Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 331 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #1501
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Quasi fini Talos Principle. J'y joue en version performance et c'est bien fluide et pas si moche que ça.
    Vraiment un excellent jeu, pas si difficile que ça à part sur 4 5 enigmes où j'ai bloqué. Mais il me reste encore pas mal de choses à faire.
    Je suis toujours en train d'espérer une adaptation de The Witness sur switch, commencé mais pas terminé sur ps4. Il sera tellement parfait en portable.
    Quand tu dis fini, tu veux dire fini-fini ? Parce que j'ai trouvé les énigmes de fin (les étoiles donc) vraiment coton.
    Battle.net, BGA : S0uly

  2. #1502
    Les étoiles je les ferais avec la soluce, j'en ai déjà pris quelques unes, j'ai pas un temps de jeu infini donc ce sera avec soluce ça. Certaines sont vraiment oufs à chopper. Par contre tout le reste sans soluce. J'en suis au C-6.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon bon bon...

    Ça fait quelques mois que nous n'avons pas publié de contenu (galères persos, covid, travail, déménagement et travaux) mais cette période étrange nous a permis de faire mûrir le concept de Ne Lèchez Pas les Cartouches.
    On va faire évoluer le concept vers moins d'actus et plus de jeux qui nous tiennent à cœur.

    La nouvelle formule sera donc plus travaillée et nous permettra de revenir sur des jeux marquants, indés ou non, pas forcément dans l'actualité.
    Au fil des épisodes ce pourrait être consacré à un jeu en particulier, une série de jeux, un genre, un studio de développement, etc.

    Je pense qu'on gardera toujours un petit ancrage actu, mais qui sera très différent des premières parties d'émission qui ne nous convenaient plus en l'état.

    On se permettra aussi de temps à autres une disgression HS, avec des épisodes particuliers consacrés à des jeux sortis ailleurs que sur Switch.

    Voilà, en espérant que vous continuerez à nous écouter ou que ce revirement vous convaincra de nous donner / redonner une chance.
    A chaque fois que vous poster pour la sortie d'un nouvel épisode je me dis qu'il faut que j'aille écouter ça et à chaque fois ça me sort complètement de la tête

  4. #1504
    hello

    j'imagine que je ne suis pas le seul ici à avoir le souci... J'ai des grosses paluches d'ours... Et la switch en mode portable, ben avec mes pattes, c'est pas le top. du coup, auriez-vous un "grip" à me conseiller?

  5. #1505
    Grip je sais pas mais le hori split pad pro est fait pour les grosses paluches.

  6. #1506
    ca a l'ai pas mal du tout!
    Les mêmes avec vibration seraient parfait. Tu as déjà testé ce produit?

  7. #1507
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Les étoiles je les ferais avec la soluce, j'en ai déjà pris quelques unes, j'ai pas un temps de jeu infini donc ce sera avec soluce ça. Certaines sont vraiment oufs à chopper. Par contre tout le reste sans soluce. J'en suis au C-6.
    Arf il tourne vraiment bien sur Switch ?
    Le jeu est excellent je l'ai commencé à l'époque sur PC et j'avoue que je joue plus trop sur le PC et l'avoir en portable c'est nickel !
    Madame ayant accouché la semaine dernière pile poil ça pourrait être le genre de jeu bien adapté en portable, un petit puzzle par-ci par-là.

  8. #1508
    Cf mon post page précédente. Ya un mode graphisme et un mode performance. Je joue en mode perf et ça tourne niquel.
    Et ouais les jeux de ce type son niquel en portable, pour ça que je kifferais un The Witness que j'ai lâché sur ps4, je joue quasi plus que en portable, sur ps4 c'est les derniers gros aaa et puis basta, plus trop le temps de l'allumer.

  9. #1509
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    ca a l'ai pas mal du tout!
    Les mêmes avec vibration seraient parfait. Tu as déjà testé ce produit?
    Je l'ai depuis un moment maintenant. C'est nettement plus agréable et ca permet d'économiser ses joycons qui ont tendance a rapidement souffrir.
    Après ca a des défauts :
    - Jouable uniquement branché a la switch
    - encombrant, ne rentre pas dans les pochettes classiques switch

  10. #1510
    L'un de mes joycons déconne. La Switch ne reconnaît plus lorsqu'il y est attaché.
    C'est le connecteur qui pose problème : je l'ai remarqué en jouant à Ring Fit, je ne pouvais pas le faire reconnaître en jeu.

    Ça n'est pas dramatique, j'ai un autre joycon gauche et ça charge quand même mais c'est un peu les boules.

    Ça pourrait venir de cette histoire de nappe mal fixée que j'ai vu passer plusieurs fois ici ?
    J'ai essayé de nettoyer l'extérieur au nettoyant contact, en vain. Je crains un peu de devoir l'ouvrir et d'y foutre le bordel...

    Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le capuchon en plastique du joystick de l'autre joycon gauche s'est barré lors d'une chute. Il avait dû être fragilisé quand j'avais voulu régler le joycon drift.
    Ça risque de s'encrasser rapidement à votre avis ? Dois-je le remplacer vite fait ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  11. #1511
    Envoie moi tout ça au SAV au lieu de t'embarquer dans des manips foireuses

  12. #1512
    Dites les coins,
    J'envisage de m'acheter une Lite pour les vacances là. Je possédais une version normale il y a 2 ans, j'avais pas mal de jeux en démat et lorsque je me connecte sur mon compte nintendo, impossible de savoir ce que j'ai.
    On a moyen de le savoir ou non ?

  13. #1513
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    L'un de mes joycons déconne. La Switch ne reconnaît plus lorsqu'il y est attaché.
    C'est le connecteur qui pose problème : je l'ai remarqué en jouant à Ring Fit, je ne pouvais pas le faire reconnaître en jeu.

    Ça n'est pas dramatique, j'ai un autre joycon gauche et ça charge quand même mais c'est un peu les boules.

    Ça pourrait venir de cette histoire de nappe mal fixée que j'ai vu passer plusieurs fois ici ?
    J'ai essayé de nettoyer l'extérieur au nettoyant contact, en vain. Je crains un peu de devoir l'ouvrir et d'y foutre le bordel...

    Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le capuchon en plastique du joystick de l'autre joycon gauche s'est barré lors d'une chute. Il avait dû être fragilisé quand j'avais voulu régler le joycon drift.
    Ça risque de s'encrasser rapidement à votre avis ? Dois-je le remplacer vite fait ?
    WD 40 bb !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1514
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Dites les coins,
    J'envisage de m'acheter une Lite pour les vacances là. Je possédais une version normale il y a 2 ans, j'avais pas mal de jeux en démat et lorsque je me connecte sur mon compte nintendo, impossible de savoir ce que j'ai.
    On a moyen de le savoir ou non ?
    Si tu vas dans la section "retélécharger" de l'eShop, ça te montre pas tes jeux?

  15. #1515
    Attend déjà je vois qu'il y a nintendo eshop et Menu de shopping qui sont 2 trucs différents.
    Je trouve pas la section retélécharger dans l'eshop je suis aveugle.

    Edit : Je pense qu'il faut se connecter avec la console pour que cette option soit visible.

    Comment retélécharger du contenu du Nintendo eShop pour Nintendo Switch

    Assistance | Nintendo Switch

    Retélécharger du contenu du Nintendo eShop pour Nintendo Switch

    Important :

    Pour retélécharger un logiciel, vous devez utiliser le compte Nintendo qui en a effectué l'achat.

    Informations additionnelles :

    Les logiciels archivés (qui n'ont pas été supprimés) conservent leur icône dans le menu HOME et peuvent être retéléchargés par n'importe quel utilisateur de la console.Les logiciels supprimés n'ont plus d'icône dans le menu HOME et ne peuvent être retéléchargés que par le compte Nintendo qui en avait effectué l'achat.

    Marche à suivre :

    Consultez le menu HOME de la console Nintendo Switch et regardez si l'icône du logiciel est visible.

    L'icône du logiciel apparaît-elle dans le menu HOME ?
    Dernière modification par Chan ; 07/07/2020 à 10h58.

  16. #1516
    Y'a une option "retélécharger" quelque part. Mais là j'ai pas accès à la console et j'ai un doute sur où elle se trouve. En plus je suis tombé dessus ce week end
    De memoire, essai d'aller dans les paramètre et ensuite dans la gestion des données. Si c'est pas ça essai d'aller sur le shop, en haut à droite tu vas avoir ton image de profil, va dessus pour aller sur ton compte et regarde là dedans. Evidemment il faut que ce soit avec le même compte Nintendo que tu avais à l'époque où tu avais acheté tes jeux.
    Et si je dis de la merde, désolé c'est un de mes nombreux talents

  17. #1517
    Faut aller sur l'eshop du compte correspondant, et cliquer sur l'image de l'avatar, en haut à droite, pour accéder aux données du compte et voir l'option qui permet de re-télécharger les jeux achetés.
    Gros batave

  18. #1518
    Ya pas l'option j'y suis là., tant pis.
    Je vois un historique de mes achats mais il m'en manque les 3/4. Ça n'a sauvegardé que les 2 dernières années.
    Je vois bien aussi ma liste de souhaits mais c'est tout.
    Je précise que je le fais sans console hein, juste sur le site.

  19. #1519
    attends d'être sur la console. J'ai moi aussi racheté une switch récemment, et tu n'auras de liste complète que sur la console

  20. #1520
    Ouep du coup j'ai acheté la Lite. Je me souviens que j'avais en DL Dead Cell et Bind of Isaac, ça devrait le faire pour l'instant.

  21. #1521
    Bon, petit retour quant au problème de ma switch.
    Testée donc sur plusieurs docks et avec plusieurs chargeurs officiels, même constat: le dock ne la reconnait pas (la led se met à clignoter en vert, et chose bizarre, pas d'autre choix que de le déconnecter pour qu'il fonctionne à nouveau), et le marqueur de charge n'apparait pas.
    La console ne s'allume plus du tout depuis quelques jours.

    Je l'ai démontée hier (les vis sont.... petites!), plus sous garantie de toute façon... Pas vu grand chose, la batterie n'était pas bombée... Mais bon, n'étant pas du tout un électricien ou technicien de talent, j'avoue ne pas avoir été plus loin dans les expérimentations (et comme une batterie coute pas loin de 70€, pas envie de mettre l'argent dedans si le problème n'est pas là).

    Du coup, je pense m'en racheter une.
    9a fait bien ch***r, mais en relativisant, cela fera 2 joycons en plus (pratique quand les gamins ont des potes à la maison, ou lorsque l'on veut jouer tous les 4 en vacances), et 1 dock officiel en plus pour la "future" salle de jeu des gamins... Ce qui ramène la switch à 150 balles...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1522
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ya pas l'option j'y suis là., tant pis.
    Je vois un historique de mes achats mais il m'en manque les 3/4. Ça n'a sauvegardé que les 2 dernières années.
    Je vois bien aussi ma liste de souhaits mais c'est tout.
    Je précise que je le fais sans console hein, juste sur le site.

    Quand je parlais d'eshop, c'était justement depuis la console.
    Gros batave

  23. #1523
    Tu choppes la batterie sur amazon, tu testes, et tu renvoies si c'est pas ça. Oui je sais qu'ils vont la remettre en vente ou pas..mais si tu la mets dedans, ça boote pas, tu n'auras rien abîmé.
    Et si ça marche, tu as économisé 150 balles.
    Après si c'est une excuse pour avoir une seconde switch :wink: Ok j'ai rien dit.
    Et hop!

  24. #1524
    Bon par manque de temps, je n'avance pas autant que je le voudrais dans ToCS III mais perso je le valide même si graphiquement il est daté.
    C'est du tout bon. Niveau histoire, à chaque rencontre avec quelqu'un du passé on a un pti flashback/dialogue qui donne les info principales, pour le moment je me suis jamais dit "ah tiens je dois rater un truc là".

  25. #1525
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Envoie moi tout ça au SAV au lieu de t'embarquer dans des manips foireuses
    C'est plus sous garantie, et ce n'est pas un souci de drift, donc je crains surtout de me retrouver avec une facture du montant des joycons neufs, vu les largesses de Nintendo à ce niveau.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    WD 40 bb !!
    Le nettoyant contact, c'est bien plus indiqué que du WD40 pour nettoyer ce genre de chose. Foutre la dose d'huile dans un petit truc comme ça, c'est pas forcément super malin.
    Et de toute façon, c'est sans doute pas un problème de saleté !
    Battle.net, BGA : S0uly

  26. #1526
    Tiens d'ailleurs, petite question, vous le validez Xenoblade Chronicles Definitive Edition ?

    Des retours de canards n'ayant pas joué à la version de base, ce serait cool vu que je suis dans ce cas de figure.

  27. #1527
    J'y joue en ce moment, le portage fait le taff même si parfois c'est un peu bien moche en extérieur, ça reste largement lisible. Pour le reste j'aime beaucoup le jeu, mais faut savoir à quoi s'attendre, y'a effectivement pas mal de quête FedEx mais tu les fais en faisant d'autres trucs, le jeu encourageant pas mal à farmer/nettoyer une zone. Dans cette version ils ont visiblement ajouter la possibilité d'afficher des marqueurs de quête pour les trucs à ramasser, ce qui fait économiser 20h de farm facile sur le jeu.

    J'en suis pas encore super super loin, mais les combats sont plutôt cools, avec pas mal de tactiques et des personnages bien différents.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #1528
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'y joue en ce moment, le portage fait le taff même si parfois c'est un peu bien moche en extérieur, ça reste largement lisible. Pour le reste j'aime beaucoup le jeu, mais faut savoir à quoi s'attendre, y'a effectivement pas mal de quête FedEx mais tu les fais en faisant d'autres trucs, le jeu encourageant pas mal à farmer/nettoyer une zone. Dans cette version ils ont visiblement ajouter la possibilité d'afficher des marqueurs de quête pour les trucs à ramasser, ce qui fait économiser 20h de farm facile sur le jeu.

    J'en suis pas encore super super loin, mais les combats sont plutôt cools, avec pas mal de tactiques et des personnages bien différents.
    Je rajoute que le level design est superbe, l'histoire prenante.
    Mais en effet je fais quasiment pas de quêtes annexes car 0 intérêt...
    Le reste c'est tout bon.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Tu choppes la batterie sur amazon, tu testes, et tu renvoies si c'est pas ça. Oui je sais qu'ils vont la remettre en vente ou pas..mais si tu la mets dedans, ça boote pas, tu n'auras rien abîmé.
    Et si ça marche, tu as économisé 150 balles.
    Bin de ce que j'ai cru comprendre à la lecture des différents tuto autour des problèmes de charge, deux cas de figure:
    -La switch ne charge pas/incomplètement, MAIS reconnue par le dock et/ou icone de charge présente --> batterie
    -La switch ne charge pas du tout ET non reconnue par le dock (lumière verte qui clignote) ET icone absente -->connecteur USB.

    Ma switch se trouve dans le second cas.
    Effectivement, je peux toujours commander une batterie et voir, mais j'ai quand même peu de doutes sur le résultat... Et pas des masses de temps pour me relancer dans le démontage/montage de la switch (grosses journées de taff puis grosses soirées/WE de taff dans notre nouvelle maison).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #1530
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'y joue en ce moment, le portage fait le taff même si parfois c'est un peu bien moche en extérieur, ça reste largement lisible. Pour le reste j'aime beaucoup le jeu, mais faut savoir à quoi s'attendre, y'a effectivement pas mal de quête FedEx mais tu les fais en faisant d'autres trucs, le jeu encourageant pas mal à farmer/nettoyer une zone. Dans cette version ils ont visiblement ajouter la possibilité d'afficher des marqueurs de quête pour les trucs à ramasser, ce qui fait économiser 20h de farm facile sur le jeu.

    J'en suis pas encore super super loin, mais les combats sont plutôt cools, avec pas mal de tactiques et des personnages bien différents.
    Un "peu bien moche", ça correspond à quoi par rapport à Zelda BotW (très propre en portable) et Xenoblade Chronicles 2 (j'avais vu mon frère y jouer) ?

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je rajoute que le level design est superbe, l'histoire prenante.
    Mais en effet je fais quasiment pas de quêtes annexes car 0 intérêt...
    Le reste c'est tout bon.
    Je n'aime pas les scénarios-plan-plan-à-tendance-niaise (à mes yeux) à la Dragon Quest XI, le style de celui de Xenoblade se rapprocherait de quel jeu ?

    La direction artistique de ce Xenoblade me parle clairement, mais j'ai peur de tout le reste vu que je ne suis pas friand des jRPG en général.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 08/07/2020 à 16h21.

Page 51 sur 331 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •