Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 331 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #931
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Analyse de Xenoblade par Digital Foundry...

    ce que je retiens c'est qu'ils disent que c'est plus joli que XC2 du a l'amélioration du sharpening.
    Et vu que j'avais trouvé XC2 très sympa a regarder (oui oui, j'ai pas trouvé ca si bouilli que ca), ca me tente !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si t'as pas testé The Outer Wilds, par contre, il est aussi sur le Xbox Game Pass. Et c'est de la balle (malgré les contrôles un peu particuliers).
    J'aimerais, mais aux dernières nouvelles il est que sur le xbox game pass, pas le PC. J'attendrais, j'en ai entendu bcp de bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Alors, va falloir arrêter de mélanger les deux jeux !

    Outer Wilds
    The Outer Worlds

    L'un est une expérience intéressante, l'autre un jeu mal fini d'Obsidian.
    en même temps les derniers posts ne confondaient pas, pas la peine de s'enerver, chausse tes lunettes

  2. #932
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Alors, va falloir arrêter de mélanger les deux jeux !

    Outer Wilds
    The Outer Worlds

    L'un est une expérience intéressante, l'autre un jeu mal fini d'Obsidian.
    T'es gentil, mais t'as une page de retard.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #933
    Bé il s'enervait pas, il clarifiait juste

  4. #934
    Y'avait rien à clarifier, vu qu'on n'avait pas mélangé, mais okay.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #935
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'avait rien à clarifier, vu qu'on n'avait pas mélangé, mais okay.
    Je pense qu'il fut irrité par le fait que tu ai écris The Outer Wilds
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #936
    Plusieurs personnes (dont toi y'a même pas deux heures) ont écrit "The" Outer Wilds, ce qui n'aide pas à faire la distinction Outer Wilds/The Outer Worlds. Sa remarque vient de là, je pense. Y'avait pas besoin de le prendre de haut pour ça.

    Grilled.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #937
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'avait pas besoin de le prendre de haut pour ça.
    Maxi qui prendrait quelqu'un de haut ?

    Noooon, je n'ose y croire
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #938
    C'est marrant, l'auteur original ne s'énerve pas, "il clarifie", mais non, moi je prends forcément de haut.

    Mais soit, j'ai mal placé l'article. Toutes mes excuses.

    PS : Si vous pouviez mettre un quart de cette énergie à corriger les gens qui confondent faits & rumeurs, ce topic serait autrement plus informatif.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #939
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant, l'auteur original ne s'énerve pas, "il clarifie", mais non, moi je prends forcément de haut.
    J'ai rien dit sur l'auteur. Par contre, tu m'as suffisamment reproché ma manière de dire les choses pour ne pas savoir que "t'es gentil" tel que tu utilises, c'est de l'ironie, j'en suis sûr.

    Si tu dépensais un quart de l'énergie que tu utilises à protester dès qu'on te dit un truc à parler plus aimablement, ce topic serait autrement plus informatif, en effet.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #940
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai rien dit sur l'auteur. Par contre, tu m'as suffisamment reproché ma manière de dire les choses pour ne pas savoir que "t'es gentil" tel que tu utilises, c'est de l'ironie, j'en suis sûr.
    Ben non, raté. Mon message sur la "page de retard" faisait référence au fait que j'avais moi-même apporté la précision à la page d'avant. Collez-vous vos à-priori là où ils ne verront pas le soleil. Voilà, là je ne suis pas aimable.

    Votre correction aurait pu se limiter à un "en fait, tu t'es trompé sur l'article" (auquel j'aurais répondu "Ah merde ", ou alors j'aurais édité le message d'origine pour répondre "Je vois pas de quoi tu parles "), mais non, fallait forcément y rajouter la petite attaque perso en bande organisée. Un modèle d'amabilité que vous êtes. Très bien placés pour me faire la morale...

    On peut reparler de jeux, comme on le faisait avant cet aparté, ou vous allez persister pour ensuite me coller sur le dos la mauvaise ambiance ?


    Sur ce, FF Crystal Chronicles sor le 27 août... au Japon.



    On n'a pas encore de date hors Japon.


    Pendant 2 jours, vous pouvez obtenir gratuitement les jeux Lydia, EQQO et Soul Searching sur l'eShop si vous possédez déjà un des 3, ou Blazing Beaks , ou Mana Spark.

    J'avais Mana Spark, et je viens de tester, ça fonctionne bien.
    Dernière modification par Maximelene ; 28/05/2020 à 16h25.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #941
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    mais non, fallait forcément y rajouter la petite attaque perso en bande organisée. Un modèle d'amabilité que vous êtes. Très bien placés pour me faire la morale...
    "Une attaque perso" pour "pas besoin de le prendre de haut".
    Je sais que les temps sont durs, confinement, tout ça, mais : ça va, la paranoïa ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #942
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sur ce, FF Crystal Chronicles sor le 27 août... au Japon.

    https://www.youtube.com/watch?v=Gp2-MGNY9zY

    On n'a pas encore de date hors Japon.
    Et c'était vraiment pas très bien, même en y ayant joué dans les conditions optimales à l'époque (une GBA chacun, à quatre).

  13. #943
    Je l'ai toujours trouvé très sympa comme jeu, même si en solo il était assez vite répétitif. En tout cas perso, il m'avait bien marqué.

    Et cette OST.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #944
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et c'était vraiment pas très bien, même en y ayant joué dans les conditions optimales à l'époque (une GBA chacun, à quatre).
    Pas d'accord du tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je l'ai toujours trouvé très sympa comme jeu, même si en solo il était assez vite répétitif. En tout cas perso, il m'avait bien marqué.

    Et cette OST.
    Voilà.
    J'approuve maxi, le début de l'apocalypse....

  15. #945
    Moi c'est d'un portage de Final Fantasy Tactics dont je rêve nuit et jour

  16. #946
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Moi c'est d'un portage de Final Fantasy Tactics dont je rêve nuit et jour
    FFT Advance.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #947
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pas d'accord du tout.
    Ah mais c'est votre droit.
    Pourtant à l'époque on était grands fans de FF et sur le papier ça déchirait.
    Mais ça nous a tenu 3-4 mercredi après-midis avant de nous tomber des mains.

    @La Marmota : en soit on a eu trouzemille portages de FFT, mais pas chez Nintendo ouais.

    @Maxi FFTA était sympa, mais tellement en-deça finalement :/

  18. #948
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    @Maxi FFTA était sympa, mais tellement en-deça finalement :/
    Je sais pas, j'ai jamais joué au FFT original.

    Et en vrai, j'aime pas trop les tacticals. Même FFTA me lasse au bout de quelques heures, en pratique (alors que, malgré tout, je l'aime beaucoup).

    Oui je sais, c'est un peu bizarre venant d'un mec qui développe un tactical...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #949
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    FFT Advance.
    +1
    Ça fait 2 fois.
    La pluie de crapauds approche.

  20. #950
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    +1
    Ça fait 2 fois.
    La pluie de crapauds approche.
    Et si je te dis que j'aime bien les frites, on provoque l'Apocalypse ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #951
    Hopopop, merci de garder ce topic exempt d'apocalypse et de pluie de chapakoi.

    Maxi et Flad, vous vous desserrez la main et vous vous trouvez un terrain de désentente.

    Immédiatement.

    Merde à la fin, en plus faut respecter les mesures barrières, à ce train-là vous nous pondez un moutard avant la fin de l'année.


  22. #952
    Ca parle pas bcp de Xcom2 ici, on se croirait sur google... Je l'attends une chier mais le fait de pas vraiment voir de video de gameplay me fou un peu les boules sur le rendu et le framerate. je croise les doigts... vivement demain pour être fix.

  23. #953
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Ca parle pas bcp de Xcom2 ici, on se croirait sur google... Je l'attends une chier mais le fait de pas vraiment voir de video de gameplay me fou un peu les boules sur le rendu et le framerate. je croise les doigts... vivement demain pour être fix.
    Un canard avait link une vidéo du portage de Bioshock, et ça avait l'air très correct. Donc j'imagine que c'est pareil pour Xcom.
    Le portage de Xcom2 sur Vita était tout à fait jouable. Il y avait des chutes de framerate, mais c'était surtout en dehors de missions si je me souviens bien.

    Par contre, c'est normal que les jeux n'apparaissent pas sur le store de la console dans les prochaines sorties ?

    Et pour Borderlands et Bio, c'est forcément la collection, ou on peut les prendre individuellement ?

    Sinon, vu que vous parlez de Crystal Chronicles et que je n'y ai jamais joué, c'est bien un jeu multi où l'on crée son personnage de A à Z comme un Phantasy Star Online ? Ou c'est des persos imposés ?

  24. #954
    https://www.youtube.com/watch?v=x-gBaEQOS7A

    La date US

    Y a des moment qui font peur dans le trailer: t'as un personnage en premier plan qu'à l'air d'utiliser les mêmes textures que sur GameCube à 31s

    Y a vraiment une impression que rien a été retouché et juste la résolution améliorée.

    Sinon, les musiques en anglais, c'est nouveau ça ? J'ai pas souvenir d'une BO autre qu'en jap

  25. #955
    Citation Envoyé par Sao Voir le message

    Merde à la fin, en plus faut respecter les mesures barrières, à ce train-là vous nous pondez un moutard avant la fin de l'année.

    Ah non ! J'en ai déjà 2 ça suffit -_-
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message

    Sinon, vu que vous parlez de Crystal Chronicles et que je n'y ai jamais joué, c'est bien un jeu multi où l'on crée son personnage de A à Z comme un Phantasy Star Online ? Ou c'est des persos imposés ?
    Plus ou moins imposés. Tu choisis ta tribu de départ, ça conditionne ton style de combat et ton craft de mémoire.
    Mais je me souviens pas que ça aille plus loin que ça.

  26. #956
    Ba Outer worlds je l'ai pas trouvé mal fini, je l'ai fini tout cour

  27. #957
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba Outer worlds je l'ai pas trouvé mal fini, je l'ai fini tout cour
    Imposteur ! Escroc ! Qui es-tu, toi qui te caches derrière le pseudonyme de notre cher Darkmanticora, l'homme qui ne finit jamais ses jeux ?
    Gros batave

  28. #958
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Hopopop, merci de garder ce topic exempt d'apocalypse et de pluie de chapakoi.
    Je sais que c'est de l'humour mais le topic a déjà perdu tellement a force de gueguerre inutile. Si on ne parlait que pochette, on ne parle de plus rien maintenant...
    Sinon pour FFT, que je ne connais pas au passage, j'ai cru comprendre qu'une grosse partie de son sel venait de son système de job. Si c'est bien le cas, God Wars peut vous intéresser. Il n'a pas que ça pour lui, et je le fais en ce moment donc je ne connais pas encore le endgame, mais il est pétri de bonne intention. En gros, après 60\70h, je peux dire qu'il y a une bonne pelleté de job/capacité/altération d'état/map/contenu et que l'histoire est bof mais l'ambiance est cool.
    Sur un autre fofo, un gars semble être tombé dessus à Micromania pour 15€. Ca peut valoir le coup de vous renseigner ou de tester vous-même.
    Les tests que j'ai lu lui trouve souvent une filiation en tous cas ^^.

  29. #959
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Imposteur ! Escroc ! Qui es-tu, toi qui te caches derrière le pseudonyme de notre cher Darkmanticora, l'homme qui ne finit jamais ses jeux ?
    Il parle de "tout cour". Il est allé au bout de la première cour et il pense avoir fini le jeu. Sois indulgent, il parle de ce qu'il ne connait pas

  30. #960
    Ayet, XCOM 2 est dispo!
    Les autres jeux 2K aussi j'imagine mais j'ai pas vérifié.
    Je chope à l'aveugle comme un con, de toute façon le portage peut pas être pire que celui de Mutant Year Zero!
    Nan mais sérieux si c'est injouable je vais faire une dépression, et je déconne même pas.

Page 32 sur 331 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •