Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 331 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #3031
    Je vous préviens, si je craque, ce sera de votre faute, et je serais très colère !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3032
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je vous préviens, si je craque, ce sera de votre faute, et je serais très colère !
    Si tu es colère le jeu te permet de caresser un gros chien pour te détendre .

  3. #3033
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Si tu es colère le jeu te permet de caresser un gros chien pour te détendre .
    Cet argument imparable... Même moi je suis tenté maintenant...

  4. #3034
    Question sur Hades, j'imagine qu'on va débloquer des trucs au fils des parties, c'est plutôt de nouvelles armes/compétences, différent type de "builds" ; ou on débloque aussi des bonus de point de vie et de dégâts ?

    Genre si on a un petit coup de chance et qu'on tombe sur un des boss sur sa première partie, on se fait déboiter et il va falloir faire des run "farm" pour débloquer des upgrades et rendre la suite plus jouable ou tout est jouable dès le début si on est bon, et on va surtout débloquer de la variété dans les build et le gameplay ?

  5. #3035
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous m'enervez avec vos premiers run !!!!
    T'inquète j'ai dû mettre 10 essais avant de la passer... et tous avec la lance.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  6. #3036
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Question sur Hades, j'imagine qu'on va débloquer des trucs au fils des parties, c'est plutôt de nouvelles armes/compétences, différent type de "builds" ; ou on débloque aussi des bonus de point de vie et de dégâts ?

    Genre si on a un petit coup de chance et qu'on tombe sur un des boss sur sa première partie, on se fait déboiter et il va falloir faire des run "farm" pour débloquer des upgrades et rendre la suite plus jouable ou tout est jouable dès le début si on est bon, et on va surtout débloquer de la variété dans les build et le gameplay ?
    On débloque aussi vie/dégâts.

    Dans l'absolue tout doit être jouable si on est bon. Je suis sur que y'aura (j'ai déjà ?) Des gens pour rouler sur le jeu en quelques run, mais faut être vachement bon ! (Et connaître le jeu, y'a quand même des trucs tu peux pas deviner ^^)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    T'inquète j'ai dû mettre 10 essais avant de la passer... et tous avec la lance.
    Ne pas négliger le "lancer". Avec les bons skill ça peut devenir monstrueux. Et ça passe avec toutes les armes
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #3037
    Justement le lancer je l'utilise très peu. Instinctivement je le trouve pas fou.
    Ca fait si mal que ça ? A un moment on débloque des munitions supplémentaire ?

  8. #3038
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On débloque aussi vie/dégâts.

    Dans l'absolue tout doit être jouable si on est bon. Je suis sur que y'aura (j'ai déjà ?) Des gens pour rouler sur le jeu en quelques run, mais faut être vachement bon ! (Et connaître le jeu, y'a quand même des trucs tu peux pas deviner ^^)
    Oué je cause pour le commun des mortels. Typiquement y'a surement des gens qui finissent Rogue Legacy en moins de 5 parties, mais le jeu est pas pensé pour ça. L'idée globale c'est de débloquer des bonus pour rendre les boss de fin jouables. Perso ça me fout des boutons ce genre de design.
    Que le jeu s'étoffe de mécaniques plus complexe au fur et a mesure qu'on avance ok, on veut pas noyer le joueur d'info, c'est logique ; par contre je supporte pas de devoir passer du temps pour débloquer des trucs aussi basiques qui à mes yeux augmentent artificiellement la durée de vie du jeu (un jeu avec génération procédurale j'entends, où on commence a chaque fois du même point de départ).

    Je vais passer du coup, et ronger mon frein pour Spelunky 2.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Justement le lancer je l'utilise très peu. Instinctivement je le trouve pas fou.
    Ca fait si mal que ça ? A un moment on débloque des munitions supplémentaire ?
    Oui et oui.

    De base c'est pas fou, mais avec les bons perks ça devient un build à part entière !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #3040
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Justement le lancer je l'utilise très peu. Instinctivement je le trouve pas fou.
    Ca fait si mal que ça ? A un moment on débloque des munitions supplémentaire ?
    Ca permet de faire des backstabs !

  11. #3041
    Je pense que vous ne parlez pas du même lancer vu qu'il précise que c'est avec toutes les armes

    Il y a la "technique" avec la lance qui permet de la lancer et la rappeler.
    Et il y a le lancer avec l'objet rouge que l'on doit ramasser après utilisation.

    Pour le deuxième lancer, oui, sans spoiler, on peut l'améliorer et ça devient beaucoup plus intéressant

  12. #3042
    J'aime bien le gameplay des poings, ca change et ca envoie bien du paté.

  13. #3043
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    T'inquète j'ai dû mettre 10 essais avant de la passer... et tous avec la lance.
    Ah et bien enfin une personne qui sait me ménager !

  14. #3044
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah et bien enfin une personne qui sait me ménager !
    Je te rassure, je ne l'ai toujours pas passé non plus.
    Bon après j'ai pas encore lancé le jeu mais bon... c'est un détail.

    Sinon plus sérieusement, est-ce que des gens on essayer Moving out? C'est aussi fun que Overcooked?
    Frag or frag not, there is no try.

  15. #3045
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui et oui.

    De base c'est pas fou, mais avec les bons perks ça devient un build à part entière !
    C'est quoi ce que vous appelez le lancer ? c'est la touche qui te permet de balancer ton bouclier par exemple ?
    D'ailleurs parfoisj'ai des colonnes qui tombent du ciel, mais je n'ai pas identifié ce qui décenchait ca ?

  16. #3046
    J'ai fait la démo avec ma copine, et franchement c'était super fun Y'avait l'air d'y avoir pas mal de twists dans les niveaux, donc clairement je pense que ça tient la comparaison.
    En tous cas j'ai prévu de l'acheter un jour !

  17. #3047
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est quoi ce que vous appelez le lancer ? c'est la touche qui te permet de balancer ton bouclier par exemple ?
    D'ailleurs parfoisj'ai des colonnes qui tombent du ciel, mais je n'ai pas identifié ce qui décenchait ca ?
    Y : attaque
    X : technique
    A : lancé
    B : élan

    Donc le lancé c'est pas quand on lance son arme, c'est quand on lance son projectile, celui dispo quelque soit l'arme

    C'est un peu plus dur à appréhender mais une fois amélioré et avec quelques perks ça fait des ravages.

    Le lancé à dégâts de zone de Poséidon
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #3048
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est quoi ce que vous appelez le lancer ? c'est la touche qui te permet de balancer ton bouclier par exemple ?
    D'ailleurs parfoisj'ai des colonnes qui tombent du ciel, mais je n'ai pas identifié ce qui décenchait ca ?
    Voir mon message ci-dessus

    Le lancer c'est envoyer ton truc rouge, celui ou tu n'en as qu'un au début, sur Switch c'est la touche A.

    Quand tu lances ton bouclier ou quand tu envoie la lance, c'est une "technique" de ton arme, la touche X.

    Et du coup oui le lancer va évoluer au fur et a mesure que tu débloqueras des choses dans la maison d'Hadès, et deviendra bien plus utile.

    Pour les colonnes qui tombe du ciel c'est un piège de certaines salles, comme les piques dans le sol par exemple. C'est que tu as du taper quelque chose de spécial.

  19. #3049
    Ben voilà, je suis très colère !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben voilà, je suis très colère !
    Ah ben je comprends, pour une fois tu vas être d'accord avec tout le monde ici, ça va te faire bizarre

    Et sinon :
    Les développeurs précisent qu'Hades s'est vendu à 700 000 exemplaires durant son accès anticipé. 300 000 copies supplémentaires ont donc été écoulées depuis le passage en version 1.0 et la sortie sur Switch jeudi dernier.
    Je n'ai pas vraiment de point de comparaison, mais ça ressemble à un gros carton !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #3051
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je n'ai pas vraiment de point de comparaison, mais ça ressemble à un gros carton !
    En Juillet, Dead Cell passait la barre des 3 millions.
    Ça ressemble à une perspective de gros carton.

    Allez une édition physique
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  22. #3052
    Deux questions vitales concernant Hades :

    1. Est-ce qu'on casse la gueule aux chevaliers du zodiaque?
    2. Est-ce que Darren Corb et Ashley Barrett sont en forme pour la BO de ce jeu?

    Question subsidiaire qui vient de me pop dans la caboche : Est-ce que ce famaux A Dès à un lien de parenter avec Henri Dès?

  23. #3053
    Et une troisième (vrai) question: est-ce qu'il vaut le détour même si on a pas du tout aimé Bastion et Transistor de ce même studio?

  24. #3054
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Question subsidiaire qui vient de me pop dans la caboche : Est-ce que ce famaux A Dès à un lien de parenter avec Henri Dès?
    Mine de rien, comme Henri Dès répète tout au moins deux fois et que dans Hadès tu recommences encore et encore, c'est pas déconnant c'que tu racontes.

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et une troisième (vrai) question: est-ce qu'il vaut le détour même si on a pas du tout aimé Bastion et Transistor de ce même studio?
    J'ai beaucoup aimé Bastion, Transistor j'ai aimé l'idée mais je ne suis pas allé jusqu'au bout. Et Hadès j'aime beaucoup. Je dirais que c'est entre Bastion et Dead Cells (et un hack'n slash aussi, prends celui que tu veux).
    J'ai pas le temps de détailler, je fais cuire des trucs là.

  25. #3055
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et une troisième (vrai) question: est-ce qu'il vaut le détour même si on a pas du tout aimé Bastion et Transistor de ce même studio?
    Pour l'instant ça ressemble à Bastion mais en réussi (j'ai bien aimé mais j'ai laissé tomber assez rapidement)

  26. #3056
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben je comprends, pour une fois tu vas être d'accord avec tout le monde ici, ça va te faire bizarre
    Me dis pas ça, je risque de le trouver à chier par esprit de contradiction.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #3057
    Hades c'est très très bien les premières heures.

    Après malheureusement, j'ai le même sentiments que sur les autres (très) bons rogue-lite... j'aime pas les boss, j'aime pas les combats fouillis, j'aime pas la rng.
    Je vais pousser parce que la narration est super cool, voir le hub vivre de lui même entre 2 runs c'est très sympas. Mais j'ai peur que ça finisse comme Dead Cells : un jeu que j'ai adoré les premières heures et qui à force je ne porte plus dans mon coeur.

    Ce qui me déçoit le plus c'est vraiment les BOSS, les 2 premiers sont biens, le sosie 1 du premier ça va, le sosie 2 ça commence à être nimp, le 3ieme boss.... nul.
    Jusque là le seul rogue-lite où j'aime les boss ça doit bien être Dark Devotion, simple et efficace à la Dark Souls ou Furi.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et une troisième (vrai) question: est-ce qu'il vaut le détour même si on a pas du tout aimé Bastion et Transistor de ce même studio?
    Je me prosurge ( c'est un mélange de proteste et insurge) y'avait une vraie question planquée au milieu

    La Bo est aussi que bonne que dans Bastion et Transistor? Y'a toujours la madame avec une jolie voix?

    Pour la peine j'en rajoute une, on retrouve l'ambiance mysterieuse et mélancolique de leurs précédents jeux?

    L'économie est pas trop pétée? C'est le genre de jeu où c'est toujours l' Hades(h)?

  29. #3059
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je me prosurge ( c'est un mélange de proteste et insurge) y'avait une vraie question planquée au milieu

    La Bo est aussi que bonne que dans Bastion et Transistor? Y'a toujours la madame avec une jolie voix?

    Pour la peine j'en rajoute une, on retrouve l'ambiance mysterieuse et mélancolique de leurs précédents jeux?

    L'économie est pas trop pétée? C'est le genre de jeu où c'est toujours l' Hades(h)?
    Je trouve la B.O excellente, mais je ne me rappel plus de celle de Bastion ... depuis le temps, et Transistor j'ai pas fait, mais pour l'écouter sur Deezer c'est du très bon ici aussi je trouve. Elle colle parfaitement à son ambiance et DA.
    Franchement Hades c'est : foncez!!!
    (je le fais sur PC pour ma part)
    : 1550-3026-6244

  30. #3060
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Deux questions vitales concernant Hades :

    1. Est-ce qu'on casse la gueule aux chevaliers du zodiaque?
    2. Est-ce que Darren Corb et Ashley Barrett sont en forme pour la BO de ce jeu?

    Question subsidiaire qui vient de me pop dans la caboche : Est-ce que ce famaux A Dès à un lien de parenter avec Henri Dès?
    Oui, ils sont très en forme ! (Ma préférée d'Ashley Barrett c'était In Circles de la BO de Transistor)
    Un aperçu (je met un spoil si jamais tu veux te garder la surprise.
    Spoiler Alert!

Page 102 sur 331 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •