Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 331 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #5011
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon je suis hypé par je sais plus quel jeu qui ressemble à Hades là !!!!!

    Et que j'aimerai d'autres jeux Kloei sur Switch. Y'a tout leurs derniers titres qui ont une super presse que j'aimerai essayer.
    Curse of the dead gods?

  2. #5012
    Curse of the Dead Gods est sympa, mais on est très loin de Hadès niveau qualité. Après, si vous aimez les Rogue-Lite, vous passerez probablement un bon moment dessus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5013
    J'en chie sur Hades, j'ai vu le boss de l'Elysee mais j'ai pêché par orgueil en me pensant invincible. Depuis je ne passe plus l'Hydre

  4. #5014
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Curse of the Dead Gods est sympa, mais on est très loin de Hadès niveau qualité. Après, si vous aimez les Rogue-Lite, vous passerez probablement un bon moment dessus.
    ah merde c'est vraiment pas du même niveau ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #5015
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ouais j'ai l'impression que le D-pad est pas aussi cool que celui de la snes mini mais c'est quand même bien mieux que ceux des pad xbox par exemple. Pareil pour la sensation des boutons de façade, j'ai l'impression qu'ils sont moins agréables que ceux d'un pad snes mais ça reste tout de même une bonne manette bien moins chère qu'en pad pro officiel.
    Sinon y a un adaptateur qui permet d'utiliser les pad de la Snes mini sur Switch, le GBros:


  6. #5016
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    ah merde c'est vraiment pas du même niveau ?
    Ben disons que Hadès est vraiment au niveau ++ à mon avis. Curse of the Dead Gods est "juste" un bon jeu.

    Je veux juste tempérer les attentes de quelqu'un qui s'attendrait à un truc du niveau de Hadès.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5017
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'en chie sur Hades, j'ai vu le boss de l'Elysee mais j'ai pêché par orgueil en me pensant invincible. Depuis je ne passe plus l'Hydre
    Fais un tour sur le topic du jeu, on sera plein à t'encourager avec les petits tuyaux qui vont bien.

  8. #5018
    Le remaster de Kingdom of Amalur sortira sur Switch le 16 mars.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5019
    Pleins de promo intéressantes sur boulanger

    DQ9 a 15€ / astral chain pareil ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #5020
    J'ai pas réussi à choper le DQ11
    Idem pour FF12 chez Auchan

  11. #5021
    Fini Raging Loop enfin. 30h je pense.
    C'était vraiment ouf. Je vais attaquer le révélation mode et les 5 histoired annexes.
    Vraiment fabuleux.
    Et ce perso principal mon dieu, un des meilleurs vu dans un jv, vraiment.

  12. #5022
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'ai pas réussi à choper le DQ11
    Idem pour FF12 chez Auchan
    pareil je voulais prendre DQ11. Jaurais du le prendre au lieu de poster ici ;
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #5023
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pleins de promo intéressantes sur boulanger

    DQ9 a 15€ / astral chain pareil ....
    Merci pour l'info !
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #5024
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Fini Raging Loop enfin. 30h je pense.
    C'était vraiment ouf. Je vais attaquer le révélation mode et les 5 histoired annexes.
    Vraiment fabuleux.
    Et ce perso principal mon dieu, un des meilleurs vu dans un jv, vraiment.
    C'est tentant, mais j'ai du mal à jouer aussi longtemps à un VN s'il n'y a pas d'éléments de gameplay comme dans les Zero Escape. Il me semble que c'est le cas avec Raging Loop, VN pur?

  15. #5025
    Je suis allé faire un tour sur le site de auchan à 10h30,déjà plus rien de dispo

  16. #5026
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est tentant, mais j'ai du mal à jouer aussi longtemps à un VN s'il n'y a pas d'éléments de gameplay comme dans les Zero Escape. Il me semble que c'est le cas avec Raging Loop, VN pur?
    Oui VN pur, y'a pas d'énigme ni rien comme dans VLR. C'est aussi mon premier VN pur mais honnêtement c'est passé impec. Je jouais pas qu'à ça bien sur mais 1h de lecture par soir ça passe niquel.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre c'est full anglais, à savoir.

  17. #5027
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le remaster de Kingdom of Amalur sortira sur Switch le 16 mars.
    Ça doit bien passer sur Switch ça ! Il m'était tombé des mains sur PC à l'époque à cause d'une technique à la ramasse et d'un ensemble trop pensé pour les consoles, mais pour le coup en portable ça doit être bien mieux. Je me laisserais bien tenter mais à tous les coups il va coûter plus de 40 balles...Et entre un remaster d'un jeu mouif et un nouveau Monster Hunter, le choix est vite fait.

  18. #5028
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pleins de promo intéressantes sur boulanger

    DQ9 a 15€ / astral chain pareil ....
    j'avoue, DQ9 sur switch tu m'étonnes qu'il y ait un rush !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Ça doit bien passer sur Switch ça ! Il m'était tombé des mains sur PC à l'époque à cause d'une technique à la ramasse et d'un ensemble trop pensé pour les consoles, mais pour le coup en portable ça doit être bien mieux.
    Mouais. Ca corrigera pas la répétitivité de l'ensemble ou l'osefitude des combats et de la D.A ...

  19. #5029
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Fais un tour sur le topic du jeu, on sera plein à t'encourager avec les petits tuyaux qui vont bien.
    J'ai également commencé récemment Hades et je me posais justement la question : On ne risque pas de se gâcher le jeu en allant sur un topic qui nous aide ? La découverte du jeu semble assez importante.
    En même temps, je me dis que je dois sûrement rater des trucs... D'un autre je me dis que même s'il me faut 100 runs pour finir l'histoire (pas le 100%, j'pense pas tenir autant sur un rogue-lite), tant que ça me plaît, ce n'est pas très grave.

    Perso, en 15 runs, pas encore passé le troisième monde même si les 2 premiers sont devenus des "formalités".

  20. #5030
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai également commencé récemment Hades et je me posais justement la question : On ne risque pas de se gâcher le jeu en allant sur un topic qui nous aide ? La découverte du jeu semble assez importante.
    Si. Ce n'est pas un jeu à "mystères". Même si tu rates un truc, tu pourras le chopper plus tard. découvres le jeu par toi-même, à ton rythme, c'est mieux je pense.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #5031
    Ok, je me disais bien, merci.

  22. #5032
    Yep, je confirme aussi l'intérêt du côté "découverte en solo".

    Le jeu te permet de trouver la majorité des choses tout seul sans avoir bossé personnellement sur le jeu (ou avoir un don de voyance) contrairement aux Dark Souls (les prérequis pour la fin "Usurpation" de DS3 ) par exemple.
    Et du coup tu peux encore être surpris après 40 runs (Typiquement, je ne savais pas que Charon était un boss avant de l'affronter sur mon 30-40è run), ça c'est cool.
    Il n'y a que pour certains trucs liés aux armes que j'ai fini par passer par un wiki (pour les aspects cachés en dehors de celui de la lance).
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  23. #5033
    Hitman 3 cloud version est sorti :
    70€ la version de base et 90€ la deluxe.
    Un petit temps d'essai comme avec Control.

    Ça paraît moins propre que Control mais toujours 0 latence.

    J'attends de voir pas mal de tests par contre,. j'ai pas compris que l'introduction soit la même que celle du 2 ..

  24. #5034
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'attends de voir pas mal de tests par contre,. j'ai pas compris que l'introduction soit la même que celle du 2 ..
    Si tu parles du bateau en carton, c'est normal : c'est aussi la même mission que le 1. C'est le Prologue, qu'ils recyclent d'un jeu sur l'autre, et qui sert de tutorial. Comme les jeux sont en suite direct les uns des autres, et que c'est un flashback, ça colle plus ou moins.

    Une fois ce tutorial fait, ça passe directement à une grande mission (au contraire du 2, qui démarrait par une "petite" mission) : Dubaï.

    Notes que si tu te souviens comment jouer, tu peux passer directement à Dubaï.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #5035
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si tu parles du bateau en carton, c'est normal : c'est aussi la même mission que le 1. C'est le Prologue, qu'ils recyclent d'un jeu sur l'autre, et qui sert de tutorial. Comme les jeux sont en suite direct les uns des autres, et que c'est un flashback, ça colle plus ou moins.

    Une fois ce tutorial fait, ça passe directement à une grande mission (au contraire du 2, qui démarrait par une "petite" mission) : Dubaï.

    Notes que si tu te souviens comment jouer, tu peux passer directement à Dubaï.
    Aaah tout s'explique x)

  26. #5036
    J'ai prévu une tite soirée jeux vidéo chez un pote que j'ai pas vu depuis un bail. Comme il a un PC portable de l'avant guerre, je me disais que j'allais ramener ma switch.
    Y'a des jeux indé en coop à deux qui sont vraiment cool ? On avait fait sur pc y'a longtemps, (je suis plus sure du nom, je retrouve pas le jeu) hammerfall je crois. Un petit jeu avec des classes de persos en 2d et on se bat dans un donjon rempli de monstre et montant ou descendant des etages.

    Vous avez des idées de bon jeux indés en multi local pas trop cher que je pourrais choper pour préparer la soirée ?
    Les tops ou listes sur le net sont nul et mettent toujours les même jeux.


    EDIT : Ah non j'ai trouvé dans ma liste steam c'etais pas hammerfall mais hammerwatch. Je viens de le retrouver sur la liste steam. Y'a eu 3 DLC ! Je vais peut etre repartir là dessus, c'etais bien bien fun.

    Ah ouai mais 20 euros !!!! Comment ils abusent grave !
    Ah mais en faite c'est pas le meme mais y'a pas de coop local on dirait... Pfff. Je suis dégoutance.
    Dernière modification par Elma ; 20/01/2021 à 19h30.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #5037
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai prévu une tite soirée jeux vidéo chez un pote que j'ai pas vu depuis un bail. Comme il a un PC portable de l'avant guerre, je me disais que j'allais ramener ma switch.
    Y'a des jeux indé en coop à deux qui sont vraiment cool ? On avait fait sur pc y'a longtemps, (je suis plus sure du nom, je retrouve pas le jeu) hammerfall je crois. Un petit jeu avec des classes de persos en 2d et on se bat dans un donjon rempli de monstre et montant ou descendant des etages.

    Vous avez des idées de bon jeux indés en multi local pas trop cher que je pourrais choper pour préparer la soirée ?
    Les tops ou listes sur le net sont nul et mettent toujours les même jeux.


    EDIT : Ah non j'ai trouvé dans ma liste steam c'etais pas hammerfall mais hammerwatch
    Human fall flat.

  28. #5038
    TowerFall ? Quoiqu'à deux c'est pt juste.
    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...l-1430665.html

    Un petit Hidden in Plain Sight ?
    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...t-1736561.html

    Après t'as Snipperclips, Overcooked, Deru - The Art of Cooperation, Street of rage 4 et bien d'autres. Tu veux mettre combien genre ?

    (Bon je suis "un peu" sorti du cadre indé oups)
    Dernière modification par Alrinach ; 20/01/2021 à 19h29.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  29. #5039
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Human fall flat.
    Je note et je vais regarder ça. Merci.



    Citation Envoyé par Alrinach Voir le message
    TowerFall ? Quoiqu'à deux c'est pt juste.
    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...l-1430665.html

    Un petit Hidden in Plain Sight ?
    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...t-1736561.html

    Après t'as Snipperclips, Overcooked, Deru - The Art of Cooperation, Street of rage 4 et bien d'autres. Tu veux mettre combien genre ?

    (Bon je suis "un peu" sorti du cadre indé oups)
    Merci ! Le cadre indé est pas obligatoire, c'est que ça permettais de pas mettre 40 balles dans un jeu qui va peut etre pas servir longtemps.

    Je note tout ça et je regarde. Towerfall on connait bien, c'est une tuerie mais à deux ça deviens un peu répétitif.

    D'ailleurs pour ceux qui aime bien Hidden in Plain Sight, y'a Unspottable qui vient de sortir sur Switch pour 12 euros. Il à l'air bien fun aussi ! (Mais peut etre plus à 4.)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #5040
    Tricky Towers ?
    Broforce !
    Cuphead si z'êtes maso.
    Overcooked ou Lovers in dangerous space time.
    Wizard of Legend, j'avais bien aimé aussi.

    Après, sur les prix : perso, j'achète ce genre de "couch game" en promo même si j'en ai pas un besoin immédiat, car quand j'en ai besoin, ben ils sont souvent chers ^^

    Tain, je comprends même pas qu'on n'ait pas un Magicka sur Switch...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 168 sur 331 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •