Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 168 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168
Affichage des résultats 5 011 à 5 018 sur 5018
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon je suis hypé par je sais plus quel jeu qui ressemble à Hades là !!!!!

Et que j'aimerai d'autres jeux Kloei sur Switch. Y'a tout leurs derniers titres qui ont une super presse que j'aimerai essayer.
    Curse of the dead gods?

Curse of the Dead Gods est sympa, mais on est très loin de Hadès niveau qualité. Après, si vous aimez les Rogue-Lite, vous passerez probablement un bon moment dessus.

J'en chie sur Hades, j'ai vu le boss de l'Elysee mais j'ai pêché par orgueil en me pensant invincible. Depuis je ne passe plus l'Hydre

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Curse of the Dead Gods est sympa, mais on est très loin de Hadès niveau qualité. Après, si vous aimez les Rogue-Lite, vous passerez probablement un bon moment dessus.
    ah merde c'est vraiment pas du même niveau ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ouais j'ai l'impression que le D-pad est pas aussi cool que celui de la snes mini mais c'est quand même bien mieux que ceux des pad xbox par exemple. Pareil pour la sensation des boutons de façade, j'ai l'impression qu'ils sont moins agréables que ceux d'un pad snes mais ça reste tout de même une bonne manette bien moins chère qu'en pad pro officiel.
    Sinon y a un adaptateur qui permet d'utiliser les pad de la Snes mini sur Switch, le GBros:

Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    ah merde c'est vraiment pas du même niveau ?
    Ben disons que Hadès est vraiment au niveau ++ à mon avis. Curse of the Dead Gods est "juste" un bon jeu.

Je veux juste tempérer les attentes de quelqu'un qui s'attendrait à un truc du niveau de Hadès.

Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'en chie sur Hades, j'ai vu le boss de l'Elysee mais j'ai pêché par orgueil en me pensant invincible. Depuis je ne passe plus l'Hydre
    Fais un tour sur le topic du jeu, on sera plein à t'encourager avec les petits tuyaux qui vont bien.

Le remaster de Kingdom of Amalur sortira sur Switch le 16 mars.

Page 168 sur 168 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168

Règles de messages