors d'une promo, à moins de 30€, je lui redonnerai peut être sa chance mais aujourd'hui j'en ai pas un bon souvenir.

    Pour XC, il est plus beau que XC2 ou que Torna ?
    Parcequ'entre le 2 et son DLC, y'a déjà un gap technique.

  2. #962
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pour XC, il est plus beau que XC2 ou que Torna ?
    Parcequ'entre le 2 et son DLC, y'a déjà un gap technique.
    XC est censé être plus beau que XC2 et Torna, du moins de ce que j'en ai vu.
    Après, il me semble que ça reste le même moteur graphique, celui que Monolith utilise depuis XCX...

  3. #963
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ayet, XCOM 2 est dispo!
    Les autres jeux 2K aussi j'imagine mais j'ai pas vérifié.
    Je chope à l'aveugle comme un con, de toute façon le portage peut pas être pire que celui de Mutant Year Zero!
    Nan mais sérieux si c'est injouable je vais faire une dépression, et je déconne même pas.
    Fais nous un retour DQP
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #964
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je rejoins Couyu sur le fait que FFCC n'est pas si bien.

    C'est au global assez répétitif et j'ai souvenir de ne pas l'avoir terminé parceque je me suis retrouvé bloqué dans une sorte de boucle sans savoir où aller.

    Lors d'une promo, à moins de 30€, je lui redonnerai peut être sa chance mais aujourd'hui j'en ai pas un bon souvenir.
    S'ils ont un peu revu l’ergonomie et un palliatif à la GBA, pourquoi pas à vil prix.
    C'était pas franchement désagréable.
    Par contre je préviens d'avance si on joue ensemble : je ne porte pas le cristal

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Fais nous un retour DQP

    DQP c'est le ASAP avec un béret et une baguette ?

  5. #965
    Je suis aussi en train de pomper Xcom.
    Il a l'air beau en tout cas, avec de beau frame-drop lors des cutscenes et des chargement longs :
    https://www.youtube.com/watch?v=tM2ofEtCH0c&t=75s

    Me tarde d'y jouer au camping ce weekend en tout cas

  6. #966
    50 balles le xcom2 c'est pas un peu de la baise ? Je râle rarement sur les prix mais la quand même...

  7. #967
    Je vous confirme que la version Switch de xcom 2 tourne incroyablement bien (30fps avec quelques drops lors de cutscene). C'est surtout très beau et super net sans résolution adaptative (que j'ai vu). Génial !

  8. #968
    Coin.
    Pour ceux qui ont testé Xenoblade Chronicles DE, que vaut le portage sur switch du coup ? Ca passe bien en mode portable ou ça bave beaucoup ? Je l'ai jamais fait donc ça me tenterait bien de me lancer... En plus ma switch est au placard depuis des mois.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #969
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Fais nous un retour DQP
    J'ai une connexion d'merde, ça fait des heures que ça télécharge, et c'est pas fini! Ouin!
    Beurge a l'air enthousiaste en tout cas!
    De ce que j'ai vu sur youteub, ça n'a pas l'air magnifique mais ça passe largement.
    Y aura sûrement des perfectionnistes pour pinailler, mais on est loin de la catastrophe redoutée.

  10. #970
    J'ai juste essayé en portable la mission d'intro. L'image est super net avec ce qui semble être du 720p natif et les perso super détaillé lors des cutscene. Après j'imagine qu'ils ont du faire des concessions sur le terrain mais vu la taille de l'écran c'est génial.
    Le portage à l'air très très propre.

  11. #971

  12. #972
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    50 balles le xcom2 c'est pas un peu de la baise ? Je râle rarement sur les prix mais la quand même...
    Il est souvent aux alentours de 8€ sur steam, ce sera sur PC pour moi. Le portage switch est très propre cela dit, ça fait quand même envie.
    Dernière modification par La Marmotta ; 29/05/2020 à 13h06.

  13. #973
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Coin.
    Pour ceux qui ont testé Xenoblade Chronicles DE, que vaut le portage sur switch du coup ? Ca passe bien en mode portable ou ça bave beaucoup ? Je l'ai jamais fait donc ça me tenterait bien de me lancer... En plus ma switch est au placard depuis des mois.
    Perso je me suis lancé hier avec les enfants et rien de choquant. Mais moi je fais du retrogaming en 320x120 toutes les semaines sans trouvé ca moche donc je suis pas forcement le bon exemple.
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #974
    https://www.youtube.com/watch?v=-thNX6AItIQ

    Bon je dis un peu de la merde avec ma résolution native. Mais vraiment les drops de frames ne gène pas vraiment vu que c'est du tour par tour. Pourtant j'y suis très sensibles normalement (trop l'habitude du 60fps constant sur pc)

  15. #975
    Détail toujours bon à savoir pour ne pas se faire béziers: j'ai acheté une clé pour renouveler mon abo familial qui s'arrête après-demain. Hé bien, merci Nintendo, mais le renouvellement ne "s'ajoute" pas à l'abo en cours, mais le remplace carrément. Du coup, faites gaffe de ne pas le faire, genre en profitant d'une promo, plusieurs semaines/mois avant la fin de votre abo actuel, sinon vous allez tirer la gueule.
    Gros batave

  16. #976
    Vos retours sur XC m’ont cassé la hype, j’avais failli le prendre en day one. Ça va faire du bien à mon backlog et faut que j’arrête de tout vouloir prendre.
    Même si au final je me dis que je l’avais trouvé beau sur 3ds, mais de toute façon je l’avais déjà fait dessus.

    Voilà, donc je l’ai acheté en profitant de l’offre de reprise de Micromania, je suis faible

  17. #977
    @Beurge @Kazemaho

    Cool merci pour vos retours ! Ca donne bien envie. Je suis très tolérant quand il s'agit de la Souitch donc tout ira bien pour moi alors
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #978
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=-thNX6AItIQ

    Bon je dis un peu de la merde avec ma résolution native. Mais vraiment les drops de frames ne gène pas vraiment vu que c'est du tour par tour. Pourtant j'y suis très sensibles normalement (trop l'habitude du 60fps constant sur pc)
    J'aime XCom, mais dejà sur PS4 les loadings m'avaient épuisés...alors là c'est pas possible.

    Par contre les Bioshock ont l'air réussis, bonne nouvelle ! Par contre pas à 50€.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #979
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'aime XCom, mais dejà sur PS4 les loadings m'avaient épuisés...alors là c'est pas possible.

    Par contre les Bioshock ont l'air réussis, bonne nouvelle ! Par contre pas à 50€.
    Ils sont à 20€ pièce.

  20. #980
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ils sont à 20€ pièce.
    Je parle de la compil, que je considèrerai à 30€.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #981
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Détail toujours bon à savoir pour ne pas se faire béziers: j'ai acheté une clé pour renouveler mon abo familial qui s'arrête après-demain. Hé bien, merci Nintendo, mais le renouvellement ne "s'ajoute" pas à l'abo en cours, mais le remplace carrément. Du coup, faites gaffe de ne pas le faire, genre en profitant d'une promo, plusieurs semaines/mois avant la fin de votre abo actuel, sinon vous allez tirer la gueule.
    Mais ? Mais quelle drôle d'idée.



    Ha ? Le sujet c'est "Nintendo et les fonctions online" ? Ha ben on me souffle que c'est normal.

    Bon. Bien bien. La POINTE.

    (C'est très con, heureusement pour toi que tu ne "perds" que 2 jours)

  22. #982
    The Witcher 3 Edition Big Ballz of Steel ça intéresse quelqu'un ici à 35€ fdpin ?
    Dernière modification par fishinou ; 29/05/2020 à 18h39.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #983
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je parle de la compil, que je considèrerai à 30€.
    J'avais compris, mais à 30 € tu te berçais d'illusions.
    Ce que je trouve pire c'est le prix de Xcom seul (et aussi, dans une moindre mesure, celui de la compile borderlands 2/Prequel).
    Allez, dans un an on les aura à 3 euros pièce, comme NBA 2K20.
    Gros batave

  24. #984
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'avais compris, mais à 30 € tu te berçais d'illusions.
    ça va venir
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #985
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=-thNX6AItIQ

    Bon je dis un peu de la merde avec ma résolution native. Mais vraiment les drops de frames ne gène pas vraiment vu que c'est du tour par tour. Pourtant j'y suis très sensibles normalement (trop l'habitude du 60fps constant sur pc)
    C'est très flou par contre non ?
    J'ai dû vérifier plusieurs fois que mon player youtube était bien à 1080p pour être sûr.

  26. #986
    Alors oui ca bave, oui c'est flou même en docké sur une tv 4k, mais finalement pas beaucoup plus que DQ XI et pour le reste c'est quand même un putain de bon jrpg ce xeno de, j'ai commencé tranquillou hier soir à 20h j'ai pas pu lacher avant 1h30 du mat' le jeu m'a vraiment happé.

  27. #987
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Alors oui ca bave, oui c'est flou même en docké sur une tv 4k, mais finalement pas beaucoup plus que DQ XI et pour le reste c'est quand même un putain de bon jrpg ce xeno de, j'ai commencé tranquillou hier soir à 20h j'ai pas pu lacher avant 1h30 du mat' le jeu m'a vraiment happé.
    Je valide et je venais pour dire ça.
    De ce que je peux comparer avec la démo de DQXI, Xenoblade Chronicles en terme de propreté / flou c'est du même acabit vraiment.
    Avec tout son génie de design en plus.
    Me revoilà parti pour 80h !

  28. #988
    Je joue à XCOM 2 dans mon lit.
    Je joue à XCOM 2 au boulot.
    (Je pourrais y jouer aux WC mais ce serait manquer de respect à mes troupes)

    Franchement, que demander de plus de la vie?
    Le but ultime de l'humanité a été atteint.

  29. #989
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je joue à XCOM 2 dans mon lit.
    Je joue à XCOM 2 au boulot.
    (Je pourrais y jouer aux WC mais ce serait manquer de respect à mes troupes)

    Franchement, que demander de plus de la vie?
    Le but ultime de l'humanité a été atteint.
    y'a une cross save avec le pc ?

  30. #990
    L'édition Switch de Xenoblade Chronicles est clairement la plus propre à laquelle il m'ait été donné de jouer, et ce que ce soit en docké (sur une tv 4k 65 pouces pourtant !) ou en portable.
    Les données techniques ne donnent peut-être pas envie, mais concrètement c'est bien moins catastrophique qu'on peut se l'imaginer sur leur seule base. Et ça n'est d'ailleurs pas catastrophique du tout. On est à des kilomètres du rendu de la Wii et bien plus loin encore évidemment de la version New3DS !!!

    Bref, au lieu de ne jurer que par des chiffres certains feraient mieux d'arrêter de bouder leur plaisir et de simplement jouer !
    Save Ferris !!!

Page 33 sur 331 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •