Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 331 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #4921
    Perso j'utilise la sacoche bigben Zelda avec ses petites boites très pratiques et de bonne qualité mais tu recherches sûrement que des rangements sans console Marmottas ?

    Sinon j'ai une question concernant les joycons et le jeu en docké.
    Je joue très rarement en docké et je dispose de deux paires de joycons. Je remarque que, constamment, la connexion avec les manettes est très hasardeuse, avec par exemple un input de direction qui continue sur 2 secondes après avoir lâché le stick (qui s'accompagne souvent d'une petite vibration continue de la manette tout le long du "lag") ou des commandes qui ne s'effectuent pas quand j'appuie sur les boutons. Ça ne le fait pas tout le temps, c'est très aléatoire je ne sais pas si c'est vraiment du joy-con drift.
    En fait je remarque que ça arrive quand la console est un peu loin, que la table basse se situe dans l'angle entre les manettes et la console, et quand mon genou est entre les manettes et la console (oui je m'assois comme un gros sagouin sur le canapé).
    Est-ce normal, et donc les joy-cons sont-ils extrêmement sensibles pour continuer à réagir s'ils ne sont pas pile en face ou pas trop loin de la console, ou est-ce que les miens auraient un problème ? Ça le fait avec mes deux paires, mais aucun problème en portable ou quand la console est très près J'ai essayé de bouger la console sur le meuble, de l'éloigner du téléphone fixe, de la box, du casque sans-fil et qu'elle soit bien dégagée mais j'ai pas l'impression que ça change quoique ce soit.

    J'avais joué à la PS4 chez un ami et j'avais pas eu de problèmes comme ça, il pouvait y avoir des obstacles entre les controllers et la PS4, les manettes réagissaient nickel.

  2. #4922
    J'ai la même chose s'il y a trop d'obstacles ou si je suis trop loin de la console. Je crois que c'est juste que le Bluetooth de la console et des manettes est un peu faiblard
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  3. #4923
    J'ai eu aussi des problèmes quand j'avais une table entre les joy con et la console. Et une fois même mes genoux alors bon dans le genre Bluetooth en mousse. (bluemooth ?)

  4. #4924

  5. #4925
    Wep, quand j'utilisais les joycons comme manette, avant d'acheter un Pro Controller, le simple fait de lever les genoux parasitait le signal.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4926
    Cette question tombe bien : je cherche aussi un petit étui pour cartouches qui rentrerait dans le couvercle l'étui de la Switch (un compact Orzly avec 8 slots pour cartouche). On n'a pas énormément de jeux en physique, mais là on en a 2 de trop par rapport à l'étui de la console...
    Et effectivement, soit je trouve des gros bazars, soit le truc Hori en plastique qui a l'air fragile en plus (façon boîte de compas), et qui est trop large de 3 cm :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    J'ai eu aussi des problèmes quand j'avais une table entre les joy con et la console. Et une fois même mes genoux alors bon dans le genre Bluetooth en mousse. (bluemooth ?)
    Toute la partie wireless est perrave, même le wifi, niveau signal, sur la Switch :/
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #4927
    Je cherche en effet un étui à part sans console

    Gerd Le Bourrin>Je l'avais repéré ce modèle mais justement beaucoup d'avis parle du fait qu'il faut forcer pour sortir les cartouches (c'est pour mon marmotton qui n'est guère délicat )

    Mon cube a l'air correct mais bon y a autant d'achat que de port chez aliexpress...

  8. #4928
    J'avais pris une daube ( https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1).
    Il est plus en vente mais n'importe quel daube similaire à 2/3€ suffit pour du déplacement : ça se glisse partout et c'est souple.

  9. #4929
    https://www.amazon.fr/%C3%89tui-tran...dp/B0085DZRDE/

    Je viens de voir ça en effet. J'ai regardé et les cartes Switch sont en effet de même longueur, légèrement moins large et un chouilla plus épaisse que les SDHC : un rangement "en dure" pour SD n'ira pas mais un truc souple comme ça, c'est nickel.
    Et du coup ça ira pile-poil pour moi, merci
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4930
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je cherche en effet un étui à part sans console

    Gerd Le Bourrin>Je l'avais repéré ce modèle mais justement beaucoup d'avis parle du fait qu'il faut forcer pour sortir les cartouches (c'est pour mon marmotton qui n'est guère délicat )

    Mon cube a l'air correct mais bon y a autant d'achat que de port chez aliexpress...
    Effectivement, il faut un peu forcer pour sortir les cartouches.

  11. #4931
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je cherche en effet un étui à part sans console

    Gerd Le Bourrin>Je l'avais repéré ce modèle mais justement beaucoup d'avis parle du fait qu'il faut forcer pour sortir les cartouches (c'est pour mon marmotton qui n'est guère délicat )

    Mon cube a l'air correct mais bon y a autant d'achat que de port chez aliexpress...
    J'ai aussi le Hori.
    Pour un adulte, cela s'enlève assez facilement.
    Mais mes enfants ont un peu plus de mal. Et contrairement à ton marmot, ils sont trop délicats. Donc ils n'osent pas soulever ou appuyer fermement sur la cartouche...
    Bon, il faut dire que je leur rabâche que c'est MA console et qu'il faut qu'ils y fassent attention.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #4932
    Tiens c'est marrant, j'ai une copie chinoise et je pensais que ça venait de ça, mais en fait sur le Hori c'est difficile aussi
    En attendant j'ai ma pochette avec 20 jeux qui est pleine et la boite qui est pleine aussi, va falloir que je trouve une solution

  13. #4933
    En fait, il ne faut pas soulever bêtement, mais également pousser en même temps.
    L'ergo qui tient la cartouche en place est à côté de l'encoche pour soulever la cartouche.
    Donc, tirer vers le haut n'aide pas vraiment.

    D'ailleurs, il est plus simple d'enlever une cartouche quand il n'y en a pas une autre à côté.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #4934
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Wep, quand j'utilisais les joycons comme manette, avant d'acheter un Pro Controller, le simple fait de lever les genoux parasitait le signal.
    Merci à tous, donc c'est normal.
    Crotte.

  15. #4935
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et du coup ça ira pile-poil pour moi, merci
    Pas de soucis.
    L'important pour moi reste la portabilité. Les trucs en dur, c'est bien joli quand ça ne bouge pas de chez soi mais quand t'aimes transporter, je ne vois rien de plus pratique que ces mini-pochette.

    Ça rentre dans n'importe quelle poche/malette pouvant accueuillir une paire de joycon après. Le seul truc dommage, c'est effectivement l'épaisseur légèrement plus importante des cartouche switch : si on manipule la pochette comme un bourrin, les rangements ne tiennent pas le coup. La mini-encoche en haut des cartouches ne m'aura jamais paru aussi utile que depuis que j'utilise ces trucs.

  16. #4936
    D'ailleurs, pochette reçue ce jour. Clairement, avec l'épaisseur, ça me semble compliqué de remplir la totalité des emplacements, mais en alternant une sur deux c'est plutôt bien, et ça rentre nickel dans l'emplacement "joycons et câbles" de la petite valisette Switch
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #4937
    Le nouveau Pokémon Snap arrive le 30 avril.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #4938
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Clairement, avec l'épaisseur, ça me semble compliqué de remplir la totalité des emplacements, mais en alternant une sur deux c'est plutôt bien
    Perso, je bourre. Ça le fait.
    Spoiler Alert!

  19. #4939
    Ho, le Rolit !

  20. #4940
    Trop cool, Curse of the Dead Gods sort d'accès anticipé fin février et arrive aussi sur Switch !

  21. #4941
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le nouveau Pokémon Snap arrive le 30 avril.
    Han, need
    Ce serait parfait en VR !

  22. #4942
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Han, need
    Ce serait parfait en VR !
    J'espère qu'il y aura la compatibilité ! Ce serait plus adapté que avec Smash

    Petite question carte micro SD :
    J'ai actuellement une carte 400go. Je passerai bien à au-dessus, au moins 512 voire plus histoire de bien être tranquille. Existe-t-il des problèmes de fiabilité et/ou de performance avec une capacité plus grande ?
    Merci aux experts (:

  23. #4943
    Assez étrange de voir la qualité des environnements quand tu compare à l'horreur des terres sauvages de E/B. On à toujours l'impression que GF se bride sur sa série principale.

  24. #4944
    Pokemon Snap, t'étais sur un rail de mémoire.
    Du coup, il y a une meilleure maitrise de ce que le joueur peut voir donc c'est plus simple de faire des caches misères.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #4945
    Effectivement.

    Après, les terres sauvages restent minable graphiquement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4946
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Trop cool, Curse of the Dead Gods sort d'accès anticipé fin février et arrive aussi sur Switch !
    Excellent ! Ça fait un moment que me disais que je verrai bien ce jeu sur Switch. J'espère qu'il y aura une version physique.

  27. #4947
    Moi j'aimerai que Kloei sortent leurs autres prod sur Switch.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #4948
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Moi j'aimerai que Kloei sortent leurs autres prod sur Switch.
    Klei Entertainment ? Ceux de Oxygen Not Included ?

  29. #4949
    Tiens je viens de remplacer le stick analogique qui était tout mort de mon joycon gauche, la console était plus sous garantie.

    Vu que c'est surtout les frais de port qui sont chers j'en ai pris quelques uns d'avance. Si vous avez aussi les sticks de joycon défoncés et que votre console est plus sous garantie, envoyez moi un PM je vous fait ça à prix coûtant.

  30. #4950
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Tiens je viens de remplacer le stick analogique qui était tout mort de mon joycon gauche, la console était plus sous garantie.

    Vu que c'est surtout les frais de port qui sont chers j'en ai pris quelques uns d'avance. Si vous avez aussi les sticks de joycon défoncés et que votre console est plus sous garantie, envoyez moi un PM je vous fait ça à prix coûtant.
    Nintendo remplace gratuitement c'est balo. Et mm apres la fin de ta garantie, joydrift touça touça.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 165 sur 331 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •